Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !

Aller en bas 
+8
Kurtis Tenshin
Neiko Takumi
myaori yokashi
Sasuke Katsuki
Ryû Sushikai
Kimiko Natsumi
Leïla Akari
Yazuky Natso
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:19

Yazuky était heureuse de voir tant de visage réjouir à l'idée de faire du sport... Enfin, quand elle disait "tant", elle ne voulait pas parler de tous, car certain semblaient être totalement désespéré face à cette nouvelle, comme ce jeune Takumi qui, par sa corpulence, devait avoir du mal à faire des efforts physiques importants. Bien sûr, elle ne le jugeait pas, mais espérait qu'il ne se sente pas trop seul. Elle fut alors en partie soulagée de voir que la jeune Amamiya Cross l'encouragea tout de même. Souriant, elle se tourna vers la professeur de sport, Leïla, et entame la conversation :

-Alors Akari-san, que nous as-tu préparé pour cette rencontre ? J'ai remarqué que le jeune Takumi devrait avoir du mal avec le sport. Pourrais-tu lui adopter des activités simples afin qu'il puisse tout de même s'intégrer ?

Tout en discutant, la directrice observait ses nouveaux élèves. Elle remarqua tout particulièrement M. Sushikaï qui s'était mis en chef de bande et guidait tout les autres vers le gymnase. Cela faisait deux ans qu'elle ne l'avait pas vu. Selon sa mère, il était parti à la découverte du monde. Yazuky se rappelait de ce petit neko. Il était... Particulier, gentil mais à la fois très blagueur. Elle l'avait déjà remarqué à plusieurs reprise mais n'en avait jamais touché mot à Mlle Hildegarda, il la faisait bien trop rire. Elle constata également un groupe de jeune qui avait du se rencontrer bien avant la rentrée. Ils avaient l'air de bien s'entendre ce qui réjouissait particulièrement la directrice.
*Je pense que cette nouvelle année va être pleine de rebondissement.*
Entre temps, ils étaient arrivé à leur destination. Les élèves attendaient qu'on leur ouvre la porte d'entrée/ Yazuky laissa cet honneur au professeur de sport et se tourna vers les élèves.


-Chers élèves. Bienvenue au gymnase du pensionnat. Dans votre cursus scolaire, vous serez amener à venir souvent ici. Des vestiaires non mixtes sont mis à votre disposition ainsi que des casiers personnels. Voici vos codes pour les ouvrir.

Elle appela les élèves un pas un et leur tendit un papier avec les règles à respecter dans le gymnase et leur code personnel. Chaque feuille était nominative. Elle ajouta ensuite :

-A l'intérieur de vos casiers, vous trouverez des vêtements de sports à votre taille. Bien sûr, seulement si vous l'avez donné dans votre fiche infirmerie lors de votre inscription. Dans le cas contraire, nous vous en feront parvenir dans la semaine... Et bien, je vous laisse vous changer. On se retrouve à l'intérieur.

Elle se dirigea alors à l'intérieur avec les deux autres professeurs tant en commençant à installer le matériel.

-Natsumi-san ? Tu as été informé de l'emploi du temps dont tu disposes pour informer tes élèves ? Je t'ai laisser une lettre dans ton bureau il y a trois jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Leïla Akari
Surveillante
Surveillante
Leïla Akari


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010

Personnage
Métier: Surveillante et professeur de sport
Sexualité: hum hum... C'est donc si difficile à voir?
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:03

Leïla était au paradis, son rêve d'exercer le métier devenait réel alors qu'elle était venue ici dans le but de n'être qu'une simple surveillante d'éducation. Bien entendu, elle savait que cela ne durerait pas indéfiniment mais cela n'était pas grave, car tout le monde le sait : Toute les bonne chose ont une faim...
Mais le fait qu'une de ses rêves venaient de se réaliser, la rendait très heureuse, si bien que lorsque la directrice lui parla, elle lui adressa un sourire ce qui était très rare chez la jeune femme de montrer ses sentiments... En effet depuis toujours, cela en était presque naturel, elle ne montrait pas ses sentiments mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne ressentait rien. Elle regarda Usui et retint un soupir, elle se doutait qu'il allait mettre toute la mauvaise volonté du monde pour faire du sport:


- Eh bien Natso-san, j'avais pensé à de simple jeu d'équipe afin que les élèves se familiarisent et s'amusent entre eux. J'ai pensé à faire tout d'abord des jeux simples comme le basket et le handball. Mais je sais aussi que les filles aimerait un sport disons plus simple donc j'ai pensé que l'on pourrait aménagé un coin du gymnase pour que tout le monde puisse s'amuser. Je pense faire des équipes, que chaque classe soit ensemble garçons et filles pour que tout le monde puissent se connaître. Mais j'avoue que le jeune Usui me pose problème, non pas à cause de sa corpulence mais surtout à cause de sa mauvaise foi apparente. S'il ne veux vraiment pas faire du sport, je le mettrais en arbitre, au moins il sera en contact avec les autres.


La jeune Neko et tout ce petit monde arrivèrent enfin devant le gymnase et la directrice laissa l'honneur de laisser entrer Leïla la première. Et lorsque la directrice eut finit de faire son petit discours, les deux professeurs et la jeune femme, commencèrent à installer tout le matériel nécessaire ce qui ne mit pas beaucoup de temps. Puis elle vit les élèves arriver, certains enthousiaste d'autre non. Elle se mit devant eux et leur parla enfin:


- Bon eh bien pour commencer, j'aimerais que vous fassiez deux équipes dans chaque classe, garçons et filles. Aujourd'hui vous n'êtes pas ici pour être les meilleurs mais pour apprendre à vous connaître, donc je ne veux pas de débordement. Bien nous allons commencer par du basket puis si ensuite cela commence à vous ennuyer, vous pourrez faire de la danse ou du handball, bien entendu si vous avez d'autre suggestion je suis toute ouïe.Voilà, amusez-vous!

Elle regarda les élèves se regarder puis se mirent en groupe assez rapidement, ce qui facilita la tâche de Leïla, mais elle vit le jeune Takumi ne pas avancer pour aller vers un groupe, elle soupira et prit un sifflet avec elle puis lui parla doucement :


- Takumi-san... Je sens bien que tu ne veux pas faire de sport mais j'aimerais que tu t'intègre donc je te laisse le choix, ou tu joue avec les autres, ou tu fais l'arbitre. Donc choisit vite je te prie...

Puis elle prit des dossards et les donna aux élèves, enfin elle se retourna vers l'équipe pédagogique et leur en remit un chacun :


- Aujourd'hui tout le monde doit participer, non? Ce n'est pas si horrible que ça, ils ne vont pas vous manger...


La jeune fille se retint de rire tellement la situation était comique à ses yeux, ce sera sans doute la seule fois où les élèves pourront battre les adultes. Et puis autant que tout le monde profite de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Natsumi
Professeur d'art plastique
Professeur d'art plastique
Kimiko Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Appartement en centre ville

Personnage
Métier: prof d'arts
Sexualité:
Situation amoureuse: Amoureux/se

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 11:06

Kimiko avait suivit le groupe enseignant sans dire un mot, elle se doutait en effet que quelque chose allait la déranger dans cette histoire de "journée sportive".
Elle se rassura en se disant que ce ne serai que le jeune Usui qui risquerai de poser un problème, et qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour rien. En effet, Kimiko haïssait le sport, quelle qu'il soit. Ce n'était pas une femme active, c'était une femme de lettre. Malgré tout, elle s'en serait voulu de manquer ça, de voir les vrais personnalités de chacun, qui se montreraient rapidement au grand jours. Elle était aussi de bonne humeur car la directrice avait fait rester la C.P.E., qui n'allait pas pouvoir se terrer dans son bureau une fois de plus. Elle pourrai ainsi soit s'expliquer avec l'humaine, soit en savoir plus sur elle, même si elle penchait plus sur la version de l'explication. Elle entendit vaguement Leïla expliquer à Yasuki comment allait se dérouler la journée quand elle retint une information capitale : elle avait trouvé le moyen d'intégrer le jeune otaku dans sa classe en lui proposant d'être arbitre. La jeune professeur de sport remontait dans son estime.
Peu de temps après, Yasuki expliqua aux élèves le fonctionnement des vestiaires. Par la suite, elle se dirigea dans sa direction pour lui demander si elle avait bien reçu les papier administratifs à donner aux élèves à la fin de la session de sport.

" Oui je suis allée les chercher dans mon casier ce matin même, en revanche, j'aimerai pouvoir m'absenter un instant avant de récupérer mes élève pour pouvoir faire une photocopie de leur emploie du temps pour moi même afin de savoir où les trouver en cas de problème. "

Yasuki n'eut pas le temps de répondre que Leïla arrivait en leur présentant des maillots de sport. Kimiko fit de grands yeux ronds et regarda la directrice :

" On ne m'avait pas prévenu que j'allais devoir participer à la session sportive. Je... je ne peux pas faire de sport... "


Kimiko savait déjà ce qu'il risquait de se passer si jamais elle y participais, elle avait en effet deux mains gauches et un équilibre instable, elle n'avait jamais su faire de sport, et elle avait peur de se rendre ridicule dès le premier jour devant ses élèves.
Malgré tout, elle enfila le maillot à contre cœur et parti se changer.

Elle avait senti que cette journée allait lui réserver de mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Sushikai
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Ryû Sushikai


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part dans les arbres

Personnage
Métier: Elève (1er année)
Sexualité: Hétérosexuel
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:41

Ryû était heureux. Il ne saurait dire pourquoi mais il avait la sensation d'être entourer, d'avoir de vrai amis, même s'il ne connaissait pas exactement tout le monde. Après ses deux années de solitude, deux années durant lesquelles ils n'avait cessé de faire des rencontres mais toujours cela ne durait pas. Il était parti à la découverte du monde et ainsi, il ne pouvait rester longtemps dans le même endroit, avec les mêmes personnes.
Ryû riait avec ces camarades mais tout en étant attentif à ce qui se passait. La directrice lui donna son code de cassier qu'il prit avec joie et se dirigea dans les vestiaires hommes. Son cassier, le numéro 114 était un des plus anciens. En effet, l'école avait investit 3 ans plus tôt dans de nouveaux cassier car il n'y en avait pas assez. Le sien, était celui qu'il possédait lors de sa troisième année Chuggako. Il fut heureux de constater que la directrice avait pensé à lui. Il l'ouvrit donc et y trouva un t-shirt blanc et un short rouge, surement un clin d'œil à la couleur de sa classe. Et en effet, une fois habillé il constata que tous les garçon de sa classe avait le même short rouge, les autres quand à eux en avait un violet.
Joueur, Ryû tapa sur l'épaule de son colocataire Sasuke afin de lui faire comprendre qu'il voulait le mettre en compétition. Il se dirigea donc rapidement en dehors des vestiaires et fit un tour de piste à l'intérieur du gymnase pendant que les professeurs installait tout. Il espérait que son camarade le suive...
Le jeune neko avait toujours vécu dans un esprit de compétition avec son petit frère. Il voulait que celui-ci devienne aussi rapide que possible. Ainsi, il lui proposait des courses à tout bout de champs.

Son tour terminé, il vit la professeur de sport parler avec Takumi. Ryû eut soudain envie de le faire bouger et alla le voir :


-Alors Takumi-san. Prêt pour un petit match ? Aller, ne t'inquiète pas, j'essayerai d'être indulgent. Que fais-tu ? Dans mon équipe ou celle de Sasuke-san ?

Ryû jetta un regard à ce dernier avec un air de provocation. En effet, il pensait que Sasuke était l'un des meilleurs. Il voulait donc se confronter à lui. Même s'il avait une personne peu doué dans son équipe. Après tout, le but de cette activité était de s'intégrer. Sur ces mots, Ryû prit un ballon de basket et avec une agilité à en faire frissonner les meilleurs, il le mit directe dans le panier...
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:24

La jeune directrice regardait alors ses élèves courir, se divertir, se rencontrer, parler... N'écoutant que d'une oreille ce que Leila disait à M. Usui. Yazuky se rappela en voyant cela, sa jeunesse plus que désastreuse et le rejet que les autres élèves lui avait infligé surtout pendant les cours de sport. Pourtant, elle avait toujours été l'une des meilleurs mais apparemment, les jeunes ne se soucient pas d'être ou non le meilleur. Simplement, il préférait se moquer. Parti loin dans son passé, elle reprit ses esprits quand elle vit qu'une personne se tenait pile devant elle un dossard tendu dans sa direction un sourire plus qu'explicite :

- Aujourd'hui tout le monde doit participer, non? Ce n'est pas si horrible que ça, ils ne vont pas vous manger...

À peine eut-elle le temps de répondre qu'elle entendit derrière elle :

" On ne m'avait pas prévenu que j'allais devoir participer à la session sportive. Je... je ne peux pas faire de sport... "


La directrice échappa un petit rire qui ne se voulait pas moqueur mais seulement amusé. Puis elle se tourna vers Mlle Akari et lui lanca tout en enfilant le dossard élégamment dans un pas de danse sublime :

Très bien, je vous met au défis !

Récupérant un ballon qui était destiner à M. Sushikaï, elle courut entre les élèves telle une flèche presque invisible et l'installa délicatement dans le panier qui lui était assigner, rebondissant avec la souplesse d'un chat. Sous les yeux stupéfait de quelques élèves, Yazuky reprit la ballon entre ses mains et le lança à la professeur de sport d'un air de défit. Pendant que celle-ci le récupéra, elle entendit un élève lancer lui même un défis à un autre. La directrice pensa alors que c'était l'un des traits de caractère particulier qu'avait hériter les nekos. Elle sourit tout en observant Kimiko Natsumi pas très alaise sur ce terrain de sport...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Sasuke Katsuki
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sasuke Katsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:23

Sasuke regarda le grand gymnase lui faire face, il n'y avait aucun doute que ce bâtiment allait sans doute être son lieu favori car s'il y avait une chose que le jeune Neko adorait à part les arts martiaux, c'était bien le sport. D'autant plus que cette fois il allait s'amuser non pas seul comme à son habitude mais avec ses amis. Amis, ce mot était nouveau pour ce garçon qui avait passé sa jeunesse, seul refusant de s'ouvrir aux autres et préférant combattre au lieu d'en avoir, mais depuis qu'il était à Yaneko, tout avait changé. Sa rencontre avec la douce Sakura, la magnifique Amamiya et son colocataire préféré Ryû lui avait fait le plus grand bien et il était désormais rare de ne pas le voir sourire. Par contre il ne pouvait pas dire la même chose d'Usui, il ne savait pas pourquoi mais il n'arrivait pas à se montrer social envers lui et le fait qu'ils allaient être dans la même classe lui obscurcit légèrement sa journée.
Il suivit les garçons aux vestiaires pour qu'ils puissent se mettre en tenue de sport tandis que les filles allaient dans leur propre vestiaire. Les connaissant, elles allaient mettre trois heures à se préparer. Les tenues de sport étaient de couleurs rouge, ce qui allait avec la cravate que l’on venait de leur remettre. Cependant, bien que le rouge était une couleur magnifique que l’on associe à l’amour, Sasuke ne l’aime pas vraiment, préférant des habits moins voyant, plus sobre.

Alors qu’il venait tout juste de finir de se changer, il sentit qu’on lui tapotait l’épaule et se retourna pour voir de qui il pouvait bien s’agir et pourquoi. Il vit le (petit) Ryû, mais surtout il vit son regard où brillait une lueur de défi. Le jeune neko sourit et le suivit lorsque celui-ci prit le chemin du gymnase. Il allait bien s’amuser aujourd’hui et bien que Ryû voulait le provoquer en « duel », cela était dépourvut de haine ou tout autre sentiment dont le jeune neko était habitué.Étant fils de guerrier, lors de son enfance, on l’avait souvent provoqué en duel non pas pour s’amuser mais pour humilier, se montrer supérieur. Sasuke avait vécu dans ce monde pendant des années et pourtant aucune séquelle n’était visible, les seules qu’il gardait étaient au fond de son cœur.
Il secoua la tête, ce n’était pas le moment de pensée à ça, il devait arrêter de penser au passé et vivre l’instant présent avec ses nouveaux amis. Pendant que Ryû courait autour du gymnase, le jeune neko lui s’étira doucement, n’aimant pas courir en rond car il trouvait cela stupide. Il vit les professeurs dans un coin, la jeune prof de sport leur parlait mais ne sut pas exactement de quoi il en retournait bien qu’il était facile de le deviner lorsqu’elle leur montra des dossards et le visage de leur professeur principale qui ne semblait pas rassurée. Il tourna la tête et vit Ryû mettre un panier sans effort apparent, Sasuke émit un petit sifflement admiratif et se dit que la compétition allait être rude, cela le motiva encore plus bien qu’il se moquait éperdument de perdre ou de gagner, n’étant pas mauvais joueur. Et puis, ce jeu était fait pour s’amuser et non pour gagner. Il remarqua ensuite Usui qui ne voulait faire partie d’aucune équipe, Sasuke vitun sifflet, le prit, et le donna à Usui :

- Tiens, si tu ne veux pas courir, prends au moins ceci,histoire que tu évite de te retrouver dans ton coin. Te mettre sur le côté ne te permettra pas de retrouver tes jeux plus rapidement.

Pour une fois, le ton de Sasuke était sans menace, d’ailleurs pourquoi le serait-il ? Usui s’était lavé il y a peu et ne l’empêchait pas de dormir, donc aucune raison pour être malpoli ou menaçant.Enfin menaçant… Disons que le neko était facile à impressionner car Sasuke n’a jamais été vraiment menaçant. Il vit ensuite la jeune directrice courir vers le terrain et mettre aussi un panier. Il se réjouit de voir que la directrice se prêtait au jeu, puis une pensée lui vint, ce serait sans doute la seule journée où il pourrait battre leur cher professeur… Sasuke prit le ballon, joua avec, avant de le lancer dans le panier et de marquer un point. Jouer avec une balle était rare pour le jeune homme mais il sentait qu’il allait adorer ça !Il regarda les filles qui arrivèrent enfin avec le reste des garçons et les équipes commencèrent à se former, Ryû et Sasuke comme chef d’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
myaori yokashi
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
myaori yokashi


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2010

Personnage
Métier: Elève en 1er année
Sexualité: bisexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:47

Myaori avait cru percevoir un léger ton autoritaire et amuser à la fois dans la voix de la surveillante. Ainsi, n'ayant pas le choix, elle sortit de la vie scolaire tête baissée. Elle n'osait pas se dire qu'une simple surveillante avait tant de pouvoir sur elle. Heureusement, elle se réconforta en se disant que la Directrice n'était pas le professeur principal de sa classe. Ainsi, elle ne se manifesterai pas trop austère avec elle. Du moins, c'est ce qu'elle espérait.
Une fois la porte fermée, elle regarda la jeune surveillante comme pour lui dire de se dépêcher un petit peu et la suivit sans dire un mot. Elle lui fit alors traverser les jardins qui avait perdu de leur splendeur depuis qu'elle était arrivé. Au loin, elle aperçut un bâtiment assez imposant et vociféra intérieurement contre elle pour ne pas l'avoir vu plus tôt. Cela lui aurait causer des beaucoup moins de désagréments. La jeune Mya emmitoufler dans son simple pull over frissonna en sentant le vent se faufiler dans ses vêtements. L'air rageur, elle trainait des pieds quelques pas derrière la surveillante qui ne cessait de la regarder d'un air qui ne lui plaisait pas du tout.

*Franchement, il emploie vraiment n'importe qui dans ce pensionnat. Pourquoi, mais pourquoi, a-t-il fallu que je me retrouve ici ?*

Enfin, après plusieurs minutes de silence pesant, elles arrivèrent à la porte d'entrée du gymnase. Soucieuse, Myaori laissa entrée la surveillante en premier. Elle ne voulait pas faire éruption ainsi, surtout qu'elle ne connaissait pas du tout l'architecture de ce lieu. Bien qu'à son avis, il devait ressembler à la plupart des gymnase scolaire... Ainsi, elle pénétra à son tour dans le bâtiment dans lequel elle entendait un brouhaha affolant de ballon tapant sur le sol, de rire, de cri et de sifflet.

*UN SPORT D'ÉQUIPE*


Apparemment, elle avait penser tout fort car son accompagnatrice se retourna brusquement, comme s'il était arriver quelques choses. Mya rougit aussitôt mais resta figer. Elle n'aimait pas du tout cela mais pas du tout du tout du tout. Incrédule, elle observa alors la surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:53

Myaori n'avait pas dit un mots du trajet et Neiko ne demandait bien ce qu'elle pouvait penser emmitouflé dans son pull jusqu'au moment ou elles arrivèrent à l'intérieur du gymnase:

- UN SPORT D'ÉQUIPE !

La jeune élève avait elle même l'air surprise de ces paroles, c'était pourtant bien elle qui les avait prononcées! Neiko Takumi s'amusait beaucoup de voir la tête de cette pauvre Myaori face à cette nouvelle qui avait tout l'air de lui plaire... ou pas. Probablement pris d'un légers attachement pour Myaori, Neiko se dirigea donc vers la jeune Leila afin de lui informer de l'arrivé de l'élève et d'un pseudo justificatif de dispense:

- Voici Myaori Yokashi, dit-elle d'un geste de la main en direction de la Neko, suite au discourt de la directrice, cette jeune élève s'est perdu et est venu me demandée de la raccompagner ici. J'ai remarquée qu'elle ne se sentait pas très bien aujourd'hui, elle est prise de vertige et je pense donc qu'il serait préférable de ne pas se risqué à la faire participer. Qu'en pensez-vous?

Tout juste avait-elle fini de s'exprimer qu'une soudaine envie de jouer la pris, elle venait d'apercevoir Yazuki Natso filer droit devant elle avec le ballon de basket et remonté tout le terrain avec une facilité déconcertante. Le sourire en coin et les pensée plus vraiment clair elle dit:

- Peut-être que je pourrais la remplacer? Euh... Si cela vous convient bien entendu, reprit-elle.

Cette arrangement avait l'air de convenir parfaitement à la jeune Myaori qui laissa même l'esquisse d'un sourire se dessiner brièvement sur son visage. Neiko n'avait certes pas proposée son concourt à cette partie de basket de manière innocente mais elle pensait tout de même que cela convenait ainsi à tout le monde, et ceux malgré un petit mensonge dont elle n'avait pas réellement honte valait avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Tenshin
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Kurtis Tenshin


Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 34

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:29

S'était son premier jours et déjà Tenshin était tout nerveux. Heureusement que la personne à l'accueil lui donna un plan détaillé de l'établissement car les bâtiments étaient immense difficile de ne pas se perdre. Regardant attentivement le plan:

* Le Gymnase mais ou se trouve t'il? *
Il tourna la tête dans tous les sens et stoppa nette.
Tenshin leva les yeux et vit sur le bâtiment un écrito "gymnase". Il était tellement stressé qu’il n’entendait même pas les bruits provenant de l'intérieur. Il se décida à s'approcher vers la porte d'entrée de celui-ci. Son cœur battait très fort que sa main tremblait. Pour se calmer, il prit une grande inspiration et entra d'un coup. La salle était super grande et tous le monde étaient concentré sur le jeu qu'on ne remarquait pas ma présence. Il fessait très chaud, ne facilitant pas les choses. Il y avait une femme plus âgée qui surveillait les élèves. Ten décida de s'approcher d'elle étant donné qu'elle était plus prêt de lui. Il tapota son bras et lui di sa d’une voie fébrile :


-Euhmn... Bonjour mdlls, Je suis nouveau et on m'a dit de venir ici pour mon 1er jours.

Il la regarda avec des grands yeux, ne sachant pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:31

À peine eut-elle envoyé le ballon à mademoiselle Akari qu'elle vit entrer dans la salle une jeune neko qui ne lui était pas étrangère, pour cause de l'avoir rencontré perché sur un arbre. Celle-ci étant la seule de se pensionnat à connaître son secret excepté la CPE, Mlle Natso ne souhaitait pas la voir le révéler et donc préférait être dans ses bonnes grâces. Ainsi, elle stoppa son air de défit qu'elle laissait à la nouvelle professeur de sport et prit la direction de l'entrée du gymnase. Elle entendit, grâce à son ouïe sur-développée, la raison de sa visite dans le stade. La jeune directrice tout sourire, répondit avant même que le professeur l'aie fait :

- Mademoiselle Takumi. A croire que vous me suivez, dit-elle dans un éclat de rire. Myaori Yakashi dites-vous ? Il me semblait pourtant l'avoir vu lors de la répartition dans les classes.

Sur ces mots, elle se tourna vers la demoiselle pour comprendre la raison de son retard. Puis, à l'adresse de la surveillante, elle ajouta :

- Des vertiges ? Cette demoiselle me semble pourtant en pleine forme. Elle va pouvoir jouer je pense, non ? Enfin, si vous êtes certaine de son malaise.


Yazuky se questionna alors. Il était vrai que des personnes malades ne le semblait pas quelques fois. Bon, après tout, c'était à elle de décider. La directrice était là certes mais elle était là pour se détendre. Aujourd'hui, c'était une journée conviviale entre professeurs et élèves. Elle ne forcerait pas la main à quelqu'un qui ne le voulait pas.
Mais de toute évidence, ce n'était pas le cas de tout le monde. Et lorsque Yazuky entendit la volonté de Neiko à participer, elle lui répondit dans un sourire :


- Bien sûr que vous pouvez jouer. Mais je vous préviens, il ne sera pas facile de me battre...

Sur ces mots, un nouvel arrivant entra dans le gymnase. A croire qu'ils s'étaient tous perdu aujourd'hui. La directrice se tourna dans sa direction et constata qu'il s'agissait dans jeune homme, humain. Mlle Natso ne se rappelait pas avoir un deuxième humain sur sa liste des élèves. Perplexe, elle écouta attentivement ce qu'il disait. C'est bien sûr, après un instant que la directrice comprit. C'était un petit retardataire d'inscription. Alors lui souriant, elle lui demanda :


- Bonjour Monsieur. Je suis Yazuky Natso, la directrice de cette école. Vous êtes nouveau ? Avez-vous remplit le formulaire d'inscription. Si ce n'est pas le cas, je vous prierais de me suivre après le match afin de régler tout cela. Mais pour l'heure, allez enfiler une tenue et rejoignez-nous sur le terrain. Le match risque d'être mouvementé. Heu... les vestiaires sont là-bas, prenez une tenue rouge, je pense que vous aurez votre place en classe A.

Tout en parlant, la directrice avait montré la direction des vestiaires garçons pour que le petit nouveau ailles se changer sans problème puis elle se retourna vers Neiko et ajouta :

- Peut-être voulez-vous vous changer ? Il y a surement des vêtements à votre taille si vous le souhaitez.

La directrice quant à elle, avait laisser sa tenue habituelle. Elle ne voulait pas qu'on lui manque de respect sous prétexte qu'elle était en tenue de sport et puis ce n'était pas la première fois qu'elle courrait dans cette tenue. Les événements de la veille lui revint alors en mémoire. Mlle Natso sourit et d'un geste rapide retira ses chaussures. De toute façon, elle n'en aurait pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:22

Et voilà que Mlle Hildegarda avait été embarquée de force au gymnase. Non pas qu'elle n'aimait pas le sport. En vérité, elle avait toujours été très athlétique. Pour une humaine... Car elle n'avait aucune commune mesure avec les nekos, dont tout dans leurs corps les prédisposaient aux exploits sportifs. Il n'y avait qu'à les voir, à commencer à courir partout, et à jouer au basket. Même les élèves devaient la surpasser sur la vitesse, la puissance, et l'endurance. Mais peut être pas sur la technique. Enfin, qu'importe, elle n'avait pas l'attention de se joindre aux festivités. Cela détruirait tout simplement son image de conseillère stricte. Et elle avait nulle envie de jouer sur la carte de la sympathie. Elle écouta attentivement Mlle Natso présenter les vestiaires, et ajouta d'un ton sec.

Bien entendu, quiconque se rendra coupable de vandalisme en ces lieux, comme partout ailleurs, sera sévèrement puni. Il est de même strictement interdit de mélanger les deux sexes dans un même vestiaire. Je ne veux pas de filles chez les garçons, ou inversement. Comme je refuse tout espionnage.

Tout le monde alla se préparer, et elle même enleva ses chaussures à talon, et prit une paire de chaussure de sport habituellement mise à la disposition des élèves tête en l'air. Cependant, elle garda bel et bien son sévère tailleur, prenant le parti de montrer ostensiblement qu'elle ne participerait pas. Chose apparemment toute saphique devant l'enthousiasme de la jeune professeur.

Mademoiselle Akari, je crains de devoir refuser cette... invitation. Vous comprendrez que je ne puis me permettre une telle frivolité. De plus, je ne suis pas habillée pour.

Elle observa tout le beau monde s'amuser un peu. Et eu un vague sourire. Car malgré tout, il lui était agréable de les voir tout ainsi, heureux.
Mais on ne la changerait pas si facilement. Et c'est avec force sévérité qu'elle accueillit le retardataire.

M Tenshin, sachez que je trouve votre retard intolérable. Je vais passer l'éponge, exceptionnellement, pour cette fois ci, mais au prochain, je ne manquerais de vous assigner une punition.

Elle laissa par la suite Mlle Natso s'occuper de l'accueillir véritablement. Pour aller voir la jeune demoiselle, apparemment souffrante.

Mlle Yokashi, pourriez vous m'en dire plus sur ces malaises dont vous souffrez ?

Non, elle ne flicait pas, pour une fois. Elle était véritablement inquiète de l'état de santé de ses élèves. Si elle était malade, et en l'absence d'infirmière, il faudrait de suite appeler l'hôpital le plus proche, c'est à dire, dans la ville humaine la plus proche. Ce qui serait assez problématique. Et dont elle devrait s'occuper de suite.
Revenir en haut Aller en bas
myaori yokashi
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
myaori yokashi


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2010

Personnage
Métier: Elève en 1er année
Sexualité: bisexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:35

Tout se passa très vite. Tout d'abord, la surveillante qu'elle croyait antipathique raconta une histoire à dormir debout pour évité à la jeune neko de participer à la partie de basket. Mais celle-ci était suspicieuse et lorsque Mlle Takumi proposa sa participation, Myaori en conclut à une stratégie pour une raison qui lui était encore inconnue.
Elle vit entre temps la directrice prendre part à la conversation et comme elle le craignait, elle ne cru pas une seconde à l'histoire de la surveillante. Déçue, la jeune neko allait répliquer lorsqu'on lui coupa l'herbe sous le pied. Un jeune humain était là et prétendait vouloir être élève.
*C'est ce que je disais, il accepte vraiment n'importe qui ! Un humain ! Non mais vraiment !*
Mademoiselle Yokashi fronça les sourcils au nouvel arrivant. Il ne s'en tirerait pas comme ça. Et elle fut heureuse de voir que la CPE était de son côté. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de la directrice qui l'accueillit joyeusement et qui, de plus, l'envoyait dans la même classe qu'elle. Vraiment, la jeune neko ne finirait surement pas l'année à Yaneko. Cette pensée fut aussitôt approuvée par une voix peu amène, celle de la fameuse CPE :

Mlle Yokashi, pourriez vous m'en dire plus sur ces malaises dont vous souffrez ?

La neko fut soudainement prise de panique. Qu'allait-elle pouvoir raconter ? Franchement, cette surveillante devrait demander l'avis de ses victimes avant de parler. Furieuse contre celle-ci, Myaori prit tout de même une mou un peu fatigué et expliqua à Mlle Hildegarda :

- Ho... Heu... C'est juste que je cherchais les toilettes. J'ai eu mal au ventre. Vous savez ? Des petites problèmes féminin ? A moins que...

*Vous ne soyez déjà ménopausée !*
Elle ne dit bien sûr pas toute la phrase de peur d'être un peu trop réprimander... Mlle Yokashi souriait intérieurement. Et n'avait vraiment pas l'intention de faire du sport. Elle attendit un instant, histoire de réfléchir ce qu'elle allait faire pour ne pas participer.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Takumi Usui


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Personnage
Métier: Lycéen/hacker
Sexualité: Hétérosexuel
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: aa   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:49

Le sport. Son cauchemar personnel. Mais cette année, il était paré. Avec la dispense la plus complète en ce bas monde, entre ses mains. Non, Takumi Usui ne ferait pas de basket-ball, ni même de football, ou de course, ou de quoi que ce soit d'autre. Dans le cas contraire, officiellement, il devrait aller à l'hôpital, afin de ne pas mourir. Un professeur serait réellement inconscient de le laisser faire, malgré sa grande envie de bouger ! Ah, ironie, quand tu nous tient... En fait, il avait surtout envie de sortir sa nintendo DS, et de finir son jeu, History of Adlez, the Angel Water-clock. Sa grande hache était forgée, et il possédait tous les esprits, au plus haut niveau. Il était temps d'aller chercher Pax. Dans sa tête, alors que la directrice présentait les vestiaires, lieu où il n'irait jamais de son propre chef, il tentait de se représenter le boss final. Peut être un zombi géant...
Il fit cependant preuve d'une graaaannnnde volonté, en se changeant. Comme on pouvait s'y attendre, sa tenue de sport était trop petite. Sa taille n'existait que sur commande, dans certains magasins spécialisés, où n'allait certainement pas se fournir un lycée. Il trainait tant des pieds que, sans surprise, il fut le dernier à sortir, parmi tous les garçons du pensionnat.
Et là, ce fut le drame... La professeur de sport, Leila Akari, selon sa base de donnée, non titulaire en plus, l'attendait pour lui demander ce qu'il ferait, brassards en main, comme si elle voulait qu'il participe ! Mais quelle horreur !

Attention ! Danger ! Équipement sportif ! Danger !

Oui, toutes les alarmes de son corps hurlaient. Pire que si Sasuke Katsuki se présentait. D'ailleurs, si jamais il le faisait, le système de défense d'Usui allait se mettre en marche, et il se mettrait en boule, afin de mieux résister aux assauts répétés de ses ennemis mortels. Fort heureusement, l'alerte passa somme toute assez rapidement, et il put reprendre ses esprits, afin de trouver moyen pour se défaire de ce piège machiavélique.

Analyse de la situation en cours... Terminé.
Saisie de la bonne réponse en cours... Terminé.


Mademoiselle. Je suis dispensé de toute activité physique. Je ne suis pas apte à arbitrer. Je ne peux pas courir sans augmenter ma tension et friser l'arrêt cardiaque.

Comme un robot. Même s'il avait l'impression de ne pas avoir été écouté. Puis vint Shushikai Ryû. Lui demandant dans quelle équipe il irait. Ce à quoi il lui répondit de façon quasi automatique qu'il ne jouait pas. Et Sasuke Katsuki vint à son tour, mettant à nouveau toutes les alarmes d'Usui en route. Il lui tendait un sifflet, pour qu'il puisse arbitrer. Sifflet qu'Usui reposa de suite. Mais il s'était pourtant montré gentil... Étrangement gentil.

Ajout de nouvelles données en cours... Terminé.
Potentiel de danger-Sasuke Katsuki : réévaluation à 90%.

Il remercia Sasuke pour sa sollicitude, tout en refusant à nouveau de prendre le moindre parti. Il ne bougerait pas, un point c'est tout. Sauf pour aller se poser sur une chaise, dans un coin. Il sortit sa console, discrètement, l'alluma, et attendit que le match commence. Il allait avoir deux heures pour finir le jeu, voilà qui devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Akari
Surveillante
Surveillante
Leïla Akari


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010

Personnage
Métier: Surveillante et professeur de sport
Sexualité: hum hum... C'est donc si difficile à voir?
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:43

Le jeune professeur était heureuse, elle qui n'était au départ qu'une simple surveillante avait eut la possibilité d'être un professeur le temps qu'un vrai professeur, avec de l'expérience prenne sa place. Mais on en était pas encore là, et la jeune femme avait décidé de profiter du temps qui lui avait été offert de faire ce qu'elle aimait vraiment.
Elle sourit à la directrice et accepta le défi, après tout on était ici pour s'amuser avant tout. Or elle remarqua que certaines personnes ne semblaient pas avoir envie de faire du sport. Le professeur d'art plastique ne semblait pas motivée pour faire du sport, de même pour la cpe. D'un côté, elle les comprenait vu leur statut et ne les forcerait en rien. Ce n'était pas sa nature d'obliger les gens à faire ce qu'elle veut. D'ailleurs la directrice se chargea du professeur et une élève s'approcha de la cpe pour s'en occuper. Mais celui qui attira le plus son intention était Takumi Usui qui après lui avoir dit qu'il pourrait friser la crise cardiaque rien qu'en arbitrant, elle se méfia de l'excuse du jeune Neko. D'ailleurs celui-ci se dépêcha d'aller s’asseoir dans un coin. Elle se dirigea vers lui et vit qu'il jouait... Était-il l'un de ses enfants accro aux jeux vidéos? Elle lui prit la console et le regarda, son visage toujours impassible cachant une légère exaspération...


- Monsieur Takumi, à ce que je vois vous n'êtes pas dispensé des jeux vidéos, or cela peut être plus dangereux pour votre santé que de marcher quelques minutes. De plus ce n'est pas grave si vous ne voulez pas faire de sport mais au moins faites un effort pour vois entendre avec les autres élèves, ce serait plus agréable pour tout le monde.

Elle l'emmena avec elle et vit qu'un jeune humain parlait avec la directrice, puis gentiment, elle lui dit d'aller voir les deux capitaines et de leur demander avec qui il allait être pour le match.
Puis une nouvelle élève arriva avec la seconde surveillante, c'était la première fois qu'elle la voyait. Elle salua sa collègue avec un grand sourire et regarda ensuite la jeune Myaori Yokashi qui d'après ce qu'elle disait ne se sentait pas bien. Elle n'eut pas le temps de dire un mot que la cpe commença à lui poser des questions qui semblaient rendre mal à l'aise la jeune fille.


*La pauvre, bon trouve quelque chose Leïla!*

- Mademoiselle Myaori, si ma collègue dit que vous ne vous sentez pas bien, cela me suffit. D'ailleurs, je pense savoir ce que vous pouvez faire au lieu de courir. Il va y avoir un match et personne n'est là pour marquer les scores, si vous acceptez de le faire, vous serez assise et ce vertige pourra passer vite. D'ailleurs Monsieur Takumi, pourquoi ne le feriez vous pas vous aussi? Comme ça vous pourriez faire connaissance et vous ne serez pas dans votre coin. D'ailleurs, je garde ceci pour une durée indéterminée *dit-elle en montrant la console*

Puis elle se tourna vers tous les jeunes, humains et nekos rassemblés. Cela lui faisait plaisir que les humains et les nékos aient l'air de s'entendre. Mais ce qu'elle remarqua le plus c'était qu'il n'y avait pas beaucoup d'humain, peut être viendrait-il avec le temps? Elle n'en savait rien.

- Bien puisque tout le monde semble là, nous allons pouvoir commencer, alors est-ce que tout le monde à trouvé dans quelle équipe il allait être? Bien alors nous pouvons commencez, j'attends de vous que vous soyez fair-play, nous ne sommes pas ici pour gagner mais pour s'amuser!

Puis elle prit un sifflet pour faire l'arbitre, se mit au centre du terrain avec la balle et attendit que tout le monde se mette en place. Elle regarda élèves et professeur et leur sourit:

- Que le jeu commence! *lance la balle en l'air et recule légèrement pour pouvoir observer le jeu*

Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:48

La jeune Neiko eu tout juste le temps de proposer sa participation à la partie de basket que les vibrations vocales toutes proche de la directrice l'interpela. Celle-ci avait l'air ravie que la surveillante joue contre elle et lui lança alors le défi de la battre, Neiko répondit par un simple sourire qui en disait long. Pendant ce temps, un lourd débat sur le pseudo mal-être de Myaori attisait toutes les curiosités, et même quelques interrogation qui ont dû mettre très mal à l'aise la jeune neko, mais Neiko Takumi ne savait vraiment pas comment défaire ce qu'elle venait tout juste de faire sans craindre d'être complètement décrédibilisée face à tous. Face aux questions de la CPE, la jeune élève rétorqua:

- Ho... Heu... C'est juste que je cherchais les toilettes. J'ai eu mal au ventre. Vous savez ? Des petites problèmes féminins ? A moins que...


Neiko imaginait facilement la suite de cette phrase, ce qui ne l'a laissa pas de marbre, un petit rire lui échappa. Heureusement pour elle, sa collègue, et temporairement professeure de sport par la même occasion, avait bien compris l'utilité de cette journée sportive et n'allait pas forcer une élève à jouer contre son gré. Elle lui trouva donc un poste bien approprié qui abaissa tous les débats et rassura Mlle Takumi. Cette Leila plaisait déjà à la jeune surveillante, Neiko la trouvait conciliante, agréable et souriante par-dessus le marché, elle était d'avance ravis de travailler à ses côté. Mais trêves de plaisanteries, Neiko partie se changer au vestiaire suite à l'invitation de la Mlle Natso, elle enfila donc un survêtement Noir et bleu * Pas très glamour... *, resserra ses chaussures de sport et déposa son baladeur avant de rejoindre les autres joueurs. En passant elle vit brièvement le jeune Takumi dans sa tenue trop exigüe, qui refusait catégoriquement de jouer * Pas étonnant * Cette phrase lui traversa l'esprit bien malgré elle et elle s'en voulait déjà, ce n'est pourtant pas dans son caractère de juger ainsi les gens. Aussi elle regarda rapidement l'exubérante conseillère principale d'éducation et ne put s'empêcher de ressentir une vague de mépris pour cette femme. Neiko saisit une chasuble vert pomme, pris place et attendit attentivement le coup de sifflet de Leila.


Dernière édition par Neiko Takumi le Lun 21 Mar - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:15

[HRP : Règle du jeu


Lors d’un jeu de sport, pour éviter toute triche ou bien que tout le monde gagne.
Il y a une option « dé » appeler « jeu sport ».
Vous devrez donc décrire votre action en faisant un joli RP puis vous lancé le dé. Celui-ci dira si vous avez réussi ou non votre action.
Le joueur suivant devra prendre compte du résultat pour jouer. Puis ce sera son tour de lancer le dé.

Pour plus de détails, allez consulter ce lien :
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net/t245-comment-utiliser-l-option-de

Les équipes sont :

Les verts : Neiko Takumi, Ryû Sushikaï, Tenshin Kurtis

Les bleus : Yazuky Natso et Sasuke Katsuki, Amamiya Cross

Arbitres (note les scores) : Takumi Usui, Myaori Yokashi.
Arbitres (sur le terrain) : Leïla Akari, Hisa Sushikaï

Spectateurs
: Mlle Hildegarda, Kimiko Natsumi.


Veuillez commencer par l’un des chefs d’équipe : Ryû ou Sasuke. Pour savoir qu’elle équipe à la main. (Lancé de dés)

Bon jeu à tous.
]

Édité pour mise à jour


Dernière édition par Yazuky Natso le Mar 22 Mar - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Amamiya Cross
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Amamiya Cross


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Personnage
Métier: Lycéene
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:36

Il était si bon d'avoir des amis ! Ami se régalait de ce trajet vers le gymnase, parsemé de rires et de sourires. Et pour une fois, elle n'était pas loin derrière le groupe, mais dans celui ci. Après avoir encourager du sourire Usui, elle alla rire aux blagues des deux garçons du petit groupe qui s'était formé à sa première soirée au pensionnat. Le trajet passa rapidement, et elle se trouva donc, avec ses amis, en face du gymnase. La directrice leur en expliqua le fonctionnement, et il va sans dire qu'elle fut très attentive. Et c'est en compagnie des autres filles qu'elle rejoignit leur vestiaire. Elle trouva facilement son casier, et se changea rapidement. Elle avait plutôt hâte de commencer cette petite rencontre sportive ! Cela promettait encore bien des rires. Même si elle ne pouvait pas s'empêcher à ce pauvre Takumi, dont elle avait vu la dispense. Ce qu'il lui arrivait, c'était tout simplement affreux !
Lorsqu'elle arriva dans la salle de sport, les équipes se formaient déjà. Elle vit la jeune professeur de sport, Akari-sensei, placer son ami Usui, et une autre jeune fille, avec qui elle n'avait pas encore parlé, au tableau des scores. Deux équipes déjà se faisaient face, et alors qu'elle vit le professeur commencer l'entre deux -c'était donc du basket-ball- elle se dit que ça y est, elle avait encore mal fait. Et c'est dans un élan de courage qu'elle se lança.

Akari-sensei ! Attendez s'il vous plait !

Elle se précipita vers le groupe de joueurs, remarquant au passage que plusieurs professeurs n'allaient pas jouer.

Je suis désolé d'arriver si en retard, j'ai mis trop de temps à me changer, mais je vous en prie, acceptez moi dans une équipe !

La pauvre multipliait les courbettes. Arriver ainsi en retard était impardonnable ! Elle en pleurait même de rage, contre elle même, et son incapacité à mener quoi que ce soit à bien. Puis elle jeta un petit regard larmoyant et suppliant à la professeur de sport. Elle avait enfin des amis, il était hors de question qu'elle se mette hors du groupe !

[HRP : vous m'excuserez aussi du retard, j'espère que cela pourra convenir comme raccommodage.]
Revenir en haut Aller en bas
Hisa Sushikaï
Professeur de Mathématiques
Professeur de Mathématiques
Hisa Sushikaï


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2010

Personnage
Métier: Professeur de mathématiques
Sexualité: Hétérosexuel
Situation amoureuse: En couple

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:56

Ne pensez vous pas que cela est amusant de voir des jeunes si énergiques ? Voilà ce à quoi pensait la professeure de mathématiques, en voyant les élèves s'agiter de toute part dans le gymnase. Ce qui n'était pas vraiment le cas de certains adultes... Si elle pensait savoir exactement ce à quoi pensait Mlle Hildegarda, elle s'interrogeait plus sur sa jeune collègue, Kimiko Natsumi. Elle fronça des sourcils en voyant le jeune Usui Takumi, le seul néko à sa connaissance en sur-poids, s'éloigner et s'asseoir. Mais avant qu'elle n'ait pu réagir (l'on est prof, ou l'on n'est pas), la surveillante catapultée professeur de sport, Leila Akari, vint le chercher... par la peau du coup, une console de jeu en main. Voilà qui avait de quoi chagriner Hisa. Un no-life parmi les nekos super-actifs ? Cela détonnait, mais n'en était pas pour autant positif.
Mais ce qui retint le plus son attention fut les petits défis lancés ci et là. A l'initiative de la directrice, Mlle Natsu. C'était lorsqu'elle était ainsi que la professeur de mathématique se rendait vraiment compte de leur différence d'âge. Après tout, Hisa avait déjà la quarantaine, et était mère heureuse de deux enfants. En parlant d'enfants... Ryû, lui, avait défier un jeune neko bien bâti -mais moins bien que son mari- qu'elle identifia comme Sasuke Katsuki, merci au trombinoscope.
Le match fut rapidement mit en place. Deux arbitres notaient le score, Takumi, donc, et aussi une jeune fille, que Neiko avait ramené, car elle était arrivé en retard. Mais au final, la surveillante jouait, et l'élève, apparemment malade devait donc rester avec le jeune geek. Mlle Hildegarda, et sa collègue artiste restèrent en retrait. Comme spectatrice, apparemment. Leila semblait vouloir arbitrer, et deux équipes se firent face. Hisa se décida alors enfin à se bouger un peu, allant déjà voir la jeune malade.

Si jamais tu te sens mal, va voir Mlle Hildegarda, elle pourra peut être te donner du paracétamol, et t'emmènera à l'infirmerie, afin que tu puisse te reposer. Je te rassure, elle n'est pas si méchante que ça.

Elle la rassura d'un grand sourire doux, puis s'empara d'un sifflet, et héla Leila.

Akari-san, vous désirez un peu d'aide pour arbitrer ?

A ce moment ci, une jeune neko en retard sortit des vestiaires. Elle semblait catastrophée par son retard, et s'il en avait tenu qu'à elle, elle lui aurait tout de suite dit de rejoindre l'équipe de son choix. Mais cela dépendait uniquement de Mlle Akari, et la professeur expérimentée qu'elle était savait bien que la jeune femme devait asseoir son autorité, ce qui ne serait pas possible, en cas d'ingérence de sa part.

[HRP : j'espère toujours que cela ne dérangera pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Akari
Surveillante
Surveillante
Leïla Akari


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010

Personnage
Métier: Surveillante et professeur de sport
Sexualité: hum hum... C'est donc si difficile à voir?
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:55

Leïla allait lancé la balle pour que le jeu puisse enfin commencer lorsqu'une élève arriva en courant et la suppliant à moitié, elle lui demanda si elle pouvait aussi jouer... Leïla lui adressa un grand sourire:

-Bien sûr que tu peux jouer, après tout nous sommes tous là pour ça non? De plus c'est parfait tu vas te mettre dans l'équipe de Sasuke, comme ça il n'y aura pas de désavantages au niveau du nombre de participant. Il y a un dossard là-bas, vas le mettre puis reviens sur le terrain je te prie. Cependant je vous préviens tous, dit-elle en fixant les élèves, ce n'est qu'exceptionnel que je suis si gentille, après tout les professeurs de sport sont réputés pour être horrible non?

Elle attendit que la jeune élève ne revienne. Pendant ce temps une jeune femme, sûrement un professeur, arriva avec un sifflet et demanda à la jeune surveillante si elle pouvait arbitrer aussi. Elle sourit à cette jeune femme:

-Eh bien, un peu d'aide n'est jamais de refus, je vous remercie Sushikaï-san

La jeune femme venait tout juste de se rappeler du nom du professeur de maths de Yaneko, mais le temps que tous les visages soient assimilés avec les noms, la jeune nékos n'était pas habituée à cela. Elle regarda les élèves et les professeurs, certains jouaient d'autre préféraient rester spectateur, cela chagrina légèrement le professeur que tout le monde ne veuille pas jouer mais il est vrai que le sport, ne peut pas plaire à tout le monde. Elle se mit une nouvelle fois en place et cette fois-ci, personne ne l'empêcha de jeter le ballon pour que la partie commence enfin entre les bleus et les verts...

[HRP: Sorry for this answer horrible but not inspiration... (et on dit rien contre mon anglais!)]
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Sushikai
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Ryû Sushikai


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part dans les arbres

Personnage
Métier: Elève (1er année)
Sexualité: Hétérosexuel
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:27

Ryû était parti s'échauffer autour du terrain, une balle en main marquant quelques paniers de temps à autre. Il s'était tellement prit à la passion du sport, qu'il ne s'était pas aperçut du remue-ménage qui se passait dans la salle. Il s’arrêta alors dans son activité et constata que plusieurs personnes n’étant pas présente au début se trouvaient là. Il repéra une surveillante, deux élèves et même sa mère qu’il n’avait pas remarquée jusqu’à présent. Le jeune neko fut un peu gêné. Il n’avait jamais été à l’aise face à sa mère comme professeur. Bien qu’il ait déjà 18 ans, elle lui faisait toujours aussi peur en cours. Ce qu’il redoutait le plus était sans doute de l’appeler Oka-san.
Mais ne se laissant pas déstabilisé, le jeune Ryû sourit à son adversaire. Ils allaient être l’un contre l’autre, cela promettait d’être drôle.

A l’annonce du professeur, le neko se plaça au centre du terrain. Il était chef d’équipe, se serait donc lui qui allait faire l’entre-deux. Il constata que les groupes étaient faits et que Sasuke jouerait avec la directrice. Ryû l’avait vu à l’œuvre et se dit que ce ne serait pas si facile que cela de gagner. Mais après tout, qui sait ce que l’avenir leur réservait. Ce qui était certain, c’est qu’ils s’amuseraient tous, peut importait l’équipe gagnante. Peut-être même serait-il ex-aequo ?

Le jeu allait commencer mais soudain, Amamiya apparut, apparemment très déçue de ne pas être arrivé plus tôt. Le jeune neko voulut faire quelque chose et la regarda avec un air de compassion mais il fut pris de cours pas le professeur qui incita la demoiselle à se placer dans l’équipe adverse. Ryû fut content de voir que tout s’arrangeait mis à part le fait de voir sa mère débarquer pour jouer les arbitres. Vraisemblablement, elle était partout. Peut-être sécherait-il quelques cours de mathématique pour le plaisir de la voir se faire du souci. Le neko sourit intérieurement face à cette idée mais il reprit vite le fil des évènements. Mlle Akari était bien décidée à commencer la partie et lança la balle en l’air.

Ryû faisait face à son ami et lui sourit. Il sauta alors avec la souplesse d’un chat aussi haut qu’il le pouvait, espérant battre son camarade et envoyer la balle à l’un de ses coéquipiers. La balle n’était qu’à quelques centimètres de sa main. Ryû en était sûr, il y arriverait…


Ryû Sushikai a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu sport :
La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Rater_10
Revenir en haut Aller en bas
Amamiya Cross
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Amamiya Cross


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Personnage
Métier: Lycéene
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:46

[roll="Jeu sport"]Ouf, voilà que cela s'arrangeait. Elle pourrait bien jouer avec Ryû et Sasuke. Entre temps, elle avait remarqué que Sakura n'était pas sur le terrain. Après avoir assuré en une nouvelle courbette en professeur de sport qu'elle ne serait plus en retard, elle courut chercher son dossard. Elle serait avec Natsu-sensei, la directrice, et Sasuke-san. Ce dernier ne sembalit pas particulièrement à l'aise devant le ballon. Pourtant, il avait une bonne carrure de sportif. Peut être était ce la première fois qu'il jouait au basket aussi. Après tout, elle avait cru comprendre qu'il n'était pas allé au collège, mais avait été éduqué par sa famille. Dès le diner du premier soir, son nom l'avait interpelé, mais par discrétion, elle n'avait fait aucune recherche.
Toujours est il que même sans être à l'aise, à l'entre deux, ce fut lui qui eut la balle. Il avait sauté un poil plus haut que le capitaine adverse, et envoyé la balle dans sa direction. Un moment surprise, Amy se ressaisit vite. Oui, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse la passe, mais ce n'était pas une raison pour rester là planter à ne rien faire. Bien au contraire ! Elle commença à s'avancer vers le panier en dribblant un peu, pas trop mal non plus. Mais fut rapidement bloquée par un joueur adverse.
S'offrait alors à elle deux options. Soit elle tentait de feinter, puis de passer en dribble, soit elle passait la balle à Natsu
-sensei, qu'elle pouvait apercevoir du coin de l'oeil. Le panier, lui, était encore un peu trop loin pour qu'elle puisse tenter un tir. De plus, elle était très mal placée, dans ce couloir gauche. Elle opta rapidement pour la passe. En un dernier dribble, elle se tourna vers la directrice, et fit une jolie passe en cloche, espérant que personne ne l'intercepterait, ni même que finalement, cette passe soit complètement foirée et finisse à quelques mètres de sa partenaire, ou pire encore, en dehors du terrain. [/roll]
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:46

Le membre 'Amamiya Cross' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu sport' :
La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Das_311
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Kimiko Natsumi
Professeur d'art plastique
Professeur d'art plastique
Kimiko Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Appartement en centre ville

Personnage
Métier: prof d'arts
Sexualité:
Situation amoureuse: Amoureux/se

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:10

Kimiko avait vu les derniers retardataires arriver. Elle avait imaginé de nombreux plans dans sa tête pour pouvoir éviter de faire du sport, elle avait même oser penser fuir par la sortie de secours quand tout le monde avait vu le jeune néko retardataire arriver mais elle n'en fit rien.
Elle regarda tout le monde s'échauffer et décida d'en faire de même, après tout, que risquait elle à faire un match avec ses collègues ?
Kimiko fit quelque tours de stade, non sans soucis de respiration. En effet, elle avait des difficultés à respirer à cause de la nicotine dans ses poumons.

* Quelle idée de fumer avant de faire du sport *

Kimiko repris son souffle, elle n'allait pas se laisser abattre, se laisser surmonter par sa difficulté à respirer, elle allait continuer de s'échauffer pour faire plaisir à Yazuky.
Elle alla vers cette dernière :

- J'ai décidé de participer quand même, mais je n'ai jamais fait de basket, tu... pourrai m'expliquer les règles, histoire que je me sente moins perdue pendant le match.

Après quelques explication, Kimiko compris enfin que ça n'allait pas être facile de battre les élèves, qui semblaient tous doués dans ce sport qu'elle même n'avait jamais vu avant ce jour.

* J'aurai vraiment du tomber malade aujourd'hui *

Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:20

Le match avait commencé.Ryû avait tenter un spectaculaire bon pour récupérer la balle mais malheureusement pour lui, ce fut Sasuke qui fut plus rapide. Ainsi, la balle était dans leur camps. La jeune directrice bougeait beaucoup sur le terrain pour ne pas qu'un membre de l'équipe adverse ne la bloque.
Alors, elle vit Amamiya, une jeune neko récupérer la balle. Celle-ci ne paraissait pas très alaise mais une fois dans le jeu, la directrice trouva qu'elle se débrouillait bien.
Observant attentivement le jeu, Yazuky constata que la balle n'allait pas tarder à revenir vers elle. Elle fut prête mais quelque chose d'inattendu advint.
Son ami Kimiko avait soudain changer d'avis et était venu en faire part à la directrice. Elle voulait jouer.
Alors pour ne pas paraitre impolie, Mlla Natso lui sourit gentiment, tout en pensant à la partie et lui répondit :


- Et bien Kimiko-san. Il faut se décider plus tôt. Ah, mais je ne vais pas t'empêcher de jouer. Va chercher un dossard de la couleur qui te chante et rejoint nous.


La directrice se tourna vers les membres de la salle non joueur.


- Si quelqu'un veut entrer dans le jeu, c'est maintenant. Il manque un membre dans une équipe.

Soudain, la directrice vit la balle passer à cinq centimètre de sa tête. De toute évidence la jeune neko lui avait fait la passe mais n'avait pas vu qu'elle était occupé. Yazuky regarda donc autour d'elle, ne sachant que faire. Bon de toute façon, Monsieur Sasuke n'était pas loin, il était en bonne position pour récupérer la balle. Elle laissa son amie là, puis repartie dans le jeu.

Bon tentons de faire mieux. L'équipe était déjà près des paniers. Peut-être pourraient-ils en mettre un...



[HJ : Je rajoute un règle. Pour tenter un panier, il faut qu'il y ai eu deux passes dans la même équipe. Sinon c'est trop simple. Le jeu se finira Au grand maximum fin juin. Alors tous à vos clavier]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Sasuke Katsuki
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sasuke Katsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:05

Sasuke était sur un petit nuage, jamais il n'aurait pensé aimé un jour de rentrée. Pourtant c'était le cas, tout le monde souriait et semblait vouloir s'amuser. Il prit une balle et la regarda d'un air bizarre... Il n'avait jamais joué à ce genre de sport, de là où il venait, on pratiquait plutôt les sports dangereux. Mais lorsqu'il fit tomber la balle et la vit rebondir, il recommença et imita Ryû en la lançant dans un panier. Il réussit à marquer du premier coup et sourit. Cela n'avait pas si l'air compliqué. Mais bon, il savait que dans un match cela allait être plus dur, aussi au lieu de s'entraîner à viser, il préféra aller voir sur un mur, une affiche où était marqué les règles de jeu.
Il tenta de toutes les assimilées et lorsqu'il eut fini, il chercha Sakura du regard. La jeune fille s'était assise dans les gradins avec quelqu'un et papotait joyeusement, elle n'avait pas l'air de vouloir jouer et Sasuke fut un peu déçu. Amy n'était pas encore là et le jeune homme se demanda où elle était passée. Puis son regard se posa sur Usui et lorsqu'il vit la jeune professeur lui prendre une console de jeu, il soupira. Décidément, cette personne ne changerait jamais...
Puis il se mit sur le terrain et alla ébourriffé les cheveux de Ryû-kun et lui sourit, c'était la première fois qu'il allait jouer pour le plaisir de jouer et non pour montrer qu'il avait sa place. De plus jouer avec des amis, il ne l'avait jamais fait.
Alors que le ballon allait être lancé, la belle Amy arriva s'excusant de son retard. Sasuke sourit, la jeune neko était toujours si polie que parfois il se demandait si il n'y avait quand même pas un démon caché en elle. L'envie de jouer fit passer cette pensée et il se remit dans le jeu. Il ne fit pas attention à ce qui se passait en dehors et alors que Ryû rata la balle, Amy elle la prit. Sasuke courru à l'autre bout derrière la jeune directrice et alors qu'elle laissa la balle passer car elle était occupée à discuter avec Natsumi-sensei. Il tendit la main pour prendre la balle et tenter de marquer un panier :



Sasuke Katsuki a effectué 1 lancé(s) d'un Jeu sport :
La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Rater_10

[désolé d'avoir mis aussi longtemps T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !   La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit rp pour commencer ?
» Un petit mot pour tous
» La rentrée !
» Rentrée des classes !
» Bibliothèque de Yaneko : pour travailler comme pour lambiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : (Pensionnat Yaneko) Le château :: Le Gymnase-
Sauter vers: