Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fermeture probable du Forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Fermeture probable du Forum... Empty
MessageSujet: Fermeture probable du Forum...   Fermeture probable du Forum... Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:56

Mes chers membres,

Je sais que depuis un certain temps, je ne remplis pas beaucoup mon rôle d'administratrice, laissant le forum à tout va sans vraiment faire attention.
Peut-être que le manque d'activité me déprime...
Mais je sais, que je n'ai plus l'envie de jouer la directrice de ce pensionnat et même peut-être mes autres personnages.

J'ai une vie personnelle, et le RP me prend beaucoup de temps.
Je n'ai plus envie d'être administratrice mais je continue à penser qu'entre les mains de quelqu'un de bien plus compétent, ce forum pourrait évoluer.

Je fais donc cette annonce afin de demander si, par chance, quelqu'un voudrait reprendre le flambeau ?
Je propose les droits d'administration exclusifs afin de prendre une "retraite anticipé".

Peut-être que personne ne voudra reprendre le "bébé", dans ce cas, je fermerais le forum et je m'en excuserais aurpès de tous les membres encore actif...

Merci de m'avoir lu et ce fut un plaisir de partager des moments RP avec vous tous.
Maintenant, j'aimerais tout de même connaitre votre avis et j'attends des réponses claires. J'espère que quelqu'un pourra reprendre Yaneko, que ce travail n'ai pas été fait pour rien.

Merci à tous,

Mlle Natso, Directrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Fermeture probable du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du Forum...   Fermeture probable du Forum... Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:41

Et bien je vois que je suis le premier à répondre a se message terrible que notre chère directrice à écrit il y a plusieurs jour. Cela montre a quel point les membres les plus actif ne répondent même plus a leur sujet. (J’exclu les personne en vacance bien sur)

Je suis triste que tu finis par abandonner le forum, mais je comprends totalement être administrateur d’un forum presque sans vie ce n’est pas facile. Je suis moi-même à bout de force pour rp, avec ma vie privée et en plus tous les sujets sans réponse cela me déprime.

Pour être honnête, j’avais l’impression depuis quelques jours que le forum était déjà mort. Je te souhaite bon courage pour la suite.

En tout cas si les membres tiennent à garder le forum, je me porte volontaire pour le reprendre, mais si personne n’est motivé pour qu’il reste en vie je ne ferais pas l’effort d’être admin. Enfin pour mon cas j’espère que quelqu’un le reprendra quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Fermeture probable du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du Forum...   Fermeture probable du Forum... Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:57

Merci de ton soutien Omega.

J'espère que les membres vont venir réagir. Ça me serre le ventre de devoir abandonner le forum mais je n'en peux plus, et je n'y arrive plus.
S'il était actif un minimum, ça me donnerait un peu plus envie mais là...

J'espère vraiment que quelqu'un va bien vouloir reprendre le flambeau même si j'ai peu d'espoir.
Enfin, espérons tout de même.

Mais en tout cas, merci à toi pour ton aide quand tu es arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Fermeture probable du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du Forum...   Fermeture probable du Forum... Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:42

Pour ma part je trouve aussi que se serai triste que le forum ferme. J'avais déjà vu le sujet, mais je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'y répondre. J'ai réfléchi à reprendre le flambeau, mais avec mes études et tous ça je me vois mal administrer deux forum (puisque je suis déjà admin sur un autre)... :-( Je répond encore facilement à mes sujets, ce qui est rare avec moi pour le moment (XD), donc j'aimai bien ce fofo où on pouvais encore Rp relativement facilement :-)

Mtn je veux bien aider comme modo si il faut, mais admin ça non... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

Fermeture probable du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du Forum...   Fermeture probable du Forum... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:37

Bien, c'est à mon tour de m'exprimer.

Pour ma part, j'arrête aussi là. Car si je restais sur Yaneko, c'était quasi uniquement pour Mlle Natso. Je compte donc me retirer, avec mes personnages.

Mais avant cela, je pense qu'il nous faudra régler quelques détails si Omega veut prendre la suite. Avec le départ de Mlle Natso, et son DC Ryû Sushikai. Mon départ, ce qui implique les personnages de Mlle Hildegarda, Amamiya Cross, Usui Takumi, Hisa Sushikai. Je ne pense pas non plus trop m'avancer en annonçant aussi le départ de Sakura Hitaro, et donc de Sasuke Katsuki, ainsi que de celui de Grey Lisana. Bref, cela fait donc neuf personnages en moins. Et il sera donc fort possible que le futur admin ait à faire grand ménage dans tous les messages postés.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Fermeture probable du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du Forum...   Fermeture probable du Forum... Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:22

Tout comme l'a dit ma sœur (pendant mon absence) je vais quitter le forum si elle le quitte mais je pense qu'il y aurait une possibilité pour que je reste. Neutral

Si Yazuky, Ryu, Mlle Hildegarda et ses personnages partent, selon moi on peut dire adieu au forum sauf si quelques personnes acceptent de continuer dans ce cas je resterais peut être.

En gros être modos ou admins, je le sens pas ; sans les personnages qui vont partir ça va pas être la joie ; si je reste se sera uniquement parce que les personnes avec je m'entend bien reste (Elles sont deux ou trois, alors pas trop d'espoir.). confused

Je suis en plein doute, j'hésite parce que j'aime le forum. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture probable du Forum... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture probable du Forum...   Fermeture probable du Forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture probable du Forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Pub pour mon forum
» Nouveau design des forum
» Forum Manga Shojo - Pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Annonces et news du forum-
Sauter vers: