Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repère des surveillants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:20

Repère des surveillants Vie_scolaire_005p-5c5b2

Neiko Takumi était tout de même arrivée à l'heure au bureau ce matin là, son aspect était quelque peu négligée mais elle s'était réveillée comme elle s'était endormie, c'est à dire, toute habillée, pas lavée pas nourrit. Cette même matinée, Neiko avait seulement pris le temps de déjeuner et se laver les dents avant de choisir sa playliste et partir à l'école Yaneko au travers des rues désertes. Après quelques minutes, elle trouva enfin la porte sur laquelle était inscrit " Vie scolaire ". La jeune neko inséra avec aisance la clé que Mlle Hildegarda lui avait donnée, tourna un tour et, suite au petit « clic! » qui retentit, pressa la poignée mais la porte resta close, Neiko, une petite grimace lasse sur le visage, repris la clé et la tourna une nouvelle fois se qui lui permis de pouvoir véritablement ouvrir la salle.

Le bureau de la vie scolaire était une pièce agréable et neuve. La couleur jaune des mur donnait vie à la pièce et avait déternis la vue de la nouvelle surveillante en un coup de fouet dans les pupilles aussitôt la lumière néon s'abattant sur la teinte dorée. Les deux bureaux flambants neufs étaient presque intouchables, ils étaient encore pure, peu d'élèves n'avait pu déballer mille excuses de retard avec leurs mains pleines de doigts éparpillant des milliers et des milliers de microbes, virus et autre micro-organismes infectieux. Sur chaque bureau était posé un ordinateur des plus modernes du marché actuel, on l'avait prévenu que la vie scolaire avait été entièrement modernisé et refaite à neuve, ce qui expliquait aussi l'odeur piquante des esters de peinture qui se frottait impitoyable à sa gorge. Un tableau plutôt mystérieux rendait tout de même l'endroit plus vivant, il était composé de nombreuses silhouettes d'homme de plusieurs couleurs qui s'encastraient à la perfection.

Neiko posa son petit sac à dos noir près d'un des deux bureau, rapprocha l'imposant siège rouge puis s'assit face à l'ordinateur. Il ne lui restait plus qu'à naviguer dans les différentes icônes, tester certain logiciel de "logistique" des élèves et se familiarisée avec tout les programmes scolaires pour commencée sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimizu
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Eiko Yoshimizu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop où

Personnage
Métier: Collègienne
Sexualité: hétérosexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:28

Eiko, qui était en train de visiter les lieux, entrouvrit une porte et y passa sa tête. La pièce semblait vide. La jeune fille rentra donc dans cette pièce jaune qui avait l'air neuve. Un odeur lui piquait le nez si bien qu'elle éternua à deux reprises.
C'est lorsqu'elle se demandait dans quelle pièce elle était qu'un raclement de gorge la fit sursauter. Une jeune femme d'une vingtaine d'année était assise à un bureau qui avait échappé aux yeux de la jeune fille. Apparemment l'odeur la dérangeait également. Eiko devînt toute rouge et chercha vainement à s'expliquer en s'inclinant :

_ Excusez-moi Madame ! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici. Je voulais visiter les lieux mais je crois que je me suis perdue. Je suis vraiment désolé de vous avoir déranger ! Repère des surveillants Icon_redface

La jeune fille fit demi-tour brutalement et voulu s'enfuir mais ses jambes s'emmêlèrent et elle tomba. Elle se releva aussi tôt, regarda autour d'elle, devînt rouge écarlate,et se retourna vers la porte. Cependant Elle se retrouva face a deux portes. Une blanche et une noire. Ne savant plus laquelle elle avait prit elle rentra dans la plus proche. Hélas cette porte menait à un placard. Trop honteuse pour ressortir elle décida de rester enfermer dedans à "méditer"
Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:40

Neiko était assise là depuis bientôt plus de deux heures à présent, elle commençait même à se demander si cette école avait réellement besoin de ses services. Après avoir longuement étudié le fonctionnement des logiciels, la nouvelle assistante d'éducation entama une petite partie de sudoku niveau moyen sur l'ordinateur de la vie scolaire.* Hein?! * Un jeune homme était entrain de pénétré dans la pièce, Neiko Takumi se précipita donc afin de dissimuler sa partie en cours et lorsqu'elle releva la tête, elle compris qu'il s'agissait plus probablement d'une élève neko et, avant même qu'elle n'est pu saluer la jeune arrivante, celle-ci se mit à bafouiller précipitamment.

_ Excusez-moi Madame ! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un ici. Je voulais visiter les lieux mais je crois que je me suis perdue. Je suis vraiment désolé de vous avoir déranger !


La jeune neko disparu derrière le bureau couvert d'un sourd bruit de chute et réapparu aussitôt, elle détalla, l'air affolée, et entra dans le placard... Neiko, perplexe et intriguée, se leva doucement de sa chaise, incapable de savoir quoi dire. Elle retira un de ses écouteurs duquel s'échappait toujours un son saturé de guitare électrique puis colla son oreille pointue contre la froide porte noire du placard. Elle retint sa respiration quelques secondes pour tenter de capter un bruit en provenance du débarra mais rien n'en fut.

-Euh? Mademoiselle? Tout va bien?

Neiko frappa très timidement à la porte, elle se sentait ridicule à présent! * Me voilà entrain de toqué à la porte d'un placard, je perds la boule ma parole! * La surveillante, hésitât un instant, un rire s'échappa accidentellement suivit d'un deuxième lorsque soudain, Neiko se mit à rire au éclat toute seule, enfin presque toute seule. La jeune élève était toujours à l'intérieur, dans le noir absolu, avec comme espace vitale guère plus d'un mètre carré et comme unique compagnon des piles de classeurs et de cartons poussiéreux. Mais qu'attendait-elle pour sortir de là? Neiko saisie doucement la poignée de porte, la pivotât et tira tout en tentant d'étouffer ses rires à mesure que le sombre placard s'ouvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimizu
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Eiko Yoshimizu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop où

Personnage
Métier: Collègienne
Sexualité: hétérosexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:18

Voila quelques minutes que Eiko était enfermée dans le placard

*Qu'est-ce que je vais faire maintenant ! Je vais pas rester éternellement dans ce placard Repère des surveillants Icon_sad , mais je peux pas sortir non plus Repère des surveillants Icon_redface *

La jeune fille tendit l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'il se passait en dehors du placard
-Euh? Mademoiselle? Tout va bien?

* Comme si ça pouvait allée ! elle est bête ou quoi Repère des surveillants Icon_mad*


Eiko plaqua de nouveau son oreille contre la porte quand la surveillante frappa a la porte a l'endroit même où l'oreille était plaquée, ce qui eu pour effet de la faire sursauter et tomber. Tout a coup elle entendit des rires de l'autre côté de la porte.

*Elle se moque de moi ??!!! Repère des surveillants Suspect c'est vraiment pas mon jour !*

Les yeux de la jeune fille se remplir de larmes sans qu'elle puisse les retenir. Eiko vit la poignet de la porte d'abaisser lentement

*Oh non tout mais pas ça !! il faut pas qu'elle rentre maintenant, qu'est-ce qu'elle vas penser si elle me vois dans cet état ?!! Repère des surveillants Icon_pale vite il me faut une solution ... ......... JE SAIS !!!!*

Eiko ferma les yeux et fit mine de dormir profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:08

* Curieux ! * Lorsque Neiko eut ouvert la porte à plus de la moitié, elle ne voulait croire se qu'elle voyait, la jeune intrus était affalé là, un pseudo ronflement accompagnait son doux visage endormie. * Ce lieu est vraiment étrange * se dit-elle un sourire pendu au lèvre.
Que devait-elle faire? S'assurer qu'elle dormait réellement au risque de la réveiller où bien la laisser là, dans le placard de la vie scolaire. Peut-être était-ce une action somnanbulesque de l'élève et qu'il serait même dangereux de la réveiller? La jeune surveillante était quelque peu désemparée face à cette situation plus que incongrue. Finalement elle trouva enfin une solution, Neiko ouvrit doucement son sac en tentant de dissimuler le « zip » de l'ouverture, saisit sa veste et alla la poser délicatement sur la jeune élève. Elle éteignit la lumière et retourna s'assoir sur son siège afin de finir sa partie de sudoku en attente. La lumière de l'écran d'ordinateur éclairait vivement la pièce et l'immense ombre de l'employer de Yaneko tapissait le mur derrière elle.

-Pourvu que personne ne rentre ici. Pensa t-elle à haute voix.

Au bout de seulement cinq minutes, Neiko Takumi avait complètement oublié sa petite protégé endormie là, à seulement quelques mètres d'elle. Les écouteurs sur les oreilles, plus rien ne pouvait la distraire à présent. * Gagner !! * se réjouit-elle avant t'entamer une nouvelle partie, cette fois au niveau difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimizu
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Eiko Yoshimizu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop où

Personnage
Métier: Collègienne
Sexualité: hétérosexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:54

Au bout d'une vingtaine de minutes, Eiko décida de pointer le bout de son nez hors du placard. Un rapide coup d'œil lui permis de voir que la surveillante était comme hypnotisée par son écran d'ordinateur. La jeune fille sorti de sa cachette a quatre pattes, en tenant entre ses dents le blouson de Mlle Takumi, et alla le poser sur le bureau le plus près tout en essayant de ne pas faire de bruit. Cependant le fermeture éclaire du blouson grinça sur le bureau. Eiko leva la tête brutalement pour voir si la surveillante avait réagit, pourtant rien.

*Qu'est-ce qu'elle peut bien faire sur son ordi ? Ça aurait du la faire lever de son écran pourtant ...*

Eiko se leva timidement en plein milieu de la pièce. Toujours aucune réaction. Elle se mit alors a sauter dans la pièce. Toujours rien .

* Je me suis peut-être trompée. En réalité c'est peut-être un robot ménagé ....*


La Neko alla se poster derrière la surveillante pour voir ce qu'elle faisait de SI intéressant. Comme a son habitude, la surveillante resta sans réaction. Eiko regarda l'écran et vit enfin l'écran.

*Quoi ???!!! Des sudoku ??!! Repère des surveillants Icon_eek C'est pour ça qu'elle est aussi concentrée ??? *

Eiko, totalement dépitée, regagna la porte de sortie tout en continuant de regarder la surveillante.

*Nan mais je rêve. Comment peut on être aussi absorbée par des sudoku. Encore ça serait utile, je pourrais comprendre. Mais qu'elle est l'utilité de mettre des chiffres dans des petites cases ??!! Tout ça pour rester enfermée dans une pièce a faire des choses qui n'avance a rien. Elle a pas de travail ? C'est une pionne .... elle devrais forcément avoir du boulot nan ? Et puis .......*

Plongée dans ses pensée (et légèrement énervée d'être rester 20 minutes dans un placard pour rien) La jeune Neko continuait de fixer continuellement Mlle Takumi, si bien qu'elle ne regardait pas ou elle allait, et lorsqu'elle tourna la tête violemment pour ouvrir la porte, Elle ce prit cette dernière en pleine tête. Le choc fût si violent que la jeune fille s'assomma. Alors qu'elle tombait, elle vit la surveillante
devant son bureau.


*Pourvu qu'elle me découvre un jour ou l'autre ... Repère des surveillants Icon_sad *
Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:22

Neiko était perplexe, devait-elle placer son sept maintenant pour ne pas oublier ou attendre un peu afin d'être sure que se sois la bonne place pour ce chiffre? Quel casse tête ce jeu! Après deux nouvelles parties, cela faisait 10 bonnes minutes qu'elle se tuait à la tâche sur une grille du niveau expert. Elle était pourtant bien lancée, elle avait trouvé une ligne complète en un rien de temps mais là tout se contredisait, elle ne voulait surtout pas tout effacer au risque d'anéantir plusieurs minutes d'intense réflexion et surement même de ne plus parvenir à la recommencer. La surveillante adorait ce jeu depuis la plus tendre enfance mais elle a toujours eu du mal à finir les grilles. À tout les coups, lorsque la jeune neko avait presque fini, elle se retrouvait coincée et devait tout retravailler depuis le début. Mais malgré ses difficultés, elle ne se laissait pas abattre par ce jeu de force cérébrale.
Son morceau préféré s'était lancé dans ses oreilles attentives, ses paroles donnaient de léger frissonnement à Neiko, comme toujours. Le chanteur à la voix roque contait son enfance sur un rythme à la fois doux et très rock-punk, une enfance qui parlait tant à la neko qu'elle voulait croire qu'il parlait d'elle. Perdu dans le solo de guitare un sourd bruit l'avait interpellée, jamais elle n'avait entendu cela dans cette chanson auparavant. Dans le doute elle pressa un bref instant sur la touche retour de son baladeur afin de réécouter ce bruit mais cette fois-ci rien, seule la guitare continuait indifféremment ses accords pentatoniques sur un rythme frénétique. * Étrange ? * Neiko Takumi se redressa sur son siège lorsque soudain, elle eu une illumination *Ma somnambule!! * elle pivota légèrement avec son fauteuil et ne parvint pas à voir l'élève, elle devait pourtant être là * Mes yeux ne doivent pas encore être adapter au noir * Se dit-elle. Mais peut-être ni avait-il là rien à voir, oui, Neiko venait de comprendre que sa petite protéger n'était plus dans le placard * Mais depuis quand? Où est-elle à présent? Si çase trouve elle est partie vadrouiller dans son sommeil! Il faut que je la retrouve au plus vite! * Ce qui ne se fut pas attendre, elle enfila ses chaussures qu'elle avait pris soin de retirer sous le bureau lors de son arrivée et partie à toute hâte.

-Boum!!-

Neiko Takumi venait de trébucher sur une chose ÉNORME, avec son élan, la surveillante s'est retrouvée propulsé à quelques mètres de cette chose mais avait su atterrir élégamment et félinement.

- Pas possible! Elle est vraiment pas douer ma parole!! dit-elle sans réfléchir en apercevant le visage de son obstacle, bon au moins je sais où elle est!

* Tiens?! * La jeune neko cru voire un petit peu de sang au niveau de son arcade de plus, l'élève ne montrait aucun signe flagrant de vie, inquiète, elle s'agenouilla prêt-elle et lui pris la main:

-Mademoiselle, vous m'entendez! Vous pouvez serrer la main ou cligné des yeux s'il vous plait?

Comme elle l'avait vu à la télévision lors d'un reportage sur le secourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimizu
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Eiko Yoshimizu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop où

Personnage
Métier: Collègienne
Sexualité: hétérosexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:58

Eiko était allongée par terre, un filet de sang coulait le long de son front. Elle avait les yeux grand ouvert, mais son regard était vide, aucune expression ne paraissait dans ses yeuux et son visage. Un Bourdon lointain se faisait entendre, quelque chose qui ressemblait plus ou moin a ceci :

_ M d m i e l , v u ' n e d z o s o v z s r e a m i u c i n e e x s i o s p a t ?

Elle essaya de reconstituer la phrase, ce qui donna quelque choses dans ce genre:

_ Met du miel, a vue d'nez les os ouvert de l'ami canin existe au plat.

Même si cela paraissait denoué de sens La jeune Neko eu l'aire de comprendre ce message. Et aussitot une image se forma devant ses yeux. Elle se trouvait dans une ruche geante. Intriguée elle se leva d'un coup sec et heurta quelque choses. Elle pensa que ça devait etre une grosse abeille elel marmona un :

_Navrée mademoiselle l'abeille.
Puis marcha un peux. tout a coup elle vit un chien. Elle devint hysterique et voulu aller carresser le chien et courra donc dans ça direction. Le chien, qu'i n'avait apparament pas envie de carresses, partit par la fenêtre et la refermit derriere lui. Ennervée Eiko voulu le rejoindre elle ouvrit la fenetre de la ruche et tenta tant bien que mal de monter dessus. elle s'appreta a saute lorsqu'une question lui traversa l'esprit:

_Si je saute, est-ce que je raterrirai sur le dos d'une fourmis ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:14

La jeune neko ouvrait doucement les yeux, rassurée, Neiko lui lâcha la main et afficha un large sourire assez vite estomper par un comportement plus que curieux de sa protégée. Celle-ci grimaçait étrangement en fronçait des sourcils lorsque de manière plus que incongru, elle se releva et heurta assez violemment le crâne de la surveillante.

-Navrée mademoiselle l'abeille. Dit-elle

* Mademoiselle l'abeille?! * Neiko Takumi était un peu perdu suite à ses paroles et ne comprenait pas vraiment le sens de cette phrase. Alors qu'elle se tenait la tête, l'employé assistait à une scène digne d'un livre phare de Lewis Carroll ; Devant ses yeux ébahis la jeune élève se leva, se mit à courir vainement après une chose imaginaire, ouvrit la fenêtre de la vie scolaire et menaça de sauter par celle-ci:

-Si je saute, est-ce que je raterrirai sur le dos d'une fourmis ?

Un peu paniquée, Neiko se précipita en sa direction, saisit la jeune neko par les haches et la tira doucement au centre de la pièce. Un peu confuse, la jeune surveillante ne savait pas vraiment qu'elle était la meilleure chose à faire dans une tel situation. Sa protéger ne tenait pas en place, soudain, elle trouva La solution, elle l'entraina dans le couloir, s'assura que personne ne trainait là et la poussa légèrement afin de lui donné un peu de l'élan. * Un peu facile certes mais tellement drôle!! * Neiko Takumi entra dans son bureau, s'installa face à son ordinateur et fini enfin sa partie de sudoku niveau expert.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Yoshimizu
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Eiko Yoshimizu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Localisation : Ne sais pas trop où

Personnage
Métier: Collègienne
Sexualité: hétérosexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:04

La ruche de Eiko gonflait étrangement . Elle gonflait, gonflait !!! Si bien que tout a coup elle éclata. Surprise elle ouvrit les yeux et découvrit avec étonnement qu'elle était dans le couloir en face la vie scolaire, la porte fermée.

*Ho non ! j'ai encore fait des bêtises !! je savais que c'était pas bien de fouiller comme ça ! Pour quoi je vais passer maintenant, je me suis déjà faite remarquée par une surveillante alors que les cours ont même pas commencer Sad *

Énervée la jeune Neko partie en courant en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
myaori yokashi
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
myaori yokashi


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2010

Personnage
Métier: Elève en 1er année
Sexualité: bisexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:42

Myaori allait suivre le groupe de personne qui se dirigeait vers le gymnase, quand elle eu une soudaine envie d'aller au toilette. Gênée par cette situation, la jeune neko partit discrètement dans la direction opposé espérant qu'elle allait trouver rapidement des toilettes et continuer la rentrée comme il se doit. Elle espérait que personne ne l'ai vu partir car elle aurait surement de gros ennuis.
Tournant, virant dans tout les sens, elle croisa au loin la CPE qui avait quitté l'audience bien plus tôt. Surprise et ne voulant pas se faire repérer elle se ouvrit la porte qui se trouvait là, avec l'espoir que ce soit un placard ouvert. Fermant brusquement la porte derrière elle, elle souffla un bon coup tout en s'accroupissant sur le sol. Mais malheureusement, elle n'était ni dans des toilettes, ni dans un placard. C'était, de toute évidence la vie scolaire. Une des surveillante se trouvait derrière son bureau. Convaincu qu'elle l'avait entendu entrée, elle fondit en excuse.

-Ho madame, je suis désolée d'avoir fait éruption ainsi. Heu... Je vais y aller...

A ces mots elle tourna les talons mais elle ne voulait pas se retrouver en tête à tête avec la CPE. Prenant son inspiration, elle fit volte face, s'approcha du bureau et demanda timidement :

-Heu... Excusez-moi... Vous ne saurez pas où sont les toilettes ?

Prenant conscience de la stupidité de sa question. Elle devint toute rouge. Après tout, ce n'était pas à elle de la renseigner sur se genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:28

Après être aller s'inscrire au club d'art plastique et avoir fait un rapide saut chez elle pour enfiler une tenu plus hivernale et festive, Neiko Takumi était finalement retournée à sont poste, face à son ordinateur dans le bureau de le vie scolaire. Elle s'ennuyait quelque peu, ne savait guère quoi faire de son temps. Bien sure elle était consciente que se répit n'était que de courte duré maintenant que la rentrée avait eu lieu. Les élèves allait bientôt afflué dans ce vaste bureau, des retardataires essoufflés baragouinerait des excuses plus ou moins crédibles, des objets perdu s'entasserait surement ici ou là et de gonflantes taches administratives lui serons confié. Bref, dans ce moment de « haute » réflexion, la surveillante remarqua que ses musiques tournait en boucle dans ses oreilles. Un peu lasse d'écouter toujours les même aires, elle entama une mise à jour de sa playliste. Les titres défilait brièvement face à elle et, au bout d'au moins 10 minutes, elle avait sélectionnée une centaine de titre. Il en fallait pour toute la journée! Elle mis sa playliste en route tout en continuant à ajouté quelques morceaux qui l'inspirait. Soudain, comme un automatisme, neiko leva la tête et se trouva face à une jeune neko, il lui semblai l'avoir vu à l'assemblé de la rentré tout à l'heure, elle devait probablement être une élève de Yaneko.
Cette demoiselle avait l'air paniqué et tentait probablement de demander quelque chose à la nouvelle surveillante cependant celle-ci n'eut pas le réflexe de retiré ses écouteurs immédiatement, quand elle le fit elle ne décerna seulement le mots « toilette » sous la forme d'une interrogation. Neiko la fixa les yeux écarquillé sans réelle expressions apparentes. Les deux nekos restèrent ainsi un assez long moment, la jeune élève toute rouge devait surement toujours attendre une réponse de la surveillante qui elle attendait patiemment qu'elle réitère sa question. Dans un telle situation, Neiko Takumi eut une folle envie de rire mais se contenu de peur de froissé sa visiteuse. Soudain, comme une évidence, Neiko dit, d'un aire qui pouvait être presque de l'ordre de l'insolence malgré elle:


-Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
myaori yokashi
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
myaori yokashi


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2010

Personnage
Métier: Elève en 1er année
Sexualité: bisexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:03

La jeune Mya qui n'avait pas voulu venir dans cet établissement mais y avait été forcé se demandait si toutes les personnes ici étaient aussi gentille que le cuisinier qu'elle avait rencontré un peu plus tôt dans le semaine.
Ainsi, lorsqu'elle vit que la neko qui se trouvait derrière son bureau la regardait, elle se dit qu'elle était sortit d'affaire et qu'elle pourrait reprendre le cours de sa journée sans soucis. Mais cela était sans compter sur les écouteurs que son "interlocutrice" portait à ses oreilles.
*Est-ce ainsi que les gens travail de nos jours ?* Exaspéré, elle leva les yeux au ciel et sa timidité se volatilisa aussitôt. Ses joues qui avaient légèrement rougit commencèrent à reprendre leur couleur quand elle entendit tout à coup :

-Pardon ?

La surveillante, après un long moment de silence osait lui faire réitérer sa question. Vexé et surtout outragée, Mya devint rouge mais de colère :

-Quoi ? Vous osez me faire répéter. N'êtes-vous pas ici pour travailler et répondre à d'éventuels élèves qui vous solliciteraient ? Je trouve cela scandaleux que vous ayez été admise à ce poste. Votre musique vous n'avez qu'à l'écouter en dehors de votre travail. Je n'y crois pas.

Les sourcils froncés, Myaori avait reprit ses habitudes qu'elle s'était juré de changer après sa rencontre avec Honoré. Mais là, ce n'était pas évident. En plus de la mettre dans l'embarra, elle était incapable de lui donner une réponse nette et précise. Complétement désemparée, elle lui tourna brusquement le dos, observant ce qui ne lui était pas apparent jusqu'à présent tout en se demandant s'il valait pas mieux qu'elle quitte cet endroit immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:13

Neiko Takumi regretta assez rapidement ses paroles, l'élève était pour ainsi dire très en colère de ne pas avoir de réponse à une question que la nouvelle surveillante n'avait même pas saisit.

-Quoi ? Vous osez me faire répéter. N'êtes-vous pas ici pour travailler et répondre à d'éventuels élèves qui vous solliciteraient ? Je trouve cela scandaleux que vous ayez été admise à ce poste. Votre musique vous n'avez qu'à l'écouter en dehors de votre travail. Je n'y crois pas.

duh! * pensa t-elle! * Décidément, j'attire les phénomènes étranges dans ce bureau, on ne m'avait pas prévu que cette école résidait des t-elles jeunes perturbé, peut-être leur fallait-il un suivit particulier? * Elle envisageait de éventuellement signaler à sa hiérarchie ses quelques problèmes comportementaux. Cependant, Neiko ne releva pas les propos déplacés de la jeune neko et repliqua:

-N'êtes vous donc pas censés vous trouver au gymnase mademoiselle?

Elle savait que sur ces mots, la jeune élève ne pourrait se défendre. Après tout, la surveillante avait une image d'autorité à tenir, même si Neiko Takumi savait déjà qu'elle resterai très coulante, elle ne devait cependant pas se laisser marcher sur les pieds par une élève. De plus, Neiko n'appréciait spécialement pas qu'on lui fasse des remarque sur son hobbie pour la musique.
Revenir en haut Aller en bas
myaori yokashi
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
myaori yokashi


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2010

Personnage
Métier: Elève en 1er année
Sexualité: bisexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:56

A peine eut-elle tourner le dos qu'elle entendit derrière elle :

-N'êtes vous donc pas censés vous trouver au gymnase mademoiselle?

La jeune Myaori fit les grand yeux et se retourna en un éclair, se retrouvant face à la neko. Celle-ci avait en faite, l'air très jeune. Peut-être n'avait-elle pas pu finir ses études, c'est pour cela qu'elle se retrouvait derrière ce bureau. Les sourcils toujours froncés, elle répondit rapidement :


- Si vous m'aviez écouter, peut-être sauriez vous les raisons de ma présence ici et non au gymnase. Mais de toute évidence, vous ne tenez pas particulièrement à votre travail pour le négliger autant. Sachez madame que mes parents sont très haut placé et pourrait vous faire virer si je les appelais. Mais bon, restons-en là. Ce serait immature de continuer dans cette direction. J'étais venu afin que vous me guidiez dans l'établissement. Mais puisque c'est ainsi, je crois bien que je vais retourner, au gymnase...


Mya venait de s'apercevoir que dans les gymnases, il y avait habituellement des toilettes. Elle s'inclina tout de même afin de saluer la neko et tendit la main vers la poignée de porte pour sortir de la vie scolaire. Cependant, elle ne l'actionna pas.
*Mince, je ne sais pas où est le gymnase du coup... Qu'est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas lui demander. Je vais me ridiculiser. Mais après, je risque d'avoir de plus gros ennuie avec la direction.*
Ainsi, bien contre elle, elle sourit nonchalamment à la surveillante en prononçant de manière inaudible :


-Je ne sais pas où est le gymnase !


Et elle resta planter là.
Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:45

Suite à sa petite réflexion, la jeune neko enragée fit soudain face à la surveillante, Neiko croyait même pourvoir apercevoir ses veines au niveau des tempes! L'élève pensait surement pouvoir faire pression sur la jeune surveillante en la menaçant de faire sauté son poste via ses parents sois disant "très haut placé". Ces mots fit brièvement sourie Mlle Takumi.

- Si vous m'aviez écouter, peut-être sauriez vous les raisons de ma présence ici et non au gymnase. Mais de toute évidence, vous ne tenez pas particulièrement à votre travail pour le négliger autant. Sachez madame que mes parents sont très haut placé et pourrait vous faire virer si je les appelais. Mais bon, restons-en là. Ce serait immature de continuer dans cette direction.
* immature?! n'est-ce pas! * J'étais venu afin que vous me guidiez dans l'établissement. Mais puisque c'est ainsi, je crois bien que je vais retourner, au gymnase...

-Très bien. répondit Neiko.

Mais alors que la jeune élève s'apprêtait à quitter les lieux, elle resta soudainement immobile, prête à saisir la poignée de porte. Neiko Takumi compris rapidement que la demoiselle était piégée, elle ne savait probablement pas vraiment comment retourné au gymnase. Ce qui se confirma suite au dire de l'élève.

-Je ne sais pas où est le gymnase ! cru comprendre Neiko.

Un petit rire sadique traversa la tête de la surveillante, elle ne pouvait s'empêcher de se réjouir de se retournement de situation. * Cette petite insolente s'est tout simplement tournée au ridicule tout seule, comme une grande!! * A cette pensé, un second rire sadique résonna dans son crâne! Cependant, Neiko Takumi prenait sont rôle de surveillante très à cœur et ne pu se résoudre à la laisser en plan.

-Très bien, dans ce cas allons-y mademoiselle .

Neiko Saisit son lecteur musique et l'enfila discrètement au fond de sa poche, mit une veste et ferma sa session sur l'ordinateur.

-Je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repère des surveillants Empty
MessageSujet: Re: Repère des surveillants   Repère des surveillants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repère des surveillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : (Pensionnat Yaneko) Le château :: Vie scolaire-
Sauter vers: