Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Insomnie [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:25

Il devait-être dans les alentours de 3h du matin. Yasu, n'en pouvant plus de se retourner dans son lit sans trouver le sommeil, avait décidé de se balader dans le pensionnat, et de le visiter par la même occasion. Elle avait enfilé une robe noire légère et des sandales, nouer un foulard sur sa tête et était discrètement sortie de la chambre en faisant attention de ne pas réveiller les autres pensionnaires. Elle avait marché d'un pas lent à travers les couloirs pour finir par atterrir au foyer. La pièce était vide et plongée dans la pénombre, simplement éclairée par les rayons de la lune qui filtraient par la fenêtre. La jeune fille alla s'asseoir sur l'un des fauteuils tournés vers la fenêtre et regarda le ciel. Il était clair et étoilé, et la lune était presque pleine. Yasu bascula la tête en arrière avec un soupire, regardant ainsi le plafond. Ses pensées dérivèrent vers sa petite sœur, qu'elle avait laissée seule là-bas... Elle ferma les yeux et se laissa glissée dans le fauteuil.

« Mais qu’est-ce que je fais ici ? Ce n’est pas ma place…. »

La journée n'avait pas été de tout repos. Sa rencontre avec un jeune homme peut ordinaire ne lui avait pas permis de commencer cette "nouvelle vie" d'un bon pied. Heureusement, elle n'avait pas attrapé froid en revenant à sa chambre, c'était déjà ça. Jouer la comédie comme elle l'avait fait était épuisant pour elle. Et le rôle qu'elle devrait désormait jouer durant son séjour à Yaneko serait encore pire, car ne faisant plus du tout partie de sa nature. Il y avait un monde différence entre jouer les séductrice et passer pour une gentille fille souriante. Elle savait sans problème se mettre un masque, mais il lui était difficile de la tenir à long terme, et le jeune homme aillant tenu plus qu'elle ne le pensait, bien qu'elle était loin de ses limites, l'avait fatiguer. Et pourtant, pas moyen de dormir... Cette année promettait d'être très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:05

Omega était rentré dans sa chambre après sa rencontre avec la fille la plus étonnante qu’il n’avait jamais vu.
Il était allé se doucher. L’eau chaude qui coulait sur sa tête, lui faisait énormément de bien. Et cela le réchauffait. Il avait pris froid en rentrant à une heure tardive avec des vêtements trempés.
Omega était ensuite retourné dans sa chambre avec pour seul vêtement une serviette autours de la taille. Le jeune homme ne croisa personne dans les couloirs, il commença à se demander s’il y avait encore des élèves dans cet établissement.

Le jeune homme alla se coucher. Le lit était plutôt agréable, mais curieusement, le jeune homme n’arriva pas à trouver le sommeil facilement. Ses pensées étaient encore tournées vers la magnifique neko blonde avec des yeux de guerrière.
Le jeune homme fini enfin par s’endormir. Mais malheureusement un bruit dans la nuit noire le sortit brutalement de ses rêves. Le jeune homme se dirigea vers la fenêtre, mais il n’y avait rien.

Une migraine lui écrasait la tête. Omega posa sa main sur son front, il avait de la fièvre. Impossible de se rendormir à présent. Le jeune homme regarda le ciel quelques minutes. Mais comme le mal ne voulait partir le jeune homme pris un jeans dans son armoire et se vêtit. Le jeune homme resta torse nu pour sortir dans les couloirs. Il cherchait un endroit où prendre un thé, mais a cet heure-là, rien n’était ouvert.

*Peut être au foyer, il me semble que j’ai vu une bouilloire*

Le jeune homme de dirigea vers la salle en question. Quand il arriva, la salle était dans le noir, et Omega en était ravit parce que sa tête le faisait toujours souffrir.

Le jeune homme se dirigea doucement vers la bouilloire qui était bien là quand il entendit une voix connue. Même un peu trop connue.

« Mais qu’est-ce que je fais ici ? Ce n’est pas ma place…. »

« Oui tu as raison ce n’est pas ta place c’est la mienne. Mais bon je te la laisse pour ce soir, décidément on n’arrête pas de se croiser. »

*Un peu trop même*


Dernière édition par Omega Mano le Mer 22 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:51

Une voie familière répondit à la question que la jeune fille s’était posée à elle-même. Elle rouvrit aussitôt les yeux et redressa la tête, sans pour autant se tourner vers le jeune homme qui avait fait irruption dans la pièce.

« Je ne me rappelle d’avoir appelé… moi qui espérait un peu de tranquillité. »

Elle se leva et regarda le fauteuil où elle se trouvait voilà seulement quelques secondes.

« Je ne vois ton nom nulle part, j’en déduis donc que ce n’est pas non plus ta place. »

Elle releva les yeux vers Omega. Le fait que la pièce soit sombre ne la dérangeait aucunement, puisqu’en plus de son ouïe développée, elle voyait également très bien dans le noir. Cet atout lui avait également plusieurs fois servit auparavant.

La dernière phrase de la jeune fille était à la fois une réponse pleine de sarcasme à l’auto-attribution que le jeune homme s’était fait des lieux, mais elle sous-entendait également que, tout comme elle, Omega n’était pas à sa place à Yaneko même. Elle s’assit sur le rebord du fauteuil, restant ainsi face au jeune homme qui faisait chauffer de l’eau.


« Trop aimable de me proposer une tasse. J’en prendrais volontiers. »
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:39

La jeune fille lui lança au visage, qu’elle ne l’avait pas appelé et que la présence d’Omega n’était pas la bienvenu. Le jeune homme sourit, mais Yasu ne put le voir car elle lui tournait le dos. Elle ne resta pas assise longtemps sur le fauteuil. Elle se leva et se retourna vers Omega.
Lui ne réagit pas au commentaire de la jeune fille. Il ne réagit pas non plus quand elle fit semblant de chercher son nom sur le fauteuil. Le jeune homme ne se sentait pas bien, et il n’avait vraiment pas envi de chercher des histoires avec la Neko.

L’eau chauffait tranquillement, mais pas assez vite aux yeux du dernier de la ligné des Mano. Il avait déjà préparé une tasse, où il avait mit le sachet de thé au jasmin et un morceau de sucre roux. Alors qu’enfin la bouilloire sonna pour indiquer la fin de son travail, la jeune fille aux cheveux blond dit à Omega qu’il était aimable de lui proposer une tasse.

Il souffla doucement et leva la tête pour regarder dans les yeux, la jeune fille. Ses yeux blancs se plongèrent dans ceux bleu profond de celle-ci.

« Qu’elle parfum ???... Es ce que tu prends du sucre ???... »

Il sortit une autre tasse, et la posa à coté de la sienne. Il prit la bouilloire et se servit de l’eau chaude en attendant la réponse de la demoiselle.

« Je suis navré de ne t’avoir pas proposé une tasse. Je me sens pas trop dans mon assiette alors c’est plus une nécessité qu’un plaisir se soir. »

Le jeune homme sourit à Yasu et porta à ses lèvres le thé bouillant qui de suite lui fit un grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:34

Le jeune homme fixa son regard dans celui de Yasu. Elle crut d’abord qu’il allait refuser de la servir, mais au contraire, il lui demanda le parfum et si elle prenait du sucre ou non, tout en sortant une deuxième tasse. La jeune fille ne pris pas longtemps à répondre.

« Fruits rouge si il y à, et deux sucre… s’il-te-plait. »

Le dernier mot de sa phrase n’avait plus franchis ses lèvres depuis déjà plusieurs années. Elle s’était forcer à les dires, mais étrangement ils étaient sortis plus facilement qu’elle ne le pensait. Omega s’excusa de ne pas lui avoir proposé une tasse avant, disant qu’il n’était pas vraiment dans son assiette. Yasu l’observa plus attentivement et remarqua qu’il était en effet un peu pâle. Elle s’approcha de lui et posa la dos de sa main sur son front sens ménagement.

« Tu es surement déjà au courant, mais tu es brûlant de fièvre. Tu devrais être au lit. »

Elle lui désigna le fauteuil où elle était assise un peu plus tôt.

« Va déjà t’asseoir, je m’occupe du thé. »

Elle ne faisait pas vraiment cela par gentillesse, loin de là, mais elle avait pour habitude de s’occuper des malades, qu’il s’agisse de membres de son gang ou simplement de sa sœur ou de son père. Un membre malade est inutile, bon à rien. Même si elle les envoyait se battre sans aucune compassion, elle n’envoyait que des membres en bon état, jamais un malade.

Yasu prépara sa propre tasse, montrant ainsi au jeune homme qu’il avait plutôt intérêt à obéir.


Dernière édition par Yasu Suzuki le Jeu 30 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:15

Omega avait une fièvre carabinée. Il sentait son crane sur le point d’exploser. Yasu lui dit alors qu’elle voulait un thé aux fruits rouges avec deux sucres. Il commença à sortir le sachet sans faire attention au geste de politesse de la demoiselle. Elle lui dit par la suite, en constatant sa fièvre qu’il devrait être au lit et non debout à préparer du thé.

Elle l’envoya s’assoir, ce qu’il fit sans rechigner. Il se confinât au fond du fauteuil. Il recroquevilla ses gambes et les entouras de ses bras. Omega était réputé pour ses maladies foudroyantes. Il n’était pas souvent malade, mais quand il était, la maladie était terrifiante.

« Merci de t’occuper de moi, mais je ne veux pas t’embêter avec mes problèmes. J’ai bien compris que tu n’étais pas quelqu’un qui se faisait chier avec les gents. »

Il posa sa main sur son front la fièvre avait drôlement augmenté. Dans peu de temps, si la fièvre ne baissait pas, il allait commencer à délirer.

« Je ne suis pas souvent malade, mais quand je le suis, c’est souvent terrible. Mais ca fini toujours par passer, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. »

Le jeune homme tremblait à présent. Des frissons lui parcouraient le corps. Il attendait avec impatience son thé qu’il avait oublié sur le plan de travail. Il avait très froid et très chaud à la foie.

« Excuse moi, es que tu peux… »

Il eu du mal à respirer un instant

« m’apporter mon thé s’il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:21

Yasu prépara de quoi faire son thé et versa de l’eau dans la tasse. Elle vérifia celui du jeune homme afin de ne pas le laisser infuser trop, puisque le sachet était toujours dans l'eau. Omega la remercia de s’occuper de lui, ajoutant qu’il ne voulait pas l’embêter avec ses problèmes, sachant bien qu’elle n’était pas du genre à s’emmerder avec les autres. La jeune fille ne répondit pas, égouttant la sachet de thé. Il lui dit qu’il n’était pas souvent malade, mais que lorsqu’il l’était, ça pouvait être terrible, même si ça passait. Yasu entendait bien à sa voix qu’il ne serait pas guéri ce soir en tout cas.

Omega lui demanda d’apporter son thé au moment où elle se tournait vers lui pour le donner, après avoir fini de préparé sa propre tasse. Il tremblait et sa fièvre empirait. Elle s’assit sur le rebord du fauteuil tout en soufflant sur le liquide bouillant, et porta le récipient aux lèvres du jeune homme tout en faisant attention de bien le tenir. Dans son état, il était hors de question de lui laisser une tasse ou quoi que se soit de chaud entre les mains.


« C’est chaud fait gaffe, après je te ramène à ta chambre… quoi qu’en fait là ce serait encore mieux de t’amener à l’infirmerie, tu es vraiment dans un sale état. »

Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:47

La jeune fille s’approcha d’Omega avec les tasses dans les mains, il fut impressionné de voir qu’elle ne se soit pas brulé. Elle lui versa doucement dans la bouche une gorgé de thé bien chaud. Le liquide à peine avait touché les lèvres du jeune homme que les frissons envahissent son corps d’autant plus fort. Il ferma les yeux quelques secondes. Sentant la fièvre l’envahir, il se battait pour ne pas se laissait envahir par la douleur.

Il entendit la jeune fille lui dire qu’elle allait l’emmener à l’infirmerie. Le jeune homme ouvrit brusquement les yeux et se leva tout aussi brutalement.

« Non pas la peine je me sens déjà mieux merci !!! »

Des goutes de sueurs coulaient sur son front. Il attrapa la tasse des mains de la jeune fille, mais au moment ou il la saisi, la fièvre monta brutalement se qui lui fit lâcher la tasse et tomber un genou a terre, les mains sur le front.

*Et merde j’ai plus mal que je ne le pensais*

Le jeune homme détesté tout ce qui était infirmerie ou hôpital, la dernière fois qu’il était allé chez le médecin il devait n’avoir que quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:46

Aux derniers mots de la jeune fille, Omega se releva d’un bond, alors qu’il tremblait encore quelques secondes avant. Il s’écria qu’il se sentait déjà mieux et qu’il était inutile de l’emmener à l’infirmerie. Il voulut attraper la tasse des mains de Yasu, mais à ce moment-là il sembla avoir une montée de fièvre. La pauvre tasse alla finir sa course en morceau sur le sol tandis que le jeune homme était sur le point de s’effondrer. Yasu soupira et lui attrapa l’épaule afin de le relever.

« Tu pète la forme là c’est sûr. Non seulement tu ne tiens plus debout, mais en plus je ne suis même pas sûr que tu sois encore conscient… »

Elle le maintint debout face à elle, le tenant fermement par les épaules.

« Je te ramène à ta chambre alors, tu te sent capable de marcher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:36

Conscient était un grand mot, il l’était dans le véritable sens du terme, mais l’était il réellement, ce n’était pas sur. Il respirait fort, et il avait du mal à voir et entendre la jeune fille qui lui parlait. Pourtant il sentit qu’elle lui empoignait l’épaule pour le relever. Si il avait était conscient surement qu’il aurait été impressionné par la force de la jeune Neko.

Yasu lui demanda s’il se sentait encore la force de marcher jusqu'à sa chambre. Omega souri en entendant au loin c’est quelques paroles.

« J’aurais préférer t’emmener dans ma chambre dans une autre situation, mais bon ouais je pense que ca ira. »

Le jeune homme poussa sur ses jambes, et se remit debout. Sa démarche était lente et pas très clair, mais il réussi à marcher, aidé par la magnifique jeune fille blonde qu’il avait rencontré quelques heures auparavant.

« Au fait, pourquoi tu es debout à cet heure si toi ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:04

Le jeune homme, malgré son état, arrivait encore à faire de l’humour. Il se remit difficilement debout en s’appuyant sur la jeune fille et ils se mirent lentement en marche.

« J’espère que tu n’es pas contagieux, sinon tes colocataires vont t’en vouloir… »

*Et moi aussi.*

Omega lui demanda pourquoi elle était encore debout à cette heure-ci. Elle resta silencieuse un moment avant de répondre.

« Je suis presque sûr que cela ne te regarde pas. Je veux bien te ramener à ta chambre, mais tu vas devoirs jouer les GPS si tu ne veux pas qu’on se retrouve à l’autre bout du pensionnat. »

Elle sentait le jeune homme trembler et espérait qu’il réussirait à rejoindre sa chambre sans trop de problème. Elle resserra sa prise pour le porter un minimum et lui faciliter la tâche. Ca aurait quand même été plus facile de l’emmener à l’infirmerie, mais elle préféra ne pas lui poser la question du pourquoi de son refus. Et puis de toute façon, elle s’en fichait…
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:30

La jeune fille évitait encore la question qu’il venait de lui poser. Elle lui demanda d’être le GPS car elle ne connaissait pas la direction de sa chambre. Il souffla doucement avant de reprendre la parole.

« Pourquoi tu évites tout le temps mes questions. Qu’es que tu as à cacher comme ca ? Tu n’es pas ici pour te faire des amis ? J’ai crus comprendre que tu étais dans se pensionnat pour recommencer une nouvelle vie ? Alors pourquoi ne pas vouloir parler de toi… »

Omega lui montra la droite avec sa main, c’était la direction de sa chambre. Mais bizarrement il n’avait pas envi d’y arriver malgré la douleur. Il sentait que s’il arrivait à la chambre, la jeune fille partirait, et il n’avait nullement d’être seul.

La présence de la magnifique demoiselle lui plaisait, il se promit alors qu’a la prochaine intersection d’aller vers la mauvaise direction.

La jeune fille portait Omega pour qu’il n’est pas beaucoup d’effort à faire, il leva sa main et attrapa le ruban qu’elle avait dans les cheveux et découvrit ses oreilles de chat

« Tu es tellement plus jolie avec …. »

Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:44

Omega lui demanda pourquoi elle évitait toujours de répondre aux questions qu'il lui posait et ce que cela cachait. Ce qu'il ajouta après était tout à fait juste, ou plutôt presque juste. La jeune fille ne réagit pas tout de suite, mais elle finit par prendre la parole sur un ton neutre.

« Pour recommencer une nouvelle vie, je dois oublier l’ancienne, voilà pourquoi je ne parle pas de moi. Et pour répondre à ta première question, je fais de l’insomnie. »

Elle n’avait jamais eu besoin de beaucoup de sommeil, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait pas besoin de dormir. L’accumulation de fatigue avait un effet dévastateur sur elle, et elle avait déjà eu recourt à des médicaments afin de se plonger de force dans le sommeil, car sans cela, elle ne dormait parfois que 2 ou 3 heures par nuit, voire pas du tout. Ces insomnies duraient depuis la mort de sa mère.

Le jeune homme lui indiqua un couloir sur la droite. Yasu suivit ses indications sans plus dire un mot. Mais lorsqu’il lui enleva son bandeau, Yasu eu un sursaut et le lâcha sans vraiment le vouloir. Elle lui arracha le tissu des mains avec une rapidité digne d’un chat qui happe sa proie et le remis sur sa tête.


« Refait ça encore une fois et tu n’auras plus jamais besoin de soins croit moi. »

Jolie ?! La fièvre ne lui donnait aucuns droits de ce genre. Il avait fait une erreur, même si ce n’était pas tout à fait conscient.

« Que tu sois malade ne t’excuse pas. »

Elle resta un quelques pas d’Omega, attendant sa réaction. Elle avait été prise par surprise, et la prendre par surprise était dangereux car ses réflexes prenaient le dessus, et sa pouvait faire très mal. Les habitudes sont tenaces, certaines plus que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [libre]   Insomnie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalade en Fôret [RP libre ]
» Second concours d'écriture: Sujet libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : (Pensionnat Yaneko) Le château :: Le foyer-
Sauter vers: