Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rentrée des classes !

Aller en bas 
+8
Leïla Akari
Kimiko Natsumi
myaori yokashi
Neiko Takumi
Mlle Hildegarda
Ryû Sushikai
Takumi Usui
Yazuky Natso
12 participants
AuteurMessage
Yazuky Natso
Administratrice
Administratrice
Yazuky Natso


Messages : 257
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: Directrice
Sexualité: Inconnu à ce jour... :)
Situation amoureuse: Célibataire

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:51

La jeune directrice s'était préparée à cette évènement depuis longtemps. Elle n'avait pas pu dormir de la nuit et avait donc eu tout le loisir de réfléchir à ce qu'elle allait dire lors de son discours habituel de début d'année. Jusqu'au dernier moment, la rentrée fut instable. Les classes furent modifiées un bon nombre de fois, les professeurs furent jusqu'à la fin en nombre insuffisants. Mais aujourd'hui, on ne peut plus reculer. Son dossier en main, Yazuky sortit de chez elle fière mais à la fois anxieuse. C'était le grand jour, le jour le plus important de l'année. Mlle Natso espérait que tout allait bien se passer et que les élèves ne seraient pas trop turbulents. Respirant un bon coup, la directrice se dirigea vers son destin. Les élèves devaient arriver pour 8h30, elle pensa donc qu'il était préférable d'y être plus tôt afin de les voir arrivé dans leur nouveau vêtement, tous impeccablement lavés et tous stresser. Yazuky aimait particulièrement ce moment. Cette année ils ne seraient pas très nombreux mais les classes se rempliront tout au long de l'année.

Après avoir traversé le pensionnat et le jardin, Mlle Natso arriva enfin dans le hall. Elle y avait donner rendez-vous aux professeur, aux membres du personnels, aux serveillants ainsi qu'aux élèves. Tout le monde devait être là, afin que les visages ne soient pas inconnus pour tous. Déjà, il y avait la secrétaire, le CPE et quelques cuisiniers et professeurs. Yazuky les salua tous un par un et se positionna en haut de l'escalier à sa place habituelle.


Les élèves étaient apparement tous à l'heure. Souriante, Mlle Natso imposa le silence et se présenta :


-Bonjour à tous. Bienvenue au pensionnat Yaneko pour une nouvelle année scolaire. Je m'appelle Yazuky Natso. Je suis votre directrice et serait votre professeur d'hygiène et d'économie domestique. Je suis heureuse de vous accueillir aujourd'hui après deux ans de fermeture de l'établissement. J'espère que nous pourront vous apporter une scolarité digne des plus grandes écoles du Japon et vous souhaite à tous de réussir vos examen de fin d'études...

Mlle Natso continua son discours puis présenta les autres membres présents dans la pièce. Un a un ils prirent la parole puis il fut temps de répartir les élèves dans leurs classes.

- Vous n'êtes pas beaucoup pour ce début d'année je l'admet mais j'espère que cela vous permettra d'avoir de meilleurs rapport avec vos professeurs. Je vais donc appeler les élèves de la première classe. Mettez vous à ma droite s'il vous plait.

Cross Amamiya
Daisuki Honda

Haru Nathanaelle
Hitaro Sakura
Katsuki Sasuke

Noïko Hitomi
Starskeen Sarah
Sushikai Ryû
Usui Takumi
Yokashi Myaori


Donc vous êtes les élèves de la classe A, vous êtes de couleur Rouge et devrez vous rendre dans les classes disposant de cette couleur. Une cravate vous sera également distribué dans votre classe afin de vous différencier. Votre professeur principal et Mlle Kimiko Natsumi, professeur d'art appliqué et de français.

A présent, je vais appelé la classe B de couleur indigo qui se placera à ma droite :


Clever Abygaelle
Fox Grey
Ketsuruy Miyuki
Midona Yamiko
Sushikai Shoji
Yoshimizu Eiko


Comme les élèves de la classe précédente, vous devrez vous rendre dans les classes de la couleur indigo et des cravates de cette même couleur vous sera distribué. Je serais moi-même votre professeur principale et j'espère que nous iront loin ensemble. Nous allons donc vous emmener dans le gymnase du lycée afin de vous permettre de mieux faire connaissance.


Yazuky, Kimiko et Leila, professeur d'EPS, en compagnie de leurs élèves se dirigèrent donc à l'extérieur vers le gymnase.



[Le but de se RP est que tout le monde dise ce qu'il ressent lors de cette rentrée, ces actions, sans obligatoirement parler avec quelqu'un. Une fois que tout le monde à répondu, les cours peuvent commencer mais avant, un petit peu de sport ^^ Bon courage à tous]


Dernière édition par Yazuky Natso le Mar 23 Nov - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-yaneko.forum-actif.net
Takumi Usui
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Takumi Usui


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2010

Personnage
Métier: Lycéen/hacker
Sexualité: Hétérosexuel
Situation amoureuse: Célibataire

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:26

S'il y avait bien une chose que le jeune Takumi n'attendait pas avc impatience, c'était la rentrée des classes. Parce que la rentrée impliquait nécessairement du temps en moins. Il commençait à avoir de plus en plus de mal pour faire évoluer ses personnages. Évidemment, il arrive un moment où une journée complète ne suffit plus pour prendre du niveau. Ni même d'ailleurs une cinquantaine de jeu non stop.
Heureusement qu'Amamiya Cross était là d'ailleurs, sinon, la survie du no-life n'aurait pas été assurée. Elle l'avait nourri pendant ces quelques jours juste avant la rentrée. Elle lui avait aussi sauvé la vie dans le sens où les rares fois où il croisait par malheur son cauchemar Sasuke Katsuki, il se trouvait avec la jeune Amamiya. Peut être celui ci avait même fini par croire qu'il était devenu social ?
Et enfin, troisième point positif d'Amy, elle lui avait confectionner un uniforme scolaire à sa taille. Son premier le boudinant énormément, car il était tout simplement de taille dantesque par rapport à la norme lycéenne. Elle lui avait même prévu de coudre de véritables costumes, qui lui permettraient de ne plus se promener dans ses éternels joggings trop courts et hideux.
Mais bon, la belle vie des vacances se terminait ici. Les cours, ces satanés cours allaient commencer.
Et bien sûr, il fallait tous se réunir sous le hall, pour écouter un discours parfaitement inutile et on ne peut plus ennuyeux de la directrice. Il nota juste les noms de ses camarades de classe.

Enregistrement des noms en cours... Terminé.
Association aux images de la banque de donnée en cours... Terminé.
Association aux sons de la banque de donnée en cours... Terminé.
Quatre corrélation trouvée.
Cross Amamiya, Hitaro Sakura, Sushikai Ryû, Katsuki Sasuke.
Danger, danger danger ! Présence de Katsuki Sasuke !


Le jeune homme avait en effet été déclaré par l'ordinateur tenant lieu de cerveau à Takumi comme ennemi numéros un.
Par un étrange hasard, le jeune homme se trouvait dans la même classe que les seuls autres personnes qu'il avait rencontré, dont ses deux colocataires de chambres. Ce dont il ne se réjouissait pas du tout. Il semblerait que jamais Sasuke ne le laissera tranquille.
Il alla se palcer avec ses camarades de classe à la droite de la directrice, Mlle Natso. C'était la première fois qu'il la voyait en vraie, d'ailleurs. Il "photographia" les visages des autres, et aux quelques conversations, il associa à ces images noms, et bien sûr, sons. De manière ) ne pas se faire pendre au dépourvu par l'un d'entre eux.
Ensuite, son cauchemar s'annonça. Cours d'EPS pour commencer. Il regarda la professeur, qui n'avait vraiment pas l'air sympathique. Il faut dire que pour le neko, juste très légèrement en sur-poids, les professeurs de sports étaient tous des incarnations du Mal. Peu importe l'allure du prof, il avait toujours cette vérité ancrée quelque part dans sa tête.
Il suivait les autres, trainant des pieds, maussade, sans même rendre à la jeune Amy son petit salut, toujours aussi poli...
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Sushikai
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Ryû Sushikai


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : Quelques part dans les arbres

Personnage
Métier: Elève (1er année)
Sexualité: Hétérosexuel
Situation amoureuse: Célibataire

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:52

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, Ryû allait retourner en classe alors que cela faisait plus de deux ans qu'il n'y était pas retourné. Pour cela, il avait voulu se préparer. Cela n'était pas dans son habitude mais il savait que cela ferait plaisir à sa mère qui elle aussi préparait la rentrée. En effet, elle était professeur de mathématique et cette année elle devrait également prendre en charge les cours de sciences physiques. Ryû comme son frère devaient donc être impeccables. Repassant la chemise de son uniforme préféré, Ryû chantonna un air qui lui était familier mais ne pouvait se souvenir de quoi il s'agissait.
Heureux, il prit un bon petit déjeuné et parti en direction de l'entrée principale de Yaneko par laquelle devait entrée tout les élèves participant à la rentrée. Malheureusement, lui habitait pile devant l'entrée secondaire. Mais aujourd'hui, rien ne pouvait enlever à Ryû sa bonne humeur, il prit donc le chemin sans rechigné et bizarrement, il ne fit aucune bêtise sur la route.
Ryû arriva bien plus tôt à Yaneko, il avait voulu partir sans sa mère ni son frère qui, pensait-il, devait se débrouiller un peu tout seul. Impatient, Ryû s'installa sur un banc qui se trouvait dans le hall. Il pu voir passer plusieurs professeur avec leur mine réjouit de début d'année mais également Mlle Natso, la directrice qui était elle aussi très en avance.
L'heure approchait et le jeune neko pouvait constater que la salle se remplissait. Cependant, il trouva que les élèves étaient peu nombreux cette année. Enfin, la directrice prit la parole et les chuchotements se turent...

