Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

décoration de la chambre

AuteurMessage
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

décoration de la chambre Empty
MessageSujet: décoration de la chambre   décoration de la chambre Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:30

Sakura entra dans sa chambre, elle fut éblouie par sa splendeur: c'était une grande chambre de 4 places, les murs bleus ciel un petit balcon, de grands lits et de grandes armoires... Sakura s'installa à l'abri de la porte d'entrée. Elle ouvrit son armoire et rangea ses habits( que des pantalons et des tops courts et de couleur noir), dont une boîte remplit d'environ quinze paires de boucles d'oreilles en argent. Puis elle décora son côté du mur en collant des photos des endroits qu'elle avaient visitées, de ses dessins préférés, elle accrocha un attrape-rêve (son porte bonheur) et entre son armoire et son lit à l'abri de tous les regard indiscret, la seule photo qu'elle avait de ses parents avec elle peu de temps avant leur accident. L'armoire comportait un petit compartiment secret, sûrement pour nous sentir à l'aise, elle y rangea sa drogue qui était caché dans un petit coffre à serrure, un pendentif en argent en forme de cœur qui appartenait à sa mère, une boussole d'argent qui appartenait à son père et la photo d'elle à côté d'un jeune humain qu'elle ne reverrait sans doute jamais. Elle ne put s'empêcher de verser une larme en voyant cette photo.
Tu as toujours été au courant de mes origines mais cela ne t'a pas empêché de m'aimer malgré l'interdiction des tes parents. J'ai perdu mes parents, toi qui d'autres vais-je encore perdre? Enfin je ne t'ai pas encore perdu tu as promis de m'écrire jusqu'au bout et j'ai promis de le faire...Hitachi
Après avoir tout ranger elle sortit une feuille blanche et un stylo et commença à écrire une longue lettre pour lui en lui décrivant ses premières impressions sur le pensionnat et sur le fait qu'il lui manquait terriblement puis elle écrivit à peu près la même pour sa tante. Après avoir fini d'écrire ses lettre elle se leva et sortit de la chambre en quête d'une boîte aux lettres.

Rp fin
Revenir en haut Aller en bas

décoration de la chambre
Page 1 sur 1