Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Second concours d'écriture: Sujet libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Second concours d'écriture: Sujet libre Empty
MessageSujet: Second concours d'écriture: Sujet libre   Second concours d'écriture: Sujet libre Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:07

Chers élèves, employés et professeurs Yaneko


Le club de musique propose un second concours d'écriture.
Suite à la non-participation plutôt décevante du premier concours, j'ai décidée de rendre celui-ci plus facile.

C'est un sujet Libre: Poème ou chanson n'aillant comme seul thème les sentiments.
Tout le monde peut y participé. A la clé toujours de nombreux points afin d'accéder aux salles virtuels.

1er prix: 30 points
2me prix: 20 points
3me prix: 15 points

Toute participation sera récompensé de 5 points pour chacun.

Ce concours est ouvert jusqu'à la fin de l'année 2010!!
Alors à vos plume, faite chauffé vos méninges et n'ayez crainte, rien n'est ridicule tout est constructif!!
Veillez répondre à la suite de se poste.

Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Amamiya Cross
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Amamiya Cross


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31
Localisation : Lille

Personnage
Métier: Lycéene
Sexualité:
Situation amoureuse: Célibataire

Second concours d'écriture: Sujet libre Empty
MessageSujet: Re: Second concours d'écriture: Sujet libre   Second concours d'écriture: Sujet libre Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:56

Un concours de poésie ! Comme cela devait être intéressant. Toute à sa hâte, la jeune Amy ne lut que le thème. Puis elle se précipita dans sa chambre, afin d'en écrire un. Un tout beau, tout neuf, rien que pour le concours. Puis elle alla, poème magnifiquement calligraphié sur une belle feuille papier en main, remettre ce travail. Elle le déposa dans la boite prévue à cet effet, puis s'en alla, déclamant ces vers déjà connus par cœur.

Suis-je donc si faible pour ainsi succomber
Terrible tentation qui vient m'enivrer
Chaque seconde, chaque heure, jour après jour
Sans répit tu me ramène vers cette tour.

Oh oui, quelle splendide bâtisse d'ivoire
Je ne manque de m'y réfugier tous les soirs
Fatiguée que je suis de tout ce cinéma
Triste jour depuis plus rien il ne m'apporta.


Mais, sombre imbécile, oublierais-tu mes désirs ?
Je ne puis le supporter plus, voici mon ire
Je te souhaite une souffrance pire que la mienne.

Puisse la Grande Faucheuse te chercher, chienne
Toi, porteuse de mes vices teintant mes joues
D'un rouge de honte, d'un rouge de dégout.


Certes, ce n'était guère joyeux, mais elle était plutôt satisfaite de ce sonnet.

[HRP : Peut-on avoir quelques précisions ? Par exemple, y a-t-il une longueur minimale ? Je pense ne pas pouvoir me montrer avec un sonnet, mais bon... Et est limité par joueur, ou par personnage ? Soit, est ce un travail par joueur, ou un travail par personnage ? Voire plus.
Ah oui, désolé d'avoir mis quelque chose que j'avais ainsi déjà en réserve... C'est un peu triché sur les bords, mais bon j'ai pas trop le temps sinon...]
Revenir en haut Aller en bas
Neiko Takumi
Surveillante
Surveillante
Neiko Takumi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Personnage
Métier: Surveillante
Sexualité: Lesbienne
Situation amoureuse: Célibataire

Second concours d'écriture: Sujet libre Empty
MessageSujet: Re: Second concours d'écriture: Sujet libre   Second concours d'écriture: Sujet libre Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:17


[ Hrp : Alors, c'est un concours très libre: Pas de longueur minimal, ainsi même un Haiku peut être proposé, tout comme un jolie sonnet ^^, il est seulement limité par personnages c'est à dire un poème ou une chanson seulement peut être proposé par personnage. C'est un concours laissant beaucoup d'ouverture créative. La principale chose à retenir est qu'il est centré sur les sentiment, heureux ou malheureux. Voilà J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second concours d'écriture: Sujet libre Empty
MessageSujet: Re: Second concours d'écriture: Sujet libre   Second concours d'écriture: Sujet libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second concours d'écriture: Sujet libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie [libre]
» Escalade en Fôret [RP libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : (Pensionnat Yaneko) Le château :: Les Clubs :: Club Musique-
Sauter vers: