Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin de... craquer le fric de son pere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Besoin de... craquer le fric de son pere Empty
MessageSujet: Besoin de... craquer le fric de son pere   Besoin de... craquer le fric de son pere Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:56

Omega était arrivé juste avec un petit sac a dos, il n’avait pris qu’une tenu de rechange, et depuis son bain improvisé dans le lac il s’était changé. Il lui fallait absolument des vêtements. Il venait juste de quitter le pensionnat ou il était allé pour chercher son porte feuille. Il ouvrit son porte money et en sortit une carte de crédit. Un sourire s’afficha sur les lèvres du magnifique jeune homme.

Flashback 3 mois plus tôt

Un grand salon au milieu d’un magnifique château. Un homme en costard cravate avec l’aire important debout devant le canapé rouge regarde son fils au sol recouvert de sang, avec de la haine dans les yeux, une carte de crédit à la main. Il lève la main pour faire signe a ses gardes de lâcher le jeune homme.

Omega allongé sur le sol. Une goute de sang sur le bord de la lèvre, un jolie œil au beurre noir. Deux hommes venaient de le frapper sur les ordres de son propre père. Le jeune homme essoufflé par les coups violents des deux hommes d’armes, un mal de gorge acéré a force de crier et d’hurler qu’il en avait rien a faire qu’il pouvait toujours frapper plus fort il s’en fiché, qu’il été heureux.

« Pourquoi Omega, pourquoi a tu fais ca, a quoi cela t’avance, tu gaspille ton héritage … c’est tout ce que tu fais… »

L’homme avait soudain enlevé la haine dans ses yeux, éprouvant du remord face a son fils cadet qui ne cesser de le décevoir sans arrêt.

« Tu ne comprendras donc ja…jamais »

Le jeune homme essayé de se relever sans succès

« Ses coup ne sont rien a coté du bonheur que j’éprouve en te voyant me haïr… »

L’homme s’énerva de plus belle et lui jeta la carte bleu au pied de son fils

« Je ne te hais pas Omega, tu es mon fils et je sais qu’un jour tu comprendras tu n’es pas père tu ne peu pas comprendre. »

Le jeune homme se leva enfin et regarda droit son père dans les yeux avant de récupérer sa carte bancaire, avec lequel il avait acheté la moitié d’un magasin de luxe pour tout balancé au pied du château pour narguer son père.

« Et grâce à toi, je ne serais jamais père. »

Le jeune homme était sortit du château sans se retourner

Fin du flash back

Le jeune homme souri car se moment était l’un de ses meilleur souvenir. Il entra dans le magasin et regarda quelques vêtements, il avait besoin d’un peu de tout. Le jeune homme pris quelques vêtements et alla vers la cabine d’essayage quand soudain il bouscula quelqu’un sans faire attention il se retourna pour voir qui s’était

« Désolé je n’ai pas fait exprès je ne vous ai pas fait mal »
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Personnage
Métier: Etudiante
Sexualité: eu...
Situation amoureuse: Célibataire

Besoin de... craquer le fric de son pere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... craquer le fric de son pere   Besoin de... craquer le fric de son pere Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:32

La jeune fille était arrivé la veille elle avait été bousculé en arrivant, puis elle c’était perdu en cherchant sa chambre, elle avait rencontré une humaine qui lui avait montré un magnifique coucher de soleil.

Akane n’avait jamais fait autant de chose en une seule journée, quand elle était enfin arrivé dans sa chambre elle s’était endormi sans le moindre effort, et puis même si elle commencé a avoir l’habitude d’un bon lit chez sa famille d’accueil, elle apprécier tout de même énormément un bon lit bien confortable âpres toute ses années sur un simple matelas

A son réveil la jeune fille avait décidé de visiter les environs du pensionnat avant de commencer les cours. Elle était sortit et avait marché juste quelque minutes quand elle se retrouva devant un superbe bâtiment, des gents entraient et sortaient, elle décida de rentrer pour voir.

Elle se retrouva dans un immense centre commercial. Ses yeux pétillait de voir autant de chose brillante. La jeune femme n’étais jamais rentré dans un centre commerciale de cette taille quand on lui avait acheté ses habits tout neuf ce n’étais qu’un tout petit super marché.

Elle entra dans un magasin et regardais partout autour d’elle quand soudain quelqu’un la bouscula. La jeune fille perdit l’équilibre et tomba au sol

*décidément c’est une manie dans se village de bousculer les gent.*

Soudain la jeune fille entendis un vois plutôt grave d’un homme.

« Désolé je n’ai pas fait exprès je ne vous ai pas fait mal »

La jeune fille n’avais jamais vu d’homme a part son maitre, été elle se sentit pas tres bien, la peur refaisait surface. La jeune fille se retourna et vit un homme plutôt grand avec de long cheveux argent et de magnifique yeux bleu, elle n’avait jamais vu un homme aussi beau, mais la jeune fille craintive n’osa pas parler ni se relever pétrifier par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Besoin de... craquer le fric de son pere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... craquer le fric de son pere   Besoin de... craquer le fric de son pere Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:44

Lisana était habillée d'un jean un peu déchiré et d'un T-shirt à manche longue qu'elle avait pris avant de quitter le pensionnat.
Lisana partit de l'infirmerie en béquilles, à cause de la blessure qu'elle s'était faite à la cheville. Elle était encore un peu enrhumée mais partit quand même en ville pour aller dans un centre commercial.
Elle était impatiente c'était la première fois qu'elle allait faire les magasins et elle allait pouvoir revoir Omega Mano qui l'avait aidée la veille. Lisana souriait mais elle avait un peu peur de ce bâtiment quand elle arriva devant et du monde qu'il y avait à l'intérieur.
Elle se remémorait les événements de la veille, la rencontre sur le toit avec un coucher de soleil, le bain nocturne qui avait été embêtant puisqu'elle a faillit perdre la photo de sa mère et elle a aussi faillit mourir noyée, c'était Omega qui l'avait sortie de l'eau.

Ouah, c'est impressionnant comment un bâtiment aussi énorme ne peut il ne pas être vu ?

Lisana entra et commença à chercher Omega et peut-être Akane. Elle déambulait dans les rayons.
A un moment elle vit Akane-san par terre. Elle se rapprocha plus vite pour voir.

Akane-san ça va ?

Elle était juste derrière quand elle vit des cheveux argentés.
Un sourire se fit sur son visage. C'était Omega qui avait bousculé Akane.

Mano-kun, comment ça va depuis ce matin ?

Lisana était heureuse de revoir Akane et Omega. Elle s'approcha encore pour être juste à côté d'Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Besoin de... craquer le fric de son pere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... craquer le fric de son pere   Besoin de... craquer le fric de son pere Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:36

Omega regarda la jeune fille allongé au sol elle ne s’était toujours pas relevé. La jeune fille avait de magnifique yeux rouge et des cheveux comme ceux de Omega la même couleur pratiquement parfaitement. Omega fut très surpris de regarder cette jeune fille elle ressemblé beaucoup a quelqu’un qui connaissait mais qui ???

La jeune fille avait l’aire terrifiée. Omega n’eu pas le temps de réagir que de nulle part Lisana arriva pour aider la jeune fille a se relever en l’appelant Akane. Omega fut doublement surpris.

« Akane est ton prénom ???.... »

Omega se ressaisit avant d’aider lisana a relever la jeune fille

« excuse moi je suis vraiment désolé de t’avoir bousculé, je ne t’avais pas vue es que ca vas ? »

Il se retourna vers Lisana qui lui souriait avec un sourire magnifique que Omega aimait énormément chez la jeune fille

« Oui ca vas bien … Es que ta gambe vas mieux. Encore désolé Akane… »
Mais Omega était encore trouble par le prénom de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Akane Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Akane Mano


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Personnage
Métier: Etudiante
Sexualité: eu...
Situation amoureuse: Célibataire

Besoin de... craquer le fric de son pere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... craquer le fric de son pere   Besoin de... craquer le fric de son pere Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:57

La jeune fille se releva toujours apeurait par sa chute et par le jeune homme. Il était bizarre, grand avec des cheveux comme ceux de Akane mais surtout ses yeux faisait peur a Akane. Elle sentait quelque chose chez lui qui lui faisait peur.

Le jeune homme lui demanda si son om était Akane elle fut tres surprise par cette question

« Oui c’est bien mon prenom pourquoi… »

Lisana souriait comme toujours

« Merci lisana desolé pourhier soir »

La jeune fille se souvins alors de son coup de telephone de l’homme qu’elle recherchait quand soudain un souvenir lui pris la tête 17h, elle regarda sa montre il était a present 16h45. La jeune fille paniqua de nouveau.

