Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.
Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.
Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !
|
|
| An arrival shy ... { Sakura } | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathanaelle Haru Elève de la Classe A
Messages : 33 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...
Personnage Métier: Sexualité: Situation amoureuse:
| Sujet: An arrival shy ... { Sakura } Ven 30 Juil - 13:43 | |
| Nathanaelle longeais les murs, se faisant le plus discret possible, ne voulant se faire remarquer par une personne en particulier. En passant à côté d'une pièce close, il eut une forte envie de s'y attarder un instant voulant découvrir se que cachait cette pièce fermée. Enfin, il posa sa main main sur la poignée, se crispant un tantinet, ne sachant ce qu'il allait découvrir. Peut être tomberais-t-il sur une situation des plus embarassante? Tant pis. Il abaissa la poignée de la porte, découvrant ... un foyer. Décoré d'une façon assez simple, il n'y avait quasiment personnes si ce n'est deux, trois personnes qui regardaient avec insistance Nathanaelle. Le jeune étudiant décida de ne pas s'attarder sur eux, il en avait l'habitude des regards qui se croyait discret mais qui étaient totalement cancaniés. Finalement, Nathanaelle décida de s'installer derrière un table, assis sur chaise devant une baie vitrée. Nathan fixait l'eau couler le long de la vitre, se demandant si il arriverait à s'intégré un jour à cette établissement. Mais au moins, depuis que la directrice lui avait annoncé qu'il allait être émancipé, un grand poids s'était envolé de sa poitrine, il se sentait à présent plus légé. Allait-il enfin rencontrer quelqu'un qui l'apprécierai à sa juste valeur ? Il n'en savait absolument rien.Mais la plus grande question était , allait-il savoir être agréable et plaisant avec cette personne ? Nathanaelle appuya son poing contre sa joue, se perdant dans ses rêveries. Depuis son arrivé, il n'avait encore parler à personne si ce n'était la directrice mais ausunement un étudiant ou une étudiante comme lui. Nathan resta ainsi à fixer la pluie battante au dehors. Les étudiants faisant leurs regards de plus en plus indiscret, et les ragots commencèrent à fuser. Nathanaelle s'éternisa devant la fenêtre attermoyant ... il n'en savait rien, mais resta tout de même assis. Enfin il se leva, s'asseyant sur la table et appuyant sa tête contre la vitre.
| |
| | | Sakura Hitaro Elève de la Classe A
Messages : 82 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 32 Localisation : dans le pensionnat
Personnage Métier: lycéenne Sexualité: féminin (ça se voit pas?) Situation amoureuse: Amoureux/se
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Sam 31 Juil - 19:08 | |
| La jeune Neko, se réveilla un peu triste ce jour-là, elle était habitué au réveil par sa tante, mais cela faisait plusieurs jours qu'elle était à Yaneko et bien qu'elle avait rencontré de nouvelles personnes, elle se sentait un peu seule, de plus ses rapports avec Hitashi devenaient de plus en plus distant et le fait qu'il pleuve ce jour-là n'arrangeait rien. Elle décida de se changer les idées, et se leva avec gaité. Elle savait qu'il pleuvait avant d'ouvrir les volets, la pluie était assez forte pour qu'un humain l'entende. Elle décida de mettre un débardeur bleu, un pantalon noir et une veste noire, elle avait envie d'être discrète ce jour-là, surtout si jamais elle rencontrait sa chère Chien-De-Garde, cpe de cet établissement. Sakura n'était pas le genre de personne qui s'amusait à faire souffrir les gens ou qui s'amusait à les critiquer, mais entre elle et la cpe, ça ne passait pas. Elle décida de mettre son temps libre à explorer ce pensionnat, elle avait déjà eu l'occasion de voir la cuisine, elle traversa la cour et fut toute mouillée, cela surprenait certains humains qui pensait que les Nekos n'aimaient pas l'eau, Sakura adorait ça elle, elle ne ratait pas une occasion pour aller se baigner. Elle décida d'entrer dans une pièce au hasard, priant pour que ça ne soit pas une salle de cours de mathématique. Mais elle n'était pas entrée dans une salle de cours, mais dans une salle de détente, le foyer sûrement, elle y entra complètement et vis qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, elle vit que plusieurs personnes lançaient un regard dans une direction particulière, Sakura regarda dans la même direction qu'eux et vit qu'ils regardaient un Neko, qui se tenait assis sur la table, la tête appuyé contre la vitre, elle se rapprocha de lui, elle ne l'avait jamais vu et Sakura n'aimait pas voir les gens seuls.
Bonjour, je m'appelle Hitaro Sakura et toi? Je peux m'assoir à cette table?
Sakura lui sourit chaleureusement, elle ne voulait pas s'imposer et s'il ne voulait pas qu'elle qu'assoit auprès de lui, elle irait ailleurs, les personnes qui regardaient le jeune homme, avec intensité détournèrent petit à petit le regard, le regard que Sakura leur avait lancé les avait dissuadé de les regarder. Elle arrêta de les regarder et fixa son attention sur le jeune homme.
| |
| | | Nathanaelle Haru Elève de la Classe A
Messages : 33 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Mer 4 Aoû - 21:49 | |
| Le jeune neko rsta un instant de plus fixé la vitre, faisant son regard fuyant, il regardait la cour à la volée ne s'attardant pas sur un point particulier à l'horizon. Un frisson l'emporta, grimpant le long de sa colonne vertébrale. Alors, il referma les boutons de sa veste, camouflant ainsi son menton et sa bouche avec le col remonté de celle-ci. Il ne bougeait plus, croisant ses bras fermement contre son torse vigoureux. Nathanaelle se tenta à lancé un regard vers le groupe de personne qui avait étonnament détourné le regard. Ne comprenant pourquoi, il reposa sa tête contre la vitre, et vit que la pluie tombait de plus en plus. Surement mieux ici qu'à l'extérieur pensa-t-il. Nathan allongea ses jambes sur la table, pris engourdissement. Sans s'y attendre, le regard rivé sur les nombreuses gouttes qui perlaient le long de la vitre une voix l'interpella, une voix inconnue et féminine. Se retournant vers son interlocutrice, il la détailla un moment. La jeune neko avait des cheveux bleus, un pantalon noir, un tee-shirt bleu, accordé à ses cheveux, en plus foncé, et avait par-dessus le tout une veste noire. Nathanaelle était sûr qu'elle avait encore plus froid que lui, étant trempée jusqu'au os. Nathan attendit la jeune femme déclarer qu'elle se nommait Sakura Hitaro et demandait commment lui se prénommait. Ensuite elle lui demanda si elle avait la permission de s'assoir à ses côtés. Pourquoi lui demandait-elle cela ? Il n'était absolument pas propriétaire de cet endroit et n'avait en aucun cas le droit de lui refuser. De plus, elle était la première personne qui lui adressait la parole dans l'établissement, et il voulait être sympathique avec elle, du moins il voulait essayer. Nathan regroupa ses jambes contre lui, passant négligeamment une main dans ses cheveux , il regarda la jeune fille.
- Hé bien bonjour Sakura, et enchanté de faire ta connaissance. Je m'appelle Nathanaelle, Nathanaelle Haru. Et bien sur que tu peux t'assoir à cette table.
Nathanaelle n'était pas très doué pour faire la conversation, car la plus part du temps, il écoutait aquissent gentillement à certaine question, ou pour renforcé l'idée d'un ami. Il resta regarder la jolie jeune fille, attendant sans doute une réction de sa part.
- Désolé, je ne suis pas très doué pour faire ... la conversation.
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 32 Localisation : dans le pensionnat
Personnage Métier: lycéenne Sexualité: féminin (ça se voit pas?) Situation amoureuse: Amoureux/se
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Ven 6 Aoû - 11:59 | |
| La jeune fille sourit à Nathanaelle, puis avant de s'assoir enleva sa veste et la mit sur un radiateur. Elle ne craignait pas le froid, une chance pour elle. Elle s'assit en face de Nathanaelle, il semblait que le jeune garçon ne soit pas doué pour faire la conversation, d'ailleurs il l'avoua lui-même. La jeune fille le regarda un instant, il semblait avoir froid puisqu'il avait remonter sa veste jusqu'au menton et qu'elle voyait à peine son visage en entier.
Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance Nathanaelle-san. Ce n'est pas grave si tu ne sais pas faire la conversation, moi je ne suis pas doué pour me taire...
Sakura commença à rire, un rire doux, mais un rire contagieux. Son interlocuteur eût l'air de sourire, puis rit légèrement lui aussi.
Dis moi cela fait longtemps que tu es ici? Et en quel année es-tu? Et tu connais des personnes ici? Et tu aime quoi dans la vie? Désolé, je suis un peu trop bavarde, excuse-moi si je te gêne, je suis un peu trop curieuse...
Sakura rougit de gêne, lorsqu'elle commençait à poser des questions elle pouvait être indiscrète et regarda dehors, il pleuvait de plus en plus et le vent commençait à se lever... Tant pis, elle n'irait pas se promener dehors aujourd'hui, de toute façon elle n'allait pas laisser Nathanaelle tout seul.
Est-ce que je peux t'appeler Nathan-san?
| |
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Sam 7 Aoû - 21:49 | |
| Nathanaelle vit la jeune lui sourire, d'un sourire franc et sans doute sincère mais depuis le temps qu'on lui avait pas sourit comme cela, il en avait surement perdu des notions. Sakura alla déposer sa veste noire sur le radiateur, pour la faire sécher. Elle n'avait pas l'air frileuse pensa-t-il contrairement à lui qui avait souvent très froid, et pour le moment, il était pris d'un frisson incontournable qui montait le long de sa colonne vertebrale, et n'arrivait en aucun cas à se réchauffer, malgré la forte étreinte qu'il faisait autour de ses jambes serré contre son torse. Nathanaelle vit la jeune étudiante s'assoir sur le table en face de lui. Nathanaelle crut voir la jeune fille l'observer plus attentivement mais il ne dit rien, s'activant à détailler la jeune fille, regardant ses moindres faits et gestes.
Moi aussi je suis enchanté de faire ta connaissance Nathanaelle-san. Ce n'est pas grave si tu ne sais pas faire la conversation, moi je ne suis pas doué pour me taire...
Nathan surprit la jeune fille à rire doucement comme une petite fille. Prit d'un rire contagieux, un sourire en coin apparut sur les lèvres du jeune garçon.
Dis moi cela fait longtemps que tu es ici? Et en quel année es-tu? Et tu connais des personnes ici? Et tu aime quoi dans la vie? Désolé, je suis un peu trop bavarde, excuse-moi si je te gêne, je suis un peu trop curieuse...
Une série de questions fusèrent dans la secondes qui suivit, et il fut presque prit de cours et essaya de retenir chacune des questions posé.
- Eu'h ... alors ... je suis ici depuis ... même pas un jour. Je suis en deuxième année de Kôkô et pour l'instant dans l'établissement je ne connais que toi et la directrice. Dans la vie je n'aime quasiment plus rien. Enfin, les trois seuls chose auquelles je porte encore de l'interêt c'est la musique, mes livres et mes études. Non tu ne me gêne pas du tout au contraire, car tu es la première personne que je croise.
La jeune fille se mit à rougir légèrement, prenant un couleur rosée aux joues. Puis elle lui posa une dernière question.
Est-ce que je peux t'appeler Nathan-san?
Il fut un peu désarçonné mais se reprit rapidemment.
- Eu'h ... bien sur, si tu veux, je ne vois pas de problème Sakura.
Nathanaelle lui servit un sourire en coin, le seul qu'il savait faire et encore, il n'était pas sur du résultat mais au moins c'était toujours ça de prit.
- Et toi ? Je te retourne tes questions.
| |
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Mar 10 Aoû - 20:33 | |
| Sakura était heureuse de parler à Nathan-san, bien qu'il ne soit pas doué pour la conversation, il semblait être quelqu'un de très gentil et de tolérant, il aurait pu se fâcher à cause de toutes les questions que lui avait posé Sakura, mais au lieu de ça il lui avait répondu et lui avait adressé un sourire en coin. Elle remarqua qu'il avait froid, elle vit un radiateur près de deux fauteuils, elle lui prit la main et l'emmena contre le radiateur.
Je ne voudrais pas que tu attrape froid, j'ai oubliée ma veste, je reviens...
Sakura reprit sa veste et vérifia que toutes ses affaires étaient dedans, elle regarda le ciel, les nuages étaient de plus en plus épais et plus noirs, le véritable orage approchait, elle vit la pluie devenir de plus en plus forte, de même qu'elle senti la température baissée, elle se retourna, les autres personnes se trouvant encore dans la pièce la regardait d'un air surpris, tous étaient avec leur manteaux sauf elle, elle haussa les épaules et rejoignit son camarade. Elle prit place en face de lui et lui sourit:
Alors pour commencer, je suis en deuxième année kôkô, comme toi, ensuite je connais quelques personnes ici, dont la directrice, et la cpe, plus mes colocataires. Cela va faire une semaine que je suis ici. Ce que j'aime dans la vie... Je me demande pourquoi je t'ai posé une question comme ça... Eh bien, j'aime le dessin, la lecture, la natation, j'aime aussi la musique, c'est une passion que j'ai découverte récemment, et ma tante. C'est un être exceptionnel, je ferais tout pour elle comme elle a tout fait pour moi. Tu n'as pas trop froid?
Neera n'étant pas de nature frileuse trouvait qu'il faisait bon dans la pièce mais vu comment Nathan-san rentrait la tête dans sa veste, elle prit conscience qu'il ne devait pas faire si bon que ça. Elle était habitué au température fraiche, de plus elle s'habillait plus légèrement d'habitude, son corps était donc habitué aux températures les plus froides.
J'aime beaucoup tes yeux, ils sont si beau et si profond...
Neera avait laissé échappé cette phrase mais ce qu'elle avait dit était vrai, elle lui adressa un sourire chaleureux en espérant que son interlocuteur lui sourit encore une fois...
| |
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Jeu 12 Aoû - 16:38 | |
| Nathanaelle était toujours aussi étonné qu'une personne aussi agréable que Sakura, puisse lui faire la conversation, sans se sentir mal à l'aise, ni faisant sont hypocrite comme la plupart des gens qui lui adressait la paroles pour l'argent, sans doute ? En faite, il n'en savait rien mais c'était comme ça depuis sa plus tendre enfance. Sakura elle, était différente de toute les personnes qu'il avait connus par le passé. Elle semblait sincère en lui parlant, en lui souriant comme ci ... comme ci elle l'appréciait vraiment pour ce qu'il était car contrairement aux gens qu'il connaissait, Sakura ne connaissait pas son passé enfin du moins il priait intérieurement pour. Sans ci attendre le moins du monde, La jeune étudiante lui prit la main, l'amenant délicatement jusqu'au radiateur. Elle avait sans doute compris qu'il avait extrèmement froid, les jours de pluie battante comme c'était le cas aujourd'hui. Il n'avait pas besoin de regarder dehors, qu'il savait déjà qu'un orage n'allait pas tarder à éclater dans la cour, espérant intèrieurement que personne ne s'y trouverait à ce moment là. Puis Nathanaelle finit par entendre la voix, presque familière, de Sakura.
- Je ne voudrais pas que tu attrape froid, j'ai oubliée ma veste, je reviens...
- Oh, hé bien merci de te soucier de moi plaisanta-t-il, affichant un sourire en coin, fixant le sol.
Il se collait à présent au chauffage, se réchauffant progressivement à la chaleur de celui-ci. Ayant suffisament chaud, il délassa légèrement jusqu'à son cou, dévoilant entièrement son visage à présent.Puis à nouveau il entendit Sakura parler gentillement.
Alors pour commencer, je suis en deuxième année kôkô, comme toi, ensuite je connais quelques personnes ici, dont la directrice, et la cpe, plus mes colocataires. Cela va faire une semaine que je suis ici. Ce que j'aime dans la vie... Je me demande pourquoi je t'ai posé une question comme ça... Eh bien, j'aime le dessin, la lecture, la natation, j'aime aussi la musique, c'est une passion que j'ai découverte récemment, et ma tante. C'est un être exceptionnel, je ferais tout pour elle comme elle a tout fait pour moi. Tu n'as pas trop froid?
Nathanaelle assimila chacun de ses mots, buvant ses paroles très facilement. Il espérait pouvoir retenir toutes les informations mais n'en était pas sur. Tout en parlant, elle reprit place devant lui naturellement, affichant un magnifique sourire en s'asseyant.
- Hé bien si, pour tout t'avouer, j'ai effectivement froid. Très froid même c'est le temps qui me fait ça, je perçois les orage qui arrive malgré qu'en regardant le ciel se ne soit pas extrèmement difficile de le deviner. Par contre, au contraire lors d'une très grande châleur, je pourrais me balader torse nu partout.
Il fit enfin attention à ce qu'il venait de dire, passant une main dans ses cheveux, il lâcha un " rire " qui dura l'espace d'une seconde.
- Je n'aurai peut être pas dù dire ça .
