Alors pour commencer mon vrai prénom c'est Marie ( Ok pas originale du tout =D ) j'ai 18 ans, je suis 4 jour plus jeune que la charmante directrice de ce forum ^^.
Quand je m'ennuie en cours, j'adore gribouiller mes feuilles, cahiers, tables et tout autres support de divers dessins ^^.
J'adore la musique, j'écoute un peu de tout les styles sans aller dans l'extrême. Mes groupe fétiche sont: La Rue Ketanou, Tryö, Louis Attaque, Bob, Ska-P et mon petit plaisir en solitaire: Le Rap avec La Fouine, Sniper, Don choa... je joue de la guitare principalement mais je touche aussi un peu au piano, batterie, djembé et récemment ukulélé, aussi, j'écris quelques textes même si je suis vraiment très nul en orthographe...
Je me suis récemment passionnée pour le bouquinage et je me suis aussi mise au Rp ( Oui c'est mon premier forum à moi aussi =p )
J'adore la panthère rose, les kinder bueno, le vert et l'orange mais je haie la pluie, les choux de Bruxelles et les araignées.
Je connais moi aussi pas mal de gens du forum pour le moment et j'en suis très fière.
Beaucoup dirons que je suis une vrai tête de mule qui s'ennerve pour un rien ( Certe xD ) mais je suis loyale et sincère avec les autres, en tout cas je fais de mon mieux.
Voilà au peu près le bref résumé de moi, de toutes manière, la seule chose qui importe vraiment dans ma vie, c'est la place qu'à la directrice dans mon cœur.