Bien le bonjour chers membres !
Nous avons décidés qu'il était temps à Yaneko que les avatars fassent honneur au thème du forum.
En fait, tout simplement que désormais, chaque avatar soient au même proportions, à savoir, 200*400.
Sauf que, et nous le comprenons bien, vous n'êtes pas tous graphistes, et vous ne possédez pas forcément de logiciels. Rassurez vous, il y en a sur le forum, et ils vont se bouger le cul pour vous !
Ainsi, vous n'avez qu'à poster ici votre demande, avec une ou plusieurs images, et l'un d'entre nous vous proposera un avatar. Et même, si vous le désirer, une signature !
Petites précisions quand même. Nous ne sommes pas des génies, si l'image à la base n'est pas bonne, ne vous attendez pas à des miracles. Plus votre image sera grande, mieux ce sera. De plus, nous avons majoritairement des débutants.
Lorsque vous aurez votre avatar, pour qu'il soit au norme, ne l'envoyez pas depuis votre ordinateur. Mais copiez l'adresse de l'image, puis collez la dans le deuxième cadre pour url, et faites enregistrer.
Les graphistes étant à votre disposition sont Omega Mano, Yazu Suzuky, Naoko Mitsuki, Sakura Hitaro et moi même. Il y a de quoi faire, vous voyez !
Et si vous êtes motivés, peut importe votre niveau (vous avez une idée du mien avec ma signature, et c'est pas gégé), contactez moi. J'agrandirais la petite liste ci dessus.
Merci de votre intention.