Il lui servit un nouveau sourire en coin se demandant quoi dire d'autre pour se défaire de ce blanc qui venait de s'installer et qui lui était particulièrement pénible, pesant. Puis il entendit la jeune fille lui parler.
J'aime beaucoup tes yeux, ils sont si beau et si profond...
Nathanaelle releva la tête croisant le regard de Sakura, la fixant intensément. Nathan détourna la tête fronçant légèrement les sourcils, ouvrant un tantinet sa bouche comme il le faisant à chaque froncement de sourcils. Puis son regard se décrispa, pour enfin repositionner son regard sur elle. Il lui servit un petit sourire à peine perceptible.
- Eu'h les compliment et moi , ça fait dix. Je suis désolé, tu ne pouvais pas le savoir. Je ne sais pas non plus pourquoi sa me fait cet effet là, et je suis désolé de te paraître désagréable ou peut-être même pire ... Je ne suis pas doué pour ce genre de chose , enfin ... bref
Nathanaelle repassa une main dans ses cheveux, la laissant ensuite posée sur son front retenant une mèche qui lui tombait devant les yeux.
- Mais ... je te retourne le compliment, tu as un magnifique regard ... | |
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Mer 18 Aoû - 17:05 | |
| Sakura pouvait enfin voir le visage de Nathan-san, elle le regarda un moment, beaucoup de fille le qualifierait de "canon" mais pas Sakura, elle elle le trouvait, certes beau, mais aussi gentil, elle trouvait qu'il avait un visage doux et qu'il n'avait pas une tête d'hypocrite. Sakura avait toujours senti les hypocrites, elle en avait croisé si souvent dans son enfance qui faisait la courbette devant sa tante à cause de sa richesse et qui se montrait particulièrement odieux dans son dos. Sakura avait déjà entendue l'une de leur conversation et fut très surprise, c'est à cette époque peu après le décès de ses parents qu'elle apprit que le monde n'était pas aussi merveilleux qu'on pouvait le penser et qu'il pouvait être horrible. Sa tante lui avait assurer que le monde n'était pas si noir, mais elle était occuper par son entreprise qui commençait à devenir très importante, en plus Yumi était une des premières femmes Nekos à réussir dans le monde des affaires et elle était constamment entouré d'hypocrite et sa vision des choses ou plutôt des personnes la côtoyant pour s'être altérer avec le temps. Elle chassa ses mauvais souvenirs en secouant légèrement la tête et en écoutant ce que lui disait Nathan-san, elle sourit lorsqu'il parla de se balader torse nu. Puis elle sursauta de surprise lorsqu'elle vit sa réaction lorsqu'elle le complimenta pour ses yeux, elle ne s'offusqua point et rougit lorsqu'il la complimenta à son tour, elle se maudit intérieurement pour rougir aussi facilement.
Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas grave, et d'ailleurs c'est ma faute, je n'aurais pas dû dire ça comme ça, parfois je dis des choses sans m'en rendre compte. Et tu ne me paraît pas désagréable loin de là... non je dirais plus que tu n'es pas habitué à ce qu'on te dise cela sincèrement, enfin ce n'est qu'une impression, je peux me tromper...
Sakura mis sa main sur le radiateur et l'enleva, il était bouillant, elle ne craignait pas le froid mais en ce qui concernait la chaleur c'était une autre affaire. Elle fut néanmoins contente d'avoir mis un pantalon et non une jupe comme à son habitude, elle sentait la température se stagner et le vit par la fenêtre le vent devenir de plus en plus fort tout comme la pluie, décidément il ne faisait vraiment pas beau ces temps-ci...
Il va encore faire aussi mauvais pendant au moins trois heures, mais la météo a dit que les nuages ne seraient plus là ce soir, je l'espère, j'ai envie de voir les étoiles cette nuit! Cela ne doit pas être facile de craindre autant le froid, tu ne dois pas aimer l'hiver... Dis moi comment es-tu arrivé ici? Et tu habite au pensionnat ou en ville? Et d'où viens-tu? Tu n'es pas obligé de répondre si tu trouve que cela est trop personnel, je suis vraiment trop curieuse...
Les joues de Sakura prirent encore une fois une teinte rouge, elle était vraiment trop curieuse, digne d'une journaliste comme le disait sa tante, mais cela pouvait s'avérer être une qualité, c'est en étant curieuse qu'elle est arrivé ici, elle regarda le jeune homme et puis regarda un groupe de jeune assit non loin d'eux et qui les regardaient eux aussi avec intensité et donc avec indiscrétion, décidément c'était une mode de regarder les gens ainsi...
| |
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Jeu 19 Aoû - 21:44 | |
| Le nouvel étudiant de l'école Yaneko, avait enfin réussità se réchauffer. Appuyé négligeament contre le radiateur, il jeta un oeil distrait et absent vers le groupe de personne un peu plus loin dans la pièce qui les observait carrément, ne se demandant pas instant si leurs regards pouvait déranger au non. Sans doute que, dans son passé, lorsqu'il perdait les membres de sa famille un par un, il aurait eut le culot ou le courage, de se lever pour leurs dire leurs quatres vérités ou du moins leurs demander d'arrêter de les fixer ainsi, quitte à finir en baguarre si tout cela tournait mal, ce qui était souvent le cas. Nathanaelle vit la jeune fille secouer légèrement la tête, un mouvement presque imperceptible mais pourtant bien présent. Sans s'y attendre, car il ne l'avait certe pas fait exprès, il vit la jeune fille sourire, très joliment sois dit en passant. Il lui rendit un demi-sourire, trouvant à chaque fois qu'il avait un air des plus niait collé à son visage lorsqu'il se voyait sourire totalement. D'un coup toujours inatendu, il découvrit la jeune sursauter puis rougir à son compliment pourtant si légéà son goût. Et oui, il lui en fallait beaucoup plus pour prendre une couleur rosée aux pomettes.
Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas grave, et d'ailleurs c'est ma faute, je n'aurais pas dû dire ça comme ça, parfois je dis des choses sans m'en rendre compte. Et tu ne me paraît pas désagréable loin de là... non je dirais plus que tu n'es pas habitué à ce qu'on te dise cela sincèrement, enfin ce n'est qu'une impression, je peux me tromper...
Nathanaelle écouta attentivement la jeune fille parler sans la coupé.
- Hé bien, sans doute que tu as raison. Je n'aime pas tous ses compliments et autre. C'est assez déstabilisant pour pas grand chose finalement donc ... enfin ce n'est que mon opinion. Ne vas pas baffouer tes habitudes à cause de moi. Continues de complimenter les gens si tu trouve qu'il le mérite.
A côté de lui, Sakura mis sa main sur le radiateur et l'enleva presque instentanément. Il était chaud, mais lui adorait la chaleur. Il n'aimait pas particulièrement l'humidité et le froid, surtout qu'il venait d'une zone particulièrement chaude. Nathan aimaitt beaucoup rester dorer au soleil, d'où vient sa peau allée.
Il va encore faire aussi mauvais pendant au moins trois heures, mais la météo a dit que les nuages ne seraient plus là ce soir, je l'espère, j'ai envie de voir les étoiles cette nuit! Cela ne doit pas être facile de craindre autant le froid, tu ne dois pas aimer l'hiver... Dis moi comment es-tu arrivé ici? Et tu habite au pensionnat ou en ville? Et d'où viens-tu? Tu n'es pas obligé de répondre si tu trouve que cela est trop personnel, je suis vraiment trop curieuse...
Nathanaelle vit la jeune prendre un teinte rosée aux joues, et lui fit un sourire en coin pour lui assurer que tout aller bien et qu'ellle n'avait pas besoin de rougir.
- Je crois bien que le temps vas s'arranger, enfin j'espère pour toi si effectivement tu veux observer les étoiles, je n'ai jamais pris le temps de les regarder. Une fois, je devais le faire et enfin de compte je suis tombé malade et on a du rentrer chez moi. L'hiver et moi c'est un grande histoire. J'aime l'hiver mais c'est lui qui ne me supportes pas, je congèles sur place pourtant j'aimerais rester dehors mais je ne peux pas. C'est un peu compliqué, mais pour faire simple je suis arrivé ici parce que mon père m'y a inscrit mais maintenant je suis émanciper, seul maître de moi-même. J'habite au pensionnat depuis peu, je suis seul dans ma chambre pour l'instant, je n'ai pas de colocataire. Et non, tu n'es pas trop curieuse.Effectivement tu poses pas mal de questions mais ça m'apprend à discuter c'est déjà ça. C'est pour cela que je te retourne tes questions. J'apprécie apprendre à te connaître.
Et sur ce, il lui offrit un sourire coin, le seul à sa disposition.
| |
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Lun 23 Aoû - 19:25 | |
| La pluie continuait de tomber, on aurait pu croire que la nuit allait arriver tellement le ciel était sombre. Sakura regarda lança un regard dehors, les rares personnes se trouvant dans la cour couraient sous la pluie battante pour trouver un abri, et le meilleur abri dans les environs étaient le foyer, aussi le calme qu'elle et Nathän-san avait eût était fini et avait laissé place à une ambiance un peu plus... vivante. Les personnes qui les observaient auparavant avaient cessé de les regarder et obervaient un couple s'embrassant sans retenue ni gêne envers les personnes se trouvant là. Sakura les observa, une lueur de tristesse flotta dans ses yeux, cela lui rappellait son passé avec Hitashi, une époque où ils devaient se cacher, Sakura pensait souvent à lui ces derniers temps, sans doute parce qu'il n'avait pas répondu à sa dernière lettre. Elle repris ses esprits et reporta son attention sur Nathan-san. Elle écouta les réponses à ses questions attentivement. Elle avait remarquer qu'il ne lui avait encore jamais adressé un vrai sourire, seulement des sourires en coin, elle ne s'en offusqua point et lui sourit chaleureusement. Il lui dit qu'il n'avait jamais regarder les étoiles, elle lui prit les mains et les serra dans les siennes.
Alors viens avec moi cette nuit, si le temps nous le permet nous pourront voir les étoiles, de plus vu que nous ne sommes pas dans une très grande ville, les lumières ne nous gêneront pas, nous prendrons une couverture pour que tu n'ai pas froid! Les étoiles sont vraiment très belle et c'est dommage de ne pas les voir, qu'en dis-tu?
Puis elle enleva ses mains des siennes, gardant toujours son sourire chaleureux aux lèvres. Puis elle se remémora les questions qu'elle s'était posée. Elle possédait une bonne mémoire, enfin sauf en ce qui concernait les calculs, même avec la plus simple des équations elle se plongeait dans un calcul de dix page pour trouver le résultat, qui était souvent faux.
Ma tante devait partir en voyage aux Etats-Unis pour ses affaires, elle voulait que je reste dans notre pays et que j'ai une bonne éducation, elle m'a donc inscrite ici. Je suis moi aussi au pensionnat, j'ai trois colocataires et j'en ai déjà rencontré deux. Je suis contente de ne pas être seule, bien que la solitude ne m'effraie pas, on est toujours mieux à plusieurs, d'autant plus que je m'entends bien avec elle. Je viens d'une petite ville industrielle, ma tante habitait cet endroit afin d'éviter d'être déranger par certaines personnes, mais je ne suis pas triste d'être partie, ils n'aiment pas les Nekos et le font très bien savoir... Je suis contente de te faire parler et si je te pose des questions qui te gêne n'hésite pas à me le dire, parfois je ne me rends pas compte que ce que je dis peut être un sujet sensible... Décidément il y a du monde!
