Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivé dans un nouveau monde [Omega]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoko Mitsuki
Nouveau venu
Naoko Mitsuki


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30

L'arrivé dans un nouveau monde [Omega] Empty
MessageSujet: L'arrivé dans un nouveau monde [Omega]   L'arrivé dans un nouveau monde [Omega] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:05

Il parait en ville qu'un (nouveau peut être) pensionnat cherchait des élèves, du personnel en tout genre et des professeurs pour les matières. Naoko aurait bien aimé être avec les professeurs mais elle n'avait pas du tout l'age, trop jeune. En même temps Naoko n'avait que seulement 17 ans. Elle vivait seule dans un grand manoir qui appartenait a sa famille, avec elle (car elle n'était pas seule) vivait le majordome de la famille Mitsuki. Un brave homme qui n'est plus tout jeune malheureusement, ayant un immense cœur d'or et s'occupant toujours de Naoko et de son bien être. C'était lui même en personne qui avait décidé de l'inscrire dans ce fameux pensionnat, car c'était son tuteur après la mort de ses parents et après qu'il avait entendu beaucoup de bien de cette endroit qui sera nouveau pour elle. C'était lui qui lui faisait les cours, mais commence a se faire vieux et entendit de moins en moins. Et en plus elle était très intelligente et n'avait plus rien a apprendre de lui. Le soir même il décida de lui en parler pendant le repas pour l'inscrire le lendemain même. Assit tout deux en face leur repas devant eux. Ils commencèrent a mangé quand il interrompis ce repas, et il lui dit en posant ses couverts au bon endroit et en ayant un air sérieux.



-Cela te dirait de t'inscrire dans un pensionnat qui accueil des nekos? Car je ne suis plus tout jeune, je ne peux plus trop m'occuper de toi. Tu te fera des amis et cela serait gratifiant pour tes études vus comme tu es douée ma chère Naoko.



Sur ses mots Naoko posa a son tour les couverts a l'endroit qui leur était destinés, baissa la tête quelque seconde avec un air triste, qui faisait dire qu'elle serait triste de ne plus le voir a ses côtés, car elle le considérait comme sont grand père pratiquement. Limite si elle se levait pas pour partir dans sa chambre, mais cela faisait trop gamin, donc elle décida de rester a table. Elle releva la tête et son visage qui avait un regard triste passa très vite au sérieux pour se décider a enfin répondre a la question que lui avait posé son tuteur légal. Soupira et lui dit d'une voix basse, mais suffisamment fort pour qu'il entende car il commençait a devenir sourd de vieillesse.


-Tu veux que j'aille dans cette sorte d'académie pour apprendre et me faire des amis? Ok pour toi je le ferais car tu tes occupé de moi lorsque j'ai perdu mes parents. Mais je veux une chose en échange...


Naoko ne termina pas sa phrase pour savoir qu'elle était la réponse que sont majordome allait lui donner. Si il disait non elle n'irait pas mais si il disait oui elle irait. Mais vus qu'elle savait qu'il allait dire oui elle irait. C'était juste histoire de confirmer ce qu'elle pensait, mais serait sacrément surprise si il s'avérait qu'il dirait non. La personne en face d'elle qui était également a table se mit a soupirer, puis a sourire a ce qu'elle avait dit. Il se doutait qu'il y aurait un truc en échange, mais quoi? ça il ne le savait pas donc décida de lui demander... En même temps c'était ce que Naoko espérait. Puis il lui dit.


-Hum!Je me doutais que tu allais me dire ça ou autre chose du genre. Bon vas-y dit moi ce que tu veux en échange.


Naoko fit un petit sourire car il venait de dire oui a sont échange. Elle soupira de joie a ce qu'il lui avait répondu. Puis lui dit en souriant et en se levant pour marcher en trottant vers lui.


-Merci grand père! Je ne veux qu'une seule chose, que tu m’emmène demain dans ce pensionnat, juste pour le trajet. Et que tu vienne me rendre visite régulièrement pour prendre de tes nouvelles car tu me manquerait.


Naoko appel le majordome de la famille "Grand père" car elle le considère comme tel. Il faisait tout ce que les grand pères faisaient. Elle souriait et l'enlaça de plaisir pour le remercier. Puis elle s’asseye a sa place pour finir enfin son repas qui avait était préparé avec le plus grand amour, ce n'était pas la peine d'attendre qu'il lui réponde car il lui avait fait signe oui de la tête. Après le repas ils débarrassèrent tout deux la table et fit la vaisselle. Grand père partit appeler pour son arrivé demain matin, et il raccrocha 20 minutes plus tard. Naoko se dirigea vers sa chambre pour aller dormir car elle commencerait a 10 heure du matin demain. Donc il fallait se coucher tôt. Elle prit son pyjama et se changea pour aller dormir et mit ses affaires de la journée dans la salle de bain dans le panier a linge sale. Elle s'était couché vers les 22h du soirs. Oui c'était largement suffisant. Mais Naoko eu un problème, elle ne trouva pas le sommeil mais réussie enfin après quelque heure dans son lit les yeux fermé et la lumière éteinte.

Le lendemain était le grand jour pour Naoko, le jour où elle entrait dans ce pensionnat. Elle se leva un peu plus tard que le lever du soleil, mais fut réveillé par ses rayons. Il était donc 7h du matin et Naoko sentit déjà son grand père commencer a préparer le petit déjeuné. C'était des crêpes avec un jus d'orange maison, fait par lui même. Elle se dirigea vers la cuisine pour lui dire bonjour, il fit de même puis Naoko repartie dans le couloir mais pour aller dans la salle de bain cette fois-ci. Elle leva son pyjama, pour se retrouver nue comme un ver de terre. Elle entra dansle bac a douche et alluma l'eau, puis se mouilla le corps et les cheveux, mit le shampoing et le gel douche pour se rincer quand elle venait de finir. Elle ferma l'eau, sortit de la douche, prit la serviette et se sécha, mit son peignoir. Puis se sécha les cheveux au sèches cheveux. Et partit dans sa chambre pour prendre des affaires après avoir fait ses valises. Elle décida pour un premier jour de mettre une chemise blanche a manche courte, avec une jupe rouge a carreau, avec une cravate où elle avait mit des sorte de chaînettes avec des épingles a nourrice, rouge a rayure noir. Elle partit ensuite dans la salle de bain pour se coiffer.

Puis partit dans la cuisine pour aider grand père a mettre la table. Ils prirent le petit déjeuné ensemble avant de partir. Il était déjà prêt et il n'y avait plus qu'à prendre les clés, la valise et partir enfin. Ils entrèrent dans la voiture. Il alluma le contacte, fit marche arrière pour sortir de l'endroit où le véhicule était garé. Cela ne dura même pas 30 minutes qu'ils étaient déjà arrivé. Elle sortit de la voiture avec sa valise et lui fait signe de au revoir. Le pensionnat venait juste d'ouvrir ses porte quand grand père partit. Elle traversa le portail en se faisant souhaité la bienvenue par certains élèves, professeurs et surveillant. Elle arriva au hall qui était remplie de monde. C'était remplie malgré que c'était grand. Elle regardait a droite et a gauche pour voir si il y avait la CPE où encore la directrice. Mais elle venait d'apercevoir une affiche qui annonçait qu'aujourd'hui elle n'était pas là. Elle soupira et essaya donc de chercher la CPE. Puis elle murmura.


-Oh ce n'était pas ma veine. Elle est pas là, espérons que je trouverais la CPE même si je ne sais pas a quoi elle ressemble.


Elle continua a chercher la CPE et en même temps jetait un coup d’œil a droite a gauche pour observer, les élèves, pour trouver la CPE et pour voir a quoi sa avait l'air dans cette établissement.


Dernière édition par Naoko Mitsuki le Lun 20 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-himitsu-hanaz.vampire-legend.net/
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

L'arrivé dans un nouveau monde [Omega] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé dans un nouveau monde [Omega]   L'arrivé dans un nouveau monde [Omega] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:09

Omega s’était couché plutôt tard la veille, il pensait pouvoir dormir tranquille mais il fut réveillé par un coup de téléphone inattendu. Le jeune homme eu du mal a sortir de ses rêves il tendit la main au hasard sur la table de nuit tapotant le bois du meuble avant de trouver enfin son téléphone. Il le posa sur son oreille et mis encore quelques secondes avant qu’enfin un mot sorte de sa bouche. Le jeune homme ignorait qui était au bous du fil, il n’avait pas pris le temps de regarder.

« Oui allo… Qui c’est… »

Omega avait une petite vois, il n’était vraiment pas réveillé

-C’est ton père… Omega il faut qu’on parle

Le jeune homme se réveilla en quelques secondes, c’était la meilleure façon de le rendre de mauvaise humeur. Lui qui détesté tant son père et encore pire quand celui-ci l’appelé avant 7h du matin

« Qu’es que tu me veux, j’ai pas envi de te parler, es que tu as vue l’heure qu’il es. Est … »

- Ferme la un peu, je ne te téléphone pas pour te parler de ta traitrise, de tes âneries ni même de ta stupidité. Et encore moins pour te dire que tu es la honte de la famille Mano
« Pourquoi prends-tu la peine de me téléphoner alors »

- J’ai un service a te demander, il…
« Quoi un service, moi ? Mais es que tu deviendrais fou ??? »

- Laisse-moi parler Omega !!!!! J’ai appris que la dernière fille et seule descendante de la famille Mitsuki, devait arriver dans le pensionnat ou tu tes inscrit a mon insu.
« Oui es alors ? »

- Qu’es que tu peux être fatiguant Omega. Je voudrais que tu ailles à sa rencontre quand elle arrivera. Nous espérons pouvoir faire affaire avec sa famille.
« Tu veux te servir de moi pour faire tes petites affaires ? je crois en effet que tu deviens fou »

-Omega c’est ton devoir en étant mon fils de faire ca, tu es de la famille Mano

« Je préférerais ne pas en faire partit !!! »

- Si tu refuse cette tache je te jure que je te bannis de cette famille et je te coupe les vivres, qu’es que tu vas faire sans ton nom Omega. Tu es un bon a rien tu ne sais rien faire a part dépenser la fortune de ta famille, alors a toi de voir Omega.
« Pourquoi tu n’envois personne d’autre que moi »

- Parce qu’il y a une barrière magique qui nous empêche de passer. Tu es le seule de la famille a être aussi stupide que d’apprécier cette race de démon.
« Ok je m’en occupe ! »

Omega raccrocha décidément de très mauvaise humeur et avec une horrible envi de fumer. Le jeune homme alla se doucher et s’habiller. Quand il fut un peu calmé il décida de descendre voir cette jeune femme.

« Et merde je sais même pas a quoi elle ressemble »

Le jeune homme descendit les escaliers quand il arriva en bas il vit une jeune fille avec l’aire un peu pommé et renfrogné

*Je pense que j’ai trouvé !* pensa le jeune homme

Celui-ci s’avança et alla saluer la jeune fille

« Bonjours, es que vous êtes mademoiselle Mitsuki ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé dans un nouveau monde [Omega]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé dans un nouveau monde
» Un nouveau monde. Si... magique !
» Perdu dans un monde Inconnu.
» Fiche de Omega
» presentation Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : (Pensionnat Yaneko) Le château :: L'entrée :: Le Hall :: Les RP d'entrée-
Sauter vers: