Melow Invité
| Sujet: À propos de Neko-vs-Elfes Mar 20 Avr - 12:02 | |
| Bonjour, bonsoir,
J'ai reçu cette nuit une publicité sur mon forum concernant le vôtre. En effet, celle-ci demandait un petit coup de main pour avoir plus de visiteurs. Ainsi donc, malgré notre grand nombre de partenaires, je viens vous proposer un partenariat avec notre forum. Je peux même mettre votre bouton/bannière sur notre page d'accueil durant une semaine ou deux afin de vous apporter peut-être quelques visiteurs ( je ne peux pas non plus garantir la venue des membres de N-&-E mais je l'espère =) ). Cependant, je demanderai la même chose de mon côté ( bah oui quand même ^^ ).
Ensuite, je peux vous donner quelques idées/conseils afin de gagner quelques visites et membres =). Par exemple, avez-vous songer à soumettre l'inscription de votre site sur Google ( ne riez pas, ça fonctionne ! ) ? Vous inscrire sur quelques top-sites ( Si vous ne savez où chercher, allez voir dans notre partie "Top-site et publicités" ) ? Avez-vous essayer la publicité via Skyblog ou Club Ado ? Avez-vous proposé des partenariats ? Je pense que déjà avec tout cela, votre forum devrait s'enrichir de quelques membres assez rapidement.
Enfin voilà, ce ne sont que des conseils =). J'espère que cela vous aidera. Si vous acceptez la demande de partenariat, je vous invite à aller remplir cette fiche -> . Il vaut mieux que ce soit vous qui la remplissiez plutôt que nous car ainsi, votre fiche fera partie de nos archives et les membres de N-&-E pourront la consulter.
J'attends votre réponse avec impatience et vous souhaite bonne continuation ! Longue vie à votre pensionnat !
Melow, fondatrice de Neko-vs-Elfes.
|
|
Melow Invité
| Sujet: Re: À propos de Neko-vs-Elfes Mar 20 Avr - 12:04 | |
| |
|
Melow Invité
| Sujet: Re: À propos de Neko-vs-Elfes Mar 20 Avr - 12:08 | |
| --'. Bon. xD La fiche de demande de partenariat se trouve sur notre forum, rubrique top-sites & publicité > Demande de partenariat. On croirait que je flood... Abominable --'. Le lien de notre forum ( en codé et en non codé au cas où cela ne fonctionnerait encore pas --". - Code:
-
http://neko-vs-elfes.forumactif.com neko-vs-elfes.forumactif.com
|
|
Melow Invité
| Sujet: Re: À propos de Neko-vs-Elfes Mar 20 Avr - 23:06 | |
| Alors alors, déjà, le partenariat est bien sûr accepté ( sinon je ne l'aurais pas proposé ). Ensuite, votre bouton se situe sur notre page d'accueil. Pour mettre un bouton en partenaire, tout dépend de l'endroit où vous souhaitez l'insérer . Si c'est sur votre page d'accueil, il faut aller dans Affichage, Généralité et tu le places où tu veux dans le cadre d'écriture ( après c'est à toi de voir la déco ^^ ). Il suffit de faire ça : - Code:
-
[url=url-partenaire][img]lien-de-la-banni%C3%A8re/bouton-du-forum-partenaire[/img][/url] Notre bouton : - Code:
-
[url=http://neko-vs-elfes.forumactif.com][img]http://i19.servimg.com/u/f19/14/59/82/20/bannia11.jpg[/img][/url] Si tu souhaites les mettre ailleurs, dis-le moi, je t'expliquerai ^^.
|
|
Melow Invité
| Sujet: Re: À propos de Neko-vs-Elfes Mer 21 Avr - 22:16 | |
| Bonsoir,
C'est avec plaisir que je l'ai fait. Et tu es la bienvenue sur mon forum si tu le souhaites. Pour ce qui est du Bac, je compatis, je le passe aussi =). Bon courage, tu as mon soutien ^^.
Bonne soirée et bonne continuation. [Si j'ai un peu de temps, je viendrai m'inscrire aussi ^^. ]
Melow, Neko-vs-Elfes.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos de Neko-vs-Elfes | |
| |
|