Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Yuki est là !!

2 participants
AuteurMessage
Yuki Nishimura
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Yuki Nishimura

Yuki est là !! Empty
MessageSujet: Yuki est là !!   Yuki est là !! Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:41

Yuki chantonnait joyeusement alors qu'elle traversait le Hall de l'école. Enfin! Elle n'était plus enfermée chez sa grand-mère! Fini la grand-mère autoritaire et froide! Elle eu toutefois un pincement au coeur en pensant a elle. Elle allait beaucoup s'ennuyer de sa sévère mammy. Puis elle repensa encore à la toute nouvelle liberté qu'elle venait d'acquérir et la joie revint tout aussi rapidement qu'elle était partie.

Toute souriante, ses canines bien voyantes, Yuki gambadait plus qu'elle ne marchait. Elle regardait partout autour d'elle, curieuse comme jamais, puis, finalement, apostropha un membre du personnel (du moins, c'est ce qu'elle en pensa) et lui demanda dans quelle direction était le bureau de la directrice puisqu'elle ne savait toujours pas qu'elle était sa classe, et sa chambre non plus d'ailleurs. Elle remercia la dame, mademoiselle ou peut importe ce qu'elle était et suivit ses indications.

Mais, plus les secondes passaient, plus Yuki devenait anxieuse. Serait-elle acceptée? Aurait-elle des amis? Elle secoua la tête en secoua les mains devant elle, comme pour dissiper les pensées qu'elle avait et, malencontreusement, accrocha un tableau sur le mur et failli bien le faire tomber. Ayant échappé de justesse à une énième catastrophe, elle inspira un bon coup... et un deuxième.

*Il faut que je me calme.. si je suis trop anxieuse, je risque de tout casser!!*

Toujours en marchant, plus lentement toutefois, mordillant sa lèvre inférieure, sa queue blanche se balançant mollement derrière elle, accompagnant ses déhanchements, et les oreilles un peu basses, elle arriva devant la porte du bureau de la directrice. Elle s'étira paresseusement puis cogna deux petits coups timides à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Player
Nouveau venu
Player

Yuki est là !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là !!   Yuki est là !! Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:20

Assistante de la directrice (C'est Yazuky Natso qui écrit) : Mlle Hichiro.

Mlle Hichiro avait été convoqué le matin même par la directrice Mlle Natso elle-même pour la remplacer le temps de la journée. Enfin, ce n'était pas un remplacement qui lui donnait tous es pouvoir. Elle avait juste le devoir de rediriger les gens qui venait la voir dans le gymnase si cela était important ou s'il s'agissait d'élève en retard.
Ainsi, la journée était bien entamer, et pour le moment, elle n'avait pas encore eut la chance de voir quelqu'un débarquer. Elle s'attelait donc à des taches plus administrative en rangeant quelques dossier et en mettant la base de donnée de l'ordinateur de la directrice à jour afin qu'elle puisse voir en temps réelle les cours et les élèves qui devaient se trouver dans le pensionnat.
La jeune assistante était donc derrière l'ordinateur lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Du moins, c'est ce qu'elle cru. De peur de se rendre ridicule en hurlant à la personne responsable d'entrée, elle se leva et alla ouvrir elle-même à celle-ci. S'il s'agissait d'un canular elle n'aurait qu'à faire semblant de regarder le tableau d'affichage qui se trouvait juste à côté...
Par chance, derrière la porte se trouvait une jeune demoiselle qui avait l'air un peu déboussolé. Elle lui sourit et l'invita à entrée lui montrant une chaise pour s'assoir. Elle s'installa alors elle aussi et commença :

- Bonjour Mademoiselle. Il me semble ne vous avoir jamais vu ? Enfin, peut-être est-ce le cas de la Directrice. Elle n'est pas là pour le moment. Mais je peux peut-être vous aider ? Ne devriez-vous pas suivre la rentrée Mademoiselle ?

Mlle Hichiro prit un air étonner. Peut-être qu'elle était arriver ne retard après tout. Elle attendit cependant la réponse de la jeune neko qui se trouvait devant elle.
Yuki Nishimura
Elève de la Classe B
Elève de la Classe B
Yuki Nishimura

Yuki est là !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là !!   Yuki est là !! Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:32

Yuki attendait nerveusement devant la porte en jetant des coups d'oeil discrets autour, observant les quelques élèves qui passaient, lorsque la porte s'ouvrit. Ne s'y attendant pas, elle figea un instant et détailla la dame qui devait être la directrice. Elle finit finalement par sourire et entra suite à l'invitation de la dame. Elle s'assit sur l'un des sièges qu'elle désignait et attendit patiemment que la directrice s'assoit également avant de parler, mais fut prise de vitesse. Yuki fut surprise lorsqu'elle apprit que la dame n'était pas la directrice, mais seulement une remplaçante. Elle fronça légèrement les sourcils, troublée, se demandant si elle allait devoir la chercher dans toute l'école. Elle gémit intérieurement, étant certaine que si c'était le cas, elle allais se perdre a coup sûr.

*Oh la la.... Mais qu'est-ce que je vais faire si je dois la chercher ?? Je n'ai pas envie de demander mon chemin a tout le monde..!*

Elle prit une légère inspiration, puis se dit qu'elle n'avait rien a perdre avec résignation.

"En fait.. je viens juste d'arriver au pensionnat.. Et euhm.. Je ne sait pas quels sont mes cours, ni quelle est ma chambre..."

[désolé, je n'ai pas le temps de faire plus long Sad ]
Player
Nouveau venu
Player

Yuki est là !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là !!   Yuki est là !! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:38

Assistante de la directrice (C'est Yazuky Natso qui écrit) : Mlle Hichiro.

Mlle Hichiro avait constater que la jeune neko qui se trouvait devant elle avait l'air déboussoler. Mais lorsqu'elle entendit que celle-ci était nouvelle et qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans l'établissement, elle comprit tout de suite mieux. Elle lui sourit pour la mettre à l'aise et lui répondit tout simplement :

- Mademoiselle ne vous inquiétez pas. Donnez moi votre nom et votre niveau scolaire, je vais rechercher immédiatement dans quelle classe vous êtes dans les registres de l'établissement. Mademoiselle la Directrice est en ce moment en train de s'occuper des élèves dans le gymnase. En effet, le pensionnat apporte une grande importance dans l'harmonie qui règne entre chaque membre de l'établissement.

La jeune assistante se tu un instant en pensant à son entrée ici. C'était une matin de printemps et une peu comme la jeune neko devant elle, elle était bouleverser mais en même temps émerveillé par la splendeur des lieux. Elle était encore jeune et venait au départ postuler pour être secrétaire mais la directrice en décida autrement. Et depuis se jour elle joue le rôle de son assistante. Ce qui ne lui déplaisait pas du tout. Celle-ci était fort sympathique et elle n'avait que rarement vu une personne aussi compréhensible que Mlle Natso...
Mlle Hichiro, sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit son interlocutrice lui répondre...

[ce n'est pas grave, il est vrai que pendant un entretien il est difficile de faire beaucoup de lignes ^^]
Contenu sponsorisé

Yuki est là !! Empty
MessageSujet: Re: Yuki est là !!   Yuki est là !! Icon_minitime

Yuki est là !!
Page 1 sur 1