Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une nouvelle dans la chambre Bêta

2 participants
AuteurMessage
Eiko Yoshimizu
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Eiko Yoshimizu

Personnage
Métier: Collègienne
Sexualité: hétérosexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Une nouvelle dans la chambre Bêta Empty
MessageSujet: Une nouvelle dans la chambre Bêta   Une nouvelle dans la chambre Bêta Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:12

Eiko rentra dans la chambre bêta. Ce qui devait être ça nouvelle maison. Cette idée ne lui plaisait pas trop. Pour elle la maison était signe d'enfermement et de souvenirs douloureux. La chambre était vide, sans la moindre trace de vie. Elle était plongée dans l'obscurité, et la seule source de lumière venait de la porte ouverte. Eiko avança de quelques pas et fermât la porte. La pièce était alors dans le noir complet, ce qui ne dérangeas absolument pas la jeune fille.

*Heureusement qu'il n'y a personne ... je me demande ce que j'aurais fait si j'étais arrivé alors que des personnes étaient déjà la, ce connaissant et rigolant ensemble. Elles m'auraient sans doute regardées bizarrement ...*

La jeune fille alla poser toutes ses affaires, c'est à dire ses fesses, sur le lit du fond, près de la fenêtre. Elle décida tout de même a ouvrir la fenêtre et les volets de la chambre pour l'aérer un peu. Un vent froid rentra alors dans la pièce et fit voler un peu de poussière qui se trouvait dans la chambre. Eiko toussa un peu, se couvrit les nez avec son écharpe et replaça bien ses cheveux dans son bonnet avant de déclarer haut et fort:

_ Bon ! Je crois que je n'ai pas le choix, il faut que je fasse le ménage ... Une nouvelle dans la chambre Bêta Icon_rolleyes

Eiko s'empara d'un balai et entrepris de balayer cette chambre.
Lorsque la tache fut accomplit, elle se posa cinq minutes sur son lit avant de partir explorer cette drôle de ville
Revenir en haut Aller en bas
myaori yokashi
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
myaori yokashi

Personnage
Métier: Elève en 1er année
Sexualité: bisexuelle

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre Bêta   Une nouvelle dans la chambre Bêta Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:30

Myaori son sac à dos sur l'épaule sortait tranquillement du restaurant scolaire. Un fois arrivée dans le hall d'entrée, elle s'interrogea sur la bonne direction pour aller dans sa chambre. Cela ne faisait que quelques heures qu'elle était arrivé à Yaneko et le seul lieu qu'elle avait vraiment visité n'était autre que la cantine. Elle sortit alors son plan, celui que la secrétaire lui avait donner lors de son inscription. Elle constata rapidement que sa résidence ne se trouvait pas dans le même bâtiment que celui dans lequel elle se trouvait. Elle prit donc la direction de la porte principale et avança dans les jardins du pensionnat. Ceux-ci était fascinant. Elle n'avait jamais été dans la jungle tropical mais les plantes de ce lieu avait poussé dans un tel désordre qu'elle se serait cru dans l'une de ces cartes postales que l'on voit souvent sur les devant des magasins en vacances. Son instant de neko se réveilla alors, elle inspira une grande bouffée d'air pur et se mis à courir à travers les buissons, les branches basses, les orties, les fougères, les ronces et toutes autres plantes sauvages... Assez rapidement, voir même en moins d'une minute, la jeune neko se retrouva devant un bâtiment un peu moins officiel. Il avait tout l'air d'avoir été emménagé pour de jeunes étudiants. Une grade véranda lui faisait face. Elle consulta son plan pour vérifier à quel étage elle devait se rendre. Hébergeant dans la chambre Bêta, il s'agissait du première étage. *Cool, je n'aurais pas tant de marche à faire chaque jour. Les escaliers sont bien jolis mais j'en avais bien assez à escalader tout les jours à la maison...* Rapidement, elle escalada donc le premier étage. Ce qu'elle vit était assez extraordinaire. Ce lieu semblait aussi magique que l'autre immeuble. Elle se jura donc d'explorer un peu plus tard les lieux plus en détail. Mya n'eut pas à chercher bien longtemps, elle se trouva devant deux portes avec un symbole masculin sur l'une et un symbole masculin sur l'autre. Elle en conclut qu'elle devait prendre la porte de gauche. Avec agilité, elle se faufila donc dans le couloir et n'eut pas longtemps à chercher la porte correspondante. Son nom y était inscrit comme celui de deux autres personnes.
Elle n'allait pas entré comme ça sans prévenir, elle décida donc de frapper à la porte. Au bout d'une demi minute, elle perdit patience et ni d'une ni deux, elle entra. La chambre était spacieuse et pouvait accueillir quatre personnes. L'un des lits étaient déjà occupé à en croire le sac déposé à son pied. Bien sûr, il s'agissait de la meilleure place. Mya un peu déçu se dirigea vers l'autre lit près de la fenêtre mais plus en vu et s'allongea de tout son long sur celui-ci pour le tester. Il n'était pas si confortable que celui qu'elle avait à la maison mais il n'était pas non plus ultra dur. Elle regarda le plafond un bref instant et se releva. Elle constata que quelqu'un avait du faire le ménage avant son arrivée et s'en réjouit. Elle n'aurait pas à le faire. Mais peut-être y avait-il des techniciennes de surface qui s'en occupait. Mya ouvrit son sac et entreprit de ranger ses quelques affaires dans l'armoire qui lui était réservée tout en sifflotant...
Eiko Yoshimizu
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Eiko Yoshimizu

Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre Bêta   Une nouvelle dans la chambre Bêta Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:34

Eiko courait en direction du pensionnat. Elle manqua de tomber et passant l'entrée et entra en trombe dans la chambre. La porte s'ouvrit dans un grand fracas et Eiko se jeta littéralement sur le lit ou elle s'enfouit toute entière sous la couette, le visage rouge écarlate et les yeux au bord des larmes. Elle ne pris pas la peine de cacher ses pensée, se savant la seule habitante de la chambre pour le moment.

" QUELLE IDIOTE !!!!! Pourquoi j'ai fait ça ! je ressortirais plus jamais de cette chambre !! a chaque fois que je rencontre des gens je me rend ridicule !! Sad je suis stupide ! Idiote, idiote, idiote, idiooooooooote !!!! Mad "

Tout en s'énervant la jeune fille mordait l'oreillé et se tapait la tête avec ses poings. Puis se calma un peu et chuchota :

"Je devrais peut être retourner dans la forêt après tout ... Neutral "

A présent la jeune fille ne bougeait plus du tout sous sa couette, elle ne formait plus qu'une grosse boule sous une couette posée sur un lit.
myaori yokashi
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
myaori yokashi

Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre Bêta   Une nouvelle dans la chambre Bêta Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:06

Cela ne faisait que quelques minutes que Myaori avait terminé le rangement de ses quelques affaires, se demandant alors ce quelle pouvait bien entreprendre quand elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir à la volé, laissant paraitre quelque chose d'indistincte se déplaçant à une vitesse affolante. Ce fut en direction du lit du fond, près de la fenêtre que ce eut terminé son ascension. Rapidement Mya se douta qu'il s'agissait en faite de sa colocataire. Celle-ci s'était enfouit sous les couvertures en hurlant son mécontentement et son désespoir.

*Je me demande bien ce qu'elle à pu faire pour être dans un état pareil *

Mya ne pu s'empêcher de sourire en voyant une forme tout aussi indistincte que la précédente remuer dans tout les sens et se frapper d'elle même. Une voix étouffer s'échappait par un coin du lit et Mya pu entendre parfaitement ce qu'elle racontait et ne pu une fois de plus cacher son rire. *En tout cas, c'est rapper. Elle se rend ridicule encore une fois apparemment.* La jeune neko, après s'être calmer - il ne fallait pas non plus être en mauvais terme dès le début avec ses compatriotes - décida d'avancer doucement dans la direction du cataclysme quand celui-ci s'arrêta soudain...
Inquiète, Myaori se précipita au chevet de la jeune fille sous sa couverture de peur qu'elle ne s'est assommé d'elle-même et pointa son doigt sur le tas de couette inconscient, l'enfonçant peut-être un peu trop brutalement...
Eiko Yoshimizu
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Eiko Yoshimizu

Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre Bêta   Une nouvelle dans la chambre Bêta Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:06

La jeune neko était dans les nuages, les yeux dans le vide (ou la couette pour être plus précise), quand tout a coup, quelque choses s'enfonca brutalement dans la couette et se retrouva, tout aussi brutalement, en plein dans son nombril. Sous l'emprise de la surprise, Eiko ne réagit pas. Cependant il ne lui fallut pas longtemps pour pousser un hurlement de peur et bondir hors de la couette, prête à attaquer. C'est alors qu'elle s'apperçut que la "criminelle" n'était autre qu'une jeune fille qui devait avoir le même âge qu'elle. La jeune fille descendi alors du lit et s'approcha de la "criminelle" puis formula quelques paroles, en jouant nerveusement avec le rubant de la clochette de sa queue:

"Bonjour.
Je suis désolée si je t'ai fait peur.
Je m'appelle Eiko Yoshimizu !
Enchantée Razz
Tu t'appelles comment ?
Tu es arrivée il y à longtemps ??"

Tout à coup Eiko s'arrêta et recula d'un pas.

*Je pose trop de questions .... Papa ma toujours dit de pas trop poser de questions parce que c'est pas bien !! silent *

La Neko murmura un "Désolée" et retourna s'assoir sur son lit, recroquevillée, et frotta son nombril (elle venait de réalisée qu'il était légérement endolori et sans doute rouge"
myaori yokashi
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
myaori yokashi

Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre Bêta   Une nouvelle dans la chambre Bêta Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:00

Étrangement, la demoiselle qui se trouvait sous ce tas de couette ne réagit pas. Myaori effrayée s'apprêtait à la découvrir quand soudain tel une balle lancer à plein régime la jeune neko se fit bousculer lors de la réaction quelque peu tardive de sa nouvelle colocataire qui fut tout aussi surprise de la trouver là. De tel qu'elle se mit à poser beaucoup trop de question d'une seule traite :

"Bonjour.
Je suis désolée si je t'ai fait peur.
Je m'appelle Eiko Yoshimizu !
Enchantée
Tu t'appelles comment ?
Tu es arrivée il y à longtemps ??"

-Ho heu, peur, peut-être pas, j'ai surtout été surprise et amusé.

Myaori ravie que la situation se soit enfin stabilisé rit à la pensé des actions précédentes. La jeune arrivante fit d'un coup les gros yeux en se demandant par quoi elle devait commencer à répondre et se contenta d'ajouter :

- Enchanté Eiko-san, je peux t'appeler ainsi ? Moi je suis Yokashi, Myaori Yokashi mais seulement Mya me va. Heu sinon, j'ai oublié qu'elle était la seconde question...

Mya se sentit un peu honteuse mais pensa qu'elle devait l'être moins que son interlocutrice qui apparemment, c'était déjà rendu ridicule avant d'arrivé dans la chambre. Ainsi, la jeune neko regarda de plus près avec qui elle parlait quand elle se rendit compte qu'il s'agissait en faite, d'un garçon. Ne lui avait-on pas dit que les chambres étaient séparées selon les genre, et Eiko n'est-ce pas un prénom de fille. Sur ses garde, Myaori se mit en position de défense et hurla :

-Imposteur. Que fais-tu ici ? Tu tentes de me soutirer quelque information ! Voir autre ! Fais gaffe j'ai appris le karaté et je suis ceinture bleu foncé !

Ce qui était totalement faux. En faite, Myaori avait toujours été chouchouté par ces parents, bien qu'elle ne se laissait pas faire, elle avait un force de mouche et encore plus depuis que ces parents l'avaient obliger à changer d'établissement. Mais à ce moment là, Mya pensa qu'elle aurait peut-être du s'y mettre pour de bon.
Toujours en position de défense Myaori se sentit ridicule au bout de quelques secondes...
Eiko Yoshimizu
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Eiko Yoshimizu

Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre Bêta   Une nouvelle dans la chambre Bêta Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:34

Eiko releva la tête suite au paroles de la neko en face d'elle ..."Amusé" ... au moin ça réaction ne lui aura pas causée de tord.

- Enchanté Eiko-san, je peux t'appeler ainsi ? Moi je suis Yokashi, Myaori Yokashi mais seulement Mya me va. Heu sinon, j'ai oublié qu'elle était la seconde question...

Eiko hocha la tête pour la question de la jeune fille. Elle s'appreta a répondre a la question suivante, mais en eu pas le temps. A peine sa bouche fut-elle ouvert que Myaori-san se mit en psition de defense et hurla:

-Imposteur. Que fais-tu ici ? Tu tentes de me soutirer quelque information ! Voir autre ! Fais gaffe j'ai appris le karaté et je suis ceinture bleu foncé !

Eiko sursauta et ouvrit de grand yeux ronds. Aprés quelques secondes de silence elle se mit a balbutier:

_Im-imposteur ? ...

Tout a coup elle réalisa et se leva, prise de panique:

_Oh ! Je suis désolé ! J'ai due me trompé de chambre ! Je ne pensais vraiment pas rentrée dans les dortoires des garçons !! Je suis vraiment désolé ! Je vous ai également pris pour une fille, veuillez m'escusez !!

Eiko sortie de la chambre en courant, rouge comme une pivoine. Lorsqu'elle eu fermée la porte elle s'arreta.

*Je pensais vraiment etre rentrée dans ma chambre pourtant ...*

Elle se retourna et lu sur la porte

*Chambre Beta ... On ma bien mise dans la chambre beta ... oui j'en suis sure !*

La neko frappa legerement a la porte, entrouvrit celle-ci et y passa sa tête:

_Escusez moi Myaori-san ... je crois que vous vous etes trompé de chambre silent
myaori yokashi
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
myaori yokashi

Personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre Bêta   Une nouvelle dans la chambre Bêta Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:34

Après un instant de silence, la personne en face d'elle la regardant avec des yeux ronds prit la parole. Mya fut d'autant plus surprise quand à ce qu'elle allait dire :

_Oh ! Je suis désolé ! J'ai due me trompé de chambre ! Je ne pensais vraiment pas rentrée dans les dortoires des garçons !! Je suis vraiment désolé ! Je vous ai également pris pour une fille, veuillez m'escusez !!

* « pris pour une fille »? Mais ce n'est pas moi le garçon dans l'histoire...*

Interloquée, Myaori n'eut pas le temps de répondre que le neko s'était déjà enfui par la porte. Cette absence fit tout de même réfléchir Mya. Un grand quiproquo s'était installer mais elle ne le savait pas encore. N'ayant eut temps de réfléchir d'avantage, c'est une seconde fois que l'individu se montra par l'entrebâillement de la porte s'exprimant de nouveau :

_Escusez moi Myaori-san ... je crois que vous vous etes trompé de chambre.

- Moi ? Alors là pas du tout, Myaori Yokashi, je vous pris c'est mon nom. Il est bel et bien écrit sur la porte de la chambre bêta, celle qui m'a été assigné à mon arrivée, côté fille.

Myaori fit attention de bien articuler ce dernier mot qui n'était apparemment pas gravé dans la tête de ce jeune neko cupide. Joignant le geste à la parole. Mya se dirigea vers la porte et montra du doigt son nom comme elle l'avait vu plus tôt. Cependant, elle constata qu'une dénommée Eiko Yoshimizu était également inscrite. Il s'agissait en effet du nom que cet individu lui avait donné plus tôt...

*Était-ce vraiment son nom ou bien avait-il, ou elle, usurpé l'identité d'une autre élève. Peut-être l'a-t-il enfermer de sorte que personne ne voit sa supercherie. Ce qui est raté qui plus est...*

Myaori regarda avec des yeux interrogateur la personne qui se trouvait devant elle tout en la dévisageant de la tête aux pieds. Si on y prêtait plus attention, cette personne avait quelques traits féminin et des hanches un peu trop large pour un garçon. Mya se serait-elle fourvoyée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle dans la chambre Bêta   Une nouvelle dans la chambre Bêta Icon_minitime

Une nouvelle dans la chambre Bêta
Page 1 sur 1