Ryû Sushikai Elève de la Classe A
Messages : 40 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Quelques part dans les arbres
Personnage Métier: Elève (1er année) Sexualité: Hétérosexuel Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Une demande de Rp (dans la section demande de Rp, normal ^^) Jeu 19 Aoû - 15:29 | |
| Bonjour à tous !
Voilà, je connais Yaneko depuis que je suis tout petit. Il y a deux ans je suis parti visiter le monde des humain et me voici de retour. J'ai fait mon inscription en première année Kôkô,et partage une chambre avec deux autres pensionnaires. Je m'apprête à sortir de chez mes parents pour aller au pensionnat. Ainsi, j'aimerai faire un Rp avec quelqu'un, que se soit dans la ville ou au pensionnat.
Merci d'avance à celui qui me répondra ^^ Bonne journée. | |
|
Kimiko Natsumi Professeur d'art plastique
Messages : 54 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 32 Localisation : Appartement en centre ville
Personnage Métier: prof d'arts Sexualité: Situation amoureuse: Amoureux/se
| Sujet: Re: Une demande de Rp (dans la section demande de Rp, normal ^^) Jeu 19 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
Ryû Sushikai Elève de la Classe A
Messages : 40 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Quelques part dans les arbres
Personnage Métier: Elève (1er année) Sexualité: Hétérosexuel Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Une demande de Rp (dans la section demande de Rp, normal ^^) Ven 20 Aoû - 14:07 | |
| Tu as déjà proposé à Abygaelle Clever. Je préfère attendre quelqu'un d'autre... Désolé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande de Rp (dans la section demande de Rp, normal ^^) | |
| |
|