Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question sur les emplois du temps

3 participants
AuteurMessage
Lexis
Invité

Question sur les emplois du temps Empty
MessageSujet: Question sur les emplois du temps   Question sur les emplois du temps Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:52

Bonjour,

J'ai regardé un peu le règlement et le contexte du forum pour une éventuelle inscription future (d'abord finir les examens, ce ne serai pas une mauvaise chose ^^'), et j'aurai une petite question par rapport aux emplois du temps des classes A et B : Si j'ai bien compris, les Rp doivent être définis en fonction du moment de la journée où nous voulons qu'il se déroule? Par exemple si je place mon Rp vers 11h, se sera d'office pendant un tel cours?

C'est une question un peu idiote je sais mais j'ai le cerveau en bouillie pour le moment et puis si je m'inscrit je préfère être sur dès le départ histoire de ne pas avoir de problème après ^^'

Merci d'avance pour votre réponse :-)
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: Question sur les emplois du temps   Question sur les emplois du temps Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:13

Tu as tout compris, mais tu peux aussi dire que c'est juste avant le cour ou encore que tu n'y es pas aller pour tel ou tel raison, mais tu nes pas obligé de preciser non plus. Les emplois du temps son surtout pour la coerence de la chronologie des rp

j'espere avoir repondu a ta question et te conter parmis nos membre tres bientot bis
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

MessageSujet: Re: Question sur les emplois du temps   Question sur les emplois du temps Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:44

Bonjour, et j'espère bienvenue pour bientôt Wink

Donc oui, comme l'a dit Omega, l'emploi du temps est là surtout pour la cohérence.
Car si tu participe à un cours de math par exemple et que ton perso pense "Le jeune neko vennait du cours de physique"
alors qu'un autre personnage à dit : " c'était le premier cours de la journée..."

Ça ne va pas vraiment, tu vois toi même pourquoi.

Donc, oui, si tu place ton RP un vendredi à 10H et que tu es en classe A, tu seras en cours d'éco. Donc soit tu précise pourquoi tu n'y es pas, soit tu te rend à ce cours obligatoirement.

Je sais, j'ai un peu répété tous ce qui a été dit, mais au moins, tout le monde se comprend !

Sur ce, j'espère à bientôt Smile
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki

MessageSujet: Re: Question sur les emplois du temps   Question sur les emplois du temps Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:15

Merci pour vos réponses ^^

Je n'avais plus fait attention hier et pour finir je me suis inscrite plus vite que prévus donc voilà :-)

Mais c'est plus claire comme ça merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les emplois du temps   Question sur les emplois du temps Icon_minitime

Question sur les emplois du temps
Page 1 sur 1