« Je suis désolé il faut que je parte »

Elle se retourna vers Lisana

« Désolé tu a l’aire tres gentille mais il faut que je parte je te dis Adieu »

Elle la salua comme la veille très respectueusement et se retourna vers Omega et le salua a lui aussi

« Adieu monsieur… »

La jeune fille partit en courant aussi vite que possible pour ne pas etre en retard elle avait encore ses affaire a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Besoin de... craquer le fric de son pere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... craquer le fric de son pere   Besoin de... craquer le fric de son pere Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:31

Lisana remarqua un étonnement venant d'Omega à l'entente du prénom d'Akane-san. Ça l'avait surprise mais elle ne l'exprima pas pour éviter de les gêner. Omega aida Akane à se relever qui le remercia avant de s'excusé.

Hum ?! Ça doit être à cause de sa "fuite".

Lisana était surprise mais elle souria au lieu de montrer son étonnement.

Ne t'inquiète pas ce n'était pas grave et puis tu devais avoir tes raisons. Mais, était-ce à cause de l'appel que tu as reçue ?


Je ne devrai peut être pas le demander mais le visage qu'elle avait fait m'inquiète toujours. Elle s'adressa à Omega pour éviter de se poser plus de questions.

Mano-kun tu devrais faire attention pour éviter de faire vraiment mal à quelqu'un.

Lisana souria comme à son habitude, elle ne pouvait pas s'empêcher de dire des conseils même si par le passé elle ne les disait pas et se les gardait pour elle pour éviter des brimades inutiles supplémentaires.
Vers 16 heures 45 Akane se pressa de s'excuser et de partir avec un adieu, pour un au revoir. Lisana fut surpris, elle ne s'attendait pas à ce que la jeune fille qu'elle avait rencontré la veille repartirais encore une fois en courant. Mais cette fois ci elle ne le cacha pas du tout et elle faisait un visage qui montrait tout son étonnement mais en même temps elle se dit que s'était encore à cause de la personne qui l'avait appelée la veille, cette pensée la fit se figée et elle s'inquiétait du futur d'Akane.

Elle part encore en courant...

Lisana soupira et versa une larme sans s'en rendre compte. Elle s'inquiétait vraiment beaucoup pour Akane.

Ca doit être à cause de la personne qui l'a appelée.

Lisana le dit tout bas. Elle se demandait vraiment qui avait appelé Akane. Ses larmes coulaient mais elle ne s'en rendait toujours pas compte. Elle se retourna vers Omega, souria.

Je me demande ce qui est si important pour partir si vite, n'est-ce pas Mano-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Besoin de... craquer le fric de son pere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... craquer le fric de son pere   Besoin de... craquer le fric de son pere Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:38

Omega était abasourdit par le prénom de la jeune fille. Il avait en face de lui une fille bien mystérieuse. Elle ressemblait tellement à quelqu’un …. Mais a qui ? Il n’arrivait pas a voir. Le jeune homme pensait au prénom Akane, le prénom de sa mère, et le prénom que sa sœur avait donné a son pensionnat. Un nom pourtant pas courant mais qui voulait tellement dire pour le jeune homme aux cheveux d’argent.

Avant qu’il ne put dire un mot de plus la jeune neko si mystérieuse disparut en courant disant adieu à son ami. Il resta la à la regarder sans quoi dire. Lisana semblait triste, elle avait à présent les larmes aux yeux, mais d’après ses parole, la demoiselle aux cheveux argent avait déjà disparut de la sorte.

Omega se senti triste de voir Lisana si triste, il s’approcha doucement de la demoiselle et se baissa pour se retrouver a sa taille avant de lui sourire en disant

« Ne t’inquiète pas on va te trouver de superbes habits pour te remonter le moral, je n’aime pas te voir triste. »

Le jeune homme sera la toute petite demoiselle dans ses bras avant de lui enlever une larme qui coulait le long de sa joue

« On y vas ??? Par quoi tu veux commencer. »

Il avait un grand sourire pour qu’elle se sente mieux, mais la neko de tout à l’heure lui restait en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de... craquer le fric de son pere Empty
MessageSujet: Re: Besoin de... craquer le fric de son pere   Besoin de... craquer le fric de son pere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de... craquer le fric de son pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : Ville :: Centre de Détente :: Centre Commercial-
Sauter vers: