Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite Félina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Felina
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Felina


Messages : 25
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : Seul avec moi même.

Personnage
Métier:
Sexualité: Bisexuel/Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

La petite Félina. Empty
MessageSujet: La petite Félina.   La petite Félina. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:01

Bon Bon Bon parlons peu parlons bien.

-Alors, je me prénome Etienne, alias Lord Stéphanos (==> Explication: Etienne en anglais Stephene en Grecque Stephanos ^^), J'ai 23 ans, je suis marié depuis un peut plus de 3 ans et papa d'un bébé (fils Judicaël (==> L'ange de miséricorde en hebreux et Gaelique) ^^) de 1 ans ( a Force de le dire sur la C.B tout le monde le sais ^^"). J'habite dans l'Oise (Limite Oise Aisne) Actuellement.

-Parlons de mes passions, Je suis passionné par tout ce qui touche au domaine Ésotérique mais plus particulièrement par la magie draconique, les sorties hors corps, le pendulisme, le tirage de carte et les divinations..., J'aime aussi beaucoup de JDR papier et G.N, les RPG, le Rpg Making, J'aime aussi l'auto Hypnotisme quel qu'il soit (le Idoser pour ceux qui connaisse, mais aussi la méditation...). Je joue aussi de la guitare, un peut de basse, J'ai une véritable passions pour le violon (que je ne joue pas/plus malheureusement.).

-Parlons musique, Je suis un grand fan de Classique et Opéra mais aussi de Techno, Trance, Hardcore, Hardtech, Black Métal, Symphonique, le Dark Ambiant... Le Style qui me correspond le plus en ce moment est l'Electro Black Metal.

-Parlons de ma vie, Bas alors la y'a pas grand chose a dire... J'ai une santé qui fou le camps depuis quelques année a présent, donc je croule entre dodo, clope, exam médicaux et calmant pour essayé de géré tout cela. Je rouvrirai d'ici quelques temps une boutique dans le Style Gothique, Emo, Punk, Lolita, SteamPunk... dans la "Belle" Régions de l'Oise/Aisne.

- Parlons de mon mental, Comportement, Je suis assez foufou, con, dégenté, déliré, Total Bargeo dans la tête..... Je suis un Ex Suicidaire récidiviste, mais avoir rencontré la femme de ma vie a tout changé et je vais bien mieux. Je suis assez délirant et FouFou sur la C.B car j'expie plus ou moins dessus et déliré me fait le plus grand bien.

Voila Voila. Je ne sais quoi dire de plus. A vous de demandé et je répondrai du mieux que je peut je n'ai rien a caché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Félina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félina la belle.
» Quizz du septième art
» Une petite douche ou un Bain ?
» Une petite douche ou un Bain ?
» Petite randonnée en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrp :: Présentez-vous irl-
Sauter vers: