Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil!

2 participants
AuteurMessage
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil! Empty
MessageSujet: Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil!   Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil! Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:19

Omega s’était levé très tôt se matin la. Quand il vivait au manoir cela était une habitude. Tout les matin son maitre d’arme venait le réveiller a partir de 4h du mat. Il le levait a l’eau froide si le jeune homme se levait pas dans les 5 minutes. Il le jeté a la douche et lui balancer son kimono. Il était dure, mais grâce a lui Omega était l’un des meilleur guerrier de l’armé de la famille Mano. Cela est la raison pour laquelle son père voulait tant que son fils se range pour enfin rentrer dans son armée.

Omega avait gardé l’habitude de se lever tôt. Le jeune homme s’était habillait très vite avec une tenu qu’il avait acheté la veille. Un jean bleu foncé droit avec un tee-shirt rouge avec des écritures en noir. Sa veste de costard comme a son habitude car il faisait frais a cette heure si. Des chaussures de ville en cuir noir qu’il s’était aussi acheté la veille. Il attrapa sa camera dernier cris qu’il s’était aussi payé il y a quelque semaine (avec la carte bleu de son père, car il adore le faire enrager). Le jeune homme avait vérifiait la batterie avant de partir sur les toits.

Quand le jeune homme arriva le soleil ne s’était pas encore levé. Il s’installa prés du vide et alluma sa camera.

« Es que le lever de soleil ici est plus beau qu’ailleurs… »

La qualité de l’image était super, il était vraiment ravis de cette camera.

« Je vais pouvoir faire un super montage. »
Revenir en haut Aller en bas
Izaac
Nouveau venu
Izaac

Personnage
Métier: Collégien
Sexualité:

MessageSujet: Rencontre Izaac|Omega sur les toits   Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:32

Izaac s'était levait a quatre heure trente, comme d'habitude. Il n'avait pas besoin de dormir beaucoup grâce a une faculté qui l'aurait a récupérer assez vite. Quand il dormait, son cerveau et son esprit se déconecte complètement. Il sortit de chez lui et se dirigea vers les toits avec son chien Nano. Il faisait frais, ce qui ne dérangeait pas beaucoup Izaac car il avait des origine nordique et il avait le sang chaud. Il grimpa grâce a des encoches dans le mur. Il s'agrippa a la gouttière et se hissa, il fit de même pour son chien. Il marcha un petit moment le long de l'arrête centrale. Puis au bout de cinq a dix minute, il aperçut une personne assise, on aurait dit qu'elle tenait une camera. Il s'approcha un peu plus. Il devait filmer le magnifique lever de soleil en face d'eux. Il fit un tout petit de bruit pour eider de lui faire peur. Izaac ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a ce garçon. Il était plutôt âgé par rapport a lui. Il s'approcha un peu plus et s'assit a un mètre de cet inconnu. Il regarda le lever de soleil. On aurait dit que les nuages étaient rose et que le ciel était orange. C'était magnifique. Il resta assis pendant un moment en regardant le ciel. Il finit par rompre le silence :

-Le ciel est magnifique ce matin, tu es dans le pensionnat depuis quand ?

Nano s'étira au pied d'izaac.
http://www.manawyrd.fr/index.php
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano

Personnage

MessageSujet: Re: Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil!   Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:29

Omega regardait a travers l’écran de sa camera le magnifique levé de soleil. Omega aimait le ciel, il se sentait proche de la nature depuis tout petit.

Soudain le jeune homme senti une présence, il avait appris a sentir les être autour de lui. Omega tourna légèrement les yeux de son écran sans pour autant bouger la tête. Ce n’était qu’un jeune homme. D’où il était Omega ne pouvait pas dire si il avait plus de 13 ans. Mais en tout cas il ne sentait pas de danger. Il voyait aussi un loup. Ca par contre sa pouvait être plus dangereux, mais la bête n’avait pas l’aire de vouloir attaquer.

Omega vit le jeune homme s’assois âpres de lui mais comme il ne parlait toujours pas Omega ne s’en occupa pas après tout le toit était assez grand pour deux. Il aimait peut être aussi regardé le levé de soleil.

Enfin une petite vois se fit entendre, cette petite voie lui dit que le ciel était magnifique puis il lui posa une question. Omega se retourna.

« Oui magnifique, un des plus beau que je n’ai jamais vue, et pourtant j’en ai vu des levé de soleil, vivement se soir de voir le coucher… Non cela ne fait que 3 jours que je suis au pensionnat. Je suis en 3 eme année kôkô. Es que tu nouveau »
Izaac
Nouveau venu
Izaac

Personnage
Métier: Collégien
Sexualité:

MessageSujet: Re: Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil!   Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil! Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:16

« Oui magnifique, un des plus beau que je n’ai jamais vue, et pourtant j’en ai vu des levé de soleil, vivement se soir de voir le coucher… Non cela ne fait que 3 jours que je suis au pensionnat. Je suis en 3 eme année kôkô. Es que tu es nouveau ? »

Izaac le regarda, plutôt grand pour être en troisième année kôkô. Puis ses yeux trouvèrent la camera, un beau jouet. La dernière technologie. Il devait être sacrement riche,pour pouvoir se l'acheter.

-Oui, je viens d'arriver. Pour être plus précis je suis arrivé hier soir vers 20 heure. Je me nomme Izaac et toi ? Oh et j'ai 14 ans, je suis en 3ème année chugakkô. Je me suis inscrit au club vidéo et au club de lecture. Et toi ?

Izaac attrapa un morceau de bois sur le toit. Il sortit son canif de sa poche et commença a enlever les écorces pour le rendre lisse. Il aimait tailler du bois. Il avait une statuette qui représentait son père. Il pensait sérieusement d'ailleurs, s'inscrire au club bricolage. En faites, il aimait beaucoup les travaux manuels. Il arrêta son geste pendant un instant. Il se remémora les mains de son père sur les sienne. Lorsqu'il lui apprenait comment faire. Il avait 5 ans lorsqu'il eu son premier canif. Il revint dans le monde réel et recommença a tailler son morceau de bois.
http://www.manawyrd.fr/index.php
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano

Personnage

MessageSujet: Re: Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil!   Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil! Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:00

Omega écoutait d’une oreille le jeune homme. Il lui dit qu’il était nouveau en effet et qu’il était inscrit dans plusieurs clubs dont celui de vidéo.

Omega se retourna et le regarda en souriant

« Moi aussi je suis dans le club video, alors au moins on aura une matière ensemble. »

Omega se leva et il éteint sa camera le soleil était a présent très haut dans le ciel, la nuit était partit et la lune avait complètement disparut. Bientôt la sonnerie du réveil matin allez sonnez et les centaines d’élèves allaient tous se réveiller.

Le jeune homme tendit une main au jeune garçon d nom de Izaac

« Je m’appel Omega Mano je suis en troisième années kôkô, j’ai 20 ans »

Le jeune homme lui sourit avant de rajouter

« Je vais juste dire que je suis pas très doué dans les études. Enchanté, et donc je suis dans le club video, je suis passionné de la photo et de la video. Je suis pas très doué par contre enfin je n’ai jamais pris de cour dedans. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil!   Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil! Icon_minitime

Un matin tres froid mais quel magnifique levé de soleil!
Page 1 sur 1