Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.

Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Visite de l'étang

2 participants
AuteurMessage
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

Visite de l'étang Empty
MessageSujet: Visite de l'étang   Visite de l'étang Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:00

Sakura ne savait pas vraiment où aller c'est pour cela qu'elle était à l'étang, un endroit calme. Sakura avait toujours vu les étang comme des lieux sordide et nauséabond, mais cet endroit était magnifique, un bel étang de beaux arbres. Elle se sentait si bien que son envie de grimper aux arbres se dissipa très vite. Elle enleva sa veste car elle commençait à avoir chaud, puis remonta légèrement son débardeur. Elle trouva un endroit à l'ombre et proche de l'eau et se dit qu'elle était stupide de ne pas avoir pris un maillot de bain.

* Tant pis ce sera pour la prochaine fois. J'ai une idée je vais prendre une photo de cet endroit et l'envoyer à Yumi. Ce sera l'occasion de découvrir une partie de Yaneko et mon nouveau portable.*

Sakura posa ses affaires et se dirigea vers une pente juste au dessus de l'eau et vit des poissons qui avait l'air appétissant, elle se pencha pour mieux les voir tout en s'imaginant les façon qu'on pouvait cuisiner ces animaux. Tout à coup une rafale de vent qui la poussait vers le bord la surprit et elle perdit l'équilibre. Elle essaya tant bien que mal de récupérer son équilibre mais le rebord de la pente où elle se tenait s'effondra et juste avant de tomber dans l'eau, qui était devenu boueuse elle se raccrocha au rebord et commença à crier sans trop d'espoir car à cette heure-ci il n'y avait normalement personne aux bords de l'étang.

A l'aide, je vais tomber!!!

*Tous ça à cause de ses fichus poissons, quelques fois je déteste mes instincts de nekos!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Katsuki
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sasuke Katsuki

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Visite de l'étang Empty
MessageSujet: rencontre avec une jeune neko   Visite de l'étang Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:18

Sasuke se senti mieux lorsqu'il était sorti dehors, les mauvaises odeurs de Usui dissipé lui fit le plus grand bien, il voulu tout d'abord se promener dans la forêt mais son instinct l'avait guidé vers l'étant. C'était un endroit magnifique, on aurait dis une sorte de petit paradis sur terre. Il décida d'aller se reposer à l'ombre car le soleil tapait fort même si on était en milieu d'après-midi. Soudain une chose attira son attention, il s'approcha d'un petit coin d'ombre et vit un gilet et un livre qui semblait avoir l'air abîmé. Avant qu'il n'ait pu le contempler davantage, il entendit une voix de fille qui hurlait.

A l'aide, je vais tomber!!!

Grâce à son ouïe très développé, il repéra vite l'endroit d'où provenait l'appel au secours. Il arriva près d'une pente et se pencha pour mieux voir, là il vit une jeun neko qui s'accrochait à l'un des rebords pour ne pas tomber. Au moment où elle le vit elle eu un un mouvement qui lui perdre son appui et au moment ou elle allait toucher l'eau boueuse Sasuke l'attrapa et la fit remonter sans aucun effort. Il la prit dans ses bras puis la déposa près de l'endroit où se trouvait la veste qui devait appartenir à cette jeune neko. Il la déposa avec soin, lui prit le menton et la regarda droit dans les yeux, des yeux d'un bleu très profond, très beau...

Est-ce que ça va aller? Un peu plus et vous serez ressortie toute marron... Je m'appelle Katsuki Sasuke et vous? Qu'est-ce qui vous êtes arrivé, il est rare de voi un ou une neko perdre l'équilibre.
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

Visite de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'étang   Visite de l'étang Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:46

Sakura sentait les force lui manquer, elle avait perdu l'espoir qu'on allait l'aider lorsqu'elle entendit des pas au-dessus d'elle et vit un jeune neko, prise par surprise elle bougea, et ce qui lui servait de prise lâchèrent. Sakura glissa de nouveau et s'attendit à rentrer en contact avec l'eau froide et boueuse. Soudain des bras puissant la rattrapèrent à temps. Le jeune neko la prit dans ses bras et l'emmena là où se trouvait sa veste. Elle fût tellement surprise qu'elle ne dit rien, elle se senti trembler, elle ne savait pas exactement pourquoi après tout la boue ce n'était pas si terrible que ça. Lorsque le neko la déposa à terre il lui prit son menton avec une douceur peu commune et la regarda droit dans les yeux.

* Ses yeux sont si beau! d'ailleurs il n'y a pas que ça qui soit beau chez lui...ah on dirait qu'il veut me parler.*

Est-ce que ça va aller? Un peu plus et vous serez ressortie
toute marron... Je m'appelle Katsuki Sasuke et vous? Qu'est-ce qui vous êtes arrivé, il est rare de voir un ou une neko perdre l'équilibre.

Je me nomme Hitaro Sakura. Merci d'être venu à mon secours j'ai cru que personne n'allait me venir en aide et que j'allais ressortir toute marron. Et pour répondre à votre dernière question, je n'ai pas perdu mon équilibre, c'est le vent il a soufflé d'un coup et m'a prise par surprise ensuite le rebord s'est écrouler et je suis tomber. Je ne sais pas comment vous remercier... Si vous voulez j'ai une nouvelle amie qui m'a demandée d'amener des personnes nouvelles pour manger ce soir cela vous dit Katsuki-san?

Sakura sentait que tout son corps entrait en ébullition, Sasuke lui plaisait enfin elle ne savait pas exactement, après tout il ne se connaissait pas et surtout lui ne devait sûrement rien ressentir. Elle se senti tout à coup fatiguée.

Pardonnez-moi Katsuki-san mais j'ai besoin de me reposer si vous voulez rester sinon si vous accepter de diner avec Amamiya et moi ce sera à 20 heures à la cuisine.
Sasuke Katsuki
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sasuke Katsuki

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Visite de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'étang   Visite de l'étang Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:04

Sasuke ne put s'empêcher de constater à quel point Sakura était légère. Il avait l'impression que sous cette air de fille fragile, elle avait de la répartie. Il l'observa en silence et comme le soleil était dans son dos elle ne le remarqua même pas. Elle était assez grande, ses habits lui allait bien, quoique le maillot un peu trop court. Il remarqua qu'ils avait un point communs, il ne portait pas de chaussures. Puis il s'attarda sur son visage fin, ses lèvres douces, ses yeux d'un bleu intense mais qui était un peu caché par des mèches de cheveux d'un bleu plus clairs. Il s'écarta d'elle pour qu'elle puisse s'installer confortablement, et cela permmettait à Sasuke de ralentir les battements de son coeur qui battait très vite. Il fit out cela pendant qu'elle se présentait:

Je ne sais pas comment vous remercier... Si vous voulez j'ai une nouvelle amie qui m'a demandée d'amener des personnes nouvelles pour manger ce soir cela vous dit Katsuki-san?

*dinner...avec elle? Pourquoi pas cela me permettra en plus de connaître du monde et j'en apprendrais un peu plus sur elle*

Je serais ravi de manger avec toi...et ton amie! Nous en profiterons pour faire mieux connaissance.

Sasuke vit soudain que Sakura semblait avoir un coup de barre, cela le certifia lorsqu'elle le lui dit et lorsqu'elle lui proposa de se retrouver à 20 heures devant la cuisine, il décida de s'en aller. Il se leva, se pencha et embrassa le front lisse et doux de Sakura, et alors que celle-ci rougit, partit en direction du pensionnat pour réfléchir de cette rencontre hasardeuse qui lui avait fait connaître l'une des plus belles neko qu'il avait eu le plasir de rencontrer.

*Finallement j'ai bien fait d'aller à l'étang et pas dans la forêt*

Il ne put s'empêcher de se retourner et de voir Sakura s'allonger pour dormir, puis il décida de se poster à un endroit où il pourrait la voir juste au cas où...

Rp fini
Contenu sponsorisé

Visite de l'étang Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'étang   Visite de l'étang Icon_minitime

Visite de l'étang
Page 1 sur 1