Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Empty
MessageSujet: A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé.   A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:13

Lorsque Lisana se reveilla, elle était dans un lit qui qui était dans une pièce qui ne sembail pas être dans le batiment que l'on voit de l'extérieur.

Je me demande où je suis. Ca doit être l'infirmerie puisque Omega m'y a enmenée. D'ailleur je me demande si il est allé dans sa chambre ou s'il est resté ici.

Lisana remarqua que des béquilles étaient à côté du lit et qu'elle avait un strap à la cheville.

Ca doit être à cause de ma chute d'hier soir. D'ailleurs comment va-t-il ?

Lisana essaya de se lever seule mais n'y arriva point, elle devait atteindre les béquilles qui était peut-être à côté du lit mais il y avait un bon mètre d'écart. Elle éternua et due prendre un mouchoir qui était sur la table de chevet.

Un ruhme ? ........ Ca ça doit être à cause de mon bain nocturne.

Un sourire se dessina sur son visage même si elle commençait à s'énerver du fait qu'elle ne pouvait pas bouger.

Ca m'énerve, je veux bouger.

Lisana éffleurait l'une des béquilles quand un bruit la fit sursauter, elle poussa la béquille, ce qui la fit tomber. Lisana tomba une fois de plus, elle s'apuya sur le lit pour voir qui cela pouvait être mais elle n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé.   A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:43

Omega avait ramené la jeune fille a l’infirmerie. Il poussa maladroitement la porte pour entrée il était tard, l’infirmière n’étais pas présente. Il posa la jeune fille délicatement sur un lit disponible, il posa la tête de la jeune fille en dernier, pour ne surtout pas la réveiller. Il lui caressa la joue en souriant.

Le jeune homme sortit de son sac un plan il lui semblait avoir vu que l’infirmière avait ses appartement juste a coté de l’infirmerie dans le cas ou il y avait des blaiser dans la nuit.

« Oui j’en étais sur. »

Il sortit de l’infirmerie et alla frapper a la porte de la jeune femme, il attendit quelque minutes avant que quelqu’un ne réponde. La porte s’ouvrit

- Que se passe-t-il

« Bonsoir, j’ai une amie qui s’est blaisé, elle s’est endormi alors je les posée sur le lit »

La jeune femme en baignoire demanda a Omega de l’attendre et rentre et ferma la porte derrière elle quand elle ressortit elle était habillé en infirmière.

-Je suis la expliqué moi exactement ce qui c’est passé

Omega lui expliqua tout dans les moindre détails, ensuite la femme examina la jeune fille, elle la soigna tout en délicatesse dans jamais la réveiller. Omega regarda sans rien dire assis sur un tabouret. Il regarda sa montre. Il était 1h du matin passé

« je suis désolé de vous avoir réveiller »

-ce n’es rien c’est mon métier c’est normal, mais les bain a une heure si tardive et en plus dans le lac, ca ce n’est pas normal

« Oui vous avez raison je ne suis pas très nette »

La femme fini enfin et dis au jeune homme qu’elle la gardé pour la nuit et qu’elle allait se recoucher. Elle dis a Omega de partir, mais le jeune homme refusa

« Non je vais dormir ici merci… »

Omega fini par s’endormir aux alentours de 3h du matin dans une position plus que désagréable. Il fut soudain réveiller par un éternuement, il leva la tète et ralla comme un enfant, une habitude qu’il avait pris

« mmm….mmmm…mmm »

Le jeune homme se réveilla en sursaut quand il entendit un grand bruit la jeune fille était encore au sol Omega ne put s’empêché de rire, encore la tête dans le C… il se leva et rattrapa la jeune fille

« Arrête de te casser je ne serais pas toujours la pour te relever »

Il la fit assoir sur son lit

« tu vois bien que tu as le pied coincé pourquoi tu bouge »

Omega était décoiffé ses cheveux d’habitude parfaitement coiffé était en pagaille et ses vetement froissé et salle de la veille lui donné un aire de vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé.   A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:27

« Arrête de te casser je ne serais pas toujours la pour te relever »

Avec cette remarque Lisana reconnut la voix, c'était celle d'Omega. Il était décoiffé et avait les même habits que la veille, pas comme Lisana qui avait une sorte de pyjama. Il la fit s'asseoir sur le lit et demanda pourquoi Lisana bougeait alors que son pied était coincé dans un strap.

Il a une certaine classe comme ça je trouve que ça lui correspond mieux.

Ah ! Bonjour, Mano-kun.

Lisana sourit, elle montra les béquilles.

Je voulais les prendre pour aller quelque part, mais je ne pensais pas que tu dormais dans les environs. Si je l'avais su je n'aurais pas essayé de me lever et j'aurais attendus que tu te réveilles. Pour ne pas te déranger dans ton sommeil. Mais si tu veux je vais me rendormir vu qu'il est tôt avant de partir acheter des vêtements avec toi.

Lisana se couche et se cache sous sa couette.

Je crois que je l'ai encore embêté et il a du veiller sur moi cette nuit.

Lisana roula dans le lit de droite à gauche. Le fait qu'elle embête quelqu'un qu'elle connait à peine et qu'elle n'arrive pas à voir si il est simplement moqueur et sympathique ou si il cache quelque chose mais ceci n'interressait pas Lisana.

S'il cache sa personnalité c'est qu'il a ses raisons ou son passé la forgé comme ça comme moi mais différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé.   A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:47

La jeune fille lui montra les béquilles avant de lui dire qu’elle ignorait qu’il était resté dormir prés d’elle sinon elle n’aurait pas fait de bruit pour ne pas le réveiller. La jeune fille était comme gêner ce qui lui donné un certain charme

« Tu ne croyait quand même pas te laisser toute seul dans l’infirmerie »

Omega n’aimait pas les infirmeries comme les hôpitaux, mais quand il fallait il fallait.

« Tu me prends pour qui, je suis bien éduqué moi, et quand une jeune fille et en danger on la sauve et on fait attention a elle »

Le jeune homme rigolât avant de la regarder se tortiller dans son lit

« Non ne t’inquiète pas je ne suis plus fatigué, je me reposerais tout a l’heure quand j’irais dans ma chambre »

Le jeune homme lui caressa doucement la joue avant de regarder le plâtre de la demoiselle et les béquilles. Il les attrapa et les posa prés du lit

« Je te l’ai met prés pour que tu puise les attrapés quand tu voudras te déplacer. Avant d’aller faire les magasins j’irais me doucher et me changer dans ma chambre et je te retrouverais la bas, mais de toute façon il faut que tu es l’accord de l’infirmière avant de sortir tu crois quoi toi »

Il rigolas gentiment a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Grey Lisana
Nouveau venu
Grey Lisana


Messages : 30
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27

Personnage
Métier: étudiante en troisième année koko
Sexualité: Féminin
Situation amoureuse: Célibataire

A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé.   A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:48

Les remarques d'Omega interpelait Lisana presque à chaque fois. Elle sortit de sous sa couette avec un air étonné, elle regardait son interlocuteur avec des yeux ronds.

Il n'a pas eu la même éducation que moi, Je me demande pourquoi.


Cela aurait été possible, je ne pouvais pas savoir que tu était éduqué comme ça.

Omega prit les béquilles et les mis juste à côté du lit. Après lui avoir caressée la joue mais elle n'a pas régis ou plutôt elle s'est contrôlée

J'ai pas réellement envie de faire pareil qu'hier.

Lisana ferma les yeux et souffla discrètement.
Omega dit qu'il fallait l'accord de l'infirmière pour sortir, à ces mots Lisana se demandait déjà à quoi pouvais ressembler une infirmière.
Lisana se recoucha et se rendormie doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé.   A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:10

La jeune fille se rendormis après la caresse de Omega, celui-ci souri avant de la couvrir un peu mieu.

*Elle se comporte vraiment comme un chat*

Le jeune homme réfléchit un peu a la dernière phrase de la jeune fille avant de s’endormir, l’éducation qu’il avait reçut avait été une des pire expérience de sa vie. Mais c’est cela qui l’avait rendu comme il était et cela n’était pas plus mal enfin de conte.

Le jeune homme fatigué et étrangement épuisé par sa nuit décida de rentrer dans sa chambre pour se reposer un peu et prendre une douche, vue qu’elle s’était endormi le jeune homme pris un papier et un stylo et écrivis sur la page vierge quelques mots de sa magnifique écriture.

Chère Lisana
Je vais prendre une douche et me reposer un peu dans ma chambre.
Je te retrouve dans l’âpres midi pour notre petit rendez vous au magasin.
Tu peux inviter qui tu veux, et appel moi pour me dire a quel heure tu y sera
Mon numéro de téléphone : 06 32 15 89 06

Tendre bis a toi chère Lisana

Omega
Le jeune homme posa le mot sur a table de nuit de la jeune fille avant de prendre ses affaire pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé.   A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'infirmerie après un bain nocturne improvisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain improvisé
» Une petite douche ou un Bain ?
» Une petite douche ou un Bain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp : Pensionnat Yaneko :: Infirmerie-
Sauter vers: