Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrée à Yaneko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiko Midona
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Yamiko Midona


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Entrée à Yaneko Empty
MessageSujet: Entrée à Yaneko   Entrée à Yaneko Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:42

Yamiko était arrivée à Yaneko depuis quelques heures déjà, elle n'aurai su le dire. Elle avait suivit les indications de son amie et avait trouvé le passage, plus par instinct que par un bon suivit du plan. Elle était arrivée dans une ville étrange, où les Néko vivaient en harmonie, les humains n'étant dans cette ville qu'une triste minorité, plus ou moins bien vu par leurs voisins, s'adaptant au monde dans lequel ils vivaient.
Elle avait erré au hasard dans Yaneko, regardant les gens qui l'entouraient, souriant bêtement. Elle avait ainsi croisé un jeune homme, courant rapidement, avant de rentrer dans ce qui semblait être son foyer, elle avait regardé longuement les vitrines des magasins, s'attardant sur celle d'une boulangerie, arborant de somptueux gâteau à la crème, elle avait aussi visité les alentours du lac et s'était même assise un instant pour contempler les carpes colorée s'aventurant calmement dans les profondeurs glacée de l'eau.

Yamiko avait ainsi voyagé à travers la ville avant de se retrouver comme par hasard, comme guidée par une force plus puissante que son âme, devant ce qui semblait être l'école maternelle de Yanéko.
Des enfants, d'un age où l'on ne se souci de rien, jouaient tranquillement dans la cour. Ce devait être l'heure de la pause, elle ne savait pas vraiment. D'ailleurs, pouvait-on vraiment parler de pause? Les élèves de maternelle ne travaillant jamais vraiment, il était en effet difficile d'utiliser ce terme. Elle regarda alors une jeune Néko jouant tranquillement à la poupée avec deux de ses copines. Elle avait de long cheveux rouge, tout comme Yamiko, et arborait de petite lunettes de soleil, ce qui par ailleurs était curieux, le temps étant plutôt maussade. Cette jeune fille lui rappelait elle-même, dans sa jeunesse si lointaine, si fragile, si innocente. Elle savait que cette petite fille n'aurait pas les même souci qu'elle a du endurer dans sa vie, elle ne serai jamais confronté au regard haineux des gens autour d'elle, elle ne rencontrerai jamais des masses immenses de personnes voulant la faire bruler au bucher, la croyant dangereuse, elle ne vivrai jamais dans la peur et la haine du monde extérieur...
Inconsciemment, elle enviait cette jeune fillette. Elle aussi aurait aimé vivre dans un lieu tel que celui-ci, mais à l'époque où elle était née, les Nékos étaient considérés comme une menace, comme les sorcières, brulée sur la place publique, pour les peu qui atteignaient un age mur, noyés dès la naissance pour les autres.
De regarder ces enfants, ces jeunes Nékos plein d'avenir, elle s'en sentait comme soulagée. Elle avait toujours espérer qu'un monde comme celui ci existe un jour, mais elle n'avait jamais osé en créer un.
Elle était tranquillement posée contre la barrière délimitant l'école quand un jeune garçon, ratant une passe à un ami, lui envoya le ballon en plein visage. Yamiko fut alors brusquement sorti de ses pensée, revenant alors à la réalité après un bref instant. Elle pris le ballon, qui était alors retombé à côté d'elle, et le donna au jeune Néko qui accourait, se fondant en excuses.
Yamiko lui sourit tendrement, penchant délicatement la tête sur le côté, lui rendant alors son ballon. Le petit rougit alors, bafouillant un vague merci, emplissant pourtant de joie le cœur de Yamiko.
C'était décidé, elle irait s'installer à Yanéko. Il ne lui restait donc que quelques formalités à remplir, notamment son inscription et la découverte de son nouveau monde, un monde qui se promettait meilleure que celui dans lequel elle avait vécu toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Entrée à Yaneko Empty
MessageSujet: Re: Entrée à Yaneko   Entrée à Yaneko Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:21

Et bien même si ton Rp d'entré n'est pas dans un lieu tout à fait normal lol
Je te valide. Tu peux aller où bon te semble jeune neko ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
 
Entrée à Yaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les concours de Yaneko
» Arrivée à Yaneko
» Histoire de Yaneko
» Plans des locaux de Yaneko
» Izaac décide de déménager avec sa mère a Yaneko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : Ville :: Ecole Maternelle et Primaire :: Ecole Maternelle-
Sauter vers: