Sakura Hitaro Elève de la Classe A
Messages : 82 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 32 Localisation : dans le pensionnat
Personnage Métier: lycéenne Sexualité: féminin (ça se voit pas?) Situation amoureuse: Amoureux/se
| Sujet: détente et souvenirs qui reviennent Ven 7 Mai - 18:32 | |
| Sakura s’était réveillé toute seule devant l’étang. Le soleil se couchait dans son dos, elle pouvait encore sentir sa chaleur sur son corps. Elle s’était levée et s’était aperçue qu’elle était pleine de terre sèche dût à sa chute de tout à l’heure. Elle prit son portable pour savoir l’heure, il était 18 heures. Il lui restait assez de temps pour se laver et aller aux cuisines pour aider Amamiya à mettre la table. Elle était passée dans sa chambre en coup de vent pour chercher des affaires propres une serviette, un champoing parfum noix de coco et son gel douche parfum mangue. Elle arriva devant la porte, elle sentait ses muscles se détendre et cela lui fit du bien car sa journée avait été très mouvementée. Elle entra dans la pièce. La salle était spacieuse en marbre blanc, c’était à la fois moderne et ancien. Elle prit le chemin des douches. Elle était grande, sur le robinet l’armoirie de Yaneko, une femme tenant affectueusement un chat dans ses bras. Elle se déshabilla et mis ses affaires dans un coin réservé au linge salle. Puis elle fit couler sa douche et se rémora sa journée. Tout d’abord sa rencontre mouvementé avec la cpe, puis de sa rencontre bénéfique avec Kimiko Natsumi, son professeur de dessin. Après une séance shopping où elle avait achetée son premier portable, elle avait rencontrée sa nouvelle colocataire, Amamiya, qui semblait extrêmement gentille mais qui devait cacher certaines choses, car pour Sakura personne ne peut être que gentil. Mais ce qui avait profondément marqué c’était sa rencontre avec Sasuke Katsuki, un jeune neko qui l’avait sauvée d’un bain de boue. Son acte avait perturbée Sakura car celle-ci avait vue en Sasuke non seulement un ami mais aussi elle l’avait associé avec Hitashi ce qui avait expliqué son bouleversement. Sasuke ressemblait beaucoup à Hitashi au niveau psychologique. De plus, Sakura et Sasuke s’était rencontré de la même façon que Sakura et Hitashi. Cela faisait déjà deux que l’incident s’était produit, Sakura avait décidé d’aller à l’école publique car elle en avait marre des cours à distance, au début tout ce passait bien puisqu’elle cachait ses oreilles sous un chapeau ou une casquette. Mais un jour son chapeau tomba et tous vit sa vrai nature, le comportement des autres avait changé mais sans trop de gravité. Seulement un soir où elle rentrait chez elle à pied, un groupe de garçon l’avait piégé et elle avait tellement peur qu’elle n’avait pas pu réagir assez vite, ils l’a clouèrent par terre et commencèrent à la frappé, puis tout à coup un de ses assaillants se retrouva projeter en l’air, elle fut sauvé par un garçon de son âge, l’un des meilleur combattant du collège, c’était Hitashi. Après avoir mis les ravisseurs de Sakura en fuite, il la prit et l’emmena chez lui, ses parents étaient absent. Hitashi avait soigné les blessures artificielles de Sakura et l’embrassa doucement, Sakura avait répondu à son baisé. Puis avec le temps, leur amour était si puissant que les parents d’Hitashi apprirent leur liaison et interdirent à leur fils de revoir Sakura. C’est d’ailleurs cet évènement qui a fait plonger Sakura dans la drogue, mais désormais elle voulait se battre et arrêter, c’est pour cela que dans la lettre qu’elle a envoyée à Hitashi, elle lui avait demandé de venir à Yaneko car l’on disait que c’était une bonne école et les parents d’Hitashi ne savaient pas que c’était un pensionnat avec des nekos. Sa douche finie, elle prit son médicament qui était caché dans sa veste. D’habitude elle en prenait deux par semaine mais sa journée à tellement été mouvementé qu’elle en avait besoin.
*Il faut aussi que je parle avec Sasuke, je ne crois pas qu’il m’aime car quand il m’a embrassé sur le front c’était un baisé fraternel. Mais au cas où il faut que je lui dise qu’à part un sentiment d’amour fraternel je ne ressens rien d’autre. Mon cœur est à Hitashi.*
Après s’être lavée longuement, Sakura sortit de sa douche toute propre et pleine d’énergie. Puis elle cacha ce qui restait de son médicament dans un casier réservé pour les internes afin qu’elles puissent mettre leur affaires de bain puis s’habilla avec un top bleu-noir arrivant au-dessus du nombril, une jupe noire arrivant un peu au-dessus de ses genoux et de longues mitaines noires avec des rubans violet sur les côtés. Puis elle sortit de la chambre pour aller aux cuisines. | |
|