Une fois les formalités faites, Ryû attendit avec impatience d'entendre son nom. Mais; il le savait très bien, il sera l'un des derniers son nom de famille commençant par un "S". Il prit son mal en patience tout en voyant ses amis se mettre à la droite de la directrice. Il espérait secrètement être dans cette classe quand soudain :


Sushikaï Ryû

*Ouf, j'ai bien cru que je ne serais pas avec eux... Avec tout le retard que j'ai pris ces deux dernières années*
Le sourire aux lèvres avec un petit air de Don Juan, Ryû se dirigea vers Sasuke qui avait été appeler plus tôt. Il lui adressa un large sourire comme aux deux demoiselles qu'il avait déjà rencontré et attendit que l'appel soit fini. La directrice informa les élèves qu'ils allaient recevoir des cravates de couleur rouge, Ryû s’inquiéta de voir si celle-ci irait avec ses vêtements de tout les jours... Une seconde classe fut appelé et le jeune Neko constata qu'il ne connaissant aucune des personnes présentes.
L'appel terminé, tout les élèves devaient se rendre au gymnase. Ryû fit un large sourire quand il constata que Takumi-san n'était pas du tout réjouit de cette idée. Fièrement, le jeune neko prit les devant et se posta en tête de ligne pour montrer le chemin aux autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Hildegarda
CPE
CPE
Mlle Hildegarda


Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : Dans son bureau

Personnage
Métier: CPE
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:17

La rentrée. Soit l’événement alpha de l’année. Inutile de préciser que Mlle Hildegarda, la « bien aimé » conseillère principale d’éducation de Yaneko, y était parfaitement préparée. Elle avait passé quelques temps pour écrire d’ailleurs un petit discours à cette occasion. Principalement un rappel sur la discipline, d’ailleurs. Car Mlle Hildegarda resterait à jamais Mlle Hildegarda.
A l’heure dite, enfin, un bon quart d’heure avant, elle était là, dans le hall. Elle attendit patiemment, car oui, elle est capable de faire preuve de patience, que chacun arrive, sans manquer de les assassiner en pensées. Sens figuré bien sûr. Disons qu’elle ne manquait pas de critiquer chacun d’entre eux, silencieusement pour les professeurs, plus ouvertement pour quelques élèves. Sakura Hitaro, par exemple. Avec ses tenues éternellement trop courtes.
Mlle Natso fit un petit discours de bienvenue puis présenta les professeurs et elle-même, qui d’ailleurs, héritait aussi de quelques cours cette année. Parmi eux, elle s’adressa en premier à l’ensemble des élèves.

De même, je vous souhaite à tous la bienvenue aujourd’hui, àYaneko. Et je vous souhaite évidemment de réussir. Mais j’aimerais apporter quelques précisions.

Elle remonta ses lunettes rapidement, tic annonçant un petit discours, tout de même assez long.

Car la réussite demande quelques sacrifices. Ne vous attendez pas à passer quelques années tranquilles, peinardes. Non loin de ça.Vous devrez travailler, vous astreindre à une rigueur sans faille, vous organisez dans votre travail. De plus, je vous assure qu’ici, la discipline sera le maitre mot. Je ne permettrais pas la moindre entorse au règlement. Le moindre écart sera sévèrement puni, réprimé. Je m’en assurerais personnellement.Car je juges que votre réussite sera à ce prix là. Et si vous refusez de lire le règlement intérieur, je vous le ferais copier, croyez moi bien !

Méchante, Mlle Hildegarda ? Mais non, voyons. Il n’y avait pas plus tendre qu’elle. Après tout, la CPE était intiment persuadée qu’elle faisait tout ça pour le bien de ses élèves.
La petite cérémonie d’ouverture se termina peu de temps ensuite, et les élèves se dirigèrent vers le gymnase. C’était terminé pour Mlle Hildegarda. Aussi se retira-t-elle dans son bureau.

[HRP : Libre à vous, chers élèves, de voir si vous vous faites disputé par notre chère Mlle Hildegarda !]
Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:08

Neiko Takumi n'avait pas échapper à l'agitation général de la rentrée, tous étaient rassemblé là, dans cette immense hall et chacun y allaient de son commentaire l'appréhension de chaque personne ici présente s'engouffrait dans chaque recoins. Pour cette occasion, Neiko avait laisser sa partie de sudoku en suspend et était même arrivée dans les premiers, se qui n'était pourtant pas une habitude d'antan. Dans son rôle de surveillante, la jeune Neiko se sentait enfin un peu importante, certes elle était hiérarchiquement en bas de l'échelon, mais les élèves de Yaneko se devaient d'entretenir un certain niveau de respect envers elle, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde à vrai dire!
Neiko se souvint alors de son premier jour ici, et particulièrement du soir où la directrice s'était "écrasée" contre elle dans la forêt et que celle-ci, par un tour de passe-passe des plus surprenant, avait fait briller milles et une étoiles dorée.
Soudain Mlle Natso fit son apparition du haut de l'imposant escalier, plus un moindre bruit se vint polluer la scène, et ainsi elle put commencé son discourt dans la sérénité. Neiko Takumi, qui n'écoutait pas un mots, avait un peu oublier son visage depuis le temps mais les grands yeux jaunes de la directrice avait fait mouche et la surveillante ne pouvait inlassablement pas s'empêcher de s'y noyer...
Promptement une petite phrase des plus anodine fit sursauter la surveillante:


-Neiko Takumi sera votre surveillante cette année

*Ho mon dieu!! panique pas, ne PANIQUE PAS!!! Sourit... euh aller dit quelque chose!!*

-... Bon..Bonjour à tous! Alors euh.. je serais votre surveillante à l'école Yaneko ainsi qu'au pensionnat fille, j'espère que cette année vous réussira à tous, je serai bien entendu à votre disposition à tous moment si besoin est. Bon courage et bonne année scolaire!

Tout les regard était fixer sur elle, et elle ne pouvait s'empêcher de sourire, peut-être même un peu niaisement à vrai dire. Pour éviter tous les regards pesant elle décida d'accrocher le sien à celui de la ravissant Yazuky qui elle finissait son discourt tel une machine régler au micromètre.
Subitement la directrice tourna le dos à l'audience, sans que Neiko n'est eu le temps de sans apercevoir, celle-ci avait terminer son discourt. La "vieille" Hildegarda entama de suite son monologue des plus impertinent et agaçant. La directrice qu'en à elle écoutait sagement les propos de la CPE, on pouvait facilement lire la fierté qu'elle devait ressentir à cette instant précis, elle fessais quelque chose de bien et avec cœur.
Lors du départ de tous les élève en direction du gymnase, Neiko Takumi n'avait plus qu'une obsession, provoqué le destin...
Revenir en haut Aller en bas
myaori yokashi
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
myaori yokashi


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2010

Personnage
Métier: Elève en 1er année
Sexualité: bisexuelle
Situation amoureuse: Célibataire

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:26

Après la rencontre plus que surprenante de sa nouvelle colocataire, Myaori avait passer une bonne fin d'après midi. Elle avait diner comme il se doit à la cantine du lycée et avait pour le coup remarquer que le jeune cuisinier qu'elle y avait rencontrer plus tôt ne s'y trouvait pas. Elle avait également constater que peu de personne s'y trouvait mais elle se dit qu'il en valait mieux ainsi. Elle pourrait dîner en paix sans qu'une quelconque personne ne se précipite en courant pour des raisons plus qu'étrange.
Ce soir là, elle avait veillé tard. Intriguée par ce nouveau lieu, elle avait décidé de partir à la découverte des moindre recoin. Ainsi, elle avait visité presque tout le pensionnat, en passant par la bibliothèque, la salle informatique, les cuisines privés, l'étage des filles, et les combles aménagés en squatte. Elle aurait également voulu visité le château, mais celui-ci fermait ses portes après le dîner du soir. Elle avait donc décidé de faire un petit tour dans le jardin, y rencontrant quelques personnes se bécotant et le concierge fermant les portes secondaires. Mya avait été éblouit et, revenu dans son dortoir en faisant attention de ne pas réveiller les autres occupantes, elle s'était mise à dessiner ce qu'elle avait vu de si féérique dans ce lieu plus qu'extraordinaire. La lumière de chevet encore allumé, elle s'endormit sans se rendre compte que l'heure de la rentrée approchait...

--------

Quand ces yeux s'ouvrir lentement, le soleil était déjà debout depuis une bonne heure. Prenant son téléphone portable, elle constata sans s'inquiéter qu'il était 8h15... Elle s'étira délicatement avec la souplesse d'un chat quand elle sauta du lit aussi rapidement que si l'alarme incendie s'était déclenché :

LA RENTRÉE EST A 8H30

Se précipitant dans son armoire, elle s'habilla comme elle le pu. n'accordant qu'un minimum importance à l'assortiment qu'elle allait mettre. Pour commencer, elle se dit qu'elle allait être sage et donc décida d'enfiler des vêtements neutre qui ne pourrait pas lui valoir des réflexions quelconque. Bien sûr, une fois habiller, elle prit son sac, y enfourna une trousse et ses feuilles de dessin puis parti en direction des toilettes, histoire d'être un minimum présentable. Son bandana sur les oreilles, elle prit la direction opposé et couru au plus vite à travers le jardin extérieur qui séparait le pensionnat du château. déjà tout le monde était présent et la Directrice était déjà en train de citer les noms d'une classe. Myaori espérait qu'elle n'avait pas déjà été appeler et à peine eut-elle franchit la porte du hall qu'elle entendit au loin son nom.
Haletante, elle se dirigea vers les élèves qui se trouvaient près de la directrice et attendit. Elle était effectivement la dernière et heureusement pour elle que les volet du dortoir était ouvert pour la réveiller. Toujours la respiration saccader, elle essaya de reprendre son souffle au mieux et observa la salle et les personnes qui s'y trouvait. Pour la plupart, elle ne les avait jamais vu. Elle constata seulement qu'elle était dans une classe mixte et que tout le gratin était autour d'eux. Elle appris également qu'elle devrait porter une cravate de couleur rouge et se demanda alors avec quoi elle pourrait bien l'assortir. Mais heureusement pour elle, l'uniforme n'était pas obligatoire. Elle se dit alors que le jeune neko qui se trouvait non loin d'elle avait omis cette règle puisque son uniforme était impeccable.
Une fois les dernières explications faites. Mya appris que la suite de la journée se passerai dans le gymnase. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de sport mais sans rechigner elle suivit les autres avec en tête le jeune neko en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Natsumi
Professeur d'art plastique
Professeur d'art plastique
Kimiko Natsumi


Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Appartement en centre ville

Personnage
Métier: prof d'arts
Sexualité:
Situation amoureuse: Amoureux/se

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:05

Kimiko était venu pour cette rentrée, elle n'avait pas eu d'autre choix que de devoir se présenter au lieu de rendez vous un peu à l'avance. Et oui, cette année encore, elle allait enseigner à quelques élèves, dont certains ne viendraient pas à son cours, elle imagine. Kimiko se moquait de cela, c'était leur avenir que jouaient ces morveux et non le sien, même si elle pensait déjà leur faire quelques sermon s'ils manquaient de discipline.
Kimiko vit qu'elle était encore et toujours en retard, non pas pour la rentrée, elle était quand même arrivée avant les élèves, mais elle était la dernière personne du corps enseignant à arriver. Elle rit intérieurement en voyant Mlle Hildegarda, elle devina très clairement les mauvaises pensée que cette dernière avait envers elle.

Mlee Natso, la directrice entama son discours de rentré avant de distribuer les classes. Cette année, Kimiko avait demandé à être professeur principale, sa demande avait été acceptée. Quand elle entendit que Sakura allait faire partie de la dite classe, Kimiko sourit. Elle aimait bien cette élève, et elle savait qu'elle pouvais avoir un grand avenir dans le dessin si elle s'en donnait la peine. Kimiko aurait donc la classe A cette année, mais ce qui lui plaisait moins, c'était la présence d'un Otaku dans sa classe, Takumi. En effet, ce genre de personnes ne savaient bien souvant rien faire de leurs dix doigts au niveau artistique, si bien qu'elle allait devoir adapter son programme pour qu'il ne soit pas pénalisé. Elle lui en voulait déjà.

Quand la directrice eu fini de présenter les classes, elle lança le signal pour aller au gymnase, chose que Kimiko allait détester, elle qui n'aimait pas le sport et y préférai la littérature. Mais après tout, ce n'est pas elle qui allait courir et elle attendait avec impatience de voir les élèves se défouler avant d'aller dans la classe où elle allait leur distribuer les papier administratif habituels ainsi que le règlement qu'elle imposerai dans ces cours.

*Et dire qu'il y a encore 2 jours je dormais à cette heure là...*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Akari
Surveillante
Surveillante
Leïla Akari


Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2010

Personnage
Métier: Surveillante et professeur de sport
Sexualité: hum hum... C'est donc si difficile à voir?
Situation amoureuse: Célibataire

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:28

Leïla se réveilla doucement ce matin-là, elle s'étira dans son lit et attendit quelques minutes avant de se lever. Elle n'était pas pressée, la rentrée était à 8 heures, pour Leïla et il était 6 heures. Son réveil n'avait même pas eu le temps de sonner que la jeune femme le débrancha. Elle prit une longue douche aimant le contact de l'eau sur sa peau, elle sorti ensuite de sa chambre en serviette, elle ouvrit son armoire et se demanda comment elle allait s'habiller. Car elle avait eu une sacré nouvelle il y a quelques jours, la directrice l'avait en effet nommée professeur de sport temporairement en attendant l'arrivée de nouveaux professeur dans l'établissement. Elle soupira, elle n'avait pas eu le plaisir de rencontrer tous les membres du personnel mais en avait entendu parler, surtout de la cpe qui était à ce qu'il paraît une vraie peau de vache.
Elle décida de s'habiller avec une longue robe blanche qui montrait très bien les formes de son corps mais n'était pas vulgaire, elle était fendue sur le côté et la jeune fille mit un short en dessous, au cas où il y aurait du vent. Elle regarda les dossiers de ses nouveaux élèves en attendant que l'heure de la rentrée arrive enfin.
Elle sortit de chez elle et alla au pensionnat d'un pas lent et léger. Elle arriva en avance et fit un petit tour jusqu'à ce qu'il soit temps. Elle rencontra enfin tous les professeurs et surveillant de l'établissement. Elle eu un sourire intérieur en voyant sa tête. Elle se présenta poliment à toutes les personnes présentes, mais son visage resta résolument sans émotion.
Elle écouta ensuite le discours de la jeune directrice et regarda les visages des professeurs, elle vit un visage qui lui resta en mémoire, un jeune neko particulièrement enrobé et qui ne semblait pas l'apprécier... Il la regardait comme si la jeune femme était son bourreau et elle le regarda intensément jusqu'à ce qu'il baisse les yeux, non mais oh, elle n'aimait pas qu'on la regarde ainsi...
Après le discours de la directrice et de la cpe, tout le monde se dirigea vers le gymnase à l'exception de celle-ci, elle lui prit le bras et lui adressa un sourire :

- Voyons mademoiselle, vous aussi vous devez venir, après tout, tout le monde doit venir et puis c'est l'occasion que tout le monde en apprenne un peu plus sur vous. Quel est votre prénom?

Elle ne lui laissa pas le choix et l'emmena avec elle au gymnase, elle ne voulait pas que la cpe se mette toute seule à l'écart pour aller travailler ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Katsuki
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sasuke Katsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Personnage
Métier:
Sexualité:
Situation amoureuse:

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:42

Sasuke n'était pas quelqu'un du matin, c'était un fait indéniable... c'était aussi très compréhensible, lui qui restait éveillé toute la nuit ne pouvait espéré être frais le matin et lorsque notre horloge biologique est habitué à un certain rythme, il est très dur de s'en défaire.
Aussi le jour de la rentrée, eh bien, il ne se réveilla pas lorsque son réveil sonna et ce fut Usui qui le réveilla mais pas volontairement, en effet lui et le jeune neko se parlait lorsqu'il n'y avait pas d'autre solution ou lorsque Sasuke s'ennuyait... Ce jour-là, Usui fit tomber un objet lourd au sol, à moins qu'il ne soit lui-même tomber du lit? Toujours est-il que cela réveilla Sasuke et il tourna la tête vers sa table de chevet, un petit mot laissé par Sakura était posé délicatement sur la table, était-elle venue lorsqu'ils dormaient? Il se leva et prit le mot et le lit... Elle lui disait de ne pas oublier qu'aujourd'hui était... LA RENTRÉE???! Avec tout ses rêvasseries le jeune homme avait totalement oublié que la rentrée était aujourd'hui et Usui était déjà sortit de la pièce...
Sasuke s'habilla aussi vite qu'il le put, sa chemise se retrouva par un concours de circonstance froissée. Il courut pour être à l'heure et fut l'un des derniers à arriver. Le Chien-de-Garde de cet établissement, alias la cpe : Sakura avait trouvé ce merveilleux surnom lors d'un repas où elle avait critiquer les vêtements de la jeune fille. Ignorant royalement les remarques de la cpe, il chercha du regard sa petite sœur de cœur, sa Sakura. Elle discutait avec deux jeunes Neko, il en reconnut l'une d'elle mais pas l'autre. Baillant lorsque la cpe le menaça d'heure de colle, il rejoignit les trois jeunes filles et les salua poliment, sauf Sakura qu'il prit dans ses bras pour la serrer chaleureusement. Puis il la regarda avec un petit sourire:

- Je te remercie pour ton mot, mais je me suis quand même levé en retard... Quand es-tu venu? Je croyais que la cpe patrouillait la nuit... En tout cas je suis content que tu m'aie laissé ce mot, sinon je me serais rendormi et j'aurais raté cette journée.

Puis il lâcha la jeune fille et se fit sermonner pour sa tenue... Car même si Sakura s'habillait trop court pour Sasuke, elle était toujours habillé avec classe et fut d'ailleurs heureux qu'elle ne vienne pas en maillot de bain. Elle ignorait d'ailleurs si elle s'était promener avec cette tenue... Il allait le lui demander lorsque la directrice commença à parler et ce tut par respect et aussi parce que sinon il se serait fait tué par les filles qui écoutaient... Il balaya la salle du regard et trouva qu'il n'y avait pas grand monde mais l'école n'était pas si vieille c'était donc normal. Puis il retint son souffle lorsqu'il entendit la directrice donner les classes et poussa un véritable soupire de soulagement, il allait se retrouver avec les gens avec qui il s'entendait le mieux, il rejoignit le banc à la droite où se trouvait Amy-san, Sakura et un jeune Neko, qui d'ailleurs semblait bien connaître Sakura. On lui donna une cravate rouge et il sourit, il aimait cette couleur puis la mit avec aisance bien que pour lui mettre une cravate c'était comme mettre un collier à un chien, une forme de soumission et cela lui arracha une petite grimace. Il fut rejoint très peu de temps après par Ryû et hélas... par Usui... Il ne lui adressa pas la parole car cela était inutile et les deux garçons iraient tout aussi bien... Il se présenta à ceux qu'il ne connaissait pas et tous les adolescents allèrent gaiement au gymnase pour faire du sport, sauf comme par hasard Usui à qui on pourrait penser qu'il venait de voir la mort en face...
Il discuta gaiement avec Ryû, il l'appréciait beaucoup, au moins lui parlait autre chose que jeu vidéo ou autre chose qui était totalement inconnue pour Sasuke, il préférait être dehors à respirer que de rester enfermer dans une pièce et mener une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Honoré Hiyu
Cuisinier
Honoré Hiyu


Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 34
Localisation : Pas en cuisine, en tout cas... (plainte d'un collègue)

Personnage
Métier: Pâtissier
Sexualité: Hétérosexuel
Situation amoureuse: Célibataire

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:54

Honoré a encore, à ses habitudes, prit du retard pour venir sur les lieux de la réunion des rentrées de classe, bien qu'il soit toutefois arrivé avant 8h30 pour le discours de la directrice. Honoré a encore une fois perdu son temps à vagabonder de droite à gauche et n'est point arrivé à temps pour se présenter auprès de ses futurs collègues. Malgré son sourire innocent et mielleux, il trouve les réunions de ce genre ennuyeuses et banales mais il avait néanmoins sa part de responsabilité envers le pensionnat. Aussi, ne viens-t-il qu'à l'heure indiquée prévue, il ne sait pas s'il a passé inaperçu auprès de ses collègues ou au contraire a paru asocial pour certains.

La directrice commença son discours et Honoré se trouvait parmi les rangs du personnel. Il ne pouvait s'empêcher de regarder à droite et à gauche, son regard se posant soit sur le visage d'un collègue soit sur celui d'un élève ; il voulait se mémoriser le visage de chacun... La directrice commença les présentations du personnel et ce dernier ricana discrètement en cachant son visage de sa main, mauvaise habitude pour cacher ses pensées, lorsque la pauvre Neiko se mit à bégayer. Il ricana une seconde fois lorsqu'il vit la jeune Mya entrer en douce et se profiler parmi le peu d'élèves.

La directrice termina son discours et rassembla les élèves en deux groupes pour ensuite s'en aller vers le gymnase. Honoré s'était à l'insu des autres assez amusé de cette réunion mais savez aussi toutefois que les choses sérieuses allaient commencer ; d'autant plus que certaines personnes semblaient difficiles d'approche comme cette Leïla qui voulait partir. Voyant toutes les personnes intéressantes qu'il avait remarqué, Honoré pensa en se frottant le menton :

*Je sens que cette année risque d'être intéressante!*
Revenir en haut Aller en bas
Amamiya Cross
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Amamiya Cross


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Personnage
Métier: Lycéene
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:04

POur la rentrée, la jeune Amy était prête et archi-prête. Elle avait réviser ses cours, les connaissaient sur le bout des doigts. Elle avait repasser son bel uniforme, et il attendait, déposé délicatement sur son bureau, lorsqu'elle se réveilla une bonne heure en avance. Rapidement elle s'habilla, se coiffa, sans faire du bruit ni même allumé la lumière, de peur de déranger ses colocataires.
Puis elle se dirigea vers la cuisine, où elle prépara un grand petit déjeuner occidental. Ainsi, les pensionnaires pourraient venir s'y servir avant de se diriger vers le hall. Elle prépara aussi quelques bentô, selon les gouts de chacun : pour Saku-chan, mais aussi pour Katsuki-san, Shushikai-san, et Usui-san. Les cinq qui avaient mangé ensemble, le soir de son arrivée. Même si Sushikai-san avait du les quitter avant qu'elle puisse servir le repas. Depuis, elle avait régulièrement fait à manger, mais c'était toujours arranger pour chacun vienne comme il veut? Elle avait de toute manière laissé un mot comme quoi cette nourriture était pour tout le monde, et c'était avec plaisir qu'elle constatait que la totalité partait à chaque fois.
Elle s'était aussi occupée d'Usui-san. Elle lui avait fournie une garde robe plus décente que ces immondes joggings, lui apportaient à manger des repas sains et diététiques, et lui rappelaient de temps en temps de prendre sa douche. Certes, il était toujours autant associable, mais elle finirait bien par l'ouvrir au monde un jour ou l'autre...
Elle regarda sa montre. Il était déjà presque l'heure. Enfin, il ne lui restait plus qu'une grosse demi heure. Prenant son sac, elle se dirigea vers un coin qu'elle avait repéré pour sa tranquillité. Là, elle sortit son violon, et joua pendant un petit moment. Jusqu'à qu'il soit temps pour elle d'y aller.
Elle fut la première élève sur place. Quelques membres du personnel étaient là, dont Mlle Hildegarda. Elle salua chacun d'eux, en s'inclinant, avant d'aller se mettre dans un coin et attendre. Peu à peu, élèves et professeurs arrivèrent. Ce fut au tour de la directrice, Mlle Natso, qui enchaina avec un discours fort agréable. Qui tranchait avec celui de Mlle Hildegarda. Puis ce fut la répartition des classes. Amy fut appelée en première, non pas à cause de son rang, mais juste pour son nom. Suivant l'ordre alphabétique, Saku-chan, puis Katsuki-san, Noïko-san, Sushikai-san, et Usui-san vinrent la rejoindre. Mais c'est sans distinction qu'elle salua tout ses camarades de classe, en s'inclinant devant chacun. Elle saisit sa cravate rouge, et se la mit avec dextérité, puis alla mettre celle d'Usui-san.
Ce fut ensuite le temps d'aller en sport. Voyant bien le désespoir d'Usui-san, elle l'encouragea, mais il semblait d'humeur très maussade. Et c'est finalement en riant avec les autres qu'elle se dirigea vers le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Hitaro
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Sakura Hitaro


Messages : 82
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : dans le pensionnat

Personnage
Métier: lycéenne
Sexualité: féminin (ça se voit pas?)
Situation amoureuse: Amoureux/se

Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:59

Sakura attendait avec impatience la rentrée, elle avait hâte de rencontrer de nouvelles personnes, d'apprendre de nouvelles choses et de mettre dans un rage folle sa chère cpe adorée. En effet, la jeune Neko ne lui avait toujours pas pardonné de l'avoir sermonnée comme quoi sa tenue était soi disant trop courte alors qu'elle était -pour une fois -de tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle avait même voulut faire des efforts pour mettre des affaires plus longues et plus moches par la même occasion. Elle avait réviser ses cours, plus dans l'intérêt de savoir ce qu'il y avait au programme que d'apprendre tout sur le bout des doigts comme Amy-chan. Cependant certains livres n'étaient même pas sorti de leur emballage, comme les mathématiques et la philosophie. Elle n'avait pas l'intention de les lire et au moins quand elle les rendrait, on ne pourra pas lui reprocher qu'ils soient abîmés. Elle avait passé ses derniers jours de vacances avec Sasuke-kun et Nathan-kun, même si les deux garçons ne s'étaient pas encore rencontrés. Elle les adorait et était de plus en plus proche d'eux, elle considérait Sasuke-kun comme son grand frère -d'ailleurs elle s'était mise à l'appeler ainsi- et Nathan-kun comme un être si cher à son cœur qu'elle ne voulait plus le quitter. Le matin de la rentrée, elle se réveilla très tôt et vit qu'Amy-chan était déjà partit, elle se leva en silence, se vêtit d'une jupe bleu-marine et d'une chemise blanche. Aujourd'hui était le jour de la rentrée, il fallait donc par conséquent qu'elle s'habille normalement, même si sa jupe pouvait être considérés comme légèrement trop courte. Un petit cadeau pour le Chien-de-Garde du pensionnat. Elle sorti en silence et se dirigea vers le dortoir des garçons, résista à rentrer dans celle de Nathan-kun pour lui sauter dessus afin de le réveiller et se dirigea vers la chambre de Sasuke-kun. Elle entra sans bruit et entendit des ronflements provenant de tous les lits occupés, surtout de celui d'Usui-san. Elle savait que Sasuke-kun allait oublié qu'elle jour on était et lui laissa donc un petit mot, se retenant de rire en les entendant ainsi. Décidément les garçons ne savaient vraiment pas être discret.
Elle retourna dans la chambre et vit Hitomi-chan se préparé, elle l'attendit et toutes les deux descendirent à la cuisine afin de prendre leur petit déjeuner. Lorsqu'elle vit les plats préparé par Amy-chan, Sakura se promit de la remercier plus tard. Elles déjeunèrent ensemble et prirent la direction du Hall pour assister au discours de la directrice. Très vite, Sakura se fit remarquer par la cpe qui, devant tout le monde et sans baisser la voix, se plaignit de la tenue de la jeune fille.

- Je suis sincèrement navré Madame, je sais que cette tenue est peu approprié, on ne voit rien de mon corps hormis mes jambes, mais voyez-vous je n'ai pas pu mettre la main sur mon maillot de bain ce matin...

Puis avec un grand sourire et avant qu'elle ne décide de la coller, la jeune fille fila vers Amy-chan et la serra dans ses bras en la remerciant. Puis les gens commencèrent à arriver, Sasuke-kun qui la remercia pour le mot et la serra contre elle et qui se fit on ne peut plus sermonné par sa tenue, Ryû-san qui les salua et Usui-san qui ne lui parla pas beaucoup. Puis elle vit Nathan-kun et se jeta littéralement sur lui, en le serrant fort contre elle :

- Nathan-kunnn!!! Je suis contente de te voir!

Puis elle le présenta à ses amis et écouta le discours de la directrice et discuta lorsque ce fut au tour de la cpe. Elle alla ensuite se mettre en place et mit sa cravate rouge, qui n'allait pas avec sa tenue et se retint de l'enlever. Elle regarda ensuite Nathan-kun mettre la sienne et lui sourit, de même pour Sasuke-kun.
Il se dirigèrent tous gaiement vers le gymnase, même si elle avait remarqué que Usui-san ne semblait pas réjouit par la perspective de faire du sport. Elle jeta un regard vers les professeurs et vit une jeune Neko, aux cheveux blanc et aux yeux rouges, emmener le Chien-de-Garde de Yaneko en sport sans lui laisser de choix apparent. Elle commença à rire et ne put s'arrêter avant d'atteindre le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes ! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes !   Rentrée des classes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée !
» La rentrée au gymnase. Un petit peu de sport pour commencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : (Pensionnat Yaneko) Le château :: L'entrée :: Le Hall-
Sauter vers: