Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une mauvaise impression

2 participants
AuteurMessage
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

une mauvaise impression Empty
MessageSujet: une mauvaise impression   une mauvaise impression Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:59

Bonjours a tous et a toute, en regardant les membres par ordre de dernière visite, j'ai remarqué qu'il n'y a plus beaucoup de membre actif, je suis nouveau alors je me trompe peut être, mais d'après se que j'ai vu c'est assez inquiétant.

Il faudrait faire quelque chose, car j'aime beaucoup se forum, malgré que je sois nouveau, je trouve qu'il a beaucoup de charme et il est très bien fait se serait vraiment dommage qu'il ne meurt.

je propose que l'on donne notre avis et si je me trompe pas que les admins et modo trouvent la situation inquiétante peut être trouvé une solution.

Moi je propose d'envoyer un mail a tout les utilisateurs pour leur rappeler le forum, j'ai déjà été admin et c'est se que je faisais cela marche parfois, donner votre avis

bis
Revenir en haut Aller en bas
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)

MessageSujet: Re: une mauvaise impression   une mauvaise impression Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:47

Salut Omega.

Merci beaucoup de t'inquiéter sur l'avenir du forum. C'est vrai que tu as raison. Je l'ai déjà remarquer mes les membres inscrits depuis le début son alors à l'université ou en prépa depuis peu. Ils ne viennent donc pas aussi souvent qu'avant.

Je suis heureuse de voir que tu t'investit dans ce forum. Si tu as des propositions à me faire, je suis toute oui. Et si par malheur (ou plutôt bonheur ^^) tu serais d'accord pour un poste d'administrateur... Contacte moi par MP...
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: une mauvaise impression   une mauvaise impression Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:13

est normal que je m'inquiéte j'aime bien se forum, je te contacte desuite par mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une mauvaise impression   une mauvaise impression Icon_minitime

une mauvaise impression
Page 1 sur 1