Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les personnage à céder

Aller en bas 
+2
Onizuka stunami
Yazuky Natso
6 participants
AuteurMessage
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Les personnage à céder Empty
MessageSujet: Les personnage à céder   Les personnage à céder Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:42

Tout est dans la description.

- Vous ne souhaitez plus faire parti du forum, ou vous avez trop de personnage que vous avez du mal a gérer.
Et bien vous pouvez à présent, céder votre personnage. Vous poster ici une bref copie de votre description et je (Yazuky Natso) se charge de tout le reste. Je m'occuperai de l'héritage ^^.


- Ou, vous ne savez pas quoi faire comme personnage ? Et bien vous pouvez vous rendre ici. Vous envoyez un MP à l'administratrice (moi) en choisissant le personnage qui vous plait et je me chargerai de vous le transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Onizuka stunami
Professeur d'éducation civique
Professeur d'éducation civique
Onizuka stunami


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Personnage
Métier: Professeur
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

Les personnage à céder Empty
MessageSujet: Re: Les personnage à céder   Les personnage à céder Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:50



Ce personnage n'a encore aucun affinité au pensionnat et n'a pas encore fait son entrée à Yaneko.



Nom : Stunami

Prénom
: Onizuka

Surnom
: Oni

Age : 23

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle
: Hétérosexuel

Métier/activité : Enseignant dans l'éducation civique

Description physique :

Onizuka Stunami est un humain brun qui se teint toujours en blond qui contrastent vraiment avec ces sourcils à la couleur foncée.Il avait anciennement une banane à la yankees qui lui valu plusieurs critiques de la part de ses élèves. Il est plutôt musclé et mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix. Il a de petits yeux noirs pourtant commun mais qui s'illuminent quand il croise une jolie fille, un grand nez ainsi qu'une fine bouche où l'on voit souvent un petit sourire en coin.Il fait souvent des grimaces qui montrent souvent ce qu'il ressent mais lui donnent un air de constipé. Il a deux piercings à l'oreille droite et trois à l'oreille gauche. Il porte toujours un collier avec écrit "ange et démon".Ses vêtements sont généralement simple avec pas mal de couleurs,nous donnant donc un état d'esprit de liberté, une personne aimant aller ou elle veut quand elle veut, la façon qu'il à se s'habiller nous pouvons donc la qualifiée de quotidienne, des habits de tout les jours et de tout le monde. Simple, Efficace et léger mais s'il pouvait éviter de s'habiller il le ferait sans aucun doute.


Description psychologique :

Commençons par la paresse, Onizuka est une personne hyper active qui mène un train de vie vraiment rapide certaines fois mais à côté de ça c'est aussi le genre de personnes à être pris d'une flemme immense. L'orgueil maintenant, si ce mot se devait d'être inventé pour une seule personne c'est bien pour lui,il se surestime constamment défiant ainsi tout les risque inimaginables. Selon lui il l'est le meilleur.Onizuka est aussi vraiment gourmand,il adore manger de la bonne cuisine.Onizuka aime les femmes, il à constamment envie d'elles son plus grand rêve est d'ailleurs de se faire dépuceler et de pouvoir coucher avec toutes les filles qu'il peu autant les femmes d'âge mûres que les petites lycéennes. Un vrai pervers, ce qu'il ne cache pas d'ailleurs Pour terminer, la colère, n'est pas vraiment présente dans la personnalité d'Onizuka, certes de temps à autres il se mettra en colère mais ce n'est pas vraiment un cas extrême on va juste dire que c'est une folie passagère, en général c'est quelqu'un de vraiment très pausé qui essaye de réfléchir aux situations quand il y pense.


Histoire
:

Ancien yakuza parti en grande ville avec son meilleur pote pour chercher un poste d'enseignant titulaire. Après avoir triché pour avoir son diplôme, il se rend à de multiples entretiens d'embauche dans des écoles privées aux quels il ne réussi pas à se faire embaucher. Il croit donc qu'il ne sera jamais prof et part pour faire le métier de routier (apprenti à se moment). Alors qu'il est à plus de 300 bornes sur l'autoroute, il reçoit un coups de fil de son ami qui lui dit que suite à un incident survenu avec le sous-directeur, la directrice veut bien le mettre a l'épreuve et voir même le prendre comme prof titulaire, mais seulement s'il arrive avant 18 heure. Suite a cet appel, il fait donc demi-tour sur l'autoroute et roule à contre sens. Faisant fit des voitures de police le poursuivant il réussi à revenir au lycée avec 6 heures de retard. Laissant son patron assommé à l'intérieur du camion au prise avec la police, il saute par dessus le portail, mais arrive devant des portes closes. C'est alors que la directrice sors de l'établissement et lui dit que ce n'est pas grave car elle a eu raison d'attendre aussi longtemps car finalement Oni était bel et bien revenu se qui montra sa motivation pour devenir prof. A ce jour il est donc professeur au pensionnat Yaneko.

Famille
: aucune =) il est orphelin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shoji Sushikaï
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Shoji Sushikaï


Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : chez ses parents

Personnage
Métier: étudiant
Sexualité: hétérosexuel
Situation amoureuse: Célibataire

Les personnage à céder Empty
MessageSujet: Re: Les personnage à céder   Les personnage à céder Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:51



Ce personnage à seulement rencontré sa famille lors d'un diner de bienvenue en l'honneur de son frère ainé, avec qui il a une grande complicité...



Nom : Sushikaï

Prénom : Shoji

Surnom : aucun,pour le moment

Age : 13ans

Sexe : Masculin

Caractère
: Neko

Orientation sexuelle : Ne sais pas encore

Métier/activité : Etudiant

Description physique :
[minimum 8 lignes]

Shoji est un jeune Neko, il mesure 1m54 et son poids est d'environ 45kg. Il a des grands yeux verts emplis de malice, ce qui le trompe souvent, l'empêchant de mentir à ses proches. Il a les cheveux courts et bruns, coiffés en pagaille. Il est souvent habillé en costard, mais pas impeccable, il est en effet souvent débraillé quand même. Il a des grandes mains, ce qui l'a poussé à faire de la guitare, histoire de s'occuper quand son frère n'était pas là. Il a une cicatrice au genou, faite en tombant des escaliers suite à une crise de somnambulisme, ainsi qu'un tatouage sur l'épaule, "Ryû", malgré la réticence de ses parents à cause de son jeune age.
Il porte toujours un collier que lui a donné son grand frère juste avant de partir pendant deux ans, ce collier ne le quitte jamais, quoi qu'il arrive. Il porte aussi une bague qu'il a trouvé un jour sur les rives du lac de Yaneko qu'il voulait offrir à sa mère mais qui ne lui va pas.

Description psychologique :
[minimum 8 lignes]
Shoji est un élève intelligent et bourré de talent dans tout ce qu'il entreprend. Pourtant, il n'exploite pas ses capacités tant que son frère n'est pas là. Il aime particulièrement passer du temps en compagnie de Ryû et de ses parents, mais aime aussi aller au cinéma, histoire de se changer les idées. Il déteste les épinards que sa mère cuisine, les profs de maths ainsi que les mariages. Il est très lunatique, c'est ce qui l'a poussé à écouter toute sortes de musique, selon son humeur du moment. Shoji est un jeune excentrique qui aime sortir et courir partout, seul ou accompagné. Il aime pêcher, regarder les étoiles et s'allonger dans l'herbe. Shoji est juste un enfant de 13 ans qui a toute la vie devant lui, et pour qui la vie ne vaudrai rien sans son grand frère.

Histoire :
[minimum 10 lignes]

Shoji est un jeune Neko sans histoires ni problèmes. Il est né de parents Neko, plus jeune membre de sa famille, ayant pour seul frère
Ryû, de 5 ans son ainé. Shoji est entré à Yaneko dès qu'il a pu s'y inscrire, ses parents et lui vivant non loin d'ici. Il a ainsi pu profiter d'une existence tranquille, son grand frère le défendant à chaque problème et empêchant ainsi Shoji de devenir un jeune voyou. C'est comme cela qu'il s'est vraiment attaché à Ryû, devenue alors pour lui un ange gardien plus qu'un frère. Mais un jour, il y a exactement 2ans, Ryû est parti, laissant Shoji derrière lui. Même si Shoji lui en veut pour cet abandon rapide et sans explication, Shoji ayant alors que 11 ans, cela n'a pas empêché qu'il soit content de savoir que son frère rentrait alors à la maison. Depuis quelques temps, Shoji a retrouvé son grand frère, seul symbole de réussite à ses yeux et a décidé de mener une petite vie tranquille avec sa famille enfin réuni dans son chez lui à Yaneko et de rendre le plus souvent visite à son frère lors des cours et de ses sorties du lycée.

Famille :
Ryû, Jin et Hisa Sushikaï
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Midona
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Yamiko Midona


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Les personnage à céder Empty
MessageSujet: Re: Les personnage à céder   Les personnage à céder Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:59

Ce personnage a déjà fait son entrée à Yaneko en passant devant l'école maternelle. Il possède une maison ou un appartement auquel vous pouvez renoncer pour avoir une chambre à Yaneko, ce qui est préférable. Aucune affinité avec quiconque.


Nom : Midona

Prénom : Yamiko

Surnom : Mimi

Age : inconnu

Sexe : Feminin

Caractère : [Neko/Humain]

Orientation sexuelle : Ambigue

Métier/activité : Lycéenne

Description physique :

Yamiko a les apparences d'une jeune femme de 19ans. Ses longs cheveux roux, bouclés, se marient à la perfection avec ses grandes oreilles tombantes. Elle a les yeux turquoise, ce qui est assez rare. Elle mets toujours de petites lunettes de soleil qui souvent lui retombent sur le bout du nez. Elle est constament en robe noire à froufrou, ce qui fait qu'elle ressemble à une gothique lolita ce qu'elle ne nie pas forcément, même si c'est plus dut au fait qu'elle n'a pas réussi à évoluer avec son époque. Elle a des rangers où elle cache toujours un fin couteau aiguisé dont elle prend soin comme si c'était sa fille, après tout, c'est son seul véritable ami. Elle est petite et fine, elle mesure en effet 1m50 et père un peu moins de 45kg, ce qui n'empêche pas qu'elle soit particulièrement attirante.

Description psychologique :

Yamiko est une femme particulièrement douce et délicate. Elle a la joie de vivre et aime les hommes. Du moins, c'est ce qu'elle vous fera croire aux premiers abbords. C'est en effet une croqueuse d'homme, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré du terme. Elle a une haine particulièrement forte envers les hommes. Ce qui fait que bien souvent, chaque homme qui tombe dans ses filet disparait étrangement dans la semaine. C'est une mante religieuse : elle séduit, elle utile, elle tue. Elle aimerai trouver la personne qu'il lui faut, celle qui la fera changer, mais elle ne pense pas qu'elle pourra. C'est une cannibale, enfin, en partie. Elle mange les hommes, mais ne mangera jamais un Neko, quoi qu'il arrive. Son age est inconnu, elle ne sais pas pourquoi mais elle est apparament immortelle. En fait, c'est surtout un femme complètement folle qui aura vu de nombreuses choses dans sa vie.

Histoire
:

Yamiko est née au Japon au 18° siècle. Elle est une des première Neko à ne pas avoir été tuée à la naissance par ses parents. Ses parents, de simple fermiers, l'ont aimé comme ils auraient aimé n'importe quel autre enfants. En 1754, Yamiko parti de chez elle, laissant ses parents -qui moururent peu de temps après- et son Japon natal derrière elle. Elle parcouru le monde, visita des lieux merveilleux, tentant d'échapper au monde. Elle fut témoin de grnad évènement historique mais ne participa à aucun, c'était une Neko, elle devait se cacher. En 1896, elle tomba amoureuse d'un homme, le comte Adolf von Timber, un allemand. Elle réussi à le séduire mais cet homme ne l'aimait pas elle, il aimait son corps. Pour lui, Yamiko n'était qu'une fille de joie. Alors prise d'une folie meurtrière, elle tua le comte et ses valets. Depuis ce jour, Yamiko cherche l'amour, tuant tout ceux qui ne l'aime pas pour ce qu'elle est ou qui la quitte pour ses oreilles. Elle tua de nombreux hommes, laissant des crimes non résolu derrière elle. Un jour ou elle mourrait de faim, elle décida de manger un morceau de viande humaine, provenant de l'humain qu'elle venait de tuer. Elle trouva cette viande délicieuse et pris la décision de manger aussi les prochains. Elle commença à tuer de moins en moins après la seconde guerre mondiale. Elle revint au Japon dans les années 2000. Elle y découvrit alors un tout autre monde. Les Nekos fleurissaient, ils étaient de plus en plus nombreux. Elle rencontra un Neko qui lui décrivit un lieu, Yaneko. Elle s'y rendit alors, pleine d'espoir, voulant changer de vie et se reconstruire. Après tout, elle ne tuait que les hommes et pas les Nekos.

Famille : Aucune encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Jin Sushikaï
Nouveau venu
Jin Sushikaï


Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2010

Personnage
Métier: Boulanger-patissier
Sexualité: hétérosexuel
Situation amoureuse: En couple

Les personnage à céder Empty
MessageSujet: Re: Les personnage à céder   Les personnage à céder Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:11

Ce personnage est le père de Ryû Sushikaï et le mari de Hisa Sushikaï qui sont actifs sur le forum. Il possède une maison avec toute sa petite famille et un restaurant de pâtisserie/boulangerie. Pour le moment, il n'a rencontré personne mise à par sa famille...

Pour plus d'info, contacter Mlle Hildegarda



Nom :
Shushikaï

Prénom : Jin

Surnom :

Age : 41

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Métier/activité : boulanger occidental (pâtissier ^^)

Description physique :

Jin est un neko qui a pour principal soucis d'être habillé classe et cool à la fois. Pour cela, il a trouvé l'idéal. Un chapeau melon noir couvrant ses cheveux tout aussi noir et dont dépasse ses deux oreilles noires elles aussi. Il laisse savamment une mèche trainer sur son front,entre ses deux yeux couleurs or. Par dessus une chemise de soie rouge, il porte un manteau noir, lui arrivant légèrement au dessus de ses genoux. Son pantalon est aussi noir, et il porte des gants en cuir assorti à cet ensemble, c'est à dire noir. Enfin, il ne s'habille pas toujours ainsi, mais presque. Le tout lui donne un léger air anglais. C'est d'ailleurs là bas qu'il a adopter ce look, et il se commande toujours ses habits via internet dans un magasin de sur mesure de Londres. Cela lui permet d'être sûr que ces habits lui iront toujours parfaitement, surtout que sa taille est plutôt un gros inconvénient pourtrouver des habits au Japon : Ce géant mesure 1m90.

Description psychologique :

Malgré tout, Jin n'est pas quelqu'un de pédant, ou de superficiel. Il aimait rire, et même lorsque c'était à son dépend, il le fait toujours de bon cœur. Partout où il passe, la mauvaise humeur trépasse ! De nature extravertie, il ira toujours vers les autres, et parfois cela joue contre lui. Il peut vite devenir collant et saoulant, alors quand on a besoin d'être seul, mieux vaut l'éviter. Sa curiosité est un autre de ses défauts, et il lui est déjà arrivé de nombreuses fois de finir la tête contre le trottoir pour avoir été trop indiscret. Il faut dire qu'il ne sait absolument pas se battre... La seule chose dans laquelle il excelle est en fait la pâtisserie. Il a en effet toujours été gourmand et à découvert tôt que seul la cuisine pouvait lui permettre de se calmer, de se poser, et il s'agit de la seule chose sur lequel il peut vraiment se concentrer. Mis à part les pâtisseries, il aime énormément sa femme et surtout ses deux fils, auxquels il laisse d'énormes liberté afin que plus tard, ils vivent libérer de toute entrave. Ce qui ne l'empêche pas de pousser une gueulante s'ils vont trop loin, ce qui est très très rare.

Histoire :

Si sa famille ne l'a jamais maltraité, elle ne l'a jamais véritablement considéré comme membre à part entière de cette famille. Au fil des années il devint un véritable chat errant. A 12 ans, il ne revenait déjàplus chez lui, couchant là où il pouvait. Ses "parents" ne s'étant jamais souciés de lui, et ne causant jamais aucun problème, il ne fut jamais inquiéter par les services sociaux. C'est ainsi qu'il arriva à l'université, où avec plusieurs amis l'admirant pour sa vie solitaire dans les rues, il prit un petit appart. Bien qu'il n'y allait que quand il faisait froid ou quand il pleuvait, il s'agissait de son premier chez soi. Au cours de sa deuxième année, il fit un voyage en France, puis enAngleterre, grâce à l'université, où il étudiait les langues avec brillo, car il voulait voyager le plus possible. C'est là qu'il découvrit les merveilles de la pâtisserie occidentale. A son retour, ses amis l'entrainèrent de force à une manifestation caritative pour les enfants soldats. C'est là qu'il fit la connaissance d'Hisa, une jeune neko d'un an de moins que lui. Il tombit amoureux et par la même laissa tomber les conquêtes provisoires. A la sortie de l'université, il devint apprenti dans une boulangerie occidentale. Il se maria avec Hisa, et quelques années plus tard, tout deux découvrirent Yaneko, un havre de paix, où Hisa allait désormais travailler comme professeur de mathématiques. Lui même ouvrit sa propre boulangeri et peu de temps après naquit leur fils aîné Ryû. encore cinq ans plus tard vint au mondeleur fils cadet Shoji.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Personnage
Métier: Etudiante
Sexualité: eu...
Situation amoureuse: Célibataire

Les personnage à céder Empty
MessageSujet: Re: Les personnage à céder   Les personnage à céder Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:13

--------------------------------------------------------------------------------

~RP~










Nom : Mano





Prénom : Akane




Surnom : ....




Age :17 ans




Sexe : féminin




Caractère : [Neko/Humain] Neko




Orientation sexuelle :Hétéro




Métier/activité : Étudiante (elle
n'a jamais fait d'étude, elle ignore son année d'étude)




Description physique :





Akane est une jolie jeune fille aux cheveux longs couleurs argent, comme le reflet de la nuit.

Elle a des yeux vert foncé, qui s'éclaircissent l'été ou au soleil, et se foncent quand le soleil se cache ou que la lune brille.

La jeune fille n'est pas très grande environ 1m60 elle est plutôt mince. Elle a de
jolies formes.

La jeune fille n'a pas encore de style car jusqu'à maintenant elle ne portait que son uniforme de femme de chambre que son maitre lui avait donné.

La jeune fille se maquillait tous les jours cela était une exigence de son maitre.

Le cou de la jeune fille est entouré d'une superbe chaine en argent où au bout un pendentif en forme de diamant qui se positionne entre les deux seins de la jeune fille. A l'intérieur du cristal une lune en argent a été placée .

Elle porte un tatouage sur le bras ou des signes distincts ne voulant rien dire pour la
plupart des gens, mais qui pour Akane veulent dire des années de souffrances.




Description psychologique :




La jeune fille a le sourire facile, elle est très naïve et est très facilement manipulable.

Ses anciens maitre lui on apprit la soumission elle est craintive.

Akane est une jeune fille très intelligente qui aime l'art, elle a toujours rêvé monter sur scène pour faire du théâtre.

Elle se confie difficilement, mais arrive facilement à se faire des amis, elle aime s'amuser et aller dans l'eau, se promener la nuit au clair de lune.

Elle s'énerve facilement et a la larme facile, hyper émotive elle peut vous montrer son affection en vous prenant dans ses bras et deux minute plus tard s'enfuir en courant pour se cacher car elle a honte de se qu'elle a fait.




Histoire :





A l'âge de 5 ans la jeune fille fut donner a un couple, sa vie d'avant nul ne la connait elle n'en a aucun souvenir et personne n'a jamais su lui expliquer d'où elle venait.

Le couple qui a accueilli la jeune fille était responsable d'un grand hôtel restaurant à plusieurs étoiles. Des son arrivé, on lui confia le ménage de la chambre et la cuisine. Personne ne devait la voir, une Neko dans un hôtel respecté cela était impossible pour les propriétaires. Akane vivait dans une petite chambre au dessous de la cuisine, elle avait le droit de sortir que la nuit en dehors de l'hôtel, elle devait se cacher à longueur de temps.

A 12 ans la jeune fille était une superbe neko aux yeux verts ses jolies oreilles
venaient de pousser. Un jour alors qu'elle était en train de faire le lit d'un chambre la
porte s'ouvrit, elle n'eut le temps de se cacher et là le propriétaire devant la jeune fille.

Akane tomba au sol le suppliant de ne pas la battre, elle s'excusait de ne pas s'être
cachée assez tôt, l'homme d'une cinquantaine d'années regarda la jeune fille. Il attrapa la
jeune fille par les cheveux la jeta sur le lit.

Ce fut la première fois que l'homme viola la jeune fille malgré ses larmes et ses cris. Suite à cela les viols furent fréquent, la jeune fille commençait à s'y habituer, elle n'était plus seulement la femme de chambre la cuisinière, mais aussi la maitresse de son maitre. La jeune fille le détestait mais elle n'avait nullement le choix.

Un jour la femme du propriétaire découvrit le manège de son mari, elle se mit à battre deux fois plus la jeune fille, elle sentait que son mari tombait amoureux de la neko, il lui offrait maintenant des bijoux, du maquillage, et des habits trop sexy pour une femme de chambre.

Un jour que Akane dormait dans son panier sous la cuisine, la femme du propriétaire rentra avec violence

"Akane réveille toi et suis moi...."

La jeune fille se réveilla, elle avait du mal à ouvrir les yeux, la femme attrapa les cheveux de la jeune fille et la traina dehors

" Vas t'en ... JE NE VEUX PLUS DE TOI!!!!!! Dégage, et ne reviens jamais..."


La neko regarda la femme qui lui hurler de partir, la jeune fille ignorait tout de la vie, elle eu peur et essaya de rentrer dans l'hôtel, mais la propriétaire lui donna un violent coup de pied pour qu'elle parte, blessée la jeune fille s'enfuit dans les rues les larmes aux yeux ne sachant où aller, ne connaissant rien à la vie, ne sachant ni lire ni écrire...
La jeune fille courra pendant plusieurs minutes avant de tomber de fatigue et de douleur, de sa bouche coulait une goute de sang, quand soudain un homme s'approcha, la jeune fille essaya de fuir mais tomba par maladresse
"N’ai pas peur petite, je ne te veux aucun mal"

La jeune fille n'arriva pas à voir le visage de l'homme mais se rappela toujours de sa voix, il lui glissa à l'oreille quelques mots et lui donna une carte qui indiquait) une ville où l'on s’occuperait d'elle.

La jeune fille s'évanouit de douleur, quand elle se réveilla elle était dans un lit une femme qui.....
Avait les mêmes oreilles et la queue que la jeune fille lui expliqua
qu'elle dormait depuis plusieurs jour et qu'elle avait était
inscrite dans un pensionnat

Les doutes de Akane s'installèrent en elle, elle ne savait ni lire ni écrire
qu'allait-elle faire à l'école, mais sa première préoccupation retrouver l'homme qui l'avait sauvé.

Il lui restait quelques semaines avant son entrée au pensionnat il
fallait qu'elle s'accroche et qu'elle apprenne plein de chose avant
son entrée.

Akane avait a présent un ange gardien qu’elle ignorait tout. Elle entra dans le pensionnat mais un jour son téléphone sonna, l’homme mystérieux au bout du fil. Lui disant qu’elle était en grand dangé et il la sortait du pensionnat au plus vite. Il rajouta de ne pas chercher a le connaitre que c’était mieu pour eux deux. La jeune fille plia ses bagage est pris la voiture qu’on lui avait envoyait et retourna dans la famille de Neko




Famille :




Ne connait pas sa famille


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnage à céder Empty
MessageSujet: Re: Les personnage à céder   Les personnage à céder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnage à céder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe des fiches de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: