Cela avait été une journée forte épuisante. Bien que la jeune neko n'est pas beaucoup bougé, en effet, le sport n'était bizarrement pas ami avec elle. Ce jour là, elle avait donc simulé un malêtre et avait été désigné pour inscrire les scores d'un match de basket stupide.
De plus, elle avait rencontré des gens forts étonnants, mais surtout étranges. Elle qui croyait que son ancien lycée regorgeait de personnes malsaines, ici, elle était servie. Les jeunes mâles passaient leur temps à se défier, sans parler de la directrice qui faisait de même. Bien trop extravertie à son goût. Et puis ce neko sur-dimensionné au niveau de la taille avec qui elle avait du passer la journée, quelle épave ! La personne lui semblant un peu plus normal était sans doute la prof de sport bien que cela était étrange que celle-ci n'ai rien dit sur le fait que Mya ne voulait pas faire de sport. Mais il lui avait semblé entendre qu'elle était remplaçante. Elle n'avait sans doute aucune expérience.
Ainsi, en fin de matinée, la neko avait préférer s'évader. Restant avec la nature loin de tous. Elle pensait à des choses puis à d'autres. Tout ce bousculait dans sa tête. Ce monde était vraiment différent de celui qu'elle avait connu. Mya, fière, téméraire, totalitaire était devenu solitaire, malheureuse. Personne ne lui semblait très loquasse avec elle. Bientôt elle regretterait sans doute le nombre incalculable d'heures de colle à cause de ses bêtises rien que pour agacer le proviseur. Elle eut un léger sourire face à cette pensée. Et, elle eut soudain une idée.
Peut-être pourrait-elle s'amuser en enfreignant le règlement pour de quelconques banalités. Faire régner la discorde parmi les rangs de petits nekos heureux, plein de vie...
Quelques minutes c'étaient déjà écoulé et Myaori se retrouva devant l'étang sous un arbre. Elle admira le paysage. Merveilleux ! Prenant quelques cailloux au sol, elle tenta des ricochets sur la surface plane du lac en ce beau mois d'avril. Enfin, elle leva les yeux au ciel. L'ombre des branches lui cachait le soleil. Mais, elle aperçut quelqu'un perché sur l'une d'elle. D'un bon, elle se retourna pour mieux voir la personne qui si trouvait. Elle qui voulait être seule, elle lança d'un ton peu amène :
- Qui es-tu, toi là-haut ? Tu n'étais pas au gymnase ce matin !