Omega Mano Elève de la Classe A
Personnage Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô Sexualité: hetero Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Un petit rp s'il vous plaitttttttt Mer 1 Juin - 21:22 | |
| Bonjours a tous et a toute, j'aimerais vraiment rp, je viens tout les soirs et je suis malheureux de voir que personne n'a encore répondu a mes rp, donc je viens ici pour faire l'annonce histoire que si quelqu'un n'avait pas vu mais rp en cour et qui a très envi de s'amuser peut le lire.
Je vous attend avec impatience Gros bisous a tous et a toutes a très bientôt j'espère. | |
|
Natsumi Touwakino Nouveau venu
Messages : 9 Date d'inscription : 08/06/2011 Localisation : Avec toi si tu veux de moi ^^
Personnage Métier: aucun pour l'instant Sexualité: hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Un petit rp s'il vous plaitttttttt Mer 8 Juin - 15:43 | |
| Puis-je rp avec toi si cela ne te dérange pas? | |
|
Personnage Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô Sexualité: hetero Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Un petit rp s'il vous plaitttttttt Mer 8 Juin - 20:31 | |
| oui avec plaisir tu commence et je te rejouint? | |
|
Natsumi Touwakino Nouveau venu
Messages : 9 Date d'inscription : 08/06/2011 Localisation : Avec toi si tu veux de moi ^^
Personnage Métier: aucun pour l'instant Sexualité: hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Un petit rp s'il vous plaitttttttt Jeu 9 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Un petit rp s'il vous plaitttttttt Jeu 9 Juin - 20:45 | |
| il y a deja izaac mais apres si il es ok moi ca me va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit rp s'il vous plaitttttttt | |
| |
|