Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un bain improvisé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:25

Omega était enfin installé il avait eu tout juste le temps de poser ses affaires dans sa chambre, et déjà il avait reçut un coup de téléphone pire que désagréable. Son père n’avait pas arrêté de hurler comme a son habitude, lui faire des reproches.

Omega était habitué, et il faisait exprès de le provoquer, mais pour la première fois de sa vie, il avait agit non pas pour nuire a son père mais pour avoir des réponses. Omega avait crié au téléphone pendant plus d’une heure avec son père, et sans même sans rendre conte il avait marché marché marché… durant tout se temps.

« Tu me fait chier… !!!!!!!! »

Le jeune homme raccrocha sur cette superbe phrase et souffla en fermant doucement ses magnifiques yeux argent. Quand il le s’ouvrit il fut surprit de se retrouver face a un magnifique, et immense lac. Le jeune homme n’avait même pas fait attention a la ou il allait, il sourit doucement avant de s’assoir.

« Quand es qu’il va finir par m’oublier celui la… ce n’est pas possible… »

Le jeune homme ne se sentait pas bien, il était encore sous le coup de la colère, il n’avait pas eu le temps de se changer, il portait toujours son jean noir ses chaussures en cuir et sa chemise blanche.

Il regarda le lac si beau si silencieux et si sublime et sage. Quand soudain il eu une idée, il regarda vite fait autour de lui, il n’y avait apparemment personne. Le jeune homme se releva et se déshabilla entièrement. Il posa ses vêtements sur le sol avant de rentrer dans l’eau elle était froide, mais sa lui fit du bien. Il plongea la tête sous l’eau quand il sortit enfin de sous l’eau des goutes d’eau ruisselaient le long de ses cheveux.

Soudain il entendit un bruit, le jeune homme chercha des yeux vers les arbres

« Il y a quelqu’un ??? »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re:Un bain improvisé.   Un bain improvisé Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:26

Lisana était arrivée il y a peu, n'ayant que peu d'affaires, elle décida de se promenée dans les alentours du pensionnat. Elle se promena dans la forêt.

C'est grand, je risquerait de me perdre si je ne fais pas attention. J'espère pouvoir retrouver ma route pour aller voir Mlle Hildegarda. C'est endroit est grand et magnifique, je me demande comment on a pu construire une ville dans une forêt pareille.

A force de se promener, Lisana remarqua que les arbres s'espaçait de plus plus jusqu'a mener à un étang où elle entndit des mouvements. Elle fit du bruit, sans faire exprès, et entendit un homme dire :

« Il y a quelqu’un ??? »

Lisana eu un mouvement de recul avant de dire timmidement :

Oui, ...désolée mais je pense m'être perdue et ...je vais devoir retourner au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:46

Omega qui s’était rapproché un peu du bord de l’étant en nageant doucement, entendit la voie d’une jeune fille lui répondre, il la chercha des yeux. Il eu du mal a la trouver. Le soleil couchant empêché le jeune homme de discerner correctement les choses, il ne voyait que la forme de la jeune fille apparemment elle avait les cheveux très long, et elle était plutôt petite. Au son se sa voie il se douta qu’elle n’était pas très vielle.

Elle lui dit qu’elle devait rentrer au pensionnat alors elle aussi elle était inscrite a cette école. Omega se dit que peut être elle connaissait sa présumé sœur.

« Attend ne part pas… »

Il lui sourit espérant qu’elle le voyait bien, parce que lui avait du mal la voir.

« Comment tu t’appelle, je m’appelle Omega Mano est je suis moi aussi étudiant au pensionnat si tu veux on pourrait rentrer ensemble »
Le jeune homme fit bien attention que son corps ne soit pas vu par la jeune fille heureusement qu’il y avait énormément d’algue.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re:Un bain improvisé.   Un bain improvisé Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:05

Lisana entendit l'homme dont elle ne voyait que ses cheveux argentés se rapprocher. Elle recula un peu prête à partir au moindre signe. L'homme dont elle entendit plus distinctement sa voix lui dit de ne pas partir. En se rapprochant un peu elle remarqua qu'il était plutôt jeune et avec des yeux de la même couleur que ses cheveux. Il lui sourit et dit :

« Comment tu t’appelle, je m’appelle Omega Mano est je suis moi aussi étudiant au pensionnat si tu veux on pourrait rentrer ensemble »

Omega...Mano...C'est un étudiant donc pas de problème mais si c'était ce que ma mère appelait inutile (pervers). Elle m'avait dit de faire attention a ne pas le côtoyer.

Lisana s'assit et commença à rouler (un tic dès qu'elle stresse ou qu'elle a peur). Elle roula tellement qu'elle tomba dans l'eau puis elle perdit connaissance dans l'eau. Ces vêtements étaient devenus transparent à cause de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:48

Le jeune homme regarda la jeune fille s’assoir, le jeune homme s’approcha encore mais elle avait l’air pensive, il était trop loin pour lire dans ses pensés, la jeune fille commença a rouler bizarrement, une réaction plus que étonnante. Elle avait l’aire vraiment très jeune.

Soudain la jeune fille tomba a l’eau, Omega sursauta il ne s’attendait pas a se qu’elle tombe dans l’eau, il ne chercha pas a réfléchir il plongea sous l’eau. Son grand œil bleu cherchait la jeune fille sous l’eau. Quand enfin il la trouva elle était inconsciente, il l’attrapa par le bras et la remonta a la surface.

Il sortit de l’eau la tenant délicatement dans ses bras, il la posa sur le sol, enleva une mèche qu’elle avait sur le visage. La jeune fille était trempé et ses vêtements entaient devenu transparent, le jeune homme regarda la jeune fille, elle n’avait pas plus de 15 ans, elle était en effet très jeune et plutôt jolie. Il commença a la tapoté doucement pour la réveiller

« Et demoiselle, réveille toi … allez réveille toi »

La jeune fille ne bougeait toujours pas, il regarda autour de lui rien a faire il n’y avait personne.

« Et merde… j’ai pas le choix »

Le jeune homme se pencha et posa ses lèvres sur celle de la jeune fille il souffla doucement dans sa bouche priant qu’elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:25

Lisana était évanouie, mais quand elle se fit sortir de l'eau elle ressentait des bras chaleureux qui la déposèrent délicatement sur le sol avant de lui tapoté les joue pour qu'elle se réveille. Ce que Lisana ne fit pas donc il déposa ses lèvres sur celle de Lisana et lui insuffla de l'air. Lisana commençait à reprendre conscience doucement quand elle ouvrit les yeux elle vit l'homme aux cheveux argentés penché sur elle mais n'ayant pas encore totalement repris connaissance elle ne réagis pas tout de suite mais elle dit tout bas :

[/b]Où suis-je ?... Qu'est ce qui c'est passé ? ....J'ai froid.[/b]

Lisana dit ses phrases doucement et avec un certain écart entre elles. Elle commençait à comprendre le pourquoi elle avait froid.

J'ai due tomber dans l'eau et perdre connaissance, cet homme m'a aidé, c'est qu'il doit être gentil. Mais comment s'appelle-t-il déjà... Enfin il ma aidée donc je vais le remercier.

A...Arigato.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:13

Omega avait posé ses lèvres sur la bouche de la jeune fille pour lui souffler de l’aire dans les poumons. Soudain la jeune fille se réveilla, elle parla tout doucement demandant ce qui s’était passé. Elle était surement encore dans les vapes.

Le jeune homme se redressa un peu et lui souleva la tête, soudain il vit qu’il était encore nu et que bientôt la jeune fille aller réellement se réveiller une situation très gênante allé arrivé très bientôt, Omega tenta d’attraper ses vêtements, tout en tenant la tête de la jeune fille. Il arriva a attraper sa chemise qu’il mit sur ses parties intime pour éviter que la jeune fille ne soit plus que gêné.

Omega était loin d’être pudique mais se montré nue devant une jeune fille d’une quinzaine d’années cela risqué de lui attiré des problèmes

« Bonjours … Tu reviens avec moi, allo tu m’entant ??? »

Le jeune homme la redressa un peu plus

« Tu es tombé dans l’eau je t’ai remonté a la surface… es que ca vas…. »

La jeune fille le regardais d’une façon assez penseuse, mais ne disait rien

*allez parle je m’inquiète moi*

« Comment tu t’appelles, tu te souviens de se qui c’est passé ? »

La jeune fille allez attraper la mort avec ses vêtement tout mouiller, il la souleva doucement, elle était si légère et la serra dans ses bras.

« Ne t’inquiète pas je vais m’occupé de toit, mais j’aimerais vraiment que tu me parle pour voir si tu es bien avec moi »

La jeune fille lui dis enfin arrigato, le jeune homme souri

"De rien c'est normal, comment te sens" tu
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:52

L'homme demanda à Lisana comment elle allait. Lisana se redressa et se maintient redressée à l'aide de ses bras.

Je pense que je vais bien mais hormis le fait que j'ai due tomber à l'eau je ne me souvient de ce qui c'est passé un peu avant.

Normal que j'ai compris que j'étais tombée à l'eau puisque je suis trempée jusqu'aux os

Un petit vent se fit sentir. Lisana frissonna de froid. Elle regarda son vis-à-vis et remarqua qu'il était torse nu et que sa chemise était sur ses jambes.Lisana vérifia si la photo de Sakura était encore dans sa poche. La photo n'y était pas. Lisana se leva brusquement mais retomba presque directement.

Je dois trouver la photo de maman...

Lisana se releva et retomba encore une fois

Il faut que je trouve la photo de maman. Pendant ce temps il pourra finir de s'habiller tranquillement

Lisana se releva plusieurs mais à chaque elle retomba aussitôt. Jusqu’à qu'elle tomba pour la unième fois et se tordit la cheville. Elle laissa sortir un petit cri de douleur. Mais elle continua d’essayer de se lever et d'aller chercher la photo qui lui était si chère.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:34

La jeune fille regarda le jeune homme dans les yeux avant de se réveiller brusquement, Omega eu l’impression qu’elle cherchait quelque chose, elle avait l’aire paniqué cette chose devait être très importante aux yeux de la jeune fille.

Elle se leva rapidement en lui disant qu’elle avait perdu la photo de sa maman, elle se leva tellement rapidement que Omega crue qu’elle aller mieux, il se leva alla vers ses vêtements et remis ses sous vêtements soudain la jeune fille poussa un cri en tombant encore une fois, Omega s’approcha de la jeune fille en rigolant.

« Ne t’énerve pas comme ca je vais te la chercher… Ne bouge pas… »

Le jeune homme s’approcha de l’eau en cherchant sur le sol, mais il ne voyait rien.

« Je crois qu’elle doit être dans l’eau «

Le jeune homme regarda la jeune fille qui avait l’aire tellement inquiète pour sa photo. Omega était prés a laisser tombé mais quand il vus ses yeux remplis de tristesse il souffla doucement et baissa la tête

« Ma gentillesse me perdra. »

Le jeune homme sauta a l’eau il plongea de plus en plus profond, dans quel état il allait retrouver une photo. Il n’eu pas longtemps à la chercher elle était posé sur des fleurs a la surface de l’eau heureusement elle n’avait pas trop pris l’eau

Il l’attrapa et la ramena à la jeune fille

« Tien, tu as l’aire de tenir énormément a la photo de ta maman… »

Il regarda la photo quelques secondes

« Elle est très jolie ta maman »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:49

Le jeune homme rigola puis dit qu'il allait lui chercher la photo. Lisana s'assit donc et attendit quelques instant dont elle profita pour regarder l'étang malgré l'obscurité.
L'homme revint et tendit la photo avec cette petite remarque : « Elle est très jolie ta maman ». Cette phrase fit sursauter Lisana mais elle était préoccupée par la photo de Sakura. Quand elle la repris elle vit qu'elle n'avait pas trop pris l'eau.

Ouf.

Elle n'a rien, je suis rassurée.

Lisana serra la photo contre elle avant de la rangée.

Encore une fois merci. Mais pourrais-tu me redire ton nom s'il te plait ?
Ah ! En fait je m'appelle Lisana, Grey Lisana, enchantée.


Lisana sourie avant d'éternuer. Elle était frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:33

« A tes souhaits… »

Le jeune homme souris a la jeune fille avant de s’assoir a coté d’elle, il regarda la lune qui s’était levé depuis le temps, elle lui avait enfin dis son nom

« Je m’appelle Omega Mano, enchanté demoiselle lisana… Qu’es qui t’emmène par ici »

Le jeune homme avait les yeux et les cheveux qui brillait a la lueur de la lune, il regarda la jeune fille en essayant de pas trop la fixé car sa jolie robe étais a présent complètement transparente a la lueur de la lune. Elle frissonné et éternuer, il manqué plu qu’elle ne tombe malade.

« Tu as froid… »

Le jeune homme se leva et alla chercher sa veste de costard qu’il portait toujours sur lui quand il avait froid et la posa sur les épaules de la jeune fille.

« Je ne voudrais pas que ta maman me crie dessus parce que a cause de moi tu es tombé malade… »

Il lui sourit gentiment

« d’où es que tu viens… ca fait longtemps que tu es au pensionnat »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:13

Le jeune homme vint s'asseoir à côté de Lisana et redit son nom et posa des questions. Ses cheveux brillaient comme la lune.
Il se leva et mit une veste sur les épaules de Lisana en disant qu'il ne voulait pas que Sakura lui crie dessus parce que Lisana est tombée malade.

Je me promenais pour regarder les alentours du pensionnat. Je suis déjà allée sur le toit avant d'aller dans la forêt. Avant j'habitais dans une forêt pas loin d'une école et d'un collège, maman cachait ses oreilles et sa queue pour m'emmener et me ramener. Maintenant je sais que les Nékos sont hais, ils sont juste différent des autres Humains.

Lisana s'éloigna un peu de Mano-kun avant de continuer ce qu'elle disait.

Je n'aime pas les Humains c'est pour ça que je suis dans cette école. Avant de venir elle m'a dit que mes parents m'avait balancée du troisième étages et que donc qu'elle n'était pas ma mère biologique mais je m'en fiche.
Je suis arrivée ce matin avant l'aube.

Lisana mit la veste et la ferma. Elle se leva mais retomba, sa cheville ne lui permettais pas de bouger

Oh non. Je suis donc bloquée ici. Je risque encore de l'embêter, et il ne pourra pas m'emmener dans la chambre.Que vais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:28

Omega écoutât avec stupeur le discours de la jeune fille. Elle détesté donc les humain, c’est peut être pour ca qu’elle était méfiante envers lui. Le jeune homme baissa la tête il la comprenait tellement bien. Il avait temps souffert de son apparence lui aussi. En effet sur la photo la femme avait des oreilles de chat, Omega la regarda par la suite.

« Tout les humain ne sont pas si mauvais tu sais. »

La jeune fille commença à s’éloigner avant de tomber une nouvelle fois sur le sol. Apparemment sa cheville ne voulait plus la porter.

« Je suis désolé pour se qui tes arrivé, peut être que tes véritable parent avait leur raison … Enfin je ne suis pas sur qu’il y est une raison de jeter un enfant pas la fenêtre. Mais… »

Il s’avança vers la jeune fille et se pencha pour être à sa hauteur.

« Je ne suis pas méchant et pourtant regarde. Je n’ai pas d’oreille de chat. Ta mère adoptive devait énormément t’aimer pour souffrir autant des moqueries et quand même t’emmener a l’école. »

Le jeune homme lui souris avant de lui caresser doucement la joue

« Mais je te comprends laisse moi juste te prouver que tout les hommes ne sont pas mauvais. Laisse moi te porter jusqu’au pensionnat, je dois t’emmener a l’infirmerie, ta cheville te fait mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:25

Mano-kun dit que tous les Humains n'était pas méchant. Lisana s'en doutait déjà à la vue des hommes vivant dans cette ville.

Je pense que tu as raison et que peut être certains Nékos se comporteront comme certains Humains.

Lisana rendit le sourire au jeune homme avant qu'il ne lui caresse la joue. Elle réagissa comme un chat en se frottant un petit peu à la main tendue. Elle s'en rendit compte et arrêta puis elle devint rouge.

A quoi je pensais faire ça si subitement. Mais ça m'a rappelé maman avant de partir ou de me coucher.

Lisana sourie retrouva son teint habituel. Elle s'excusa d'avoir réagit comme ça.
Le jeune homme proposa de porter Lisana jusqu'à l'infirmerie;

A l'infirmerie ?...Si c'est toi d'accord. J'ai confiance en toi, tu es quelqu'un de très gentil.

Lisana sourie une fois de plus. Elle n'avait plus sourie aussi souvent depuis longtemps sauf avec sa mère.
Lisana avait toujours froid et sa robe boueuse était encore humide. Il était grand temps qu'elle rentre se réchauffer. Elle remarqua l'état de ses vêtements et sa rappela qu'elle n'avait pas d'autres chaussures que celles là et que sa robe était l'unique qu'elle avait bien sûr elle a d'autre vêtements mais aucun qui ne lui plaient vraiment.

Oh non comment vais-je m'habiller demain ?

Lisana dit tout bas :

J'ai pas de vêtement pour demain...

Lisana baissa la tête et se morfondis.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:44

Quand Omega caressa la joue de la jeune fille elle eu une drôle de réaction, comme un chat elle se frotta contre la main de Omega il fut surpris mais il trouva ca adorable. La jeune fille rougi et s’excusa avant de reprendre son teint normal. Il la regarda avec attention c’étais vraiment une jolie jeune fille qui avait d’étrange reflexe de chat. Omega pensa que sa mère adoptive avait du lui donner des habitudes.

« tu n’es pas obligé de t’excusé c’est très mignon »

La jeune fille lui souri avant de lui dire qu’elle avait confiance en lui et qu’il pouvais l’emmener a l’infirmerie, le jeune homme la souleva doucement et la serra prés de lui, il la portait comme une princesse et commença a marcher.

Soudain la jeune fille eu l’aire pensive, Omega était assez heureux qu’elle est aussi confiance en lui malgré qu’il soit si différent et si semblable a la fois

La jeune fille lui dis qu’elle n’avait pas de vêtements pour le lendemain Omega ne pus s’empêcher de rire,

« et bien si tu veux demain on ira faire les magasin et on t’achèteras des vêtements, se sera ma façon de me faire pardonner parce que a cause de moi tu es tombé dans l’eau »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:53

Omega fit remarquer que ce que Lisana avait fait état mignon. Il la souleva doucement pour la porter comme une princesse.

Mon action était mignonne ???...??? Comment ça ? Je me demande où est l'infirmerie. Mais y aller dès le premier jour c'est peut-être un peu bizarre.

Omega rigola du fait qu'elle n'avait pas de vêtements pour le lendemain et lui proposa d'aller en acheter le lendemain pour se faire pardonner.

Hein ? Qui y a-t-il de drôle dans le fait que je n'ai pas de vêtement pour demain ? On va être seuls ? Si ça se trouve Akane-san voudra venir. Je lui demanderais avant de venir.

D'accord. Lisana sourit à Omega.Et peut être que la personne que j'ai rencontrée voudra venir. Mais je ne suis pas sûr du tout.

Lisana ferma les yeux dans les bras chaleureux d'Omega. Puis elle s'endormit. Tous les événements de la journée l'avaient fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:26

Le jeune homme entendait a présent parfaitement les pensé de la jeune fille. Elle se posait bien beaucoup de questions pour une jeune fille de son age, Omega eu l’impression qu’il vivait dans deux monde complètement différent, alors que pourtant ils vivaient bien dans le même.

Il se demandait comment il avait pus vivre toutes ses année sans imaginer que sur la même planète que lui vivait des créatures aussi étrange, enfin Lisana elle était bien humaine mais son éducation l’avait fait changer.

Soudain omega n’entendit plus la jeune fille pensé, alors qu’il marché a travers les bois il baissa la tète pour la regarder. Elle dormait

« Apparemment mes bras son extrêmement confortable. »

Le jeune homme souri et continua a marché dans la nuit sombre

« je me demande ou es l’infirmerie, j’espère que c’est bien indiqué. »

Le jeune homme arriva enfin devant le château, heureusement que la jeune fille était aussi lourde que des plumes, il la regarda doucement avant d’enfin pénétrer dans l’immense hall d’entrée.

« bon elle est ou cette infirmerie »

[On continu dans l’infirmerie ????]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain improvisé Empty
MessageSujet: Re: Un bain improvisé   Un bain improvisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain improvisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé.
» Une petite douche ou un Bain ?
» Une petite douche ou un Bain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp : (pensionnat Yaneko) L'Extérieur :: L'Etang-
Sauter vers: