Invité Invité
| Sujet: Tsushyba Kitsuné Lun 6 Sep - 16:15 | |
| ~RP~
Nom: Tsushyba
Prénom: Kitsuné
Surnom: Dévil (par ses parents), Enzo (par ses sœurs)
Caractère: Neko
Orientation sexuelle: Bisexuel
Métier/activité: Lycéen Description physique: Kitsuné a les cheveux noir et les yeux rouge. Ses yeux n'exprime qu'une profonde fatigue et un ennuie total. Sa peau est pâle malgrès ses séjours au soleil. Sa silhouette est svelte et bien formée ce qui souligne de très belle façon sa musculature assez prononcée. Son visage est fin et presque féminin. Ses yeux ont la forme d'une amande et sa bouche ressemble presque à un coeur. La cicatrice qu'il porte à l'oeil gauche (et qui ressemble à du sang) lui a été fait par son grand père le jour de sa naissance. Il représente le sceau de la famille. Si Kitsuné venanit à se battre trop longtemps, une cicatrice tous le long de sa colone vertébral viendrait le géner. Cette cicatrice lui vient d'une chute du haut d'un arbre (de douze mètres de haut) alors qu'il jouait à cache cache avec des amis de son village.
Description psychologique: Kitsuné est un jeune ados réservé, qui ne s'exprime pas beaucoup mais qui fait preuve d'une attention hors du commun. Il parait toujours triste et ne sourit presque jamais. Il est cependant joueur et aime bien rire. Il est doux et affectueux envers les autres et n’hésite pas à aider son prochain. Il aime beaucoup les animaux et ne peux s'empêcher de sauver tous les animaux blessés qu'il rencontre. Il fait preuve d'une grande sagesse suivant les circonstances dans lesquelles il se retrouve et il n'a pas peur de risquer sa vie pour sauver celle des autres. Il déteste les humains (en particulier les hommes adultes) depuis le jour où l'un d'entre eux essaya d'abuser de ses sœurs, depuis ce jour il s'est promit de tous les tuer s'il en avait l'occasion. Il n'a jamais eu affaires aux hommes adultes jusqu'à ce jour. Il vit très mal la violence envers autrui depuis son "accident" et n'hésitera pas à tuer quiconque fera du mal ou abusera d'un plus faible que lui.
Histoire: Kitsuné est né le 1 Février 1993. Il fut élevé depuis sa plus tendre enfance dans la pure tradition samouraï. Il étudia dès l'année de ses 3 ans les arts martiaux samouraï: Kendo, Jujitsu, Karaté et Judo. Les 10 premières années de sa vie, il les vécut dans un pensionnat de fils de bonne famille pour obtenir un minimum d'éducation digne des fils des rois, sans aucune aventure intéressante. Mais au jour de sa rentrée chez lui un drame affreux se produisit. Il rentra en fin de matinée et décida de prendre une douche pour se relaxer. Ceci fait, il alla dans la bibliothèque afin de continuer son instruction et y passa des heures comme à son habitude. Mais plus tard, vers la fin de l'après-midi, son père le rejoint à sa lecture. Kitsuné trouva à son père un air étrange qu'il ne lui avait jamais vue jusque là. Son père vint prendre Kitsuné dans ses bras et lui dit tout l'amour qu'il avait pour lui, ce qui permit à Kitsuné de se rendre compte que son père été saoul. Et l'inévitable arriva, son père le prit de force sur le sol de la bibliothèque. Kitsuné eu beau appeler à l'aide personne ne vint à son secoure. Les six années suivante il les passa dans les montagnes afin de s'endurcir le corps et l'esprit et oublier sa honte. Il apprit ainsi l'art de se dissimuler quelque soit l'environnement qui l'entour. Il apprit la survie en pleine nature et en milieu hostile. Il se sentait très proche de ses maîtres qui lui enseignèrent les bases même de la vie: le respect de la nature, le respect des autres et le respect de soi-même. Le jour de ses 16 ans, sa mère vint le voir et lui annonça son intégration à un environnement plus digne de lui. Au départ Kitsuné refusa de quitter les montagnes et les maîtres qui l'avaient élevé ces dernières années, mais après une mûre réflexion il en conclu que c'était le meilleur avenir possible pour lui. Il fit ses adieux à ses maîtres, suivit sa mère dans leur demeure afin de se rendre présentable (en effet il est couvert de boue, d'égratignures et ses cheveux sont vraiment très sale) et s'habilla comme une fils de bonne famille doit l'être. Et pour son plus grand soulagement, au moment de son retour son père été en voyage d'affaires. Une fois sa tâche accomplie et un adieu plus que déchirant avec ses sœurs, il suivit sa mère dans la voiture et se fit déposer devant l'aéroport où il allait prendre l'avion pour se rendre sur son lieu d'études. C'est ainsi qu'il arriva au pensionnat.
Famille: Ses deux parents sont actionnaires d'une grande société dans l'import_export. Il sont très rarement à la maison et n'ont pas le temps de s'occuper de lui. Kitsuné a deux sœurs plus jeune que lui, il est l’aîné de la famille. Il aime ses sœurs plus que tout et serait prêt à mourir pour elles. Ses sœurs sont toutes deux en pensionnat pour jeune filles et ne voient Kitsuné qu'un week-end sur deux. Elles sont âgées de 15 ans. Kitsuné ne veux plus avoir affaire à ses parents qui pour lui sont devenue des étrangers. Il prends soin de ses sœurs et les protèges de tout.
~HRP~
Prénom: Clara
Comment connaissez-vous le forum: Recherche sur google
Quel livre lit Sakura? Validé par Yazuky Natso
|
|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Tsushyba Kitsuné Lun 6 Sep - 21:48 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !Je trouve ta présentation forte intéressante et très bien écrite, complète et détaillée. J'aime beaucoup ! Je n'ai donc d'autre choix que de te valider bien sûr, et c'est avec un grand plaisir.
Je suis la directrice de Yaneko, ainsi, si tu a un problème, si tu te demande ou poster ou bien si tu cherches quelqu'un avec qui faire un RP, je suis à ta disposition. J'espère que le faite que le forum démarre ne te pausera pas trop de problème car pour le moment, nous recherchons des membres et ainsi, il pourra te parraitre un peu "mort" même si je n'aime pas le terme. Cependant, je fais tout ce qui est en mon possible pour améliorer tout cela. Par ailleurs, si tu as des suggestions, je serais ravie de les entendre.
Mais pour le moment, cessons ce blablatage et surtout, bienvenue parmi nous (PS : Si tu veux une chambre, tu peux aller le demander dans la section "demande" ^^ ) | |
|