Natsumi Touwakino Nouveau venu
Messages : 9 Date d'inscription : 08/06/2011 Localisation : Avec toi si tu veux de moi ^^
Personnage Métier: aucun pour l'instant Sexualité: hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Natsumi is here ! [fini] Mer 8 Juin - 14:53 | |
| Nom : Touwakino
Prénom : Natsumi
Surnom : Natsu
Caractère : Humain
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/activité :Lycéen Kôkô [Pour les étudiants, lycéens et collégiens, veuillez préciser le niveau d'étude]
Description physique : Hum . . . Si je mon souviens bien, une description c'est une explication donc je doit expliquer à quoi ressemble Natsu. Bon bah s'il le faut: Natsu est une jeune fille de dix-sept ans, à cet âge elle est donc supposée être grande de taille et vielle avec tout plein de bouton bah non Natsumi est assez petite, elle mesure donc un mètre soixante. Son poids est de cinquante-deux kilogrammes, ce poids n'est pas maigrichon, mais il n'est pas énorme non plus, son corps qui est grand et mince comme vous l'avez lu, il est aussi bien formé mais, elle possède une poitrine pas grosse mais au contraire, assez petite 90a et elle est assez complexée par sa petite taille. Sa couleur de peau est assez claire mais, pas pâle pour autant vu qu'elle va souvent à la plage. Son visage est constitué de trait fin ainsi que de grands yeux fushia qu'elle tient de sa mère. Ses cheveux ont la même couleur que les cheveux de son père : ils sont rose et longs. Ses coiffure change tous les jours parfois elle a des couettes ou parfois ils sont lâchés seulement quand elle dort là, ils sont attachés en deux tresse. Ses habits sont assez simples elle met soit un jean avec un sweat à capuche ou sinon quand elle sort il dépende de son humeur, elle met souvent des robes lui arrivant jusqu'aux genoux et elle est fan des basket même dans les bal elle en porte une dissimuler sous sa robe
Description psychologique : Natsumi est parfaite (ou pas) mais elle manque un peu de tact dalleur c'est son principal défaut mais hors mis ce détail c'est un véritable petit ange, elle aime tout ce qui l'entoure( surtout la nourriture), Natsu a un très bon fond et elle est gentille et courageuse. Prête a aidé ses amies où alors, leur donné des conseils. C'est une fille aussi très active qui ne perd pas son temps à faire des choses complètement inutiles (ou presque). C'est une personne digne de confiance qui déteste l'injustice. Il se peut parfois qu'elle fasse des remarque moqueuse et complètement folle ou bien pas logique du tout mais, elle donne de très bon conseil pour les amoureux et les fille qui déprime
Histoire : Un beau jour de printemps, un jeune homme qui travailler dans le milieux des affaire pas vraiment célèbre ni spécialement beau nommé Meiko était partie à la conquête d'une dame pour pouvoir hérité de la fortune de son père car cela était le seul moyen pour qu'il accèpte. Bref, un beau jour il vit une jeune fille qui semblait perdue, cette fille avait une beauté exeptionnelle : elle avait une peau clair et pale comme la neige, ses cheveux était roux comme le sang et long ainsi que soyeux et bouclés. Ses yeux était bleu clair comme le ciel dans ses plus beaux jour, elle portait une robe mi-longue de couleur blanche et ses pieds étaient nu. Fasciné par la beauté de la jeune fille le jeune homme s'avança vers elle doucements pour ne pas effrayée cette magnifique créature. Le mec lui adressa la parole tendrement en lui demandant ce qu'elle fessait là, celle-ci lui répondit d'une voix douce et mélodieuse qu'elle avait été chassée de chez elle et qu'elle cherchait un endroit pour dormir en lui précisant qu'elle était enceinte sans pour autant dire de qui. Le jeune homme lui proposa de venir habiter chez lui le temps de sa grossesse mais, en échange elle devait se faire passer pour sa femme et lui donnée son enfant. Après quelques minutes de réflexion et en pensant que c'était à cause de son bébé qu'elle avait été chassée de chez elle, elle accepta la proposition .
~Neuf mois plus tard.... ~La jeune fille qui se nommait Alma Kuromi accoucha d'une petite fille qu'elle appela Natsumi sa petite soeur qui était la seul personne de sa famille qui compter pour elle , cette fille ne ressemblait un peu seulement à sa mère, mais comme personne ne connaissait son père on pensa directement qu'elle avait tout tenue de lui physiquement. Alma donna son bébé au jeune héritier qui l'avait héberger et la jeune fille partie chez une connaissance qu'elle avait fait pendant sa grossesse sans doute mais personne ne la connaissait vraiment. Natsumi grandit est dès ses 8 ans elle était déjà une jeune fille attirante, Grâce à sa voix douce et aigue de petite fille, ses petite couette, à sa peaux incroyablement douce et pur et ses magnifique yeux couleur fushia et à cause de sa et plusieurs personne qui avait tenter de la violer son père adoptifs décida de la forcer à rester à la maison tout jour lui même lui fessant les cours puis petit à petit Natsumi grandissa et en même tant elle embellisa et étant très gentille et douce, son père adoptive tomba amoureux d'elle et vers les 17 ans de la jeune fille il le lui avoua et celle-ci effrayait s'enfuiya de son domicile fixe. Natsumi couru dans son village et elle vit un de ses amis qu'elle avait rencontré à l'école quand elle y était, elle lui demanda de l'aide et celui-ci l’entraînant à l’écart essaya de la déshabiller de force, celle-ci effrayer s’enfuiya loin de son village vers une forêt sombre vu qu'il fessait nuit à présent. Natsumi se posa dans un coin épuisé d'avoir couru, puis elle se mit à pleurer effrayer par les bruit d'animaux et la noirceur de la forêt ; Natsumi se releva essuya ses larme et marcha droit devant elle, elle avait vue de la lumière puis en s'avançant loin de la forêt elle vit un village plein de personne au oreille de chat elle entra dans le village et ettonament elle se senti comme renaître une nouvelle vie commencer pour elle a présent.
Famille : Sa mère qui la laisser et qu'elle na jamais revue et son père adoptifs~HRP~
Prénom : Siham
Comment connaissez-vous le forum : Google[color=#8b0000]Quel livre lit Sakura ?[b] Code validée ^^
Dernière édition par Natsumi Touwakino le Mer 8 Juin - 15:25, édité 3 fois | |
|
Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Natsumi is here ! [fini] Mer 8 Juin - 15:13 | |
| Bonjour et bienvenue !Je n'ai pas grand chose à te dire, mise à part que ta présentation est bonne. Peut-être pas assez de ligne pour la description psychologique mais ce n'est pas grave. Par contre, je te demanderais d'ajouter ton niveau d'étude dans ta description. 1er Kôkô/ Chuggakô ? Sinon cela te sera redemander plus tard pour ton admission dans une classe. Je te laisse l'ajouter puis je mettrait ta présentation dans les préz' validée. Répond à ce message pour prévenir de la modification. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous | |
|
Messages : 9 Date d'inscription : 08/06/2011 Localisation : Avec toi si tu veux de moi ^^
Personnage Métier: aucun pour l'instant Sexualité: hétérosexuelle Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Natsumi is here ! [fini] Mer 8 Juin - 15:15 | |
| C'est bon j'ai changer ce détail. ^^ | |
|
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Natsumi is here ! [fini] Mer 8 Juin - 15:23 | |
| Chugako c'est le collège. A seize ans tu vas au lycée. Soit première année soit deuxième. A toi de voir ! sinon précise pourquoi tu vas au collège ^^ | |
|
| Sujet: Re: Natsumi is here ! [fini] Mer 8 Juin - 15:25 | |
| Je me suis tromper j'ai rectifier maintenant ^^ | |
|
| Sujet: Re: Natsumi is here ! [fini] Mer 8 Juin - 15:27 | |
| Validée !
Tu peux faire ton entrée ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsumi is here ! [fini] | |
| |
|