| Changement de thème pour les fêtes de fin d'année ? | |
|
|
Voulez-vous que le forum change de thème pour les fêtes de fin d'année ? | Oui, ce serait génial, mais un thème qui soit original et à l'image du forum | | 100% | [ 11 ] | Oui, mais un thème déjà proposé à l'image du forum. | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] | Non, celui-ci est très bien. | | 0% | [ 0 ] | Non, de toute façon même celui-ci est nul et j'aime pas Noël. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Changement de thème pour les fêtes de fin d'année ? Dim 14 Nov - 14:34 | |
| Bonjour à tous !Les fêtes de fin d'année arrivent à grand pas. J'ai donc eu l'idée de faire un petit changement de thème du forum dans les couleurs joviales de l'hiver et de noël.
Comme le forum est avant tout fait pour que tout le monde s'y sente bien, je viens vous demander votre avis et vos idées. --> Je peux utiliser un thème déjà fait mais celui-ci ne sera pas très original ou en créer un de toute pièce. Cependant, ce n'est pas une tâche facile donc si nous optons pour cette deuxième hypothèse, j'aimerais que nous puissions échanger nos idées et que le thème soit le fruit de plusieurs d'entre nous. J'attends avec impatience vos débats, vos idées et votre opinion. Merci à tous ^^Mlle Natso, Directrice
| |
|
| |
Kimiko Natsumi Professeur d'art plastique
Messages : 54 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 32 Localisation : Appartement en centre ville
Personnage Métier: prof d'arts Sexualité: Situation amoureuse: Amoureux/se
| Sujet: Re: Changement de thème pour les fêtes de fin d'année ? Dim 14 Nov - 14:53 | |
| Ouai moi je suis pour, je vais rechercher et puis à la limite, je peux demander aux futurs PAO de faire des modèles Xp, histoire de rigoler un peu | |
|
| |
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Changement de thème pour les fêtes de fin d'année ? Dim 14 Nov - 14:59 | |
| C'est pas une mauvaise idée ^^ Merci Oublie pas de voter aussi ^^ | |
|
| |
Sakura Hitaro Elève de la Classe A
Messages : 82 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 32 Localisation : dans le pensionnat
Personnage Métier: lycéenne Sexualité: féminin (ça se voit pas?) Situation amoureuse: Amoureux/se
| Sujet: Re: Changement de thème pour les fêtes de fin d'année ? Dim 14 Nov - 18:46 | |
| Je trouve que l'idée est très bonne!!! Et je vote donc pour ^^ | |
|
| |
Mlle Hildegarda CPE
Messages : 119 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: CPE Sexualité: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Changement de thème pour les fêtes de fin d'année ? Dim 14 Nov - 20:19 | |
| A mon tour de donner mon avis.
Un changement de thème, c'est toujours bien... On brise la monotonie des choses ainsi. Et donc en faire un pour ces fêtes de fin d'année est pour moi une bonne idée.
Mais bien sûr, si ce thème est tout pris quelque part, je n'en voie pas l'intérêt. Notre forum vaut mieux que ça. Ça te fera pas mal de boulot par contre...
Des idées, des idées... Le Noël japonais ressemble beaucoup au notre. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ils le fêtent sans aucune conviction religieuse, sauf pour les très rares chrétiens. D'une manière générale d'ailleurs, les fêtes au Japon ne sont pas religieuses. Mais Noël s'est vite imposé. Il est fêter à l'école, entre amis, et dans la famille. Il consiste surtout à s'échanger des cadeaux, autour d'un sapin bien souvent. Il n'est pas rare de voir de nombreux évènements organisés pour cette fête : concerts, feux d'artifices principalement. Le nouvel an quand à lui est surtout le moment où l'on va faire des vœux aux kamis, devant un autel en priant, ou sur un arbre, en y accrochant des bouts de papiers. Il y a toujours foule ce jour là.
Bon maintenant que je vous ait ébloui de ma grande culture générale //SBAFF// voici ce que j'en tirerais : je verrais bien quelques nekos en tenue d'hivers autour d'un sapin décoré... Je verrais plus pour Yaneko une ambiance intimiste donc... Et au niveau des couleurs, du rouge, de l'or, de l'argenté. Les couleurs de Noël somme toute !
Bon évidemment, en ce qui concerne tout ce qui se rapproche de près ou de loin à du graphisme... C'est pas chez moi qu'il faut venir chercher les bons conseils...
Justes quelques idées comme ça hein !
| |
|
| |
Nathanaelle Haru Elève de la Classe A
Messages : 33 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...
Personnage Métier: Sexualité: Situation amoureuse:
| Sujet: Re: Changement de thème pour les fêtes de fin d'année ? Dim 14 Nov - 21:44 | |
| Je trouve l'idée très bonne et d'une pierre de coup, je vote pour | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de thème pour les fêtes de fin d'année ? | |
| |
|
| |
| Changement de thème pour les fêtes de fin d'année ? | |
|