Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yamiko Midona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamiko Midona
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Yamiko Midona


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Yamiko Midona Empty
MessageSujet: Yamiko Midona   Yamiko Midona Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:14

~RP~



Nom : Midona

Prénom : Yamiko

Surnom : Mimi

Age : inconnu

Sexe : Feminin

Caractère : [Neko/Humain]

Orientation sexuelle : Ambigue

Métier/activité : Lycéenne

Description physique :

Yamiko a les apparences d'une jeune femme de 19ans. Ses longs cheveux roux, bouclés, se marient à la perfection avec ses grandes oreilles tombantes. Elle a les yeux turquoise, ce qui est assez rare. Elle mets toujours de petites lunettes de soleil qui souvent lui retombent sur le bout du nez. Elle est constament en robe noire à froufrou, ce qui fait qu'elle ressemble à une gothique lolita ce qu'elle ne nie pas forcément, même si c'est plus dut au fait qu'elle n'a pas réussi à évoluer avec son époque. Elle a des rangers où elle cache toujours un fin couteau aiguisé dont elle prend soin comme si c'était sa fille, après tout, c'est son seul véritable ami. Elle est petite et fine, elle mesure en effet 1m50 et père un peu moins de 45kg, ce qui n'empêche pas qu'elle soit particulièrement attirante.

Description psychologique :

Yamiko est une femme particulièrement douce et délicate. Elle a la joie de vivre et aime les hommes. Du moins, c'est ce qu'elle vous fera croire aux premiers abbords. C'est en effet une croqueuse d'homme, aussi bien au sens propre qu'au sens figuré du terme. Elle a une haine particulièrement forte envers les hommes. Ce qui fait que bien souvent, chaque homme qui tombe dans ses filet disparait étrangement dans la semaine. C'est une mante religieuse : elle séduit, elle utile, elle tue. Elle aimerai trouver la personne qu'il lui faut, celle qui la fera changer, mais elle ne pense pas qu'elle pourra. C'est une cannibale, enfin, en partie. Elle mange les hommes, mais ne mangera jamais un Neko, quoi qu'il arrive. Son age est inconnu, elle ne sais pas pourquoi mais elle est apparament immortelle. En fait, c'est surtout un femme complètement folle qui aura vu de nombreuses choses dans sa vie.

Histoire
:

Yamiko est née au Japon au 18° siècle. Elle est une des première Neko à ne pas avoir été tuée à la naissance par ses parents. Ses parents, de simple fermiers, l'ont aimé comme ils auraient aimé n'importe quel autre enfants. En 1754, Yamiko parti de chez elle, laissant ses parents -qui moururent peu de temps après- et son Japon natal derrière elle. Elle parcouru le monde, visita des lieux merveilleux, tentant d'échapper au monde. Elle fut témoin de grnad évènement historique mais ne participa à aucun, c'était une Neko, elle devait se cacher. En 1896, elle tomba amoureuse d'un homme, le comte Adolf von Timber, un allemand. Elle réussi à le séduire mais cet homme ne l'aimait pas elle, il aimait son corps. Pour lui, Yamiko n'était qu'une fille de joie. Alors prise d'une folie meurtrière, elle tua le comte et ses valets. Depuis ce jour, Yamiko cherche l'amour, tuant tout ceux qui ne l'aime pas pour ce qu'elle est ou qui la quitte pour ses oreilles. Elle tua de nombreux hommes, laissant des crimes non résolu derrière elle. Un jour ou elle mourrait de faim, elle décida de manger un morceau de viande humaine, provenant de l'humain qu'elle venait de tuer. Elle trouva cette viande délicieuse et pris la décision de manger aussi les prochains. Elle commença à tuer de moins en moins après la seconde guerre mondiale. Elle revitn au Japon dans les années 2000. Elle y découvrit alors un tout autre monde. Les Nekos fleurissaient, ils étaient de plus en plus nombreux. Elle rencontra un Neko qui lui décrivit un lieu, Yaneko. Elle s'y rendit alors, pleine d'espoir, voulant changer de vie et se reconstruire. Après tout, elle ne tuait que les hommes et pas les Nekos.

Famille : Aucune encore en vie


~HRP~



Prénom : Laëticia

Age : 18 ans

Comment connaissez-vous le forum : Par bouche à oreille

Quel livre lit Sakura ? Code validé par Mlle Hildegarda
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

Yamiko Midona Empty
MessageSujet: Re: Yamiko Midona   Yamiko Midona Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:27

Bonne présentation, que je valide.
Bienvenu à Yaneko, ne manque donc plus que ton rp d'entré.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamiko Midona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des membres :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: