Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un problème administratif...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Un problème administratif...? Empty
MessageSujet: Un problème administratif...?   Un problème administratif...? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:27

...[Description et image à venir]...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Ryû Sushikai
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Ryû Sushikai


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part dans les arbres

Personnage
Métier: Elève (1er année)
Sexualité: Hétérosexuel
Situation amoureuse: Célibataire

Un problème administratif...? Empty
MessageSujet: Re: Un problème administratif...?   Un problème administratif...? Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:51

Ryû était donc passer chez lui et n'avait trouvé personne. Après avoir rangé quelques affaires et prit un douche, Ryû avait décidé d'aller s'inscrire pour sa première année de lycée au pensionnat Yaneko. Bien qu'il avait une maison, il voulait également demander une chambre directement à l'école pour la semaine. Ryû connaissait le chemin par cœur. Il avait déjà passer trois ans ici. Ainsi, cela ne le surpris pas lorsqu'il passa le portail du Pensionnat et vit l'immensité du domaine. Il prit le chemin de l'entrée et se questionna sur la personne à aller voir. La CPE, La directrice ou bien passer au secrétariat pour une inscription beaucoup plus rapide. En effet, la Directrice avait tendance à poser beaucoup de questions inutiles, et elle voudrait surement savoir pourquoi elle ne l'avait pas vu durant ces deux précédentes années. De plus, la Conseillère principale d'éducation n'était pas vraiment une personne à qui on voulait aller rendre visite. Elle allait surement critiquer l'aspect débrailler de l'uniforme du jeune Neko. Par élimination, Ryû se dirigea dans le bout du couloir et monta les escalier qui mènerait au secrétariat du lycée. Il frappa à la porte de celui-si une fois de vant et attendit qu'on lui demande d'entrer. La réponse ne tarda pas et Ryû ouvrit la porte qu'il referma derrière lui. Il S'inclina par respect pour la personne qu'il avait devant lui et lui expliqua sa situation. La secrétaire l'écouta attentivement et rentra toutes les informations qu'elle lui avait demander dans l'ordinateur qui se trouvait devant elle.

-En effet, vous êtes enregistrer en tant qu'ancien élève de collège. Je vous demanderai une pièce d'identité pour confirmer qui vous êtes et je transmet votre dossier dans les nouveaux élèves. Vous n'avez pas changer d'adresse ?

-Non, je vis toujours allée des grimpeurs à Yaneko mais je souhaiterai également demander une chambre si cela est possible. Je sais que je ne suis pas prioritaire mais j'aimerais vraiment être un peu plus indépendant... demanda alors Ryû en lui tendant les papiers qu'il lui fallait. Celle-ci vérifia rapidement son identité et les lui rendit tout en reprenant.

-Il n'y a aucun soucis. Une place est libre dans la chambre Sampi, je crois... Mlle Natso m'a demander si je pouvait m'occuper des chambres si on me le demandait donc je pense qu'il n'y a pas de soucis. Aller voir dans l'aile Sud du pensionnat. Tout est indiqué. Je vous demanderai simplement de prévenir Mlle Natso de votre décision.

Ryû remercia la femme qui était devant lui, la salua et partit de la pièce. Ryû n'était jamais entré dans le pensionnat, il avait toujours prit les cours dans le Château sans se soucier du bâtiment en face. Il prit donc un plan du pensionnat qui se trouvait dans le hall du secrétariat, le regarda un instant pour savoir la direction qu'il devait prendre et se mit en route vers sa nouvelle chambre. *J'espère que mes colocataires ne seront pas encombrant, et sympathique.* Il continua alors sur cette dernière pensée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème administratif...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : (Pensionnat Yaneko) Le château :: L'entrée :: Secrétariat-
Sauter vers: