Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naoki Reita Just for fun ! [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Reita
Nouveau venu
Naoki Reita


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Naoki Reita Just for fun ! [UC] Empty
MessageSujet: Naoki Reita Just for fun ! [UC]   Naoki Reita Just for fun ! [UC] Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:23

~RP~



Nom :Reita

Prénom :Naoki

Surnom :Nana (U_U Louche comme surnom je l'avoue...Mais c'est comme ça XD)

Age :17

Sexe :Masculin

Caractère : Neko (Si l'avatar ne convient pas j'en ai plusieurs en stock,celui là est provisoire XD Le temps que je finisse le vrai )

Orientation sexuelle : Bisexuel

Métier/activité : Étudient

Description physique : Naoki n'a pas un physique des plus banal c'est vrai...Grand,svelte mais robuste.Il a des cheveux noir de jais,coupés court,Jusque là tout vas bien.De fines lèvres quelque peu pâle pour une personne en bonne santé,mais qui contrastent bien avec sa peau de porcelaine.Ce qui attire le plus les yeux des personnes croisant ce personnage pragmatique ce sont ses yeux.Des yeux rouge,fin et observateur,des yeux de chasseur couleur du sang,du rubis.Justement,! Naoki aime porter une pierre ressemblant à un rubis en guise de boucle d'oreille. Souvent vous le verrez avec un sourire assez sarcastique sur les lèvres.Niveau vestimentaire il aime porter du noir,couleur dominante chez lui avec le blanc.portant toujours son manteau bien chaud noir.Le jeune neko aime porter des vêtements près du corps comme des jeans slim ; Des T-shirt près du corps.
Petit en taille,et complexé d'ailleurs il aime porter des bottes,il dit que ça le grandit un peu.

Description psychologique : [minimum 8 lignes]

Histoire : [minimum 10 lignes]

Famille :


~HRP~



Prénom :Alice

Age :17 ans

Comment connaissez-vous le forum :

Quel livre lit Sakura ? Validé by Mlle Hildegarda, CPE

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

Naoki Reita Just for fun ! [UC] Empty
MessageSujet: Re: Naoki Reita Just for fun ! [UC]   Naoki Reita Just for fun ! [UC] Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:47

Bienvenue à toi Naoki !

La grande prêtresse des présentations est là pour toi. Bien qu'il n'y ait pas grand chose à dire...

Pour l'avatar, on demande juste une chose : deux petites oreilles de neko à la place des oreilles humaines.

Je sais que tu peux étoffer un peu ta description physique. Et j'aimerais surtout y voir apparaitre tes attributs nekos. Décris nous un peu ta queue (pas de contresens à connotation pour adulte !) et tes jolies oreilles.

J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki Reita Just for fun ! [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Présentation des personnages :: Présentation en cours-
Sauter vers: