Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

entrée Sakura Hitaro

2 participants
AuteurMessage
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

entrée Sakura Hitaro Empty
MessageSujet: entrée Sakura Hitaro   entrée Sakura Hitaro Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:39

Alors c'est ça mon "nouveau chez moi". Je me souviens encore de ce Yumi m'a dit sur le chemin de l'école:
"- Écoute Zaza, je pense que c'est endroit sera bénéfique pour toi. Cet endroit est plein de Neko comme nous. Ton père et moi avons eu de la chance nous avons été élevé par des humains et nous étions deux face au monde.Tandis que toi, tu es toute seule.
- Mais Yumi, je ne suis pas seule tu es là, tu as toujours été là pour moi, pourquoi tu décide de me mettre dans un pensionnat, tu ne veux plus de moi?
- idiote, bien sûr que je veux toujours de toi, mais quand je dis que tu es seule, je veux dire que tu n'as aucun amis de ton âge et dans la vie il en faut des amis.
- Dis moi comment as tu eu vent de ce pensionnat? Je n'en ai jamais entendue parler.
- Moi non plus.
- Mais...
- Laisse-moi le temps de t'expliquer: Tu te souviens du jour où tu as été renvoyée de ton lycée? Tu avais pris une autre identité et tu avais caché tes oreilles sous un bonnet. J'avoue que tu m'as surprise ce jour-là, enfin bref j'ai reçu une lettre anonyme me décrivant ce pensionnat et voilà"

Tout ça à cause d'une lettre... Si je tenais celui qui l'a écrite je le tue!
Sûr ce je me dirige vers le bureau de la cpe ou j'ai vu sortir une Grande Neko blonde. J'inspire profondément, et je regarde mes habits un petit top bleu foncé m'arrivant juste en dessous de la poitrine et un pantalon noir, je m'avance et je frappe à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

entrée Sakura Hitaro Empty
MessageSujet: Re: entrée Sakura Hitaro   entrée Sakura Hitaro Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

A peine une minute après sa rencontre avec Mlle Natsumi, on frappa de nouveau à la porte de Mlle Hildegarda.
Décidement je suis bien populaire aujourd'hui. On vient à moi sans convocation...
Elle sourit pour elle même avant d'inviter l'inconnu à entrer. Il s'agissait à nouveau d'une neko. Elle la salua et lui demanda pourquoi elle était venue.
A quoi je m'attendais, il y a des chances que je sois la seule humaine ici.
Elle détailla la jeune neko, tandis que celle ci se présentait. Sakura Hitaro, 16 ans, élève. Plutôt petite, surtout par rapport à Mlle Natsumi, et fine. Mlle Hildegarda fut vite dérangée par l'allure de la jeune fille. Apparemment, on ne lui a pas préciser qu'une tenue correcte était exigée. L'uniforme n'était pas obligatoire, mais il ne fallait pas abuser... Le top était beaucoup trop court. Elle remarqua aussi très rapidement un tatouage sur l'avant bras, et le fait que son interlocutrice ne prtait pas de chaussures ! Elle fronça les sourcils...
Un moment Mlle Hitaro, je cherche votre classe...
Elle pianota rapidement sur son clavier d'ordinateur et trouva la classe de l'intéressée.
Bien, vous êtes en seconde 1. Je vous souhaite la bienvenue à Yaneko. J'aimerai cependant qu'à l'avenir vous portiez un haut moins provoquant, ainsi que des chaussures. Habillez vous décemment, je vous pris ! Vous pouvez y aller, visitez le lycée et le pensionat, en attendant les cours...
Mlle Hitaro sortit, el Mlle Hildegarda regarda plus avant son dossier. Il s'agissait tout de même d'une bonne élève, mais trop indisciplinée.

HRP : Tu peux rp désormais, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

entrée Sakura Hitaro
Page 1 sur 1