Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble. Empty
MessageSujet: Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble.   Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble. Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:05

Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble. Combles-salle-detente-idees-amenager-combles_161125

C'est en montant loin en haut du pensionnat que ce trouve toutes les salles de détente. En effet, Le pensionnat en possède trois, toutes sur le même modèle. Comme un vieux comble emménager, les élèves s'y retrouve et se sente comme en sécurité, comme dans un endroit bien à eux où ils sont seul maître des lieux. Et c'est en effet, ce que Yazuky avait cherché à faire lorsqu'elle a eu l'idée de créer ces pièces. C'est d'ailleurs un pensionnaire qui est nommé responsable chaque semaine de veiller à ce que lieu reste propre.

Les salles de détentes sont ouvertes pour les RP courts.


N'oubliez pas, ce sujet est là seulement pour les RP qui ne durent que quelques heures (RP comptant plus ou moins 4 messages).
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble. Empty
MessageSujet: Takes care of you { PV Sakura }   Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble. Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:06

Nathanaëlle était comme qui dirait aux anges. Aurait-il put imaginer ne serait-ce seule seconde qu'une telle histoire démarre aussi rapidement et aussi vite, alors qu'il venait tout juste débarquer de ce nouveau pensionnat ? Sans doute pas. Mais pour autant, il était heureux que cela ce passe ainsi. Tout cela a été écrit, le destin ! pensait-il. Tout ce qu'il espérait est qu'il n'allait pas sans mordre les doigts. Après tout, elle ne le connaissait pas. Peut-être le trouverait-il affligeant, sans culture ni le moindre grain d'intelligence, ou encore lourd à toujours être si présent voir collant, ou même jusqu'à penser qu'il était trop distant ! Une centaine de défauts qu'elle pourrait très bien détester chez lui et qu'elle ne s'en rendait pas compte, pas encore. Non. Il fallait que le jeune étudiant s'accorde un peu plus de crédit que cela tout de même. Peut-être aussi l'aimerait-elle comme il serait tout simplement.

Cette soirée ne pouvait pas se terminer maintenant, pas comme cela après un si bon moment passé avec sa jeune tanagra. Malheureusement l'étudiant sentait qu'il était qu'il rentre. Le froid le gagnait et des frissons commençaient à monter le long de sa colonne vertébrale.

- Eh bien, puisque j'ai eu l'idée de venir ici, c'est à ton tour de trouver le prochain lieu où nous devons aller, le froid commence à se faire mordant il faudrait rentrer au chaud...

Nathanaelle écouta précautionneusement chaque parole de sa belle colombe. Puis, doucement, le jeune homme sentit la main de Sakura caresser sa joue. L'étudiant ne put s'empêcher de fermer les yeux un instant pour les rouvrir sur la jeune fille qui le scrutait du regard. Nathanaelle se laissa complètement faire lorsque la jeune femme l'étreignit dans ses bras. Tout se déroula comme une suite parfaitement logique. Sakura cala le visage de Nathan-San dans ses mains pour l'embrasser tendrement. Le jeune resserra l'étreinte contre lui, plaçant ses mains sur le bas-dos de Sakura. Elle avait l'air de se sentir et le jeune homme n'avait jamais ressenti tel émotion. Lorsque Sakura s'éloigna le garçon posa son front contre celui de sa petite amie, le souffle court.

- Tu as des lèvres si douce... J'aime tellement être avec toi.

Lorsqu'il entendit es paroles si tendre le jeune homme ne put empêcher ses joues de rosir tandis que celle de sa petite amie étaient littéralement en feu. Jamais il n'aurait voulut quitter cette embrassade si douce.

- Alors, que faisons-nous? A moins que tu ne veuilles te transformer en glaçon, mieux vaut rentrer au chaud ^^

Lorsqu'il reprit la parole depuis un moment qu'il n'avait pas parler, c'était d'une voix assurée et presque mielleuse qu'il déclara:

~~> La salle de détente me paraît être un endroit agréable et chauffer ...

Nathanaelle jeta un coup d'oeil à sa montre.

~~> ... qui va fermer dans 35 minutes.


Le jeune homme se releva et aida Sakura à son tour. Ramassant tout le petit bazar qu'ils avaient mis dans le panier, il ferma la fermeture éclair de sa veste jusqu'en haut cachant quelque peu son minois. Nathanaelle porta le tout d'une main et attrapa la main de Sakura de l'autre. L'étudiant lui adressa un sourire et ils partaient en direction d'une des salles de détente ...

* * * *

Montant plusieurs escaliers, et plusieurs étages, les deux adolesccent finirent par arriver au point que lui seul avait choisi, mais elle le lui avait précisément demander après tout. Le jeune homme entraîna Sakura vers le canapé, et comme il l'aurait l'imaginer, ils étaient seuls mais finirai sûrement par se faire réprimander par un agent d'entretient ou même la CPE, pour leurs dire qu'à une heure pareil, ils n'avaient rien à faire ici. Le jeune homme se posait plusieurs question comme, d'où venait elle, pourquoi et comment était elle arriver ici? ... Nathanaelle se tourna vers Sakura, posant le panier et les couvertures à ses pieds.

~~> Parle moi de toi Sakura.

Cette phrase resta en suspens, le temps qu'elle puisse y réfléchier le temps qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble.   Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble. Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:37

La jeune fille adressa un doux sourire au jeune homme lorsque celui-ci rougit... C'était tellement mignon pour la jeune fille et elle profita de ce petit laps de temps avant de partir pour observer le jeune homme. Il ne se connaissait que depuis aujourd'hui et pourtant ils étaient déjà plus que proche. Pourtant elle n'avait pas peur d'être déçu par cette relation. Qu'elle se termine bien ou mal, cette rencontre lui avait fait le plus grand bien et cela lui suffisait. Pas une fois le jeune homme ne l'avait agacée ou fait le moindre mal même sans s'en rendre compte et cela la rassurait et elle sentait que le jeune homme au visage rouge en face d'elle et au regard tendre, ne lui ferait jamais le moindre mal.

Rassemblant leurs affaires et se préparant à partir, la jeune fille tourna une dernière fois le dos et regarda les étoiles, elles étaient toujours les même mais en raison du bonheur que ressentait la jeune fille, elles lui paraissaient encore plus belles. Elle voulu prendre les couvertures mais le jeune Nathanaëlle fut plus rapide qu'elle et prenant sa main et la serrant légèrement, les deux adolescents se dirigèrent vers l'endroit qu'avait choisit le jeune homme : la salle de détente.

La jeune Sakura n'avait rien contre cet endroit et de plus, il lui faisait découvrir une autre partie de l'établissement. La jeune fille ne connaissant pas les lieux, laissa Nathanaëlle les guider, car elle savait que si c'était elle qui les conduisait vers la salle de détente, à tous les coups ils allaient se perdre. La jeune fille admirait ce merveilleux endroit, on aurait dit que l'ancien se mêlait à la jeunesse mais en aucun cas cela était moche, au contraire cela donnait un mélange harmonieux. Doucement mais sûrement, ils arrivèrent à la fameuse salle de détente. Ils étaient situés vraiment haut et la jeune fille maudit l'architecte pour avoir construit un bâtiment aussi large et aussi haut. La pièce était assez grande, quelques canapés par-ci par-là et des tables de billards. La jeune fille n'y avait jamais joué mais n'en n'ayant pas envie pour l'instant, elle suivit docilement le jeune homme.
La salle de détente était déserte, quoi de plus normal vu l'heure tardive, d'ailleurs cela arrangea la jeune fille, elle allait profiter de ses instants pour apprendre à mieux connaître le jeune homme. Elle n'avait pas peur de se faire surprendre, les surveillantes dormaient ou avait du travail à faire à cette heure-là. Et puis le risque de se retrouver nez-à-nez avec la cpe ne l'effrayait pas du tout. En repensant à elle et à ses critiques vestimentaires, la jeune fille n'osait pas imaginer la réaction de la vieille femme si elle la retrouvait dans cette tenue et contre un jeune homme dans un lieu où ils étaient seuls.

