Analyse de la pièce en cours... Terminé.
Dimensions : 4 m de hauteur, 7m de largeur, 10 de longueur.
Luminosité : OK.
Recherche d'une prise de courant en cours... Terminé.
Takumi se dirigea dans un coin du hall, sortit son ordinateur portable et le brancha. Après plusieurs heures à jouer dans la voiture, il était presque entièrement déchargé. S'il voulait continuer à jouer, il devait le brancher. Voilà qui était fait. Il remit son jeu en route, lorsqu'une voix l'interrompis.
"Takumi, s'il te plait, arrête de jouer. Tu n'as fais que ça dans la voiture. Tu verras, ici c'est différent. Tu ne seras plus rejeté à cause de tes oreilles..."
Analyse de la voix en cours... Terminé : Usui Chihiro
Analyse de la demande en cours... Terminé.
"Demande refusée"
Il continua son jeu lorsque tout à coup son ordinateur s'éteignit. Il releva la tête et vit son père, la prise du portable dans ses mains.
Analyse de la situation en cours... Terminé.
Attention ! Danger immédiat ! Protéger l'ordinateur !
Takumi rangea rapidement son ordinateur dans le sac, puis dans son sac de voyage.
"Takumi ! Arrêtes immédiatement ça ! Tu ne parles pas comme ça à ta mère, tu lui obéis. Je t'interdis de reprendre le moindre jeu, si tu veux pas qu'il finisse dans les secondes qui suivent. Suit moi.
Analyse de la demande en cours... Terminé.
"Demande acceptée
- Décidément, il n'y a rien à faire..."
Il se tourna vers une troisième personne, inconnue à Takumi. Usui Chihiro lui parlait.
"Prenez soin de lui"
Ses deux parents s'inclinèrent. Lui dévisagea l'inconnu, jusqu'à que son père lui donne une claque sur la tête.
Analyse de la situation en cours... Terminé.
Recherche dans la base de donnée des formules de politesse en cours... Terminé.
"Je suis Usui Takumi. Enchanté de vous rencontrer. Prenez soin de moi"
Et à son tour il s'inclina. L'inconnu l'emmena dans la chambre qui lui étais désigné.