Yazuky Natso Administratrice
Messages : 257 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 32 Localisation : Dans son bureau
Personnage Métier: Directrice Sexualité: Inconnu à ce jour... :) Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Inscription Dim 25 Avr - 13:33 | |
| Vous voulez participer au club musique, faites-vous connaitre !
Inscrivez-vous à la suite de ce message.
Exemple : - Code:
-
Nom : Prénom : Statut au pensionnat : (élève, surveillant, professeur...) Motivation : Merci de votre compréhension. Inscrits :- Neiko Takumi = Responsable du club - Sakura Hitaro - Amamiya Cross - Ryû Sushikaï
Dernière édition par Yazuky Natso le Jeu 20 Mai - 12:21, édité 5 fois | |
|
Neiko Takumi Surveillante
Personnage Métier: Surveillante Sexualité: Lesbienne Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Inscription Lun 26 Avr - 17:05 | |
| - Code:
-
Nom : Takumi Prénom : Neiko Statut au pensionnat : Surveillante Motivation : je pense que la musique est essencielle à la survie de quiconque, elle libère nos esprits, rassemble les coeurs mais surtout n'a pas de barrière. Faire parti de ce club musique me permettrais de nouer de nouveau contact à travers une même passion, pouvoir m'exprimer sans crainte et de me donner la chance de partager mon hobbie. Avec ma demande d'inscription, je dépose une seconde requête: pourrais-je avoir l'honneur d'être responsable de ce club? Bonne journée Neiko | |
|
Sakura Hitaro Elève de la Classe A
Messages : 82 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 32 Localisation : dans le pensionnat
Personnage Métier: lycéenne Sexualité: féminin (ça se voit pas?) Situation amoureuse: Amoureux/se
| Sujet: Re: Inscription Ven 30 Avr - 16:19 | |
| Nom : Hitaro - Code:
-
Prénom : Sakura Statut au pensionnat : (élève, surveillant, professeur...) élève Motivation : Je n'ai pas eu toujours une vie en rose et j'ai même eu tendance à m'enfermer à l'intérieur de moi-même. Or depuis que je suis à Yaneko j'ai l'impression que je dois sortir de ma coquille pour goûter aux plaisirs de la vie, mais comme j'ai du mal à m'exprimer j'essaie de m'exprimer dans des arts tels que le dessin ainsi c'est pourquoi j'aimerais m'inscrire dans ce club de musique dont je ne connais pas grand chose mais j'ai très envie d'apprendre. Très bonne journée Hitaro Sakura | |
|
Amamiya Cross Elève de la Classe A
Messages : 32 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 31 Localisation : Lille
Personnage Métier: Lycéene Sexualité: Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Inscription Ven 30 Avr - 19:01 | |
| Avant de se rendre aux chambres, Amamiya passa par la salle du clib de musique. Elle voulait s'inscrire le plus rapidement possible. - Citation :
- Nom : Cross
Prénom : Amamiya Statut au pensionnat : Lycéenne (1ère année) Motivation : Je joue du violon depuis tout jeune et j'aime écouter cette musique pendant des heures. J'aimerai partager ces moment uniques et merveilleux avec d'autres passionnés. | |
|
Ryû Sushikai Elève de la Classe A
Messages : 40 Date d'inscription : 30/04/2010 Age : 32 Localisation : Quelques part dans les arbres
Personnage Métier: Elève (1er année) Sexualité: Hétérosexuel Situation amoureuse: Célibataire
| Sujet: Re: Inscription Mer 19 Mai - 19:09 | |
| Ainsi, sortant de sa chambre et échappant à la compagnie peu conviviale de son colocataire Takumi Usui, Ryû avait décidé de s'inscrire au club de musique. Il était batteur et aimait par dessus vivre sa passion avec d'autre musicien. Il remplit alors de fiche d'inscription : - Code:
-
Nom : Sushikaï Prénom : Ryû Statut au pensionnat : (élève, surveillant, professeur...) Élève en Première année Kôkô. Motivation : Je suis batteur depuis que je suis tout petit. J'ai donc vécu avec la musique tout au long de ma vie. De plus, avec mon voyage, j'ai rencontrer des personnes qui m'en ont appris beaucoup sur leur culture musical et j'aimerais partager cela avec d'autres personnes. J'aimerais également fondé un groupe, style un peu rock...
Ryû relut ses motivations et pensa que cela allait. Il déposa sa fiche à l'endroit prévu à cet effet et repartit en direction de la cuisine du pensionnat pour rencontrer de nouvelles têtes. | |
|