Lexis Invité
| Sujet: Question sur les emplois du temps Sam 4 Juin - 16:52 | |
| Bonjour,
J'ai regardé un peu le règlement et le contexte du forum pour une éventuelle inscription future (d'abord finir les examens, ce ne serai pas une mauvaise chose ^^'), et j'aurai une petite question par rapport aux emplois du temps des classes A et B : Si j'ai bien compris, les Rp doivent être définis en fonction du moment de la journée où nous voulons qu'il se déroule? Par exemple si je place mon Rp vers 11h, se sera d'office pendant un tel cours?
C'est une question un peu idiote je sais mais j'ai le cerveau en bouillie pour le moment et puis si je m'inscrit je préfère être sur dès le départ histoire de ne pas avoir de problème après ^^'
Merci d'avance pour votre réponse :-) |
|
Omega Mano Elève de la Classe A
Personnage Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô Sexualité: hetero Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Question sur les emplois du temps Sam 4 Juin - 20:13 | |
| Tu as tout compris, mais tu peux aussi dire que c'est juste avant le cour ou encore que tu n'y es pas aller pour tel ou tel raison, mais tu nes pas obligé de preciser non plus. Les emplois du temps son surtout pour la coerence de la chronologie des rp
j'espere avoir repondu a ta question et te conter parmis nos membre tres bientot bis | |
|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Question sur les emplois du temps Sam 4 Juin - 20:44 | |
| Bonjour, et j'espère bienvenue pour bientôt Donc oui, comme l'a dit Omega, l'emploi du temps est là surtout pour la cohérence. Car si tu participe à un cours de math par exemple et que ton perso pense "Le jeune neko vennait du cours de physique" alors qu'un autre personnage à dit : " c'était le premier cours de la journée..." Ça ne va pas vraiment, tu vois toi même pourquoi. Donc, oui, si tu place ton RP un vendredi à 10H et que tu es en classe A, tu seras en cours d'éco. Donc soit tu précise pourquoi tu n'y es pas, soit tu te rend à ce cours obligatoirement. Je sais, j'ai un peu répété tous ce qui a été dit, mais au moins, tout le monde se comprend ! Sur ce, j'espère à bientôt | |
|
Yasu Suzuki Nouveau Membre Actif
Messages : 95 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 33 Localisation : Là où ses pas l'on menée
| Sujet: Re: Question sur les emplois du temps Dim 5 Juin - 15:15 | |
| Merci pour vos réponses ^^
Je n'avais plus fait attention hier et pour finir je me suis inscrite plus vite que prévus donc voilà :-)
Mais c'est plus claire comme ça merci ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les emplois du temps | |
| |
|