Felina Elève de la Classe A
Messages : 25 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 36 Localisation : Seul avec moi même.
Personnage Métier: Sexualité: Bisexuel/Lesbienne Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Félina la belle. Mer 2 Mar - 16:58 | |
| [ J'ai pour le besoin de ma fiche inversé volontairement la description physique et mentale.] Nom : Non Connu Prénom : Félina / Kataryna Surnom : Félina, Chaton, Petite Louve... Oublions donc les péjoratif. Age : 19/16 ans. Sexe : Féminin Caractère : Neko Orientation sexuelle : Bisexuelle a préférence homosexuelle. Métier/activité : Lycéenne mais je ne sais pas son Niveau d'étude. Description psychologique : Tourmentée, Pathétique, Schizophrène, Idiote, Folle, Débile, Inutile, Bonne a rien, Moche, Erreur de la nature, Mais toi a quatre pattes, Petite Sotte, que de vilains mots n'est-ce pas ? Pourtant ceux-ci sont ceux que Félina aura entendu les 3/4 de sa vie. Pathétique me direz vous... Pourtant ceci explique son état mentale actuelle, laissez moi vous expliqué ceci en détaille: Kataryna est plutôt agressive, violente, isolé, rancunière, nymphomane, sur protectrice envers Félina. Parlons un peut de Félina, Félina est quand a elle Peureuse, Douce, Caline, Trop gentille, frigide, esseulée, magnanime... Comme vous l'aurez comprit Kataryna est tout le contraire de Félina. Félina est de nature douce et timide, ayant était que trop maltraité et seul elle se lia d'amitié avec Kataryna, Celle-ci est immédiatement tombé sous le charme de Félina et fera tout son possible pour la protégée, ce qui explique son comportement agressif et sur protecteur. Kataryna ne se montre que très rarement, voire quasiment jamais, elle ne se montrera que sur demande de Félina ou lorsque celle-ci sera soumis a un trop gros stresse, Félina a une peur casie irrépressible du sexe masculin. Félina recherchera le plus souvent possible la compagnie de la gente féminine bien que celle-ci lui procure aussi une immense peur. Description physique : Félina est de taille moyenne, elle donne l’apparence d'une jeune fille de 15/16 ans, elle a les yeux d'un beau timbre orange, les oreilles pelucheuse de couleur bleu et une belle queue de taille normale et de même couleur. Elle a de jolie cheveux de couleurs bleu/noire. Elle a des mensuration de taille normale, elle est assez fine et ne pèse presque rien. Kataryna quand a elle est légèrement plus grande que Félina. Elle donne une apparence plus mature que Félina et parait avoir 19 ans. Elle a les yeux d'une jolie couleur Bleutée. Elle a la queue ainsi que ses oreille d'une jolie teinte Noire. Kataryna a plus de forme de Félina. Que très peut de choses ne la différencie de Félina, a vrai dire si l'on ne fait pas un minimum attention a elles il est quasiment impossible de savoir qui est qui. Niveau tenu, elles affectionne particulièrement les tenu mettant leurs corps en valeur. Elles affectionnes plus que tout les bas et porte jarretelle. Elle aime les chausses typé bottes montante. Elles aimes les couleurs sombre t'elle que le rouge, le violet... Il faut cependant faire bien attention Félina et Kataryna ne sont qu'une seul et même personne. Histoire : Cette Histoire commence devant une grande porte. Une jeune Neko se dresse debout devant celle-ci. - Dit moi ma petite Félina, te rappelle tu notre rencontre ?- Bien sur que oui, que croit tu ? dit la jeune neko les joues rouges La jeune neko s'asseoit Alors au sol et regarde le ciel -Enfin il me semble, il y a longtemps tu sais, tu n'a pas changé d'un poil, alors que moi.... Alors que moi plus sa va et plus je grandit... Plus sa va et plus....- Suffit !!! Je ne veut plus entendre ceci venant de ta bouche, comprit. -Oui je suis désolé. Je crois que j'aimerai que tu l'a raconte encore une fois, s'il te plaie.- Mais bien sur ma Douce Félina, il n'y a pas de problème. La jeune Neko s'allonge alors sur le dos et ferma les yeux ne prêtant pas attention au fait qu'elle soit en plein milieu du passage.- Il y a fort longtemps une petite fille naquis dans une famille ce qu'il y a de plus normale. Mais elle cette petite nouvelles ne l'était pas, qu'elle effrois du ressentir le père lorsqu'il vit sa jeune fille affublé d'une paire d'oreilles et de queue de chat. La mère quand a elle n'y pretta pas attention, elle aima sa fille aussi longtemps qu'elle le pue, c'est a dire a peut prés 2 minutes. Le père fou de rage retira la jeune créature des mains de sa mère et l’amena dans les bois, ce fut la dernière fois que cette enfant pue voire ses parents. La jeune créature était a présent seul dans les bois, tout laissé prévoir qu'elle se ferais mangé par les première créature qui passerais par la, mais s'en fut le contraire, la jeune créature trouva une jeune mère, une mère qui venais elle aussi de perdre ses enfant emporté par un loup loin d'elle et surement dévoré a l'heure qui est, des enfant arraché a une mère par son père tout comme la pauvre créature qui était au sol. Personne n'a sue ce qui fit que la jeune louve se pris d'affection pour la jeune créature, est-ce a cause de la queue, des oreilles ou même de l'odeur... Mais le fait était que la jeune recueillie la pauvre créature et en pris soin comme de sa fille durant 10 année, elle lui apprit a marché, a parlé le langage des loup mais aussi a bien observé les humain pour connaitre leurs langages et coutumes. Mais il faut bien tôt ou tard que la vie vous rattrape... La mère de la jeune créature mourru dans son sommeille alors que celle-ci n'avait que 10 années. La jeune créature se retrouva alors bien seul, apeuré dans la nuit noire dans les bois. Par chance si l'on puis dire, une couple de jeune riche passait par la, et vit la jeune créature pleurant sur le cadavre de sa mère, ne comprenant pas pourquoi une jeune fille pouvais pleuré sur la mort d'une horrible louve, se dépêcha de la prendre sous leurs ailes. Une fois chez eux il découvrir la nature Hors Norme de la jeune fille. Il décidère cependant de la gardé et de lui donné un nom, Félina, elle s’appellera donc Félina. Quel joie pour leurs fils de 15 ans de découvrir le cadeau d'anniversaire de ses parents, une jeune maid de 10 année, pour exaucé ses moindres souhaits. Mieux vaut ne pas savoir ce qu'il c'est passé durant ses 5 année de service, mais la mémoire peut être très très joueuse, Lorsque Félina eu 15 ans, son jeune mettre qui en avait 20 pris une grande décision, il décida de devenir un homme, il venais d'avoir ses 20 ans et en avait marre de jouer avec la bouche et les mains de Félina, il était temps pour lui de grandir un petit peut au plus grand plaisir de ses parents. Un soir donc alors que Félina dormais tranquillement il la fit appelé, une fois celle-ci en face de lui dans sa chambre, il se leva de son lit entièrement nue et jeta Félina au sol. Il lui attacha les mains ainsi que les pied et la viola, alors qu'il eu fini son acte il se releva et regarda Félina au sol, son innocence lui coulé encore sur les cuisses comme pour s’enfuir a jamais, nul ne sais ce qu'il lui passa alors par la tête mais il ouvrit sa fenêtre et jeta Félina par la fenêtre. Celle-ci tomba au sol nue dans la neige. Lorsque Félina ouvrit les yeux elle vit alors devant elle une jeune créature identique a elle. Celle-ci la regarda et se présenta a elle, elle lui dit se prénommée Kataryna. La jeune Félina tomba alors sous son charme, elle s'assit dans la neige et la regarda, Kataryna vint a son tour s'asseoir, nue elle aussi lui dit qu'elle pouvais l'aidée, elle pouvais l'aidée a se vengée de tout ceux qui lui avait fait du mal, l'aidée a survivre en ce monde hostile mais que pour cela Félina devais se donnée a elle corps et âme. Félina accepta immédiatement l'offre, Kataryna se pencha alors au dessus d'elle et l'embrassa. Félina se laissa doucement faire et ferma les yeux, lorsqu'elle les ré-ouvris elle vit devant elle le cadavre du jeune maître ainsi que ceux de ses parents. Félina ferma les yeux de peur et de nouveau une fois qu'elle les ré-ouvrit elle n’était plus a la même place. Il lui suffisé donc a chaque fois qu'elle avait peur de fermé les yeux pour que Kataryna la preine dans ses bras. Ceci dura environ 4 a 5 ans. Félina en perdis toute notions de temps. Mais vint un jour ou Kataryna lui parla d'une bâtisse ou les créature comme elle n'était plus traité comme des monstres, une bâtisse ou elle pourrais vivre en paix. Elles se mirent donc en route vers se lieux. Voici donc comment elles se sont retrouvé en ce lieux. La jeune Neko se releva alors et dit juste avant de poussé la grande porte:-Merci Katy, tu est gentille avec moi, j'aime bien quand tu me la raconte, même si sa me fait mal, j'aime savoir que tu est et que tu sera toujour la pour moi.Famille : Félina n'a pour famille que Kataryna. Kataryna n'a pour seul famille que Félina. ~HRP~ Prénom : Stephanos Age : 23 Ans Comment connaissez-vous le forum : Via Top Site Quel livre lit Sakura ? Validé par Yazuky NatsoJ’espère que cette fiche vous plaira a lire, je suis désolé pour les quelques répétitions et fautes de syntaxe. Merci a tous.
Dernière édition par Felina le Mer 2 Mar - 20:38, édité 7 fois | |
|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Félina la belle. Mer 2 Mar - 17:52 | |
| Bienvenue à toi Félina. Je te laisse finir ta présentation mais lorsque tu l'auras fini, poste après moi que je t'explique quoi faire et que je sache quand te valider. Nous sommes heureux de te voir parmi nous. Et encore bienvenue !! | |
|
Messages : 25 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 36 Localisation : Seul avec moi même.
Personnage Métier: Sexualité: Bisexuel/Lesbienne Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Félina la belle. Mer 2 Mar - 20:38 | |
| Voila qui est finished ^^" | |
|
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Félina la belle. Mer 2 Mar - 22:14 | |
| Wahoo !C'est une fiche très original. Je pense que ça va être assez étonnant de Rp avec toi. J'ai hâte de voir le déroulement de ton séjour parmi nous. Enfin, alors tu es donc lycéenne. Je t'ajoute à la classe A (c'est la plus active). Pour plus d'information sur la rentrée, je te conseille de lire ceci --> https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net/t219-rentree-des-classes (Juste le premier RP ça ira je pense) Sinon, nous sommes tous dans le gymnase pour une harmonie entre les élèves et les professeurs. Si tu veux y participé, et je pense que ce serait bien, viens ici --> https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net/t228-la-rentree-au-gymnase-un-petit-peu-de-sport-pour-commencerL'emploi du temps est inscrit sur le panneau d'affichage (ou sur l'accueil du forum, tu y trouveras le lien) Sinon, je n'aurai qu'une chose à te "reproché", tu dois t'ajouter un avatar pour que je te valide. et ce sera bon pour moi. Préviens moi lorsque ce sera fait et je t'assignerai ta couleur. Voilà. Mais sencore et surtout bienvenue. Si tu as un problème, envoies-moi un MP A plus tard ! | |
|
| Sujet: Re: Félina la belle. Jeu 3 Mar - 12:42 | |
| JE vais allez lire les RP alors. Je vous remercie de votre acceuil et ai enfin posté mon Avatar ^^. Et j'ai meme la sign ^^". | |
|
Kurtis Tenshin Elève de la Classe A
Personnage Métier: Sexualité: Situation amoureuse:
| Sujet: Re: Félina la belle. Jeu 3 Mar - 15:02 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ Pas mal ta présentation rien à redire, même elle est terrible :p
| |
|
| Sujet: Re: Félina la belle. Jeu 3 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Félina la belle. Jeu 3 Mar - 15:53 | |
| Okey, dans ce cas, rien à redire non plus ! Je te valide. Mais surtout, amuses-toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félina la belle. | |
| |
|