~~> Parle moi de toi Sakura.

Cette phrase tira la jeune fille de ses réflexions et réfléchit un court instant avant d'adresser un petit sourire à Nathanaëlle :

-Hum... Eh bien je suis arrivée ici, il n'y a pas très longtemps. J'ai été élevé par ma tante après la mort de mes parents, j'ai grandit seule car ma tante n'était jamais là mais je ne lui en veux pas, c'est une femme très courageuse qui lutte pour faire valoir ce qu'elle est. J'ai tenté de faire valoir ce que j'étais mais les humains de l'endroit où j'habitais n'admettait pas les nekos dans les établissements public et je me suis déguisée pour aller au collège... Tout allait bien jusqu'à ce que l'on découvre ma vrai nature et je n'ai plus remis les pieds dans un établissement, pendant plusieurs années j'ai dû faire des cours par correspondance et un jour ma tante a rencontré une personne et lui a parlé de cette école et me voilà ! J'avoue que j'ai eu peur en arrivant dans cette école, ma tante est une femme d'affaire très prise et elle n'a pas pu m'accompagner. Ce n'est pas vraiment à cause de la directrice ou de l'établissement en lui-même que j'avais peur, mais à cause des élèves, j'avais peur d'être à nouveau juger sur ma différence et de ressombrer dans... Enfin bref je ne vais pas non plus te raconter tous les mauvais passages de ma vie... En tout cas je ne regrette pas d'être venu, même si j'ai déjà eût des différents avec la CPE, cet endroit me remplit de joie et les gens qui y sont m'y aide beaucoup.

La jeune fille se serra dans les bras de son petit ami, il était vrai qu'elle avait fait des erreurs dans la vie comme la drogue et même si elle avait arrêter, cela restait encore recent et elle avait peur de faire une rechute mais ce n'était ni le lieu, ni le moment pour en parler car même si elle aimait cette personne, elle ne connaissait rien de lui et elle ne voulait pas l'effrayer ou le faire s'inquiéter voire même de la peine. Elle n'était pas parfaite, mais elle était une personne faisant preuve d'empathie et pour éviter de faire un mal psychologique au jeune Nathanaëlle, elle garda le silence sur cette partie.

*Peut-être plus tard, si nous devenons encore plus proche, mais pour l'instant, je dois garder certaines choses pour moi *

Puis son regard bleu océan se replongea dans les yeux profond de son ami :

-Et toi, parle moi de toi, je veux tout savoir ! D'où viens-tu, quels sont tes passions, les choses que tu aime ou que tu n'aime pas... Je veux tout savoir de toi ^^

La jeune fille lui adressa un sourire encourageant et l'embrassa tendrement avant de le laisser parler, mettant ses mains derrière sa nuque et l'attirant à lui. Pourquoi ce baiser si soudain ? Aucune idée, son corps avait agit de lui-même, mais même lorsqu'elle repris ses esprits, elle ne se décolla pas du jeune homme, appréciant la chaleur de son corps, son cœur faisant échos au sien, ses lèvres douces contre les siennes. Elle était bien contre ça et même si elle voulait connaître les réponses à ses questions, une partie d'elle ne voulait pas se détacher du corps de Nathanaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble.   Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle n°2 : Loin de tous, mais tous ensemble.
» Salle n°3 : Loin de tous, mais tous ensemble.
» Règlement de la salle virtuelle
» au revoir a tous
» Le go : tsumegos [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp : Pensionnat Yaneko :: Les Salles de Repos :: Salles de détentes-
Sauter vers: