Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Empty
MessageSujet: Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans]   Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:11

Il était proche de 18 heures et Mlle Natso avait donner rendez-vous à deux personnes, un professeur et une élève dans la salle d'étude des langues mortes. En effet, la jeune élève devait passer des tests afin de savoir dans quelle classe elle devrait continuer ses études. M. Evans avait été désigné pour les lui faire passer. Ainsi, la directrice pourrait voir ce que valait ce professeur qui selon elle, était l'un de ses meilleurs atouts. Du moins, c'est ce qu'elle avait penser lors de son entretien d'embauche.
Quittant sa demeure d'un pas sûr, Mlle Natso arpenta les couloir du pensionnat lentement afin d'observer l'activité qui s'y trouvait. Étonnement, elle ne croisa personne. Cela était étrange. Elle espérait que la rentrée n'allait pas faire un flop total comme la précédente. Yazuky était inquiète. Si elle était croyante, elle serait aller prier. Elle n'avait donc d'autre solution que d'attendre et d'espérer.

Elle traversa les jardin qui avait perdu quelques peu de leur splendeur dans ce début de soirée. Enfin, rêvassant, elle entra dans le château, réservé aux cours et à l'administration. Elle salua la secrétaire qu'elle voyait du bas des escaliers et se dirigea vers le deuxième étage, ou se trouvait les classes d'enseignements spéciaux. Sur l'une d'elle était inscrite :


Langues Mortes


Elle resta sur le pas de la porte afin d'attendre ses "convives"...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Hitomi Noïko
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Hitomi Noïko


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: hétérosexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Empty
MessageSujet: Re: Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans]   Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:01

Hitomi était entrain de réviser sa lecture lorsqu’elle regarda l’heure et vit qu’il était 17h30. Elle devait rejoindre Mlle Natso dans la salle des langues mortes à 18h ainsi qu’un professeur qui s’occuperait de lui faire passer les tests d’aptitude. Elle finit alors sa page puis rangea son livre qu’elle rouvrirait en revenant de son rendez-vous. Celle-ci avait passé toute sa journée à réviser. Elle passa du Japonais aux mathématiques à l’écriture à la lecture à la culture générale à la cuisine puis revint au début.

Elle sortit de sa chambre et partit en direction de la salle. A peine le trajet commencer, qu’Hitomi était déjà entrain de se poser tout un tas de question. Comment allait être son professeur, comment allait se passer le rendez-vous et cetera et bien sûr, comme toujours, elle finit par se demander si elle allait s’en sortir et rester ici…

Quelques instants passèrent où elle ne pensait plus à ces histoires de tests mais plutôt à sa nouvelle et unique amie Sakura. Elle n’avait pas passé beaucoup de temps ensemble et elle aurait aimé pourvoir passer un moment à discuter avec elle. Elle verrait cela plus tard. Pour le moment, ce qui comptait le plus c’était de parvenir à rester au Pensionnat Yaneko.

Elle arrivait alors enfin à la salle des langues mortes où elle vit Mlle Natso entrain d’attendre sur le pas de la porte et la rejoint…



[Désolée pour le retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Evans
Professeur d'histoire/géographie
Professeur d'histoire/géographie
Léonard Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : Derrière toi! Bouh! ♥

Personnage
Métier: Professeur d'Histoire-Géographie
Sexualité: Hétéro'
Situation amoureuse: Célibataire

Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Empty
MessageSujet: Re: Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans]   Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:09

      Ajourd’hui, ce n’était pas un jour comme les autres. En effet, Léonard allait devoir évaluer le niveau d'une jeune fille. La veille déjà, il avait relu les questions pour bien savoir si elles étaient clairs et précise, qu'elles n'étaient pas trop compliqué. Il les modifiait, mais lorsqu'il relisait à nouveau, il trouvait que la tournure de la phrase était fausse, donc il rechangeait à nouveau et ce petit manège recommençait. Du coup, il fit presque une nuit blanche, lorsqu'il vit l'heure. Deux heures du matin? Il posa ses papiers et se dépêcha de se laver et de se coucher. Du coup, allongé dans son lit, il n'arriva pas à trouver le sommeil, tournant les questions d'une telle manière, mais les reformulant dans un autre sens. Il dérivait de la première question à la dernière. Du coup, plutôt que chercher en vain des réponses à ses questions à lui, il se leva et il se mit à chercher un bon livre. Il trouva justement un plutôt satisfaisant. C'était une biographie de Staline. Ses lunettes sur le nez, il parcourut les pages une à une... Le lendemain matin, il s'en alla dans les couloirs, car c'était un jour de coné pour lui. Les couloirs étaient calmes et l'air ambiant était chaud et sentait la craie. C'est dans ce genre de moment que Léonard aime être un professeur. Il profite ainsi d'une atmosphère douce et studieuse. Le temps passa et le moment si craint arriva, c'était bientôt l'heure d'aller devant la salle des langues mortes. Sa tension augmenta en flèche lorsqu'il vit qu'il était 17h55 à sa montre et qu'il n'avait pas prit sa malette... Il courut dans les couloirs évitant tant bien que mal les élèves et les autres professeurs. Même s'ils n'étaient pas nombreux, Léonard arriva quand même de foncer dans des personnes en s'excusant en continuant à courir. Ce fut à 18h01 qu'il arriva devant la porte des langues... mais pas mortes! Il c'était trompé en beauté. Il devait courir dans l'autre sens. Ce fut avec 5 minutes de retard qu'il arriva enfin devant les deux femmes.

      Léonard •« Excusez... moi... Du re...tard... pffiou... »

      Il haletait assez bruyamment, mais se reprit rapidement et examina la jeune demoiselle à qui il allait faire passer le test. Elle ne paraissait pas intimider, malgré que Léonard sente une petite pression. D'un coup, ses questions de son test repassèrent dans son esprit. Est-ce qu'elles n'étaient pas trop dures...? Il secoua sa tête et chercha dans sa poche un mouchoir d'un blanc immaculé et plié convenablement en quatre. Il le passa rapidement sur son front, où perlait quelques goutelettes de sueur, et sur ses mains mointes. Ensuite, il la tendit sa main vers la jeune fille.

      Léonard •« Enchanté de faire ta rencontre, je me nomme Léonard Evans, je suis professeur d'Histoire et de Géographie. C'est qui te ferais passer le test, mais ne crains rien, tous se passera bien. »

      Il se tourna ensuite vers la directrice, un peu plus intimidé et avec un sourire embarassé, il lui tendit aussi sa main pour la saluer.

      Léonard •« Je suis vraiment confus de vous avoir fait attendre, mais maintenant que nous sommes tous là, nous pourrions parler à l'intérieur de la salle des langues mortes pour que cette jeune fille puisse se préparer convenablement. »
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Empty
MessageSujet: Re: Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans]   Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:03

Mlle Natso qui était arrivé légèrement en avance n'eu pas longtemps à attendre avant de voir Mlle Noïko la rejoindre. Avec un grand sourire, elle la salua tout en prenant la parole :

Bonjour Mlle, vous avez trouvé le chemin sans trop de difficulté ? Nous n'avons plus qu'à attendre Mr Evans, votre professeur à présent.

La jeune directrice, qui n'aimait pas tellement se retrouver avec quelqu'un sans sujet de conversation se mit donc à parler avec la jeune neko de son intégration dans le pensionnat. Si les élèves étaient gentils, si sa chambre lui plaisait, si elle avait remarqué quelque chose qui pourrait la perturber. En effet, Mlle Natso aimait prendre soin de ses élèves et ne supportait pas qu'ils soient dans une quelconque difficulté durant leur séjour dans son établissement. Elle s'inquiéta également du ressenti de la jeune demoiselle face à ce petit test. La directrice était d'accord sur le fait qu'un test de début d'année n'était jamais le bienvenue. Elle s’enquit donc de la rassurer afin qu'elle ne se sente pas mal alaise face à sa feuille d'examen :

De toute façon, il ne s'agit que d'une formalité, votre avenir dépend peut-être de ce test mais seulement l'avenir de vtre futur classe. Car à Yaneko, nous faisons tout notre possible pour aider les personnes en difficulté. Ne vous inquiétez pas, même si vos résultats sont médiocre vous resterez certainement dans notre établissement.

Cette dernière phrase à peine fint, agrémenté d'un jolie sourire qu'elle vit au loin, un homme se précipité vers elles. Il s'agissait sans doute du professeur d'histoire géographie. Regardant discrètement sa montre, Mlle Natso s'aperçut en effet qu'il était en retard de quelques minutes. Elle lui sourit gentiment lorsqu'il s'excusa et lui répondit que cela n'était pas grave du tout. Mlle Natso fut heureuse de voir que le jeune professeur faisait attention à son élève et la mettait tout de suite alaise.
*Je suis heureuse de l'avoir choisi pour ce test*
Face au parole de celui-ci, la directrice affirma d'un signe de tête et ouvrit la porte à l'aide de son trousseau de clé tout en pensant que ça y est, la rentrée allait bientôt commencer.

La salle était encore dans le noir, les volets fermés. Elle avait passer beaucoup de temps sans que personne n'y mette les pieds. En effet, des professeurs de langues mortes ne courrait pas les rues à Yaneko. Et cette année, ce ne serait pas la première année où l'option ne pourrait pas être proposée aux jeunes élèves.

Je suis désolée. C'est un peu sombre, je vais arranger cela tout de suite.

Elle se dirigea vers le fond de la classe où se trouvait les fenêtres et en ouvrit les volets afin de laisser la lumière du soleil y pénétrer. La salle était assez petite mais peu d'élève y était amené. Elle se composait comme toutes les autres salles d'un bureau en bois massif pour le professeur et de plusieurs tables pour les élèves. Les plafonds laissaient apparaître les poutres et quelques travaux des élèves précédents arboraient encore les murs : Des exposées, des poèmes latins...
Ce tournant vers Hitomi, elle lui proposa de s'asseoir où elle le voulait pendant qu'elle parlait à Mr Evans :


J'espère que ce test ne vous à pas trop donner du fil à retordre. Sachez que ce n'était pas mon intention. Je tiens également à vous remercier d'avoir accepter la tâche. Je pense vraiment que vous êtes l'un de mes professeurs les plus compétents. Heu... Oui, le test va durez combien de temps selon vous ? Car si vous le souhaitez, je peux rester pour vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Hitomi Noïko
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Hitomi Noïko


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: hétérosexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Empty
MessageSujet: Re: Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans]   Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:50

Après l’arrivée d’Hitomi devant la porte de la salle des langues mortes, Mlle Natso prit la parole. Elle lui posa quelques questions sur son intégration dans le pensionnat auxquelles la jeune Neko répondit sans crainte. Ce petit dialogue l’avait mise à l’aise.
«…Ne vous inquiétez pas, même si vos résultats sont médiocre vous resterez certainement dans notre établissement.»
Cette phrase fit chaud au cœur de la demoiselle. Même si ses résultats n’étaient pas formidables, elle resterait. Elle eut alors un sourire puis, en tournant la tête, vit quelqu’un courir dans leur direction.

Elle pensa alors que ce devait être son professeur…
Celui-ci s’excusa pour son retard puis salua et se présenta à Hitomi. Celle-ci fut surprise. Lorsqu’elle s’était imaginée son arrivée, elle pensait qu’il allait juste lui faire un signe de tête et entrer avec elle dans la salle pour lui donner son test alors que là, il lui avait dit qu’il était enchanté de faire sa rencontre, il s’était présenté, lui avait tendu la main. Il avait mit Hitomi tout à fait à l’aise bien qu’elle l’était déjà.


Après qu’il eu salué la directrice, celle-ci ouvrit la porte puis ils rentrèrent. Mlle Natso alla éclairer la salle qui était très sombre puis invita la demoiselle à s’installer où elle le souhaitait.
Hitomi choisi de s’installer à une table au fond de la salle contre les fenêtres, là où elle était le plus isolée comme elle l’avait toujours été…
Mlle Natso et Mr Evans avaient à parlé, alors en attendant elle regarda dehors. Elle contemplait le ciel bleu couvert de quelques nuages avec un regard vide et triste. Le test qu’elle allait passer allait décider de son avenir et elle allait donc peut-être avoir une nouvelle vie pour de bon. Est-ce qu’elle le regretterait ? Après tout, elle était habituée à sa vie dans les rues et peut-être que ce changement n’allait pas lui convenir… Malgré elle, elle eu la pensée de rater ce test pour retourner dans le passé…
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Empty
MessageSujet: Re: Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans]   Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:58

[Bon j'écourte le RP parce que ça devient long. On va dire que Hitomi a passé les tests et donc je lui assigne sa classe]



Pendant toutes l'heure, Yazuky avait observé les deux nekos depuis un coin de la pièce. Le professeur s'était montré très professionnel en posant toutes sortes de questions à la jeune fille. Il lui avait fait lire un texte puis posé des questions sur celui-ci, quelques équations de mathématiques, des questions de culture générale... La jeune neko s'en était assez bien tiré selon la directrice. Elle aurait sans doute besoin de quelques aides et de soutiens pendant le premier semestre mais après cela, le jeune fille aurait sans doute le même niveau que les autres élèves de sa classe.
La jeune directrice était heureuse. Elle n'aurait pas voulu que sa jeune protégée ne soit obligée d'aller dans une classe de personne beaucoup plus jeune et qu'elle se sente rejetée. Son pensionnat avait justement été créé dans le but d'éviter tout cela à de jeunes nekos dans le besoin.
De son coin, la jeune directrice constata qu'il se faisait tard. Il faudrait bientôt relâcher Hitomi afin qu'elle puisse dîner avec les autres pensionnaires. Mlle Natso se dirigea donc vers le professeur dans un silence presque absolu pour ne pas déranger l'élève qui finissait son QCM et lui chuchota :


- Il se fait tard. il va falloir la laisser partir. Vous en avez encore pour longtemps. J'aimerai également m'entretenir quelques minutes avec elle en privée après. Je vous laisse finir.

Yazuky arborait un large sourire en regardant la jeune neko plancher sur ses questions cela lui rappelait son enfance lorsqu'elle-même se creusait les méninges pour réussir. On se moquait bien trop souvent d'elle pour qu'elle ne laisse aux autres le privilèges de tout les mérites. Enfin bon, ceci était du passé. A présent, Yazuky mettait tout en œuvre pour que chaque neko se sente au pensionnat comme chez lui. Peut-être qu'un jour ils ne seront plus esclaves des humains et que tous vivront en parfaite harmonie.
Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas constaté que le professeur annonçait la fin de l'épreuve à la jeune Hitomi. La directrice ravie remercia le professeur d'avoir eu la bonté d'organiser tout cela et ajouta :


- Vous me ferez parvenir vos appréciations s'il vous plait ? Soit dans la boite vers mon bureau ou bien passé quand vous voulez. Encore merci pour tout.

Une fois le professeur parti, elle se tourna vers la jeune neko en souriant. Elle la regarda un instant avant de commencer :

- Et bien jeune demoiselle. Vous ne vous en êtes pas trop mal sortie à ce que j'ai pu voir. Je crois bien que je vais vous mettre dans la classe A. J'espère que cela vous conviendra. De plus, vous serez dans la même classe que la jeune Sakura, je pense que vous vous êtes déjà rencontrée. Elle sera ravie de vous aider selon moi.

Après un instant, elle ajouta :

- Aller, vous pouvez disposer si je puis dire. Je pense qu'il est l'heure pour vous de diner. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous revois à la rentré bien sûr.

La jeune directrice ne pouvait retenir sa joie. Demain était le grand jour et enfin, elle verrait des petits et grands neko gambader dans les couloirs à la recherche de leur classe ou de leur camarade. Cette pensée ne pouvait que la réjouir mais d'ici le lendemain, la neko avait encore beaucoup de travail...



[Dans vos prochain RP vous faites un rapide topos de ce qui c'est passer si vous répondez. Sous deux semaines s'il vous plait ou je ferme le sujet. Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Empty
MessageSujet: Re: Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans]   Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'apprentissage de Mlle Noïko [PV Yazuky Natso, Hitomi Noïko, Léonard Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hitomi Noïko
» Fiche de Hitomi Noïko
» Léonard Evans
» Fiche de Léonard Evans
» Présentation Yazuky Natso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : (Pensionnat Yaneko) Le château :: Les salles de cours :: Etudes des langues mortes-
Sauter vers: