RP :
Nom : Shushikaï
Prénom : Jin
Surnom :
Age : 41
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/activité : boulanger occidental (pâtissier ^^)
Description physique : Jin est un neko qui a pour principal soucis d'être habillé classe et cool à la fois. Pour cela, il a trouvé l'idéal. Un chapeau melon noir couvrant ses cheveux tout aussi noir et dont dépasse ses deux oreilles noires elles aussi. Il laisse savamment une mèche trainer sur son front, entre ses deux yeux couleurs or. Par dessus une chemise de soie rouge, il porte un manteau noir, lui arrivant légèrement au dessus de ses genoux. Son pantalon est aussi noir, et il porte des gants en cuir assorti à cet ensemble, c'est à dire noir. Enfin, il ne s'habille pas toujours ainsi, mais presque. Le tout lui donne un léger air anglais. C'est d'ailleurs là bas qu'il a adopter ce look, et il se commande toujours ses habits via internet dans un magasin de sur mesure de Londres. Cela lui permet d'être sûr que ces habits lui iront toujours parfaitement, surtout que sa taille est plutôt un gros inconvénient pour trouver des habits au Japon : Ce géant mesure 1m90.
Description psychologique : Malgré tout, Jin n'est pas quelqu'un de pédant, ou de superficiel. Il aimait rire, et même lorsque c'était à son dépend, il le fait toujours de bon cœur. Partout où il passe, la mauvaise humeur trépasse ! De nature extravertie, il ira toujours vers les autres, et parfois cela joue contre lui. Il peut vite devenir collant et saoulant, alors quand on a besoin d'être seul, mieux vaut l'éviter. Sa curiosité est un autre de ses défauts, et il lui est déjà arrivé de nombreuses fois de finir la tête contre le trottoir pour avoir été trop indiscret. Il faut dire qu'il ne sait absolument pas se battre... La seule chose dans laquelle il excelle est en fait la pâtisserie. Il a en effet toujours été gourmand et à découvert tôt que seul la cuisine pouvait lui permettre de se calmer, de se poser, et il s'agit de la seule chose sur lequel il peut vraiment se concentrer. Mis à part les pâtisseries, il aime énormément sa femme et surtout ses deux fils, auxquels il laisse d'énormes liberté afin que plus tard, ils vivent libérer de toute entrave. Ce qui ne l'empêche pas de pousser une gueulante s'ils vont trop loin, ce qui est très très rare.
Histoire : Si sa famille ne l'a jamais maltraité, elle ne l'a jamais véritablement considéré comme membre à part entière de cette famille. Au fil des années il devint un véritable chat errant. A 12 ans, il ne revenait déjà plus chez lui, couchant là où il pouvait. Ses "parents" ne s'étant jamais souciés de lui, et ne causant jamais aucun problème, il ne fut jamais inquiéter par les services sociaux. C'est ainsi qu'il arriva à l'université, où avec plusieurs amis l'admirant pour sa vie solitaire dans les rues, il prit un petit appart. Bien qu'il n'y allait que quand il faisait froid ou quand il pleuvait, il s'agissait de son premier chez soi. Au cours de sa deuxième année, il fit un voyage en France, puis en Angleterre, grâce à l'université, où il étudiait les langues avec brillo, car il voulait voyager le plus possible. C'est là qu'il découvrit les merveilles de la pâtisserie occidentale. A son retour, ses amis l'entrainèrent de force à une manifestation caritative pour les enfants soldats. C'est là qu'il fit la connaissance d'Hisa, une jeune neko d'un an de moins que lui. Il tombit amoureux et par la même laissa tomber les conquêtes provisoires. A la sortie de l'université, il devint apprenti dans une boulangerie occidentale. Il se maria avec Hisa, et quelques années plus tard, tout deux découvrirent Yaneko, un havre de paix, où Hisa allait désormais travailler comme professeur de mathématiques. Lui même ouvrit sa propre boulangeri et peu de temps après naquit leur fils aîné Ryû. encore cinq ans plus tard vint au monde leur fils cadet Shoji.
HRP :
Prénom : Alison
Age : 18 ans
Comment connaissez vous le forum : Amamiya Cross
Code Validée