« Oui magnifique, un des plus beau que je n’ai jamais vue, et pourtant j’en ai vu des levé de soleil, vivement se soir de voir le coucher… Non cela ne fait que 3 jours que je suis au pensionnat. Je suis en 3 eme année kôkô. Es que tu es nouveau ? »
Izaac le regarda, plutôt grand pour être en troisième année kôkô. Puis ses yeux trouvèrent la camera, un beau jouet. La dernière technologie. Il devait être sacrement riche,pour pouvoir se l'acheter.
-Oui, je viens d'arriver. Pour être plus précis je suis arrivé hier soir vers 20 heure. Je me nomme Izaac et toi ? Oh et j'ai 14 ans, je suis en 3ème année chugakkô. Je me suis inscrit au club vidéo et au club de lecture. Et toi ?
Izaac attrapa un morceau de bois sur le toit. Il sortit son canif de sa poche et commença a enlever les écorces pour le rendre lisse. Il aimait tailler du bois. Il avait une statuette qui représentait son père. Il pensait sérieusement d'ailleurs, s'inscrire au club bricolage. En faites, il aimait beaucoup les travaux manuels. Il arrêta son geste pendant un instant. Il se remémora les mains de son père sur les sienne. Lorsqu'il lui apprenait comment faire. Il avait 5 ans lorsqu'il eu son premier canif. Il revint dans le monde réel et recommença a tailler son morceau de bois.