En effet, la salle était remplit mais pas entièrement, une chance pour eux ils se trouvaient dans un coin tranquille qui n'avait pas été "envahis" par les autres élèves. La température commençait à augmenter à cause du monde, Sakura le senti très bien, elle avait toujours pu sentir les changements de températures même s'il étaient infimes, sûrement une caractéristique de Neko mais pas sûr vu que sa tante n'arrivait pas à sentir ceci, mais était maître dans plusieurs domaine où Sakura coulait royalement.
J'aime l'hiver avec ses paysages, je trouve que cette saison à un charme certain, j'ai de la chance, je ne crains pas le froid, depuis toute petite je m'habille... léger ce qui fait que mon corps s'est habituer aux températures basses mais je crains l'été lorsque les températures sont les plus hautes, une fois il faisait si chaud que je suis venue en cours en maillot de bain... Inutile de dire que les professeurs n'avaient pas apprécier. J'espère qu'ici, il ne fera pas si chaud, déjà que j'ai eût quelques petit soucis avec la cpe sur ma façon de m'habiller, si elle me voit débarquer dans cette tenue, elle en aurait une crise cardiaque! Mais ma saison préféré reste le printemps, il ne fait ni trop chaud ni trop froid, de plus la nature reprends vie et cela fait plaisir à voir... Je parle vraiment beaucoup, je suis désolé... Parle-moi de toi, j'aimerais te connaître un peu mieux.
| |
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Lun 30 Aoû - 16:02 | |
| Natanaelle continuait à regarder sa nouvelle amie sans lasser, buvant chacune de ses paroles comme un bon chocolat lors d'une fraicheur d'hiver. La nuit allait-elle tomber si tôt ? En tout cas, en regardant furtivement par la fenêtre c'est ce que Nathan pensait à l'instant même. Et la pluie allait-elle continuer à battre son plein sur des élèves qui, dans la cour, couraient comme des furies pour rejoindre des endroits comme le foyer ? Le jeune étudiant n'en avait absolument aucune idée, et il reposa son regard sur la belle jeune fille qui se tenait debout devant lui. Nathanaelle vit la jeune Sakura posé son regard à un autre endroit dans la pièce. Joignant son regard au sien, Nathan regarda dans la direction vers laquelle elle avait tourné son jolie minois. Plus loin, il vit un couple s'embrasser sans vergogne devant des élèves spectateurs d'une scène qu'ils semblaient envier. Nathan se sentit géné ayant l'impression de les regarder comme ci ils étaient de bête de foire quoique peut être qu'ils voulaient qu'on les regarde ainsi. Pour autant, il riva son regard sur ses mains imaginant des choses et d'autre. Relevant la tête de ses rêveries, il vit Sakura lui servir un magnifique sourire sur un plateau d'argent.Sans s'y attendre la jeune fille, prit les mains de Nathan dans le siennes. Il releva la tête de façon à la regarder en face, décripter ce qu'elle voulait faire.
Alors viens avec moi cette nuit, si le temps nous le permet nous pourront voir les étoiles, de plus vu que nous ne sommes pas dans une très grande ville, les lumières ne nous gêneront pas, nous prendrons une couverture pour que tu n'ai pas froid! Les étoiles sont vraiment très belle et c'est dommage de ne pas les voir, qu'en dis-tu?
La belle jeune fille sépara ses mains de celle de Nathanaelle, gardant un superbe sourire accrochés aux lèvres, sans pouvoir sans défaire. Sortant enfin de sa stupéfaction, il se remit les idées en place repenssant à chaque paroles prononcées par Sakura, pour pouvoir lui répondre aux mieux.
- Hé bien se serait avec le plus grand plaisir que je viendrais avec toi voir les étoiles. Bien sur cette fois ci je penserais naturellement à emmener un veste bien rembourrée, en espérant que je ne gâcherais pas ta soirée sous la lune ...
Sajura reprit la paroles le plus naturellement du monde lui racontant son récit. Simplement le pourquoi du comment, pourquoi avait-elle du venir dans cette internat et comment elle y était arrivée, et surtout qui l'y avait envoyée.
Ma tante devait partir en voyage aux Etats-Unis pour ses affaires, elle voulait que je reste dans notre pays et que j'ai une bonne éducation, elle m'a donc inscrite ici. Je suis moi aussi au pensionnat, j'ai trois colocataires et j'en ai déjà rencontré deux. Je suis contente de ne pas être seule, bien que la solitude ne m'effraie pas, on est toujours mieux à plusieurs, d'autant plus que je m'entends bien avec elle. Je viens d'une petite ville industrielle, ma tante habitait cet endroit afin d'éviter d'être déranger par certaines personnes, mais je ne suis pas triste d'être partie, ils n'aiment pas les Nekos et le font très bien savoir... Je suis contente de te faire parler et si je te pose des questions qui te gêne n'hésite pas à me le dire, parfois je ne me rends pas compte que ce que je dis peut être un sujet sensible... Décidément il y a du monde!
En effet, elle avait bien raison. La salle qui jusqu'à présent était des plus calme ne l'était plus. Plusieurs groupe de jeune était venu "envahir" la pièce et faisait particulièrement pas mal de bruit. Assez rapidement Nathanaelle se rechauffa avec le nombre d'élèves présent comment ne pas se réchauffer ? Ainsi, un groupe de plusieurs de personnes vinrent s'assoir juste à côté d'eux dont plusieurs filles leurs jettaient des coups d'oeil aguicheurs , restant insisté leurs regards sur le jeune homme. Il poussa un énorme soupir, levant les yeux aux ciel et détournant ensuite le regard. Sakura continuait de lui parler de ce qu'elle appréciait par-dessus tout dans l'hiver. Il souria, toujours en coin, en entendant l'anecdote de Sakura qui était venu en maillot de bain en cour. Les regards se faisaient de plus en plus insistant et dérangeant. Alors malgré lui, il enroula un bras autour des épaules de sa nouvelle amie, la couvant du regard. Le groupe finit par s'éloigner et Nathanaelle rammasa son bras pour les reposer sur sa jambe.
- Je suis vraiment désolé d'avoir eut cette réaction, mais tout ces gestes et ces regards que les gens ont envers moi , m'insupportes au plus au point. Je ne voudrais pas que tu prenne ça pour quelque chose de déplacé de ma part.
Nathanaelle riva son regard à la fenêtre, regardant la pluie se calmer et les gros nuages noirs s'éloigner.
- Hé bien, il n'y a pas grand chose à dire sur moi. Par contre je ne comprend pas pourquoi la Cpe t'as réprimander sur ta façon de t'habiller, j'aime bien moi. En fait, ma saison favorite est l'automne malgré que la chaleur nous quitte pour laisser place au froid de l'hiver. Toutes ses teintes que prenne les arbres avant de perdre leurs feuilles passant du couleur auburn à cuivre en passant par plusieurs teinte de rouge, je trouve ça magnifique, ça me rappel quand j'étais petit que mon père ramassait les seuls dans le jardin. Et lorsqu'il avait finit, je prenais mon élan et sautait dans le tas. Je riais beaucoup à cette époque là ...
Nathanaelle prit subitement un visage des plus triste, nostalique, crispé. Sans ciller, il posa un regard sur Sakura.
- Alors que faisons nous ? | |
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Jeu 2 Sep - 17:57 | |
| Rouge, voilà comment était le visage de Sakura lorsque Nathan-san enroula un bras autour d'elle et qu'il la couva du regard, elle savait qu'il ne se sentait pas à l'aise à cause du groupe qui était à côté d'eux et qui n'arrêtait pas de les regarder, le simple fait d'entendre le rire de ses bécasses agaçait Sakura, aussi elle fut très contente lorsqu'elles partirent déçue que le beau jeune homme à côté de Sakura, n'était pas intéresser le moins du monde. Lorsqu'elles partirent, il retira son bras et le reposa sur sa jambe.
Je ne pensais pas que tu faisais quelque chose de déplacée, tu m'as empêcher de les envoyer paître, dommage, je ne suis pas quelqu'un de violent ou qui cherche la bagarre mais entendre des gloussement de dinde comme ça, ça me donne envie de les baffer! Sakura sourit, il ne l'avait pas vu habiller comme la cpe l'avait vu, là elle était en pantalon et en débardeur, alors que la cpe l'avait vue en jupe mi-longue et avec un débardeur qui s'arrêtait au dessus du nombril. Puis il lui raconta une anecdote du passé, elle se demanda ce qu'il s'était passé pour qu'il ne rit plus, mais poser cette question était vraiment trop personnel et remuer les mauvais souvenirs n'était pas le passe temps favoris de Sakura.
J'aurais beaucoup aimé te voir rire, peut être un jour riras-tu de nouveau? on ne sait jamais ce que nous réserve la vie.
Et voilà encore une phrase philosophique qui sortait de sa bouche alors qu'elle a horreur de cette matière, ses professeurs voulant toujours qu'elle comprenne ce que eux pensait alors qu'elle préférait penser par elle même. Lorsqu'il lui demanda ce qu'ils allaient faire elle ne répondit pas tout de suite, tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi répondre, elle se leva et se rapprocha de Nathan, mais ne le regardait pas, elle regardait l'horloge qui se trouvait au fond de la pièce, il était déjà cinq heures du soir, et il y avait de plus en plus de monde, au foyer. Elle voyait que plusieurs personnes, garçons et filles, les regardaient et cela l'ennuyait, il ne pleuvait plus dehors, les nuages commençait à partir mais pas les élèves qui semblaient être bien au foyer admirant les couples qui s'embrassaient, les garçons qui faisaient du bruit en jouant au baby-foot, les filles qui gloussaient en regardant les beaux garçons de la pièce et en parlant à voix basse. Un groupe assez bruyant vinrent se mettre à côté d'eux. Sakura soupira et leva les yeux au ciel. Elle se leva, mit sa veste, et prit la main de Nathan-san, elle se fraya un chemin jusqu'à la porte et sortie, toujours en tenant la main de Nathan-san. Lorsqu'elle fut dehors, elle relâcha sa main et respira un bon coup en s'adossant au mur.
Je suis désolé mais ce bruit commençait à me donner mal à la tête... Eh bien je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas très envie de retourner au foyer, donc que nous propose-tu? Au fait tu préfère manger à la cuisine ou est-ce que tu aimerais faire un pique-nique avant de regarder les étoiles?
| |
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Jeu 2 Sep - 19:46 | |
| Malgré lui et ses excuses Sakura avait quand même virer à l'écarlate lorsqu'il l'avait rapproché de lui en enroulant délicatement son bras autour des épaules de Sakura. Un sourire en coin s'afficha sur les lèvres de Nathanaelle, le rouge donnait un air enfantin au visage de Sakura qui lui plaisait beaucoup. Presque sauvagement Sakura commença à s'énerver contre la bande de jeune fille qui c'était assise près d'eux plutôt. Le "gloussement de dinde" de certaines commençaient à la mettre en boule, pour parler familièrement. Nathan s'amusait intérieurement. Des dindes ? Oui on aurait les nommer tel qu'elles. Le jeune neko regarda Sakura sourire pleinement alors qu'il n'en comprenait pas la raison. Puis à la plus grande surprise de l'hybride, Sajura lui sortit un phrase des plus philosophique.
J'aurais beaucoup aimé te voir rire, peut être un jour riras-tu de nouveau? on ne sait jamais ce que nous réserve la vie.
- Eu'h bien sur, moi aussi j'aimerais rire à nouveau. Et tu as raison seul temps nous le dira. Mais je suppose qu'avec toi, c'est bien partie pour que tu me voie rire encore et encore.
Nathanaelle vit la jeune neko se lever, s'approchant de très près de lui, il se demanda même un instant ce qu'elle comptait faire. Puis il finit par voir le minois de Sakura se lever légèrement pour visualiser l'heure sur l'horloge qui se trouvait derrière. Alors par réflexe, il inclina son buste légèrement vers un côté pour qu'elle puisse enfin lire les aiguilles. Par la même occasion, il y jeta un rapide coup d'oeil , cinq heures. Ils auraient sans doute voulut tous deux rester au chaud dans le foyer, mais il se remplissait à une tel vitesse qu'ils avaient à peine assez d'oxygène pour tout le monde. Bon d'accord, il exagérait mais il n'aimait pas rester dans les endroit un peu trop peuplé. Un groupe mixte les regardait du coin de l'oeil totalement sans aucune discrétion. Ils pourraient au moins faire un effort pour ne pas ce faire remarquer pensa Nathan, l'indiscrétion est une religion dans cet établissement ou quoi ?! Un groupe des plus bruyant vinrent s'assoir à leur côté s'assoir à côté d'eux. La jeune Sakura soupira et leva les yeux au ciel. Nathanaelle la vit se leva, mettre sa veste, et lui prendre la main , se faufilant tous deux entre la foule qui venait s'installer là. Sortant de la pièce, Sakura s'appuya contre le mur et il fit de même appuyant un épaules contre le mur, se tournant dans la direction de la jeune fille.
- Je suis désolé mais ce bruit commençait à me donner mal à la tête... Eh bien je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas très envie de retourner au foyer, donc que nous propose-tu? Au fait tu préfère manger à la cuisine ou est-ce que tu aimerais faire un pique-nique avant de regarder les étoiles?
- Ne t'inquiètes pas moi non plus je commençais à avoir une grosse migraine. Un pique-nique me ferait beaucoup de bien, et en ta compagnie j'apprécierais beaucoup, j'en suis certain alors voila.
D'un air de malice, il referma la fermeture éclair jusqu'en haut cachant à moitié son visage. Nathanaelle lui dit en retour.
- La s'y j'attrape froid c'est que j'ai vraiment un problème.
Un éclat de rire à peine audible sortit de sa gorge, et l'étonna au possible. Puis il resta regarder Sakura, d'un regard indéchiffrable attendant sans doute une réaction ou alors qu'il bouge. | |
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } Ven 10 Sep - 22:17 | |
| Sakura respira profondément, levant les yeux regardant ses si gros nuages noirs s'éloigner au loin tandis que le soleil décida enfin de faire son apparition. Dans peu de temps, la nuit allait tomber et elle pourrait enfin voir les étoiles, cela faisait si longtemps qu'elle ne les avait pas vu, elle était très excitée de pouvoir plonger son regard dans les cieux, oublié ses soucis et ne plus pensé à rien qu'à cette beauté infinie. Son regard ce fit rêveur, puis elle se réveilla et se secoua la tête. Elle adressa un sourire d'excuse au jeune homme qui se trouvait devant elle:
Excuse-moi, je... je pensais à ce soir, les étoiles ont le don de me faire oublier beaucoup de chose et de me sentir mieux.
Elle le regarda refermer a veste et ne vit plus que la moitié de son visage et sourit sans savoir pourquoi, puis elle baissa les yeux et regarda sa veste qui n'était pas fermée. Elle n'avait pas froid et ne sentait pas la fraicheur de la soirée, mais elle se promit de prendre une couverture assez épaisse, elle savait que les nuits pouvaient être fraiches et bien qu'elle résistait bien au froid, elle allait tomber malade si elle ne s'habillait pas chaudement, et aussi pour Nathan qui lui craignait beaucoup le froid. Soudain elle releva la tête assez rapidement, elle l'avait écouter parler, mais ce n'était pas ce qu'il avait dit qui l'avait surprise, non peu après qu'il ait parler, elle entendit un rire, bien qu'il fut faible, elle était quasiment sûre que ses oreilles de Nekos ne l'avait pas trahies.
Je t'ai enfin entendue rire! Même si je n'ai quasiment rien entendue, je suis sûre de t'avoir entendue rire! Tu devrais rire plus souvent, cela fait toujours du bien de rire! J'espère que tu vas encore rire ce soir et sourire! Je suis si contente que j'ai envie de te serrer dans mes bras, mais cela te gênerait...
Sakura devint aussi rouge qu'une tomate, elle avait encore parler sans réfléchir et baissa les yeux pour fixer sa fermeture. Ses long cheveux tombèrent devant son visage, cachant la rougeur de ses joues aux yeux du jeune homme. Elle attendit quelques minutes, le temps que son visage ne soit plus aussi coloré. Puis elle releva enfin les yeux et mit ses cheveux derrière son dos.
Je suis désolé de parler sans réfléchir, je n'arrive pas à me contrôler mais c'est vrai que cela me fait très plaisir que tu souris et rit, je préfère te voir ainsi que triste ou en colère... bon euh... je te propose d'aller à la cantine pour prendre de quoi manger et une couverture aussi, il peut faire froid la nuit. Surtout sur les toits! Euh... tu en pense quoi?
Elle se mordit la lèvre, elle avait encore parler sans réfléchir, décidément c'était sa journée! Elle s'enleva du mur et s'étira gracieusement tout son corps. Elle avait légèrement mal au dos, le mur n'étant pas très confortable. Puis elle regarda Nathan droit dans les yeux, calmant les battements de son cœur dût à sa gêne de tout à l'heure.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An arrival shy ... { Sakura } | |
| |
| | | | An arrival shy ... { Sakura } | |
|