Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Rp entre colocataires

3 participants
AuteurMessage
Hitomi Noïko
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Hitomi Noïko

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: hétérosexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Rp entre colocataires Empty
MessageSujet: Rp entre colocataires   Rp entre colocataires Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:42

Hitomi arriva dans l'aile nord et se mit alors à la recherche de sa chambre. Après l'avoir trouver elle y pénétra et comme le lui avait dit Mlle Hildegarda, elle n'y trouva personne. Ses colocataires, si elles acceptaient de l'être, devaient être toujours aux cuisines pour le repas qui avait été organisé.

Hitomi découvrit alors la chambre au fur et à mesure et celle-ci lui plût. Tout dans ce pensionnat lui plaisait en fait et elle espérait qu'il en serait de même pour les pensionnaires. Elle s'installa ensuite sur un lit qui n'appartenait à personne apparemment. Elle s'allongea et repensa à tout ce qu'elle avait vécue depuis le jour où ses parents l'avaient abandonné et étaient parti avec sa petite sœur.
*Oui, ses parents l'avaient laissé derrière eux et étaient parti avec sa sœur cadette sans même regarder dans sa direction en partant. Hitomi se souviendra toujours de ce jour...*
Elle mit ces mauvaises pensées de côté et pensa à d'autres qui étaient meilleures, si l'on peut dire...

Le temps passa et ses deux colocataires n'étaient toujours pas revenue des cuisines. Hitomi se demanda comment celles-ci pouvaient être et si elles allaient l'accepter dans leur chambre et peut-être même en tant qu'amie... Ce qu'elle espéra énormément.
Cela faisait déjà un bon moment qu'elle attendait allonger sur le lit et Hitomi finit par s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Ketsurui
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Miyuki Ketsurui

Personnage
Métier:
Sexualité: Hétéro
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Rp entre colocataires   Rp entre colocataires Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:49

Miyuki mit de longues minutes pour se repérer.L'aile nord. Elle était dans l'aile nord. Elle avança. Ses pas résonnèrent sur le carrelage.

*pense : Que m'a dit la directrice déjà ? Ha oui ma chambre, la chambre Alpha,et elle se trouve au première étage .Oui c'est ça ! Heureusement que j'ai une bonne mémoire ! *

Je soupirais. Elle continua jusqu'à arriver devant une chambre.La porte était surmontée d'un écriteau :

Chambre Alfa
4 places : Sakura Hitaro, Amamiya Cross, Hitomi noïko, Miyuki Ketsurui.

Son nom étant inscrit sur le panneau, elle frappa à la porte. Aucune réponse. Elle ouvrit lentement la porte et regarda à l'intérieur.Une jeune néko.Cette fille avait l'air légèrement plus petite qu'elle et elle dormait. Miyuki put donc la détailler.Elle était blonde avec un coupe au carré dont quelques mèches plus longues retombaient sur son visage.Miyuki ne fis pas de bruit et regarda les lits. Trois d'entre eux étaient pris.Elle posa donc ses bagages sur le dernier.Elle s'assit un moment sur le lit, le regard dans le vide. Puis elle se leva, ouvris son sac en deux et se mit à ranger ses affaires.Elle n'avait pris que l'essentielle. Rien de superflus.Elle sortit ses vêtement et la plaça soigneusement dans une armoire qui se trouvait là.Elle sortit la photo de ses parents et la déposa près de son lit. Pusi ne sachant que faire elle sortit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Miyuki rentra dans sa chambre après l'étang.Sa colocataire était toujours endormit. Miyuki s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Elle essaya de trouver le sommeil mais celui-ci ne vient pas. Des images tournaient dans sa tête.elle revoyait ses parents, ses soeurs, son frère. Elle tâchais de ne pas voir mais comment éviter de voir l'inévitable? Elle se concentra en essayant de visualiser ses moments heureux. Il n'y en avait pas beaucoup mais cela l'aiderait à dormir. Puis éreintée de cette journée, elle s'assoupit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le lendemain, elle se réveilla et sortit de la chambre.
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

MessageSujet: Re: Rp entre colocataires   Rp entre colocataires Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:54

Sakura avait marché un petit moment avant de rentrer dans sa chambre, elle ne pouvait s'empêcher de faire le bilan d'elle même, ses derniers temps, il semblait qu'elle avait perdu sa volonté qui faisait d'elle une petite diablesse, elle était devenue fragile, sûrement à cause de sa drogue, il fallait qu'elle arrête et qu'elle trouve quelque chose pour ne pas ressentir un manque et replonger dans cet abysse. Elle s'asseya sur un banc, sortit son journal et son stylo et commença à écrire:

Mon cher journal,
j'ai 16 ans mais je continue toujours à écrire, à croire que j'aime ça, mais à défaut de pouvoir parler à quelqu'un il faut bien que je libère ce que j'ai sur le cœur. Je viens de passer ma première journée dans ce pensionnat, j'ignore encore s'il me plaît les cours n'ont pas encore commencer, cependant j'ai déjà rencontré la directrice, une jeune femme qui à l'air très gentille, contrairement à la cpe qui est une vrai peau de vache et qui est très vielle (bon pas tant que ça mais elle m'a énervé)... Apparemment, mes habits sont trop court pour elle, pour moi ils sont bien assez long, enfin, je ne me laisserais plus faire... Il y a une autre raison pour laquelle j'écris, c'est ma drogue, avant j'étais quelqu'un de forte, je ne me laissais pas surprendre et je n'hésitais pas à dire mes quatre vérités... Aujourd'hui c'est l'inverse, je suis faible et je suis limite en train de dépendre des autres, si tu savais comme ça m'énerve!
Je pense que c'est dût au fait que je me retrouve loin d'Hitashi, j'ai fondé trop d'espoir et trop de rêve sur notre relation, je lui ai demandé de venir à Yaneko mais ses parents sont de vrais vampire, je suis sûre qu'ils vont l'obliger à aller très loin, le plus loin possible de moi, peut être que le destin ne voulait pas qu'on soit réuni et je ne vais pas passer ma vie à l'attendre! A partir de demain, je diminue mes doses jusqu'à ce que je sois sevré puis, il me faut reprendre ma vie en main, j'espère qu'il fera beau, j'ai comme une envie de me mettre en maillot de bain et d'aller voir cette bonne vielle Chien-de-Garde (la cpe).
Cela me fait du bien d'écrire, j'ignore ce que je vais faire demain, sûrement aller à la bibliothèque pour voir qu'elle livre ils ont! Cela fait longtemps que je n'ai pas lu....
Ah oui j'ai aussi rencontré des gens super, Amy-chan qui est très douce, Sasuke-kun qui est gentil mais pas avec tout le monde (tout le monde ne peut pas avoir que des qualités), Ryû-san qui est amical (je ne l'ai pas vu beaucoup il est parti très vite pour rejoindre sa famille, Kimiko-san qui sera une de mes professeurs et Usui Takumi, je ne sais pas trop quoi pensé de lui...
Enfin, une journée s'achève, je ferais bien de me dépêcher, on a une nouvelle et le Chien-de-Garde voulait qu'on lui souhaite la bienvenue... Je continuerais d'écrire plus tard... Enfin si j'en ai la motivation, tu es sûrement la chose dont j'ai le plus besoin et qui a le plus de valeur à mes yeux car ma vie est à l'intérieur de tes pages...

Neera referma son journal puis regagna sa chambre, elle lu le panneau d'inscription et fût surprise de voir qu'il n'y avait pas une mais deux nouvelles, il était tard et elles devaient sûrement dormir. Elle entra et vit que Amy-chan n'était pas rentrée, comme elle s'en doutait, les deux jeunes filles dormaient, elles étaient toutes les deux des nekos, elle se changea et se mit en chemise de nuit, elle vit que l'une d'entre elle, une jeune fille blonde au cheveux court frissonnait, elle devait s'être endormie et n'avait pas de couverture sur elle, Sakura prit une couverture de rechange et la posa délicatement sur la jeune demoiselle sans la réveiller puis alla se coucher.
A son réveil, la deuxième jeune fille était partie, Sakura se leva et attendit que la jeune nekos blonde se réveille pour faire les présentations.
Hitomi Noïko
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Hitomi Noïko

Personnage

MessageSujet: Re: Rp entre colocataires   Rp entre colocataires Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:46

Le lendemain matin, Hitomi se réveilla. Elle se mit en tailleur sur le lit et se rendit compte qu'on lui avait apporter une couverture. Elle se demanda d'où celle-ci pouvait venir. Elle leva la tête, balaya la chambre du regard pour voir qui avait bien pu lui fournir cette couverture en pensant que c'était peut-être l'une de ses colocataires. En s'exécutant, Hitomi vit une jeune neko qui était installée dans un autre lit. « Elle doit être réveiller depuis un petit moment... » Hitomi vit qu'elles n'étaient que toutes les deux alors qu'elles étaient censées être quatre dans la chambre. Elle feint d'ignorer cela et se tourna vers la jeune neko. Celle-ci avait plutôt l'air assez grande, mince, cheveux et yeux bleu, oreilles et queue noires. Hitomi lui fit un signe de la tête en guise de bonjour. Même si elle se trouvait en présence d'une neko tout comme elle, elle avait tout de même un peu peur.

Elle se leva et regarda par la fenêtre, il faisait plutôt beau et elle contempla les nuages. Elle se perdit ensuite dans ses penser, se demandant quand est-ce qu'elle devrait rendre visite une nouvelle fois à Mlle Hildegarda ainsi qu'aller voir pour la première fois Mlle Natso, la directrice, pour savoir si elle pourrait rester en ce pensionnat ou non. La jeune demoiselle espéra qu'elles réussiraient à la faire rester...

Elle resta perdu dans ses penser pendant un petit moment jusqu'à ce que la jeune neko qui était en sa compagnie l'en fasse sortir.
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: Rp entre colocataires   Rp entre colocataires Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:16

Ce jour-là il faisait un temps superbe, bien entendu il y avait des nuages mais il faisait déjà bon alors que le soleil venait à peine de se lever. Fidèle à sa parole la jeune fille s'était mise en maillot de bain et avait une serviette autour d'elle. Elle regarda la jeune Neko qui se tenait devant elle, elle semblait avoir peur, elle la vit aller vers la fenêtre et se perdre dans ses pensées, Sakura la regarda, elle semblait assez frêle et elle sentait que cette jeune fille n'avait pas dû avoir une vie rose... Elle la laissa dans ses pensées un bon moment, puis jugeant que la jeune fille allait y rester encore longtemps si Sakura ne lui parlait pas elle se décida à prendre la parole:

Konnichiwa, je me nomme Hitaro Sakura, je suis l'une de tes trois colocataires. Et toi comment te nomme-tu? et en quelle année es-tu? Peut être que nous serons dans la même classe... Je suis ravie de faire ta connaissance en tout cas!

Bien entendue elle savait comment se prénommait la jeune Neko, sa chère Chien-de-Garde, alias Mlle Hildegarda, le lui avait dit ainsi qu'à Ami-chan lors du repas d'hier soir. Elle voulait que sa camarade se sente à l'aise, et qu'elle puisse faire connaissance. Sakura n'était pas une fille timide, sauf lorsqu'elle était sous l'emprise de sa drogue, mais elle avait décider d'arrêter et une lueur de détermination se lisait dans ses yeux. Elle se leva et adressa un sourire chaleureux à la jeune fille, puis voyant que celle-ci regardait ses vêtements d'un air surpris:

Si mes habits t'intrigue sache que je ne m'habille pas ainsi tous les jours, seulement la cpe et moi avons un léger différents, elle trouvait que mes habits étaient trop court, eh bien aujourd'hui elle aura une bonne raison de le dire... Je suis quelqu'un de très têtue et rancunière... Mais je ne mords pas!
Hitomi Noïko
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Hitomi Noïko

Personnage

MessageSujet: Re: Rp entre colocataires   Rp entre colocataires Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:08

La jeune neko pris la parole. Elle se présenta à Hitomi qui lui répondit à son tour :

- Oh euh... Konnichiwa. Je m'appelle Hitomi Noïko et euh... je ne sais pas encore si je pourrais rester ici ou non...

Hitomi avait peur et baissa la tête en disant ces derniers mots. Sakura se leva et adressa un sourire à la jeune neko blonde. Celle-ci voyant les drôles de vêtements de sa colocataire, la regarda surprise. Sakura l'ayant apparemment compris, reprit la parole.

Hitomi était un peu mal à l'aise face à cette neko assez « bizarre ». Cette dernière lui dit qu'elle ne mordait pas. La jeune neko blonde se dit alors qu'elle pouvait se rassurer un peu.

Elle repensa à la couverture qu'on lui avait prêté et demanda à Sakura si c'était elle qui l'avait fait. Celle-ci lui répondant que oui, Hitomi la remercia.

Elle finit par se lever. Celle-ci était encore un peu peureuse mais voyant le comportement de Sakura avec elle dans les quelques instants qui suivirent et même dès le début de leur conversation, elle finit par ne plus du tout avoir peur et lui fit même un sourire d'elle-même. Sakura le lui rendit.

Elles restèrent dans le silence pendant un petit moment et Hitomi vit que sa colocataire était intriguée... L'instant suivant elle lui demanda pourquoi elle ne pourrait peut-être pas rester au pensionnat.

Hitomi étant plutôt réservée mais sentant qu'elle pouvait avoir confiance en Sakura, alors qu'elle ne faisait confiance à personne en général, se laissa aller. Et après tout, elle en avait parlé à la Cpe qui était une humaine alors elle pouvait bien le dire à une autre neko surtout si elle avait ce sentiment de confiance en celle-ci...

- Je ne suis jamais allée à l'école... Mes parents m'ont... abandonnée à cinq ans...

Cela lui rappela de mauvais souvenirs sur lesquels elle aimerait tirer un trait et Sakura vit sa tristesse venir. Hitomi se vit alors prise dans les bras de l'autre neko et fut assez surprise. Elle l'était tellement et cela ne lui étant pas arriver depuis des années, elle n'arrivait même plus a bougé. Des larmes se mirent à couler. Elle n'en avait cependant pas l'habitude, elle qui avait appris à ne plus le faire.

Depuis son arrivée au pensionnat, elle se sentait un peu changée... Cela devait être dû au fait qu'elle ait enfin rencontrée des personnes qui ne la rejettent pas.

Sakura finit par défaire son étreinte et vit les larmes d'Hitomi. Elle lui fit alors un sourire et les essuya. Hitomi releva les yeux et regarda celle qu'elle considérait comme sa nouvelle amie. En tout cas, elle espérait qu'elle le serait.
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: Rp entre colocataires   Rp entre colocataires Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:15

Sakura voyait que la jeune Neko avait peur, elle devait sûrement être timide, et ce qu'elle lui raconta par la suite lui certifia que la jeune fille n'avait pas eu une vie facile. Elle eût beaucoup de peine pour Hitomi, se faire abandonner par ses parents... Comment pouvait-on abandonner une enfant?! Il fallait vraiment ne pas avoir de coeur pour faire une chose aussi horrible. C'est pour cela que Sakura La prit dans ses bras et la serra contre elle. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait laissé ses sentiments prendre le dessus, peut être parce que c'était sa nature et que son médicaments avait encore des effets sur elle. Bien qu'elle ne la connaissait pas, elle appréciait la jeune Neko, d'ailleurs rien en elle ne pouvait faire qu'on la déteste.

Je suis sûre que tu pourras rester! Notre directrice est quelqu'un de très gentille, je ne la connais pas personnellement mais elle s'est montrée très douce avec moi, contrairement à la cpe... Enfin si elle peut peut-être être gentille, mais pas avec moi, nos caractères ne sont pas compatible.

Il est vrai que la cpe s'était montré agréable avec Amy-chan, mais avait trouvé le moyen de critiquer la tenue de Sakura. Elle était sûre qu'Hitomi allait rester, cet endroit était ouvert à tous et que même si elle n'était pas allée à l'école, elle avait l'air intelligente, elle pourrait y arriver. Elle ébouriffa gentiment les cheveux d'Hitomi et rit doucement. Elle voulait que la jeune fille rit un peu et que la lueur de tristesse dans ses yeux disparaissent.

Dis-moi que pense-tu de cette école? Et qui as-tu rencontré pour l'instant?

Hitomi Noïko
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Hitomi Noïko

Personnage

MessageSujet: Re: Rp entre colocataires   Rp entre colocataires Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:46

Après avoir défait son étreinte, Sakura ébouriffa les cheveux d'Hitomi. Cela surpris cette dernière mais juste après, Hitomi eut un sourire et un petit rire.

Sakura essaya de la rassurer en lui disant qu'elle allait sûrement rester et en lui parlant un peu de la directrice, Mlle Natso, et de la Cpe, Mlle Hildegarda. Puis elle lui demanda son impression sur l'école et qui est-ce qu'elle avait déjà rencontrer.

- Je n'ai rencontré que la Cpe... et toi bien sûr, elle eut un sourire en disant ces derniers mots. Et je trouve cette école superbe.

Sakura lui parla ensuite du pensionnat et de l'école. Elle lui expliqua un peu le fonctionnement, lui donna son impression, et cetera. Puis Hitomi lui demanda...

- Tu pourrais me faire visiter ? Je n'ai pas eu le temps de faire tout le tour du pensionnat avant de venir dans la chambre.

Hitomi s'attendait à un non mais se dit après un petit moment de réflexion que la jeune neko en face d'elle dirait plutôt oui. Après tout, celle-ci avait été gentille avec elle jusqu'à maintenant, elle l'avait même prise dans ses bras une fois qu'elle eut appris un bout du passé d'Hitomi.

Comme elle s'y était attendu, Sakura lui répondit oui puis, après quelques instants, elles partirent faire leur visite.
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage

MessageSujet: Re: Rp entre colocataires   Rp entre colocataires Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:16

Le soleil commençait à être haut dans le ciel, Sakura se perdit un instant dans ses pensées, et elle, pourrait-elle rester dans cet établissement? Sakura avait certaine zone d'ombre qu'elle craignait que l'on découvre, son problème de drogue, même si elle s'est jurée d'arrêter, était un bon exemple. Sakura passa machinalement sa main sur son poignet où se trouvait son tatouage mais aussi l'endroit où elle faisait pénétrer la drogue en elle. Elle se rappelle comme si c'était hier, sa première fois. Sakura se promenait seule, totalement désespérée, elle venait d'être renvoyée, sa tante avait eu des problèmes de santé et les parents d'Hitashi lui avait interdit de la voir. Elle se promenait dans une rue déserte, là un inconnu sortit de nul part et la plaqua doucement contre un mur, là il parla comme un serpent, il lui caressait son bras avec douceur et ses mots étaient si tentant, si convaincant, elle le regarda lui vaporiser cette drogue si étrange sur le poignet, l'effet fut surprenant, elle se sentait tout de suite mieux et elle écouta cet homme qui lui mit une quantité assez honorable de drogue dans sa poche, les jours suivant, elle avait arrêter d'en prendre et fit une dépression, la drogue lui donnait un sentiment d'espoir et de bonheur, elle avait continuer d'en prendre, l'inconnue la suivait et elle était sûre que s'il ne savait pas où elle était pour l'instant, il allait la trouver. Elle revoyait son visage à moitié caché, puis alors que les détails devenaient de plus en plus précis, une voix la fit sortir de ses pensées, Hitomi lui avait demander si Sakura pouvait lui faire visiter les lieux, celle-ci chassa ses idées noires et accepta, elle prit la main de la jeune Nekos et se leva.

Je n'ai pas eu le temps de tout visiter, c'est une bonne occasion pour te faire voir ce que j'ai déjà vu et de découvrir ensemble cet endroit, qui sait peut-être allons nous rencontrer de nouvelles personnes?

Sakura se montrait la plus chaleureuse possible, elle ne devait plus penser à son passé mais à son avenir, les deux jeunes filles quittèrent la chambre main dans la mains, souriant et rigolant en parlant de tout et de rien et en faisant plus ample connaissance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp entre colocataires   Rp entre colocataires Icon_minitime

Rp entre colocataires
Page 1 sur 1