Amamiya Cross était levée depuis déjà 5 heures, alors que le soleil vient à peine de se lever. Ses grands parents avaient exigé qu'elle parte au milieu de la nuit, pour on ne sait quelles raisons. Qu'importe, puisque plus personnes ne pouvaient lui dire adieu parmi ses amis. En repensant à leur mort, Amamiya frissonna. Elle espérait que le police retrouve bientôt les coupables de cet horrible crime.
Quand elle est montée dans le taxi devant la mener à son nouveau lycée, Amamiya s'était surprise à se réjouir. Là bas, elle l'espérait, on ne la forcerait pas à se montrer violente.
Réprimant un bâillement, elle regarda la forêt défiler devant ses yeux. Sombre dense, pas rassurante.
Plusieurs fois, le chauffeur de taxi avait tenté de parler avec elle. Se souvenant des dures réprimandes de ses parents lorsqu'elle parlait avec les domestiques de la maison, elle s'était contenté de l'ignorer. Plus le temps avançait, plus le chauffeur semblait à l'aise, même s'il s'inquiétait du mutisme de la jeune fille. A nouveau il tenta d'engager la conversation :
" Mademoiselle, nous sommes bientôt arriver à Yaneko."
Amamiya hocha la tête
"Si je puis me permettre mademoiselle, que vient faire une jeune file de votre qualité dans ce lycée. Vous sortez bien d'un grand lycée non ?"
Amamiya se contenta de regarder par la fenêtre après avoir vaguement hocher de la tête. Soudain la forêt disparut, et la voiture arriva en ville. Rapidement le chauffeur s'arrêta devant une grande bâtisse. Le pensionnat de Yaneko, là elle passera cette année scolaire, puis ira à l'université. Elle remercia le chauffeur de la tête. Celui ci la salua en relevant sa casquette, découvrant deux petites oreilles de chat blanches. Même si Amamiya fut intriguée par ces oreilles semblables aux siennes, elle n'en montra rien et entra dans le pensionnat.