Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre sur le toit du pensionnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Une rencontre sur le toit du pensionnat Empty
MessageSujet: Une rencontre sur le toit du pensionnat   Une rencontre sur le toit du pensionnat Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:54

Après son entretien minute avec Mlle Hildegarda, Lisana était montée sur le toit. Elle regardait le ciel toujours en tenant la photo de sa mère.

Maman, tu sais. Ce rendez avec cette dame c'était tellement effrayant que je n'ai rien dit alors que je ne comprenais pas tous hormis le fait que je suis acceptée dans la classe A de troisième année chûgakkô et que je peux dormir dans une chambre du pensionnat. Je pense que c'est le plus important mais je me demande qui sera avec moi en classe et au pensionnat.

Lisana roula sur elle même sans faire attention au fait qu'elle était sur un toit. Elle s'arrêta puis repris les papiers que Mlle Hildegarda lui avait donné. Elle lut le règlement et essaya de mémoriser les règles importantes pour ne pas retourner dans cette pièce clause avec l'effrayante conseillère. Après Lisana regarda son emplois du temps et remarqua qu'elle ne savait pas ce qu'était une langue morte.

Autant de choses à retenir, je me demande si je vais y arriver. Et après je devrai me rappeler des noms et des prénoms. Que vais-je faire ?

Lisana se remis a rouler. Elle se calma et recommença à regarder le ciel qui se couvrait tout en commençant à devenir orangé. Elle repris la photo et l'exposa au face au ciel.

Regarde maman, ce ciel est beau n'est-ce pas ? Même si on dirait qu'il va pleuvoir dans la soirée. J'espère pouvoir le coucher de soleil depuis ici.

Lisana pensait qu'elle devrait peut-être aller en classe ou aller voir sa chambre ou encore rester là à regarder le ciel qui se couvre de plus en plus. Elle entendit des bruits qui se rapprochait. Elle commença à se dire qui ça pouvait être s'il est aussi effrayant que la CPE, si c'était un Humain ou un Néko, si c'était un enfant ou adulte, si il était gentil ou méchant, si elle allait ce faire sermonner par cette personne. Elle stressa et commença à rouler sur elle-même sans savoir quoi faire. Les bruits se rapprochaient encore. Lisana reconnu des pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Personnage
Métier: Etudiante
Sexualité: eu...
Situation amoureuse: Célibataire

Une rencontre sur le toit du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit du pensionnat   Une rencontre sur le toit du pensionnat Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:52

Akane avait enfin atteint se pensionnat qu’elle avait tant attendu parler par la dame qui l’avait recueilli, même ses enfants qui étaient encore jeune ne parlaient que de se pensionnat, ils étaient tous impatient d’avoir enfin l’âge pour y rentrer.

Akane avait essayé de faire le tour avec le plan sous les yeux qu’on lui avait donné mais son fameux sens de l’orientation, lui avait fait monté et encore monté des escaliers sans fin et elle était complètement perdue.

Je suis complètement pommé moi… Comment je vais réussir a me sortir de la …

La jeune fille dans ses pensées passa devant une porte sans y faire attention, soudain elle refit surface et fit demi tour

Si tu passe à coté des portes et que tu les ouvres pas tu vas jamais sortir de ses saletés de couloirs

La jeune fille ouvrit la porte et elle écarquilla les yeux, elle était sur les toits c’était magnifique la jeune fille avança doucement quand soudain elle entendit parler.

Enfin on va me sauver

La jeune fille approcha et se retrouva face a une jeune fille qui avait l’aire très jeune.

« Bonjours, désolé de te déranger…. Je m’appelle Akane enchanté »

La jeune fille salua poliment en s’inclinant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Une rencontre sur le toit du pensionnat Empty
MessageSujet: Re:Une rencontre sur le toit du pensionnat   Une rencontre sur le toit du pensionnat Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:57

Lisana s'était arrêtée de rouler quand elle entendit une voix de fille hésitante. Elle l'a regarda. C'était une fille aux cheveux argentés et aux yeux verts. Elle était habillée en une tenue que Lisana n'avait jamais vu, c'était une sorte d'uniforme. Lisana remarqua qu'elle était couchée et qu'elle devrait se lever ainsi que se présenter à cette personne qui a tout de suite donné son nom : Akane. Lisana se leva et se présenta.

Ravie de te rencontrée Akane-san, je suis Grey Lisana. Et je viens tout juste d'arrivée.

Lisana s'inclina comme Akane mais plus maladroitement. Lisana ne s'est jamais inclinée de la sorte.

Vient tu ici pour regardé le coucher de soleil malgré les nuages ?

Lisana se retourna pour regarder le soleil lorsqu'il commença à pleuvoir avec le soleil en fond.

Wouah !! C'est super beau, c'est rare de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Personnage
Métier: Etudiante
Sexualité: eu...
Situation amoureuse: Célibataire

Une rencontre sur le toit du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit du pensionnat   Une rencontre sur le toit du pensionnat Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:47

La jeune fille en face de Akane était en train de rouler quand elle entendit la jeune fille elle s’arrêta pour la regardé. Akane se senti rougir pendant un moment elle n’aimait pas qu’on la regarde trop avec attention, surement que c’est ma tenu pensa la jeune fille qui n’avais encore croisé personne, et on ne pouvait pas dire que la mode était son point fort

La jeune demoiselle lui donna son prénom

« Lisana enchanté c’est un très jolie prénom, je ne l’avais encore jamais entendu auparavant »

La jeune fille lui demanda alors si elle était la pour le coucher de soleil, malgré les nuages. Akane ne comprenais pas ce que voulais dire la jeune fille, elle ne savait pas ce qu’étais un nuage, mais quand la jeune fille leva les yeux au ciel, Akane compris.

Akane leva les yeux au ciel pour admirer le magnifique couché de soleil c’étais la première fois qu’elle en voyait un réellement jamais elle ne s’était attardé sur des choses comme ca, mais pourtant tout cela était tellement beau

« Non je n’étais pas venu pour ca en fait… »

La jeune fille rougie, elle avait honte de s’être perdu son premier jour, alors qu’elle avait un plan

« Je suis perdu … je cherchais ma chambre mais je ne sais pas très bien… lire alors… c’est un peu dure de suivre ce…plan »

Elle se sentait tellement honteuse de ne pas savoir lire et écrire comme pour se justifier la jeune fille se mis a parler très vite

« Mais je sais faire des très bon plats et je fait le ménage mieux que personne »

Elle rougi de plus belle âpres cet rendu conte qu’elle avait l’aire bête de parler si vite
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Une rencontre sur le toit du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit du pensionnat   Une rencontre sur le toit du pensionnat Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:01

Lisana écouta les réponses de son vis-à-vis. Elle était étonnée que la jeune fille en face d'elle ne savait pas très bien lire mais qu'elle dit quelque chose qui disait ces capacités. Akane devint rouge.

Après le coucher de soleil, je ne peux pas le rater, on ira dans les chambre. Dans qu'elle chambre est tu ? Moi je suis dans la chambre Alpha avec trois colocataires.

Lisana sourie à Akane. Elle se retourna, s'assit, leva les yeux vers le ciel. Elle admirait enfin un couché de soleil au dessu de certains arbres chose qu'elle n'avait jamais faite.

C'est la première fois que je vois un coucher de soleil malgré les nuages, avant c'était les arbres autour de chez moi qui m'embêtais le plus. Mais comme ça les nuages deviennent rosés.


Tu sais tu ne devrait pas t'emporter comme ça surtout avec la dernière phrase.

Lisana sourie et se rappela le jour où sa mère lui avait fait cette même remarque.
Le soleil commençait à disparaitre, Lisana se leva.

On y va ? Akane-san, il faut y aller avant qu'il ne fasse trop sombre pour se déplacer. Même si les chambres sont juste en dessous.

Lisana s'étendit et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Personnage
Métier: Etudiante
Sexualité: eu...
Situation amoureuse: Célibataire

Une rencontre sur le toit du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit du pensionnat   Une rencontre sur le toit du pensionnat Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:47

Akane regarda le couchait de soleil avec la jeune fille qui venait de lui dire qu’elle ne devait pas s’emporter comme ca. Akane fut tres touché par les mot de cette jeune fille Elle n’avait rien a faire la elle en était sur a present ce n’était pas ca place l’homme qui avait voulu la prendre sous son aile c’était trompé, elle était pas faite pour cette vie, elle était marqué a vie, par son enfance et jamais elle ne pourait revivre comme si de rien était.

Lisana lui demanda dans qu’elle chambre elle était et si elle voulait y allait ensemble, la jeune fille allait repondre quand soudain son telephone portable sonna. Elle sursauta, on lui avait achetait avant de rentrer dans le pensionnat mais elle ne savait pas comment sa marchait

Elle regarda l’ecran il y avait un bouton verre elle appuya dessus un peu comme surprise avant de le mettre a son oreille comme elle avait put voir chez les autre et se mis a parler

« Allo… »

- Akane ???
« Oui… »

- Je suis l’homme qui ta retrouver dans la rue. Il faut que tu quitte se pensionnat sur le champs. J’ai appris une chose importante qui me fait croire que tu n’es pas en securité dans se pensionnat. Je suis desolé, je ne pensait pas qu’il irait jusqu'à la bas… enfin c’est de ma faute… je n’aurais pas du lui dire mais… Enfin il faut que tu parte desuite je t’envois une voiture ne pose pas de question. Il ne faut surtout pas qu’il te retrouve, je ne sais pas ce qu’il serait capable de te faire.
« D’accors… »

- Ne t’inquiète pas je vais te protéger. Enfin tu ira vivre la ou tu tes réveillé l’autre fois, ne cherche pas a savoir qui je suis, il vaut mieux pour toi et pour moi que tu l’ignore. Une voiture viens te chercher demain a 17h devant l’établissement ne soit pas en retard Akane
« Tres bien »

L’homme raccrocha laissant la jeune fille dans ses doutes, elle regarda Lisana en face d’elle les larmes au yeux. Il lui avait dit de pas chercher a savoir qui il es mais il avait l’aire tellement gentil.

« Excuse moi, mais je doit partir…. »

La jeune fille partit en courant le plus vite possible pour ne pas que Lisana la suive, perdu dans ses doute.

[désolé je quitte le forum, mon travail ne me permet pas de rp suffisamment, et ca m’embête vraiment alors désolé je quitte le rp avec Omega aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre sur le toit du pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre sur le toit du pensionnat   Une rencontre sur le toit du pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre sur le toit du pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre dans le pensionnat
» Forum Manga Shojo - Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp : Pensionnat Yaneko :: Le toit-
Sauter vers: