~RP~
Nom : Ketsurui
Prénom : Miyuki
Surnom : A vous de trouver ^o^
Age : 16 ans
Sexe : Feminin
Caractère : Neko
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/activité : Lycéenne
Description physique :
Miyuki est une jeune néko aux muscles fins mais bien présent sans pour autant lui faire une carrure imposante.Elle a de long cheveux blanc qui cascadent jusque ses reins, ainsi que de beaux yeux couleur ambres. Comme la plupart des nékos elle possèdent des canines légèrement plus grandes que la moyenne, surmontés par de jolies lèvres pleines. Miyuki a les oreilles et la queue d'une couleur noir pareil à la nuit.D'ailleurs elle ne cache jamais sa queue ou ses oreilles, qu'elle considère comme un héritage de sa famille et qu'elle exposes aux yeux de tous. Elle est plutôt bien proportionnée, mesurant 1m70 pour 60 kg.Elle n'a pas de style vestimentaire, elle s'habille comme elle le sent en général avec un jolie robe noir. Miyuki ne s'attache jamais les cheveux qu'elle laisse flotter derrière elle, car de cette façon, elle s'estime plus libre.De même, elle n'enlève jamais le ruban de couleur obscur qu'elle porte autour du cou et qui est le seul cadeau qui lui reste de son frère défunt.
Description psychologique :
Miyuki est une jeune néko qui possède une double personnalité.Elle peut être douce et gentille mais tout aussi méchante et arrogante. Cette seconde facette s'est développée après la mort de ces parents et de sa famille. C'était une manière de se protéger. Qui plus est elle est souvent méfiante quand elle ne connait pas les personnes qui l'entoure.Elle ne parle presque jamais de son passé.lorsqu'une tâche lui est dévolu elle ne pense qu'à la réussite de la mission.Elle se sent souvent inférieur dans de nombreux domaines et essaye donc de compenser ses lacunes par un entraînement acharné. De plus, elle est souvent têtue dans ces idées et ne reconnaîtra pas ces tords tant que l'on ne lui a pas prouvé le contraire. Elle ne supporte pas l'autorité et passe outre les punitions et sanctions. Miyuki est quelqu'un de plutôt solitaire bien qu'elle apprécie la compagnie d'autrui. Sa plus grande peur, est de se rendre compte que sa vie lui est inutile et que personne dans ce monde n'est besoin d'elle.
Histoire :
Miyuki est une jeune néko qui , depuis sa naissance, a toujours adorée sa famille. Ses parents souvent absents, ont fait qu'elle a dût s'occuper de ses deux petites soeurs ainsi que de son frère jumeau. Ce dernier étant lui aussi un néko, était souvent frappé par des garçons plus âgés. Miyuki, dans ces moments là, se précipitait aider son frère quitte à recevoir de nombreux coups. Elle estimait que son but dans la vie était de protéger son frère et ses soeurs . Elle s'occupait d'eux jours après jours comme un mère l'aurait fait. Elle ne pensait pas à elle, seul contait pour elle sa joyeuse tribut. Jusqu'au jour où le drame se produisit. Un homme aux intentions malveillante entra dans la maison et tua sa famille. Alarmée par les cris, elle sortis de sa chambre en hâte. Tout ce qu'elle vit, fut la lame d'un poignard s'enfoncer dans le coeur de sa petite soeur, Aiko. Sur le point de mourir, cette dernière fit promettre à Miyuki de profiter de la vie pour elle. Mort, il étaient tous mort.Elle eut juste le temps de s'enfuir avant que le meurtrier ne la tue elle aussi. Elle en fut traumatisée et se renferma sur elle même. Puis elle se souvint de la parole qu'elle avait donné à sa soeur et vint donc dans cette établissement dans l'espoir de reconstruire sa vie.
Famille :
Toute sa famille est morte assassinée.
~HRP~
Prénom : Julie
Age : 15 ans
Comment connaissez-vous le forum : Par hasard sur Google ^^
Code validé par la directrice ^^