| Flood | |
|
+4Natsumi Touwakino Yasu Suzuki Omega Mano Izaac 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izaac Nouveau venu
Messages : 21 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans un endroit calme et ou personne ne va
Personnage Métier: Collégien Sexualité: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Les rois Lun 6 Juin - 23:42 | |
| WE ARE THE KINGS OF THE FLOOD !
Dernière édition par Izaac le Mar 7 Juin - 7:58, édité 2 fois | |
|
| |
Yasu Suzuki Nouveau Membre Actif
Messages : 95 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 33 Localisation : Là où ses pas l'on menée
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 0:02 | |
| Passage éclaire mais juste pour dire que j'ai réussi à héberger mon avatar pour qu'il ai une taille plus correcte ^^
Je suis tombée je ne sais comment sur ce site [http://www.casimages.com/] et j'ai pu y héberger mon image et donc l'avoir plus grande :-p
Par contre je sais vraiment pas d'où je sort l'adresse... à mon avis j'ai cliqué sur un lien sans le faire exprès ^^'
Enfin voilà, sur ce, bonne nuit tous le monde ^^ | |
|
| |
Omega Mano Elève de la Classe A
Personnage Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô Sexualité: hetero Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 0:08 | |
| ent je cherchait un facon de le rendre plus grand ta reussi toute seule mais tu peu pas me dire comment lol | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 04/06/2011 Age : 33 Localisation : Là où ses pas l'on menée
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 7:23 | |
| Désolé ^^' En fait sur le site que j'ai mit entre [] il suffit de choisir l'image que tu veut agrandir, tu valide puis tu copie l'URL (en faisant clic droit sur l'image, sinon moi ca ne marchait pas...) puis tu colle dans le profile (je sais plus si c'est dans la première barre ou la deuxième, faut essayer ça ^^'). Mtn je ne sais pas si ça marche si l'image est petite à la base... faut essayer ^^' lol
Mtn en effet je ne peut pas dire comment je suis tombée sur le site XD lol | |
|
| |
Personnage Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô Sexualité: hetero Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 14:29 | |
| tkt c'est pas un probleme mon avatar est petit de toute facon si je l'agrandi cava faire des pixelle je prefere le garder comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 21:18 | |
| Ok :-) Mais aussi comme ça si les autres veulent ben ils auront une petite explication au cas où ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 21:44 | |
| SOS MA VIE:
bILAN DE MA JOURNEE
- J'es extremement mal au dos, - J'ai une migraine extreme - Il y a personne qui a repondu a mes message - Ma tit yazu est en examen alors elle peu pas rp trop (snif snif) - Il y a rien a la tele - Et je suis crevé
(les bon point maintenant)
- J'ai recus ma paye - Ma soeur (ma tit Akane) a reussi a venir repondre au RP - Et ... c'est tout snif snif
Voilas c'etais histoire de me defouler maintenant vous pouvez oubliez ce rp | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 22:09 | |
| On aurait du mettre "Coin défoule" comme titre de sujet XD
Perso si j'était toi je n'aurai retenu que le point positif de la paye :-p Mdr
Et les deux autres aussi évidement, mais la paye à elle seul occulte les points négatifs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 22:30 | |
| MORT DE RIRE non pas le mal de dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 22:31 | |
| A oui, c'est encore autre chose ça ^^' Et t'étirer un peu ça n'irai pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 22:35 | |
| j'ai tout essayé quand j'ai mal au dos je suis casser mais sa finira par passer comme d'habitude
dis pour ta signature tu veux quoi comme couleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 7 Juin - 23:37 | |
| Pas cool ^^'
Et dans les tons de l'avatar si possible :-) Merci ^^ | |
|
| |
Izaac Nouveau venu
Messages : 21 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 25 Localisation : Dans un endroit calme et ou personne ne va
Personnage Métier: Collégien Sexualité: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Flood Mar 7 Juin - 23:52 | |
| Omega si tu veux je veux bien faire un RP avec toi si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 8 Juin - 0:40 | |
| je t'ai dis oui moi c'est quand tu veux tu le fait tu m'envois l'adresse et c'est partit | |
|
| |
Natsumi Touwakino Nouveau venu
Messages : 9 Date d'inscription : 08/06/2011 Localisation : Avec toi si tu veux de moi ^^
Personnage Métier: aucun pour l'instant Sexualité: hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Flood Mer 8 Juin - 19:46 | |
| Vive le flood mon premier poste dans le flood (enfin sur le flood de ce forum) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 8 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Hisa Sushikaï Professeur de Mathématiques
Personnage Métier: Professeur de mathématiques Sexualité: Hétérosexuel Situation amoureuse: En couple
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Juin - 13:26 | |
| Nan nan vous rêver pas, je viens bien poster en flood...
Parce que je veux voir comment elle fait ma nouvelle signa avec mon vava ^^.
En y repensant, puisque nous avons un graphiste (même d'autres mais chuuut) on devrait peut être faire quelque chose avec... J'ai envie e faire une grande campagne "Une nouvelle tête pour tout le monde !". Parce que j'en ai marre des vava tout minuscules...
Alors, en graphiste y a Omega... Et depuis que je m'y suis mis avant hier soir, y a moi... Y en a-t-il d'autres ?
PS : je suis nulle en graph, hein ! U_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Juin - 14:49 | |
| Moi je connais une graphiste géniale (ma designeuse perso comme je l'appelle XD), mais elle ne RP pas sur les forum style pensionnats et tous ça... Et elle fait des avatar 200X300 (si je ne ne me trompe pas ^^') donc je peux jouer les intermédiaire si, elle veut bien bien sur ^^' lol
Perso je suis très nulle en graphisme (et j'ai pas les programmes pour de toute façon *humhum*) Enfin voilà, si ca peut aider :-)
Au fait j'aime bien ton avatar et ta signature ^^ | |
|
| |
Mlle Hildegarda CPE
Messages : 119 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 35 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: CPE Sexualité: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Juin - 14:58 | |
| Oh c'est vrai, t'aime bien ? Ouiiii ! Pour te remercier, je vais te passer tes bêtises éventuelles ! //SBAFF//
Moi, je les ait mis en 200*400 mes vavas. Enfin, pas celui de Mlle Hildegarda, celui là, c'est MON fournisseur officiel de vava et sign (que si ça se trouve, je vais mettre au chômage un jour), et il est trop beau alors j'attends un peu avant de le changer.
Sinon, pour le graphisme... T'as qu'à télécharger Photofiltre (gratuit) et après, tu tentes, tu patouilles, tu vas lire des tutos, ou tu demandes à ta pote...
Perso, au début, je me disais aussi que je me risquerais pas là dedans, mais bon... à force d'être harcelée pour que je m'y mette u_u.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Juin - 15:41 | |
| Oui j'aime bien ^^ Et qu'elles b^étise? Oo Je suis sage comme une image moi mdr Et c'est tellement mieux quand les autres le font pour nous XD Mais c'est gentil pour l'adresse :-p Je voulais m'y mettre depuis un moment déjà, ca m'occupera pour mes pauses d'études pendant les vacs ^^ Et on m'a dit qu'il n'y avait qu'en pratiquant, en utilisant le programme qu'on apprenait vraiment, mtn c'est vrai qu'il y aussi des tutoriels :-) | |
|
| |
Takumi Usui Elève de la Classe A
Personnage Métier: Lycéen/hacker Sexualité: Hétérosexuel Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Juin - 16:21 | |
| Yep, c'est comme tout, y a quand pratiquant qu'on peut y arriver...
Et moi je suis content, j'ai équipé tous mes personnages ! Yahou !!
(Oui, Usui, ce gros geek boutonneux, c'est aussi l'un de mes DC à moi Mlle Hildegarda la grande //SBAFF//) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Juin - 16:54 | |
| Pour pas flooder sur le sujet des avatars, est-ce que ça ne donnerait pas mieux en 200X320 par hasard? 200X400 ça me semble fort haut pour peu large en fait... c'est plus dure à proportionner... Enfin c'est juste une proposition :-) | |
|
| |
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Juin - 16:55 | |
| Yep, je suis assez d'accord avec toi !
(moi aussi je viens dans le flood :p)
C'est vrai que ca fait grand le 200*400 O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Juin - 16:57 | |
| (Vive le Flood XD lol)
:-p (Héhé, je m'essaye au graphisme...ça promet XD Vive photoshop aussi (ça m'évite d'étudier architecture -_-' *humhum*...) ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Juin - 17:37 | |
| Vive photophiltre XD Bon, mon vava est le tout premier donc c'est pas vraiment ça, mais celui de Lize (dans les persos prédéfini ^^) donne déjà mieux je trouve :-p Bon j'en suis encore qu'au début, et loin d'être à la fin -_- (photophiltre est parfait pour les débutants en fait :-p Et les comme moi, qui sont pire que débutant XD), mais si il faut des graphistes je me propose pour les vacances (j'ai déjà assez d'excuses pour pas bosser en ce moment, pas besoin d'en rajouter ^^')
Et je propose également une galerie, pour ceux que ça tenterai de poster leurs créations, et ainsi les membres pourrons voire un peu ce que font les graphistes et ainsi faire leurs commandes en fonction, ou simplement pour exposer les créations :-)
Et ok, j'arrête les doubles postes... mais désolé c'était trop tentant *part se cacher pour pas se faire punir...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|