A peine une minute après sa rencontre avec Mlle Natsumi, on frappa de nouveau à la porte de Mlle Hildegarda.
Décidement je suis bien populaire aujourd'hui. On vient à moi sans convocation...
Elle sourit pour elle même avant d'inviter l'inconnu à entrer. Il s'agissait à nouveau d'une neko. Elle la salua et lui demanda pourquoi elle était venue.
A quoi je m'attendais, il y a des chances que je sois la seule humaine ici.
Elle détailla la jeune neko, tandis que celle ci se présentait. Sakura Hitaro, 16 ans, élève. Plutôt petite, surtout par rapport à Mlle Natsumi, et fine. Mlle Hildegarda fut vite dérangée par l'allure de la jeune fille. Apparemment, on ne lui a pas préciser qu'une tenue correcte était exigée. L'uniforme n'était pas obligatoire, mais il ne fallait pas abuser... Le top était beaucoup trop court. Elle remarqua aussi très rapidement un tatouage sur l'avant bras, et le fait que son interlocutrice ne prtait pas de chaussures ! Elle fronça les sourcils...
Un moment Mlle Hitaro, je cherche votre classe...
Elle pianota rapidement sur son clavier d'ordinateur et trouva la classe de l'intéressée.
Bien, vous êtes en seconde 1. Je vous souhaite la bienvenue à Yaneko. J'aimerai cependant qu'à l'avenir vous portiez un haut moins provoquant, ainsi que des chaussures. Habillez vous décemment, je vous pris ! Vous pouvez y aller, visitez le lycée et le pensionat, en attendant les cours...
Mlle Hitaro sortit, el Mlle Hildegarda regarda plus avant son dossier. Il s'agissait tout de même d'une bonne élève, mais trop indisciplinée.
HRP : Tu peux rp désormais, amuse toi bien !