Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Empty
MessageSujet: Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura }   Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:01

Nathanaelle vit Sakura se plonger dans des rêveries,le vant les yeux aux ciel et respirant étonnamment très profondément comme pour s'endormir. Nathan jeta un oeil dehors, découvrant un ciel parfaitement dégagé et sain, sans aucun nuages noirs. Par contre, il pouvait remarqué que le ciel devenait bleu sombre et que les étoiles,n'allait pas tardé à montrer le bout de leur nez. Nathanaelle observait attentivement la jolie étudiante pensif plongé dans plein de souvenirs divers et variés pouvait on croire. Nathan fut surpris lorsque la jeune Sakura secoua la tête sortant de ses nombreuses pensées.Sakura sourit superbement à l'étudiant avant de déclarer:

- Excuse-moi, je... je pensais à ce soir, les étoiles ont le don de me faire oublier beaucoup de chose et de me sentir mieux.

Nathanaelle vit que Sakura le regardait fermer sa veste cachant à nouveau son minois d'albâtre. Sakura regarda sa veste à elle, qui au contraire n'était pas fermée, et Nathan suivit le regard de la jeune fille s'attardant à détaillé les lignes du corps féminin de celle-ci. Il fronça les sourcils et rejeta la tête en arrière, me que faisait-il ? Sakura l'avait entendu plus ou moins "rire" si pouvait appelé sa comme ça, et elle avait tellementy relevé vite la tête que Nathan crut un moment qu'elle c'était cogné la tête contre le mur.

- Je t'ai enfin entendue rire! Même si je n'ai quasiment rien entendue, je suis sûre de t'avoir entendue rire! Tu devrais rire plus souvent, cela fait toujours du bien de rire! J'espère que tu vas encore rire ce soir et sourire! Je suis si contente que j'ai envie de te serrer dans mes bras, mais cela te gênerait...

Sakura devint aussi rouge qu'une tomate, Nathan en sourit de plus belle, la voir prendre des couleurs si facilement lui fit reprendre un sourire en coin amusé sur les lèvres. Sakura fermit sa fermeture éclair. Ses long cheveux bleu nuit tombèrent devant son visage, cachant ses joues écarlâte au yeux de Nathan qui trouvait cela plutôt flatteur en faite.Puis, gracilement, elle rejeta ses cheveux en arrière rivant son regard à nouveau sur le jeune homme.

- Je suis désolé de parler sans réfléchir, je n'arrive pas à me contrôler mais c'est vrai que cela me fait très plaisir que tu souris et rit, je préfère te voir ainsi que triste ou en colère... bon euh... je te propose d'aller à la cantine pour prendre de quoi manger et une couverture aussi, il peut faire froid la nuit. Surtout sur les toits! Euh... tu en pense quoi?

Nathanaelle vit Sakura se mordre la lèvre , et se remettre droit comme un I en s'étirant gracieusement . Puis empoingnant légèrement une des main de la belle jeune fille il déclara :

- Bon est bien en route pour la cuisine ^^

* * * *

L'ayant indiqué à la perfection, ils arrivèrent tout deux dans la cuisine. Cherchant dans les placard des ingrédients, ils étalèrent tout sur une table espérant ne pas trop déranger les cuisinier.

- Faire à manger c'est pas tellement mon fort ^^"

Puis se mit au côté de Sakura, commençant à préparer à manger ... un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Empty
MessageSujet: Re: Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura }   Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:38

La jeune Sakura se dirigea donc vers la cuisine en compagnie de Nathan qui lui tenait la main. Ils arrivèrent à la cuisine et ouvrirent les placards pour en sortir toutes sortes d'ingrédient pour les piques niques. Elle regarda les cuisiniers, ceux-ci étaient trop occupé à faire à manger pour les élèves pour se soucier d'eux.

- Faire à manger c'est pas tellement mon fort ^^"

Sakura regarda Nathan, elle qui pensait être la seule ici à être nulle en cuisine mais il semblerait qu'elle ait eu tort. Elle lui adressa un grand sourire et se mit à ses côtés. Elle enleva sa veste et la mis sur une chaise car il faisait très bon, puis elle prit celle de Nathan et la posa à côté de la sienne. Puis elle prit un de ses rubans pour attacher ses cheveux afin qu'ils ne gênent pas ses yeux.

-Ne t'inquiète pas, moi non plus la cuisine n'est pas mon fort ^^ Bon on n'a qu'à faire des sandwichs comme ça on est sûr de réussir sans risquer de s'empoisonner.

Sakura le regarda et lui sourit, son sourire refusait de disparaître, Nathan avait un petit quelque chose qui la faisait sourire. Elle prit les ingrédients nécessaires et commença à faire des sandwichs avec l'aide de Nathan. Ils firent une dizaine de petits sandwichs et Sakura espéra que Nathan avait une faim de loup. Sakura avait un visage très concentré lorsqu'elle cuisinait et se pinçait légèrement les lèvres. Elle n'aimait pas faire cette tête mais vu qu'elle ne s'en rendait pas compte, lorsqu'elle eut fini de faire ses sandwichs, elle s'en rendit compte et rougit jusqu'au oreille.

*rah non ça va pas recommencer! Pourquoi je rougis si facilement moi, à croire que je suis maudite... Bon trouver un sujet de conversation, mais quoi?*-Sinon j'espère que tu as bien dormi la nuit dernière, car ce soir on risque de ne pas dormir beaucoup, en plus on verra sans doute des étoiles filantes, j'aime les étoiles filantes.

Sakura vit une mèche des cheveux de Nathan se mettre devant ses yeux, presque instinctivement, elle remis la mèche derrière son oreille, elle frôla la joue de Nathan et fut étonner de voir à quel point elle était douce. Elle laissa sa main au dessus de sa joue, la touchant légèrement, puis la retira doucement. Elle se retourna et chercha un panier pour mettre la nourriture, puis commença à ranger la nourriture. Puis elle s'assit sur la table et fut donc en face de Nathan.

- Il fait bon ici, on peut attendre qu'il fasse un peu plus nuit pour y aller et en plus cela t'éviteras de claquer des dents tout de suite ^^ Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Empty
MessageSujet: Re: Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura }   Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:56

Nathanaelle vit la jeune femme le regarder, puis détourner la tête pour se remettre à l'ouvrage, créant plusieurs sandwich.Sakura lui adressa donc un sourire, le lui rendant en coin comme à son habitude presque amusé de la voir s'activer comme ça alors qu'ils avaient tout le temps qu'ils voulaient avant d'aller dehors puis elle se plaça instantanément à ses côtés. Nathanaelle la vit ôter sa veste et la mis sur une chaise puis elle prit celle de Nathan qui la lui donna et remarqua par la suite, qu'il ne faisait pas si mauvais que ça en fin de compte. Sakura la posa par dessus la sienne sur la chaise non loin d'eux. Nathanaelle se retrouvât bras nu, dans un t-shirt blanc moulant qui faisait ressortir son bronzage et le tatouage qui encerclait son bras gauche. Nathanaelle la regarda nouer gracilement ses cheveux munis d'un ruban coloré, laissant une mèche tombé sur chacune de ses tempes. Par la suite elle s'exprima:

-Ne t'inquiète pas, moi non plus la cuisine n'est pas mon fort ^^ Bon on n'a qu'à faire des sandwichs comme ça on est sûr de réussir sans risquer de s'empoisonner.

Nathan vit à nouveau Sakura le regarder puis lui sourire, son sourire refusant de se découdre de son visage, et Nathan en était plutôt content en faite. Nathanaelle prit plusieurs ingrédient en forma un sandwiches puis un autre ... A eux deux, ils avaient former une bonne dizaine de sandwiches. Nathan savait déjà qu'ils ne mangeraient certainement pas tout ça, mais en fin de compte il trouvait cela plutôt amusant de cuisiner, si on pouvait appeler "faire de la cuisine" lorsque qu'on faisait des sandwiches. Nathanaelle jeta un œil vers Sakura qui avait les traits de son visages crispé, concentrée sur son ouvrage. Elle se pinçait les lèvres aussi et il trouvait ça plutôt amusant en faite. Nathanaelle arbora un sourire sur les lèvres ayant presque du mal à le réprimer. Il dévoilait des dents impeccablement blanches, et des canines plutôt acérées. Nathanaelle rigola, affirmant une chose en s'inclinant vers son interlocutrice.

- Tu es ravissante avec les pommettes colorées ^^

Nathanaelle vit Sakura dans une pleine réflexion, il se demandait que pouvait-elle penser en cette instant précis ? Il n'en avait aucune idée, et s'en trouvait plus ou moins frustré.

-Sinon j'espère que tu as bien dormi la nuit dernière, car ce soir on risque de ne pas dormir beaucoup, en plus on verra sans doute des étoiles filantes, j'aime les étoiles filantes.

- Hé bien pour tout te dire, non pas trop. Quand je n'ai pas mon lit je dors assez mal en faite ^^"

Nathanaelle s'affaira à prépara plusieurs petites choses en dehors de tout les sandwiches qu'ils venaient de préparer. L'étudiant sentit la main de Sakura lui effleurer la joue mais il ne bougea pas d'un cil, elle écarta une mèche qui venait de tombé sur son visage sans non plus la retirer tout de suite. Nathan sentit la main de Sakura coincé la mèche derrière son oreille. Il ne répliqua rien, ne voulant d'un pouce. Puis elle retira doucement sa main. Elle se retourna cherchant sans doute un panier, et le trouvant elle y rangea la nourriture. Sakura s'assit sur le plan de travail qui venait juste d'être dégagé, et se plaça juste devant lui.

- Il fait bon ici, on peut attendre qu'il fasse un peu plus nuit pour y aller et en plus cela t'éviteras de claquer des dents tout de suite ^^ Tu en pense quoi?

- Bien sur on peux attendre, nous ne sommes pas pressé ^^ enfin je crois pas. Oui mais dents ont attraper pas mal de choque à cause de ses insupportable claquements lorsqu'il fait froid.

Sans s'assoir sur le plan de travail, il s'appuya contre, et plaça ses pouces dans les passants de ceinture de son jean. Il fixa d'abord le sol, puis releva la tête lentement afin de pouvoir regarder l'étudiante. Nathanaelle resta la regarder intensément, puis finit par lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Empty
MessageSujet: Re: Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura }   Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:21

Sakura était contente d'être ici, il y avait une bonne odeur dans la cuisine et cela lui rappela de bon souvenir. Elle regarda, sans y faire attention, le corps de son camarade. Il était en réalité assez mince, ce qui ne se voyait pas forcément avec sa veste. Il était aussi assez musclé, et son maillot ne cachait rien, elle vit des pectoraux très bien dessiné. En y réfléchissant, l'étudiant n'était pas mal du tout. Sakura leva les yeux et vit qu'il la regardait en souriant, elle détourna le regard gênée, ses joues en flammes. Puis elle l'entendit parler et le regarda de nouveau, et ce qui allait s'ensuivre n'allait rien arranger à l'état de la jeune fille.

- Tu es ravissante avec les pommettes colorées ^^

Sakura rougit de plus bel en entendant cela et ouvrit la bouche mais ne put rien dire. Maintenant il était trop tard et la jeune fille n'allait pas dérougir avant un bon moment. Mais une chose la fit sourire le fait que son interlocuteur lui sourit enfin, pas un sourire en coin mais un vrai sourire! Elle put voir des dents impeccablement blanche et avec des canines assez acérées. Elle reprit l'usage de la parole et s'inclina devant lui:

Quand à toi, ton sourire te rend encore plus beau, tu devrais sourire plus souvent.

Elle le plaignit lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas vraiment bien dormi, c'est vrai que les lits ici étaient différents de ceux auquel Sakura était habitué, mais au bout d'un certain temps on s'y faisait rapidement. Elle était bien assise, mais bougea et se mit juste à côté de Nathanaelle, puis elle lui prit la main qui était froide et la réchauffa en soufflant dessus, les siennes étaient chaude, comme son corps, elle avait toujours la peau chaude même quand il faisait froid ce qui expliquait pourquoi elle pouvait s'habiller légèrement. D'ailleurs, elle réfléchit et se dit que le garçon allait être surpris le lendemain en la voyant avec une mini-jupe et un débardeur, elle était en train de réfléchir aux infinités de réactions qu'il pouvait avoir. Elle détacha ses cheveux, vu que le travail était fini et secoua la tête les remettre en place, c'est à dire comme bon leur semblait. Ses cheveux étaient très indiscipliné et elle ressemblait à un chat sauvage.
Il était appuyé sur le plan de travail, sa main toujours dans celles de Sakura et le vit fixer le sol avant de la regarder intensément, elle rougit jusqu'aux oreilles enfin, ses oreilles de chat de pouvait pas rougir mais si elles pouvaient, elle aurait été aussi rouge que ses joues. Elle aimait vraiment le voir sourire, cela changeait de son regard impénétrable qu'il avait eût au début. Sakura fit une chose qu'elle n'aurait jamais été crut capable de faire, elle lâcha la main de Nathanaelle, le prit par les épaules et le serra contre elle. Sa poitrine était collée à son torse et elle entendit les rapide battements de son cœur se mêler au sien, ses cuisses étaient écarté de sorte qu'il puisse être totalement en face d'elle et contre elle, sa tête était posé contre son épaule, elle pouvait sentir l'odeur de ses cheveux qui d'ailleurs la chatouillait légèrement et ses bras était posé contre son dos, le serrant mais sans trop forcer.

Je suis vraiment très heureuse de te connaître et je suis aussi très contente que tu ais accepté de regarder les étoiles avec moi. J'espère qu'on aura d'autres sortis ensembles!

Puis elle se rendit compte qu'elle le tenait assez fort pour que son corps et celui du jeune homme soient collé l'un à l'autre, ne laissant très peu ou pas d'espace entre eux. Elle qui avait légèrement dérougit pendant ces quelques minutes de silence avait repris des couleurs aussi rapidement que la vitesse de la lumière. Elle desserra son étreinte et remit un peu d'espace entre eux. Le visage toujours en flamme, elle lui adressa un sourire d'excuse, elle était vraiment gênée et détestait lorsque ses sentiments agissait avant sa raison. Elle vraiment trop impulsive dans la vie...

Je suis désolée, enfin pas pour ce que j'ai dit car je le pense vraiment mais pour t'avoir pris dans mes bras alors que nous nous connaissont à peine... J'espère que je ne t'ai pas trop gêné?

La jeune fille regarda l'étudiant droit dans les yeux, toujours avec ce petit sourire, espérant ne pas l'avoir gêner et priant pour qu'il ne prenne pas mal le fait qu'elle l'ai serrer comme ça. Puis vu qu'il ne répondit rien sur le coup, elle se senti vraiment mal à l'aise et baissa les yeux fixant une de ses mains qui jouait nerveusement avec une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaelle Haru
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Nathanaelle Haru


Messages : 33
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Ici et Ailleurs peu importe ...

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Empty
MessageSujet: Re: Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura }   Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:57

Nathanaelle était tout sourire devant Sakura qui rougissait partant quart de seconde lorsque Nathan la complimentait ou autre. Le moindre fait et geste. Tout comptait. Le moindre signe. Il ne voulait pas la mettre autant mal à l'aise et se sentait mal lorsqu'il le faisait à son insu. La jeune neko repris à nouveau des couleurs découvrant le visage radieux de Nathanaelle qui ne pouvait s'empêcher de sourire maintenant qu'il l'avait royalement réappris grâce à Sakura et sa sublime compagnie. L'étudiant ne la connaissait que depuis peu mais savait pertinemment que Sakura comptait parmi les gens sur qui il pourrait compter et se reposer. Une personne à qui il c'était attaché et en était heureux.

A nouveau, Sakura se remit à rougir lorsqu'il lui annonça que la couleur rosée lui allait tout à fait parfaitement au teint. Bien sur il n'en ratait pas une, et à nouveau se sentit mal, de la mettre encore mal à l'aise. Nathanaelle la vit ouvrir la bouche pour à nouveau les refermé et ne rien dire, du moins il le pensait car il n'avait absolument rien entendu. Nathan souriait et était presque sur qu'elle changerais pas de couleur de pommettes avant un petit moment maintenant, mais de toute manière ça la rendait mignonne donc pourquoi ce refuser de la regarder ? Nathanaelle ne put s'empêcher de rester la couvé du regard encore un moment. Sakura finit par reprendre l'usage de la parole, mais restait fixait le sol en débitant ses quelques mots:

Quand à toi, ton sourire te rend encore plus beau, tu devrais sourire plus souvent.

Sakura plaignait Nathanaelle d'avoir mal dormit mais qu'y pouvait-elle ? Rien d'ailleurs ce n'était pas de sa faute. Enfin, l'étudiant vit la jeune neko descendre de son perchoir et s'installer juste à côté de lui, se qui lui déplut guère. Sans s'y attendre, Sakura lui prit les deux mains, soufflant dessus afin qu'elle se réchauffe. Étonné, Nathan se rendit compte que son amie avait les mains chaudes malgré la température ambiante qui était loin d'être des plus élevée. Et il repensa au fait que Sakura lui dit qu'à l'habitude elle était encore moins couverte que ça. Mais comment faisait-elle ? Lui avait toujours froid et était gelé. La température des mains de Sakura finit par le réchauffer et un frisson le traversa lentement, mais qui n'était pas des plus désagréable. Nathanaelle vit Sakura lâcher ses mains et relâcher ses cheveux en cascade sur ses épaules.

* Une vrai crinière indomptable * pensa-t-il amusé.

Contre toute attente elle lâcha les deux mains de Nathanaelle, afin de fondre dans les bras de celui-ci. Nathan écarquilla les yeux ne sachant plus où posé le regard il le déposa sur Sakura la couvant délicatement du regard. Nathanaelle se sentit rougir progressivement lorsqu'il sentit la poitrine de la jeune Neko contre son torse ainsi que leur cuisse qui se touchait délicieusement. Il se reprit quelque peu mais ne pouvait pas faire plus que le maximum après tout. La tête se Sakura s'inclina se posant gracilement sur l'épaule de celui-ci qui ne bougeait pas. La jeune neko s'exclama doucement:

Je suis vraiment très heureuse de te connaître et je suis aussi très contente que tu ais accepté de regarder les étoiles avec moi. J'espère qu'on aura d'autres sortis ensembles!

- Bien qu'on aura d'autre sortit ensemble, au pire je forcerais le destin. Il faut qu'on se revoit plus tard ^^

Le corps des deux jeunes gens était dans une étroite des plus étroite s'emboîtant presque l'un dans l'autre. Sakura le tenait fort et il finit par mettre ses mains dans le dos de la jeune fille et la serra à son tour. Peu après, Sakura se remit à rougir violemment la rougeur couvrant la quasi totalité des joues de la jeune fille. Nathan l'écoutait attentivement:

Je suis désolée, enfin pas pour ce que j'ai dit car je le pense vraiment mais pour t'avoir pris dans mes bras alors que nous nous connaissont à peine... J'espère que je ne t'ai pas trop gêné?

Sakura le regardais droit dans les yeux, un sourire accroché aux lèvre mais elle s'était décaler et Nathanaelle le regrettait en fait il l'appréciait être dans les bras de la jeune neko. Sakura triturait un mèche de cheveux les yeux baisser dessus. Nathanaelle posa ses mains sur les joue de la jeune neko, relevant par la même occasion la tête de celle-ci. Nathan caressait gentiment les joue de son amie.

- Je suis heureux de te connaître Sakura-Chan ^^ Je suis heureux aussi que tu m'aie pris dans tes bras et ne sois pas gênée. Je te vois si souvent rougir, mais tu n'en a pas besoin malgré que je sache pertinemment que tu ne le fait pas exprès. Je t'adores beaucoup et j'apprécie être avec toi.

Nathanaelle resta regarder la jeune fille intensément, très intensément. Puis il se pencha en avant, attrapant Sakura par la taille et la serra fortement contre lui. Fusionnant avec Sakura, leurs corps l'un contre l'autre, il resta la sans bouger avec elle dans les bras.

- Je ne veux en aucun cas te perdre ma petite Sakura je t'aime trop pour ça !

Puis ils restèrent là sans bouger, Nathanaelle attendant une réaction de son amie.


Dernière édition par Sakura Hitaro le Mar 5 Oct - 18:04, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographes et je m'ennyuais ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Empty
MessageSujet: Re: Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura }   Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pique-Nique sans nourriture n'est pas un Pique-Nique { Pv Sakura }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Hitaro
» An arrival shy ... { Sakura }
» entrée Sakura Hitaro
» Fiche de Sakura Hitaro
» Salle n°1 : Loin de tous, mais tous ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp : Pensionnat Yaneko :: La cuisine-
Sauter vers: