Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 inspi'perso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

inspi'perso Empty
MessageSujet: inspi'perso   inspi'perso Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:35

Je vous proposes ici de dire ce qui vous a inspiré dans la création de votre personnage... Dites nous tout, on veut savoir !

Je vais commencé, pour vous montrer comment on peut faire.

Avatar :
Il s'agit de Kalifa, que l'on voit dans les One Piece, dans l'arc Water Seven/Enies Lobby.


Nom :
Je me suis inspiré d'un autre manga, Beelzebud. Beaucoup moins connu, il est pas encore adapter en anim.


Caractère :
Je me suis inspiré à la fois de Beelzebud, et de ... Winx Club ! lol


Histoire :
Je me suis notamment inspiré de Tokio Majun Gakuen Kenpucho, du moins, pour ses années collège... Je me suis aussi, à nouveau, inspiré de Beelzebud, pour ses débuts en tant qyue Beelzebud.



A votre tour, faites nous partager vos inspi'. Pas besoin qu'elles soient sortis de manga... Peut importe la référence !
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Takumi Usui


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Personnage
Métier: Lycéen/hacker
Sexualité: Hétérosexuel
Situation amoureuse: Célibataire

inspi'perso Empty
MessageSujet: Re: inspi'perso   inspi'perso Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:51

Avatar :
Il s'agit d'un des éditeurs du Shonen Weekly Jump (magazine hebdomadaire de manga au Japon), dans le manga Bakuman.

Nom :
Son prénom vient de Bloody Monday, avec le lycéeen Takumi (quelle surprise !), un hacker célèbre sous le nom de Falcon.
Par ironie, j'ai choisi son nom de famille Usui en rapport avec le héros d'un autre manga, Kaichou wa Maid-sama, où il s'agit du mec le plus beau, le plus fort et le plus intelligent du lycée...

Caractère :
Sa façon de parler et de penser vient un peu de Terminator... Bref, c'est un robot...
Son caractère de no-life est tout simplement inspiré par des no-life...
Sa manie de tout caculer vient de Prince of tennis, avec Inui...

Physique :
C'est un peu le vendeur de BD, dans les Simpson... Et pour les lunettes, ça vient tout droit de Prince of tennis, toujours avec Inui. D'ailleurs c'est ce détail qui m'a ammener de faire de lui un calculateur.

Histoire :
Juste d'un fait divers, avec un adolescent qui s'est suicider, a cause de son poids imposer par sa mère, voulant faire de lui un sumo.

Revenir en haut Aller en bas
Ryû Sushikai
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Ryû Sushikai


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part dans les arbres

Personnage
Métier: Elève (1er année)
Sexualité: Hétérosexuel
Situation amoureuse: Célibataire

inspi'perso Empty
MessageSujet: Re: inspi'perso   inspi'perso Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:02

Avatar : Huuuum, je l'ai trouvé sur internet et l'ai trouver joli, alors je l'ai pris.

Nom : Ryû j'aime bien et Sushikaï c'est une restaurant japonais ou chinois je ne sais plus... Ca craint non ?

Caractère : heu... Quelques connaissances personnelles mais je ne citerai pas de nom...

Physique : Et bien, c'est un peu grâce à l'avatar et puis également quelques connaissance que je ne citerai pas...

Histoire : Tout droit sortie de mon imagination. Pas besoin d'influence... C'est mieux quand c'est imaginé non?


Voila voila. Je le sais, ce n'est pas très intéressant mais bon voila tout de même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Natsumi
Professeur d'art plastique
Professeur d'art plastique
Kimiko Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Appartement en centre ville

Personnage
Métier: prof d'arts
Sexualité:
Situation amoureuse: Amoureux/se

inspi'perso Empty
MessageSujet: Re: inspi'perso   inspi'perso Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:28

Avatar :
Trouvé sur internet, je trouvais qu'elle était vraiment bien pour faire prof d'art plastique


Nom :
Kimiko vient de mon surnom "Kimy" et natsumi...je ne sais pas trop pourquoi Natsumi en fait Xp


Caractère :
Alors là en fait...c'est pas joli joli...je me suis inspirée de moi Xp (oui je suis très narcissique <Xp)

Histoire :
Pour l'histoire je suis partie en grand délire psycologique et voilà ce que ça a donné XP
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Hopsonn
Nouveau venu
Thalie Hopsonn


Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans son infirmerie pour être originale

Personnage
Métier: Infirmière
Sexualité: Bisexuelle
Situation amoureuse: Amoureux/se

inspi'perso Empty
MessageSujet: inspi   inspi'perso Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:41

Avatar :
Il s'agit de Hanekawa Tsubasa, tiré d'un manga gore nommée Bakemonogatari =D Je l'ai pas encore vu, juste j'aimais l'image en fait... Et je tiens toujours à savoir qui est le perso pour pouvoir changer d'ava de temps à autre!
inspi'perso Icon_razz

Nom :
Thalie est une des muses de l'antiquité grègues, la muse du théâtre. Sa sœur porte le nom de la muse de la comédie, Caliope.
Pour le nom, c'est un jeu de mot avec le mot Hope, espoir en anglais!

Caractère :
Je voulais faire des jumelles, et surtout que la neko n'ai rien de mal envers les humains, et qu'elle soit timide aussi ^^" parce que j'ose pas le montrer dans la vie réel, ce trait de caractère


Histoire :
Une histoire banale que je voudrais par la suite étioler dans mon rp car c'est bel et bien là que tout se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://indelibleink.skyrock.com
Invité
Invité




inspi'perso Empty
MessageSujet: Re: inspi'perso   inspi'perso Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:28

Avatar: Trouvez sur le web et représentant parfaitement mon idéal pour mon perso.

Nom: Alors pour son prénom je l'ai repris d'un ancien perso Rp, et son nom de famille c'est celui de mon frère de cœur qui vit à Nagasaki (Saku Tsushyba inspi'perso Herz )

Caractère: Mélange entre mon caractère et celui de mon frère

Histoire: C'est le passé de mon frère un peu modifier est mis à ma sauce inspi'perso Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inspi'perso Empty
MessageSujet: Re: inspi'perso   inspi'perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inspi'perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrp :: Vos passions-
Sauter vers: