Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une grande première [PV Omega Mano] [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:04

Yasu en avait fini avec son inscription et avait décidé de visiter un peu le pensionnat. Il faisait bon et le soleil commençait à décliner doucement vers l’horizon. La jeune fille marchait lentement, retenant les lieux attentivement. Elle avait croisée plusieurs Nekos dans cette ville depuis son arrivée, et elle aurait dut se sentir à sa place, mais étrangement, ce n’était pas vraiment le cas. Elle avait tellement l’habitude de se « dissimuler » au monde et de vivre parmi les humains que cela lui semblait tout à fait naturel, et puisque personne, hormis sa famille, ne savait ce qu’elle était réellement, elle n’avait jamais subi de problèmes à ce niveau-là et se sentait donc plus humaine que Neko… Pourtant, il y avait tout de même une chose qui lui rappelait qu’elle ne faisait pas vraiment partie de leur monde : l’eau… et plus précisément les piscines. Aussi, qu’elle ne fut pas son étonnement lorsqu’elle se retrouva face à la piscine de l’école. Décidément, ses jambes agissaient pour elle ses dernier temps…

Yasu resta debout au bord de l’eau. Son visage ne laissait rien paraitre, mais intérieurement elle se posait un tas de question sur ce qu’elle était et comment elle avait géré la chose jusqu’à maintenant. Puisqu’elle devait dissimuler ses oreilles et sa queue en permanence, elle n’avait jamais pu aller à la piscine. Bien sûr elle avait déjà nagée dans une petite piscine derrière chez elle quand elle était petite, mais ce n’était pas la même chose. Vérifiant qu’il n’y avait personne dans les environs, et pensant que vu l’heure (à peu près 19h30), les gens étaient surement en train de manger et qu’elle avait donc le champ libre, elle retira sa chemise et son pantalon, se retrouvant en sous-vêtements et libérant ainsi sa queue. Elle s’assit sur le bord, les pieds dans l’eau, et resta un moment sans bouger. L’eau était fraiche, ni trop chaude ni trop froide. C’était très agréable. Elle allait se glisser dedans lorsqu’un bruit attira son attention. Si il y avait bien une chose qui lui avait été utile jusqu’à maintenant, s’était son ouïe de féline… Sans bouger, elle écouta attentivement les bruits des alentours afin de repéré « l’intrus ».



Dernière édition par Yasu Suzuki le Ven 17 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:26

Il était environ 18h30 quand Omega était sortit de sa chambre, il venait de rentrer de faire quelque emplette pour garnir sa garde robe. En effet il était partit de chez lui avec juste un petit sac a dos. Il n’avait rien pour se changer. Dans les centres commerciaux il avait rencontré plusieurs jeune fille avec qui il avait passé l’après midi. Mais son besoin de solitude c’était fait sentir, alors il avait dis gentiment au revoir a ses dame est été partit s’enfuir dans sa solitude. Il était rentré dans sa chambre et avait passé quelque heures a réfléchir seul face a la fenêtre.

Soudain il eu mare de sa chambre et fini par sortir. Omega avait d’abords pensé aller manger mais quand il arriva dans la salle de restauration il y avait un tel monde. Tout ses gamin de 15 16 ans qui n’arrêté pas de parler. Que cela lui coupa l’appétit. Il marcha sans regarder ou il allait, il était encore dans ses pensés.

Demain il allait commencer les cours, quels horreur il espérait que cela valait le coup.

Il entra dans une salle, puis dans une autre il traversa des couloirs quand soudain il se retrouva devant un grand mur en verre. Une piscine.

*j’aurais cru que les neko n’aimaient pas l’eau. *

Le jeune homme entra il pensait être seul. La piscine était tellement grande qu’il ne remarqua pas la jeune femme assise.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:41

Il ne fallut pas longtemps à la jeune fille pour se rendre compte que la personne qu’elle entendait venait vers a bassin. Son premier réflex fût d’enrouler sa queue et d’attraper son pantalon pour l’enfiler en vitesse, mais elle se stoppa net en réfléchissant à l’endroit où elle séjournera désormais. Les vielles habitudes sont tenace, et elle était justement ici pour se débarrasser de la plupart de celles-ci, mais elle comprit que vu ses réactions jusqu’à maintenant, c’était loin d’être gagné… Elle resta debout contre le mur près de l’entrée, de façon à ce qu’on ne puisse pas la remarquer tout de suite. Un jeune homme arriva, semblant perdu dans ses pensées. Yasu le regarda de dos : son physique n’était pas courant pour un humain, mais il semblait plutôt mignon. La directrice l’avait prévenue que quelques humains se trouvaient en ces lieux, et cela l’avait plus rassurée qu’autre chose, mais elle ne pensait pas en croiser un si vite… Elle resta silencieuse en attendant de voir si il comptait rester ou non, mais vu qu’il ne bougeait pas non plus, elle se décida à faire remarquer sa présence, se souciant bien peu de sa tenue légère, mais maintenant tout de même sa queue de façon à ne pas trop la faire remarquer. Ses oreilles quant à elles étaient toujours bien au chaud sous le foulard. Elle s’approcha en silence et se plaça juste derrière le jeune homme qui apparemment était bien loin de la terre…

« Allo la lune, ici la terre, est-ce que vous me recevez ? »

Il n’y avait aucun humour dans sa phrase, mais elle ne cherchait pas à faire de l’humour non plus. On y sentait juste une pointe de sarcasme. Elle sortait souvent ces mots lorsque sa petite sœur rêvassait, ainsi qu’à ses anciens « compagnons » lorsqu’ils semblaient ne pas comprendre ce qu’elle leur demandait (à ce moment-là s’était plutôt tourné de façon peu agréable…). C’était sa façon à elle de faire redescendre les gens sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:48

Omega était dans ses pensés les yeux rivés vers le fond de la piscine. L’eau ne bougé pratiquement pas. Tout cela était tellement calme. Pourquoi l’esprit de Omega était si agité, peut être a cause de sa réaction dans le bureau de la directrice la veille, ou la fatigue. Il ne savait pas.

« Allo la lune, ici la terre, est-ce que vous me recevez ? »

La vois qui avait dit cela n’était pas celle de Omega mais celle d’une jeune femme. La vois venait du coté droit de Omega le jeune homme ne se retourna pas de suite. La vois en question n’était pas une vois commune elle était dure et brutale. Omega ferma les yeux il n’apprécier pas trop le ton sarcastique que la jeune femme avait utilisé.

Par respect le jeune homme chercha deriere lui comme si il n’avait pas compris d’où venait la vois puis il se retourna vers la jeune fille avant de dire

« A c’est a moi que tu parle ? pardon je n’avait pas compris »

Omega fut extrêmes perturbé par la tenu de la jeune fille. Qui n’était en fait pratiquement pas habillé, elle n’était pas en maillot de bain non mais bien en sou vêtement. Omega la regarda de la tête au pied. La jeune fille était pas très grande et plutôt mince, elle avait de tres jolie forme, et comme tout garçon digne de se nom, il avait bien remarqué ses formes.

Omega inclina la tête avant de dire

« Mmm … si j’avais su que c’étais une soirée déshabillé j’aurais choisi une tenu moin plus agréable, et confortable. »

Le jeune homme regarda la jeune femme dans les yeux. Il ne s’attendait tellement pas a croiser une jeune femme aussi belle en si légère tenu qu’il ne fit pas attention a la queue de chat de la jeune femme

« Excuse moi, je suis parfois mal élevé, je ne me suis pas présenté, je m’appel Omega Mano, excuse moi apparemment je te dérange »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:21

Le jeune homme ne se retourna pas tout de suite, mais fini par faire comme il cherchait quelqu’un avant de tomber sur Yasu. Il ne pouvait pourtant pas la rater, elle était maintenant juste face à lui. Il s’excusa en lui demandant si s’était bien à lui qu’elle parlait. Elle ne prit pas la peine de répondre, la chose semblant pourtant évidente. Lorsqu’il se rendit compte de la tenue de la jeune fille, il sembla perturbé et la détailla de la tête aux pieds avant de faire une remarque sur le fait qu’il serait venu dans une tenue plus confortable s’il avait su que s’était une soirée déshabillée, le tout en la fixant droit dans les yeux. Yasu soutint un moment sont, impassible, regard avant de lever les yeux au ciel et de se diriger vers ses vêtements. Elle enfila sa chemise, sans pour autant la fermée, alors que le jeune homme se présentait et s’excusait de la dérangée. Elle afficha un sourire et revint vers lui.

« Tu ne me dérange pas du tout, et puis cet endroit est ouvert à tout le monde à ce que je sache non ? Je m’appelle Yasu Suzuki, enchantée Omega. »

Elle le regarda plus attentivement, il avait vraiment un physique hors du commun… mais pas moche du tout. Et il n’avait tellement l’air d’un gentil garçon non plus, et elle s’y connaissait en la matière.

« Je viens d’arriver dans ce pensionnat, je visitais donc les lieux. Et toi tu es ici depuis longtemps ? »

La jeune fille avait décidé de jouer les gentilles. Elle avait l’habitude de jouer la comédie, même si généralement elle ne prenait pas cette peine. Mais dans cette ville, si elle voulait se sociabiliser, elle avait plutôt intérêt à paraitre normale et non pas « froide » comme à son habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:54

Omega regarda la jeune femme qui allait se rhabiller mais apparemment elle ne choisi pas de le faire elle couvrit juste son dos avec sa chemise. Omega avait du mal a ne pas dériver les yeux vers les forme de la jeune fille, mais il ne voulait pas la vexer alors qu’il ne la connaissait même pas.

La jeune femme lui dis qu’il ne la dérangé pas que c’était un lieu public et ouvert a tous. Omega sentait dans la voie de yasu de l’amertume. Ce n’était pas une fille comme les autre Omega la sentait. Et quad la jeune fille décida de lui parler gentiment. Omega sentit de suite l’hypocrisie dans sa voie.

« Je suis la depuis hier… Je ne suis pas trop a ma place ici… alors j’ai du mal a m’adapter. »

Omega avança vers la jeune fille. Il ne savait pas pourquoi, mais lui qui était si calme et gentil depuis son arrivait avait soudain envi de reprendre son caractère. Elle lui donnait cette envi. Omega souri

« Je sais pas pourquoi, mais… j’ai l’impression que tu te fou de moi… enfin… pourquoi tu cache ta personnalité. »

Le jeune homme lui souri de nouveau et la regarda attentivement comme si il essayer de lire en elle. Omega qui lisait dans les pensés en tant normal essayé lui de deviner sans utiliser se pouvoir.

« Enfin chacun son truc, je le fait bien en permanence aussi… on es tous un peu hypocrite. Mais dans tout les cas tu as raison… c’est un lieu ouvert a tous. »

Le jeune homme enleva sa chemise blanche pour découvrir le corps muscler de Omega. Les années d’arts martiaux de Omega avait dessiné le corps du jeune homme a la perfection, malgré sa gourmandise il ne prenait pas un gramme. Il portait autour du coup une chaine simple avec un dragon au bout un bijou qui s’était fait a l’image de son katana.il jeta la chemise dans un coin. Il garda son pantalon et sauta dans l’eau. L’eau était bonne heureusement pour lui. Il remonta a la surface ses cheveux mouillait lui tombé sur le visage.

« Tu me rejoint ou es que tu reste au bord… »

Omega dis cela sur un ton de défit a la jeune femme, il avait l’impression d’avoir une bombe a retardement en face de lui et il voulait savoir jusqu’ou elle pourrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:10

Yasu sourit intérieurement en remarquant une sorte de désarroi chez le jeune homme face à sa « nudité ». Une chose était sure, à ce niveau-là il était bien comme tous les autres. Il lui répondit qu’il était arrivé la veille et que comme il ne sentait pas à sa place, il avait du mal à s’adapter. En même, temps, qui pouvait s’adapter en seulement une journée… ? Mais elle n’eut pas le temps de faire cette remarque. En effet, Omega s’approcha d’elle avec un sourire, lui disant qu’elle lui donnait l’impression de se foutre de lui et lui demandant pourquoi elle cachait ainsi sa personnalité.

« Mais c’est que ce beau jeune homme est perspicace dit donc. »

Encore du sarcasme. Le sourire de la jeune fille avait disparu, laissant place à un air indifférent. La prochaine fois, elle ferait attention à jouer sa comédie dès le début, mais dissimuler sa véritable personnalité ne se fait pas si facilement, surtout lorsqu’on est plutôt du genre à montrer qui l’on est. Tous les efforts restaient à faire…

Apparemment, il ne fait pas attention à sa remarque puisqu’ il enchaina directement sur le fait que tout le monde était un peu hypocrite, y compris lui, et qu’elle avait en effet raison sur le fait que ce lieu était ouvert à tous. Il enleva sa chemise, qu’il balança dans un coin, et sauta dans l’eau avec son pantalon.


« Mais pudique par contre… »

Elle avait plus parlé pour elle que pour lui cette fois. Le jeune homme était assez bien bâti… très bien même. Il lui demanda si elle comptait venir se baignée ou si elle restait sur le bord. Enfin sa demande était plutôt un défi qu’autre chose… Yasu n’était pas très joueuse, mais elle n’aimait pas vraiment non plus qu’on la provoque. Enfin à ce niveau, elle n’appelait pas encore cela de la provocation. Par contre, c’était une des spécialités de la demoiselle. Elle enleva sa chemise et s’approcha du bord. Bien sûr elle s’avait nagé, ce n’est pas comme si elle n’avait jamais été dans l’eau, mais elle n’avait nagé que rarement dans une piscine, raison pour laquelle elle avait espérée être seule, afin de ne se montrée vulnérable face à personne. Mais là, elle n’avait plus tellement le choix, ou presque.

« Et si je te dit que reste sur le bord tu vas faire quoi, me pousser à l’eau ? »

Sa voix était neutre, et elle regardait le jeune homme dans l’attente d’une réponse. Elle penchait plus sur le fait qu’il dise oui, mais dans son intérêt (à Omega) il ne valait mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:18

« Tu te trompe, je suis loin d’être pudique, mais tu ne conte pas réussir à me faire me déshabiller en 5 minutes. »

Omega rigola. Un rire plutôt agréable a écouté comme mélodieux. Le jeune homme fit quelque brasse dans l’eau qui était plutôt chaude enfin de conte. Le pantalon du jeune homme le gêner une fois rempli d’eau il était très lourd. Mais le jeune homme n’y fit pas trop attention. Il avait très envi de jouer un peu avec la jeune fille.

Yasu enleva sa chemise pour découvrir son corps que Omega aurait qualifié de parfait. Le jeune homme la regarda. Comme il était dans l’eau il pouvait se permettre de la regarder plus en détails sans qu’elle ne puise le voir. La jeune fille était ni trop grande ni trop petite. Elle était mince, mais pas maigre. Des superbes formes justes couvertes par des sous vêtements très léger. Des magnifiques cheveux blonds presque aussi argent que ceux du jeune homme et de magnifiques yeux bleu foncé. Des yeux ou Omega aurait put se plonger durant des heures. Elle avait une sorte de bandeau sur la tète qui lui donné un certain charme un peu mystérieux. Et … Une queue de chat noir.

Omega fut un peu surpris, il n’avait pas remarqué jusqu'à maintenant qu’elle était Neko. Comment il avait put ne pas le voir. Soudain la jeune fille continua de parler elle lui dit qu’elle avait l’intension de rester prés du bord et elle lui demanda si lui avait l’intension de la jeter a l’eau.

Omega leva la tête pour la regarder dans les yeux son bandeau devait certainement cacher ses oreilles de chat. Es qu’elle cachait son identité. Omega ne voulu pas aborder le sujet, elle avait peut être un problème avec sa nature. Il décida d’être plus subtil

« Oui j’en es l’intention. A par si tu me donne une bonne raison de ne pas le faire ? Tu as peur de l’eau… Ou peut être tu ne sais pas nager… Sinon je te jette a l’eau. »

Le jeune homme souris a la jeune fille avant de poursuivre

« Tu ne vas quand même pas me laisser seul dans l’eau quand même… »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:48

Omega rectifia les dire de la jeune fille, disant qu’il n’était pas pudique, mais qu’elle n’allait pas pour autant réussir à le déshabiller en cinq minutes pour autant. Comme si c’était son intention. Elle regarda le garçon nager un moment et fini par s’asseoir en tailleur, à une quinzaine de centimètres du l’eau. S’il croyait être discret en l’observant, c’était loupé, mais Yasu s’en fichait. Il finit par lui répondre qu’il la mettrait bien à l’eau, sauf si elle lui donnait une bonne raison de ne pas le faire, du genre si elle avait peur de l’eau ou si elle ne savait pas nager. Le regard de la jeune fille se tourna vers sa queue avant de revenir vers Omega, un sourire froid aux lèvres.

« Tu crois qu’on se lave comment, en se léchant ? »

Une façon de répondre à sa question : Non, Yasu n’avait pas peur de l’eau.

« Et si, je sais nager. »

Il était toujours aussi souriant ? En tout cas, c’est avec un sourire qu’il lui demanda si elle comptait le laisser seul dans l’eau. Elle garda le silence un moment, faisant faussement mine de réfléchir, avant de reprendre la parole.

« C’est amusant de te regarder barboter, donc oui c’est tentant. »

[Désolé il est court ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:41

La jeune fille devint alors agressive en lui demandant si il pensait qu’elle se lavé en se léchant. Omega ne compris pas trop le rapport mais n’y fit pas attention Il lui répondra très calmement

« Peut être qu’es que j’en sais cela fait que deux jours que j’ai rencontré le premier Neko de ma vie »

Le jeune homme disait vrai, dans son entourage il n’avait jamais croisé de Neko. Dans sa famille c’était impossible d’imaginer quelque chose comme ca. Mais omega n’avait rien contre ses créatures.

Elle lui répondis pas la suite qu’elle savait très bien nagé. Omega en douté alors il sourit

« Alors pourquoi tu ne me le prouve pas… Tu me trouve amusant c’est étrange ca c’est rare que les gents que je rencontre me trouve amusant. Ils me trouvent bizarre, arrogant, chian, mais drôle c’est assez rare. »

Omega rigolas avant de se rapprocher de la jeune fille. Il était au petit bassin il avait a présent de l’eau au niveau du ventre il posa ses bras contre la bordure et posa la tête dessus. Il souffla légèrement

« Je vais me sentir obliger de te jeter a l’eau alors… »

Le jeune homme en quelque seconde attrapa la jeune fille par la bras et la tira a l’eau avec lui. Il fit attention a ce que sa tête ne heurte pas le bord de la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:34

[HS : Ce n’était pas dans le but d’être agressif, juste qu’elle était vexée su fait qu’on fasse le rapport avec chat et leur peur de l’eau, et du coup que les gens pense que les Nekos ont peur de l’eau aussi. Lol. Enfin voilà c’était juste pour préciser le rapport à sa remarque ^^]

Le jeune homme justifia que cela faisait seulement deux jours qu’il connaissait l’existence des Nekos, et que donc il n’en savait rien sur le fait de comment ils vivaient. Il lui demanda ensuite pourquoi elle ne lui prouvait pas qu’elle sache nager. Yasu lui répondit calmement.

« Pourquoi te ferais-je ce plaisir ? »

Omega lui avoua alors qu’il était rare que les gens le trouvent amusant. Bizarre, arrogeant ou chiant, mais pas drôle. Yasu le regarda en penchant légèrement la tête sur le côté.

« J’ai dit que c’était amusant de te regarder barboter, pas que toi tu étais amusant… »

Il s’approcha d’elle, elle ne bougea pas. Il lui dit que puisqu’elle ne voulait pas se jeter à l’eau, il allait devoir la pousser. Elle n’eut pas le temps de répliquer qu’il l’attrapa par le bras et la tira vers lui,… dans l’eau.
Sur le coup, la jeune paniqua, mais elle se repris rapidement et sorti la tête hors de l’eau, le regard plus froid que jamais. Heureusement elle avait pied, ce serai plus facile pour lui faire regretter son geste.


« Alors ça, ce n’était pas du tout une chose à faire. »

Yasu réfléchissait à la façon dont elle pourrait lui faire payer. Il avait l’air d’être très bon combattant, et le fait d’être dans l’eau n’était pas à l’avantage de la jeune fille. Elle pouvait utiliser ses charmes afin de détourner son attention, mais elle n’aimait pas trop ce genre de coup-bas (dans tous les sens du terme) qui s’en suivrait. Elle s’approcha lentement du jeune homme en nageant, et elle nageait très bien, et se redressa juste en face de lui avec un sourire ravageur avant de lui mettre une gifle assez violente. Elle comptait bien lui faire payer plus, mais vu la situation elle ne pouvait pas faire grand-chose pour le moment.

« Tu voulais ma véritable personnalité ? Tu aurai dû te contenter de la façade. Maintenant tu compte faire quoi pour te faire pardonner?»

[HS : Ca me fait trop bizarre de jouer une fille aussi froide et violente ^^’ Enfin Omega ne se vexe pas vite si je me souviens bien…si ? ^^’ lol. Tkt ça durera pas trop puisqu'elle est là pour changer justement... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:58

Omega était sous l’eau il avait ses magnifique yeux bleu argenté ouvert pour regarder la jeune femme. Il lui tenez encore la main, mais la jeune fille paniqua et Omega lacha celle-ci pour qu’elle puise remonter a la surface.

Omega ne s’attendais pas a sa mais il fut rassurer de voir la jeune fille sortir de l’eai elle avait l’aire bien. Par contre elle avait un regard froid et noir.

*La je crois que je vais m’en prendre une*

La jeune femme s’approcha et lui souri, durant un instant il cru qu’elle allé en rire quand soudain elle frappa Omega au visage d’une rare violence. Se n’était pas la première claque que Omega prenait, mais de la part d’une fille c’était la première aussi fort.

*Je l’ai mérité quand même. »

Omega resta la tête sur le coté. Il s’avait a présent a quoi s’en tenir avec la jeune femme. Mais Omega n’était pas surpris, il avait senti la violence de la jeune fille à l’ instant où il l’avait aperçu.

La jeune femme lui dit qu’à présent il connaissait sa véritable personnalité. Et qu’il aurait mieux fait de se contenté de la façade. Mais Omega aimait le coté rebelle de cette jeune fille.

« Me faire pardonner de quoi ? De t’avoir rendu ta nature. Pourquoi essais tu d’être quelqu’un d’autre. Pourquoi vouloir devenir fade quand on a autant de brillance en soit. Je ne me ferais pardonner de rien »

Le jeune homme la regarda à présent dans les yeux, il soupçonné quelques chose de plus profond cette jeune femme n’était pas naturel pourquoi changer que c’était il passé. Il s’approcha doucement de la jeune femme

« Tu veux me frapper ?... Frappe-moi… Tu as envi de te battre ?... Attaque … Mais je ne regrete rien j’aime la personne que j’ai en face de moi… J’aime ce que je vois dans tes yeux a l’heure actuelle. »

Omega ferma les yeux un instant pour souffler. Ils les ouvrirent enfin avant de dire

« C’est vrai que tu sais nager. »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:52

Le jeune homme ne broncha pas à la gifle. Il resta sans bouger un moment avant de lui répondre qu’il ne comptait pas se faire pardonner, puisqu’il lui avait rendu sa nature. Il lui demanda alors pourquoi elle essayait d’être quelqu’un d’autre, quelqu’un de fade. Elle ne répondit pas, soutenant son regard et le fusillant au passage de ses yeux bleu profond. Il s’approcha d’elle en lui disant qu’elle pouvait le frapper si elle voulait, et même se battre, mais que lui ne regrettait rien parce qu’il aimait la personne qu’il avait en face de lui et ce qu’il voyait dans ses yeux. Après un soupire il ajouta qu’elle savait bien nager. Elle ne répondit pas tout de suite, un peu soufflée par ce qu’il venait de dire, mais n’en laissa rien paraitre. Elle leva à nouveau la main, pour frapper, mais retint son coup à quelques millimètres de la joue du jeune homme. Elle laissa retomber son bras et lui tourna le dos en s’éloignant un peu.

« Tu ne sais rien de qui je suis ou de ma nature. Si je suis ici il y a une bonne raison, et si j’essaye de joue une comédie qui ne me correspond aussi. »

On entendait de la colère dans sa voix et cela se voyait dans son regard également, mais puisqu’elle tournait toujours le dos au jeune homme, celui-ci ne pouvait pas le voir. Elle se dirigea vers les escaliers du bassin et s’assit sur la dernière marche (du fond), de façon à être dans l’eau jusqu’à la poitrine et d’être à nouveau face à Omega. Son visage était à nouveau impassible. Elle posa son regard sur Omega et repris d'une voix calme.

« Qu’est-ce que tu vois dans mes yeux ? »

Elle qui ne laissait jamais rien paraître de ses sentiments, il était hors de question que son regard la trahisse. Qui était ce jeune homme pour la cherche ainsi ? Si elle s’était trouvée face à un membre de son gang, ou même d’un autre, il serait déjà à terre depuis longtemps pour avoir été arrogant envers elle. Mais elle ne pouvait plus se permettre ce genre de comportement, plus maintenant, mais cet Omega ne lui faciliterait surement pas la tâche, elle le sentait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:02

Omega ne bougea pas d’un pouce quand la jeune fille allez refrapper, il ne ferma pas les yeux il n’arrêta pas de respirer, et ne dis un mot. La jeune fille s’arrêta a quelque millimètre de sa joue. Tellement prés que Omega senti la chaleur de sa main envahir doucement sa joue. Celui-ci ne broncha pas.

La jeune femme se retourna ses longs cheveux blond tournoyant autours d’elle comme poussé par un courant d’aire imaginaire. A présent Omega ne pouvait plus voir le visage de la jeune fille seulement son magnifique dos, avec une cambrure parfaire au dessus de son bas de sous vêtement. Omega ne pouvait plus voir le visage de Yasu mais il sentit de la colère dans sa voie.

Le jeune homme ferma les yeux imaginant se qu’il verrait dans ses yeux si elle lui faisait face. La jeune femme affirma qu’il ne connaissait rien d’elle. De sa nature. De ses raisons, et de sa comédie. Omega ne dis rien, elle avait raison il ignorait tout d’elle mais pourtant, elle lui disait tellement quelque chose, qu’il avait l’impression de la connaitre depuis des mois. Pourtant cela ne faisait que quelques minutes qu’ils s’étaient rencontré.

La jeune femme partit s’assoir sur les marches de la piscine de nouveau face au jeune homme. Elle avait de nouveau mis son masque de froideur. Elle essayer de se cacher derrière se masque que Omega commençait a détester.

« Qu’est-ce que tu vois dans mes yeux ? »

Omega fut très curieux par cette question. Le jeune homme ne dit rien. Il avança doucement vers la jeune femme. Il s’approcha très prés et la regarda droit dans les yeux avec un aire plus que sérieux, il ne cligna pas une seule fois des yeux. Il resta la plusieurs secondes sans rien dire. Il contemplait ses yeux qui étaient d’un bleu foncé plus que magnifique avant de dire.

« Je vois de la colère, de la haine, ainsi que de la tristesse et de la peur… que vois tu dans les mien ?. »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:04

Le jeune homme ne scia à aucun moment, mais lorsque Yasu posa sa question, il s’approcha d’elle et plongea ses yeux gris-blanc dans les siens. La jeune fille soutint son regard sans difficultés. Elle était impressionnée par leur couleur et leur intensité, surtout qu’Omega avait repris tout son sérieux. Lorsqu’il lui dit ce qu’il voyait, elle baissa les yeux. A peine un millième de seconde, moins qu’un battement de cils, mais elle s’en voulait déjà pour cette faiblesse. Elle reprit contenance lorsqu’il lui demanda ce qu’elle voyait dans ses yeux. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de répondre.

« J’y vois de la colère et de la haine également, ainsi que du regret et une certaine tristesse. Et une pointe de honte enfuie très profondément… »

La voix de la jeune fille était tout à fait normale pour une fois, ni trop calme, ni sarcastique, mais presqu’inaudible. Etrangement, la proximité du jeune homme la gênait… Pourtant elle n’était pas du genre à être gênée par les hommes, c’était plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:41

Omega recula son visage de la jeune fille tout en rigolant. Il fit quelque pat en arrière avant de se mouiller la tète pour ne pas attraper froid.

« Tu lis en moi comme dans un livre ouvert…. »

Le jeune homme toujours souriant, été tout de même assez impressionner de voir a quel rapidité la jeune femme avait put lire en lui comme cela. Personne n’avait aussi bien décrit sa situation. Les gent aurait dit de la colère de la haine peut être, mais de la honte… Ca personne ne lui avait jamais sortit et pourtant…. La honte était sa vie.

Omega se souvint un instant son adolescence, avant même qu’il essaye de se rebeller, il avait tellement honte qu’il n’osait pas allez a l’école, il avait tellement honte que la vu même de son reflet dans le miroir le rendez malade. Une honte que toute sa famille partageait.

A l’instant même de sa naissance ses parents avaient eu honte de lui. Un enfant hais par son père aimé par sa mère, mais la pauvre femme savait qu’en mettant au monde cet enfant elle donnerais sa vie pour lui. Omega avait honte de son père de sa famille, et honte d’être celui qui a condamné sa propre mère.

Le jeune homme revint a la réalité, i avait été comme absent quelques seconde cela avait été plus fort que lui.

« Tu vois donc qu’on a pas mal de point commun tout les deux enfin de conte. Tu ne veux pas me parler de toi je le comprends mais au moins parle moi de se que tu aime. Je suis un guerrier redoutable en art martiaux et au maniement des armes a lames… Es que tu aime ses choses la ??? »

Omega essayait de changer de sujet de conversation, tout ses souvenir lui aait fait plus de mal qu’il ne le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:15

Le jeune homme finit par s’écarter en rigolant, précisant qu’elle lisait en lui comme dans un livre ouvert. Elle ne fut pas étonnée par cette remarque puisque c'était un instinct de survie pour elle de voir clair dans le jeu des personnes qu’elle côtoyait. Omega sembla se plonger dans ses pensées car durant quelques instants le silence s’installa. Profitant de cette absence, elle observa une nouvelle fois son interlocuteur. Elle remarqua qu’il était troublé, mais passa outre.

Sentant quelques gouttes d’eau froide glisser le long de sa nuque, la jeune fille retira son bandeau pour le tordre et secouer ses mèches blondes. Elle remit aussitôt le tissu sur ses oreilles, bien trop habituer à le porter. Elle se leva alors et fit quelques pas vers le jeune homme. Celui-ci revient à lui et précisa que tout compte fait, ils avaient pas mal de points communs. Elle voulut lui répondre que c’était loin d’être le cas, mais il détourna la conversation en lui demandant ce qu’elle aimait et précisant que lui-même aimait les arts martiaux et était une fine lame. Une fois encore, elle resta silencieuse un moment avant de prendre la parole.


« J'aime également le combat, mais je préfère par contre les armes à feux. Et j'apprécie aussi avoir une longueur d’avance sur les autres. »

Sa réponse était brève, mais cela collait tout à fait à son caractère. Sa voix avait repris son ton neutre habituel, mais elle conservait encore un peu de rancœur par rapport au fait qu’il ait pu la percer à jour aussi facilement. Elle nagea vers le bord et sortit de l’eau afin d’attraper sa chemise.

« D’ailleurs, n’espère pas que la gifle suffise à expier ton geste. »


Dernière édition par Yasu Suzuki le Mer 15 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:30

« Pourtant moi je la trouvais plutôt forte pourtant… »

Le jeune homme avait enfin repris sa confiance en soit et décida de faire ce qu’il aimait le plus au monde … Séduire… Omega était un parfait don juan, il avait énormément de charme et il le savait il en jouait des qu’il le pouvait. Et plus les jeunes femmes étaient hors du commun et résistante a son charme plus il en jouait.

Omega avait juste aperçus les oreilles de la jeune femme, qu’elle s’était empressée de cacher au plus vite. Le jeune homme s’approcha de nouveau de la jeune femme. Il s’arrêta d’elle que quand il était sur qu’il pouvait la toucher en tendant le bras.

« Pourquoi es que tu cache tes oreilles de neko, moi je trouve ca plutôt mignon chez les femmes… En plus tu es déjà magnifique alors cela ne gâcheras rien a ton corps… Quand tu es habillé, es que tu cache ca aussi… »

Le jeune homme montra la queue de la jeune femme, qui contrairement au autres neko qu’il avait rencontré, elle devait avoir l’habitude de la cacher dans ses vêtements et donc a la contrôler énormément.

*Mon dieu… ses yeux me ferait perdre la tête…*

Le jeune homme avait l’habitude de regarder les gent droit dans les yeux, cela gênait souvent les gent, mais Omega aimait pouvoir lire dans les yeux des personnes qu’il rencontré. Normalement c’était les autre qui se noyait dans ses yeux, mais la c’était le contraire, les yeux bleu de la jeune femme ne le laissait pas du tout de marbre
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:59

Le jeune homme répondit qu’il trouvait pourtant la gifle assez forte. Yasu n’était pas de cet avis. Elle enfila sa chemise sans prendre la peine de se sécher. Le tissu blanc ne servis donc rapidement plus à rien puisque l’eau le rendit relativement transparent. Omega s’approcha d’elle et s’arrêta à quelques pas à peine. Il lui demanda alors pourquoi elle cachait ses oreilles, disant qu’elle serait magnifique avec ou sans son bandeau. Il lui demanda également si elle cachait sa queue lorsqu’elle était habillée, le tout sans quitter ses yeux. Yasu eu un petit sourire railleur.

« Que de compliments dit donc. Mais j’ai mes raisons, qui ne te regardent en rien, pour dissimuler mes oreilles et ma queue. »

Elle combla la courte distance qui les séparait en prenant une attitude charmeuse et s’arrêta à quelques presque contre le jeune homme, fixant son regard allumeur sur son torse nu.

« C’est étrange, mais je jurerai qui tu essaie de me charmer. Je préfère te prévenir que tu t’engages sur pente dangereuse. »

Elle frôla la joue d’Omega du dos de sa main avant de se retourner et de se diriger vers son pantalon. Si il voulait tellement jouer, il devait savoir que c’était elle qui fixait les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:18

La jeune fille pris soudain un regard plus que tentant pour Omega, elle jouait avec lui, mais d’après ses parole, elle n’avait pas l’intention de se laisser faire aussi facilement.

Omega souri doucement, quand la main de la jeune fille le frôla, il senti comme des picotements sur tout son corps.

« Justement j’aime bien quand c’est pas si facile que ca. »

Omega était complètement trempé, il était sortit de l’eau pour suivre la jeune fille. Son jean trempé était très lourd a présent, mais il s’en fichait éperdument. La jeune fille se rhabilla doucement elle avait juste eu le temps de mètre sa chemise blanche mais son corps trempé, fit devenir la chemise transparente au grand bonheur de Omega.

La jeune fille s’était éloignée laissant Omega seul, celui-ci ne voulait pas la laisser si facilement prendre les commandes du jeu, même si celui-ci trouvait ca plutôt tentant. Il s’avança très rapidement et attrapa le bras de la jeune fille avant qu’elle n’attrape son pantalon et la retourna pour qu’elle lui fasse face. Ilo étaient très proche l’un de l’autre de nouveau Omega aimait bien la sentir prés de lui étonnamment, elle était un mystère qu’il avait envi de résoudre.

« Ne te rhabille pas, sinon je n’aurais plus le plaisir de pouvoir te contempler… »

Il lui sourit doucement avec un regard très intense, le jeu était lancé….
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:40

Si il aimait tant que ça se compliquer la vie, il allait être servit. Alors qu’elle s’apprêtait à attraper son pantalon, le jeune homme lui attrapa le bras et la retourna vers lui. Une nouvelle gifle, un reflex cette fois, frappa Omega, mais la jeune fille ne se débâtit pas plus. Il l’avait prise par surprise, il en payait les conséquences, et cette fois Yasu n’y était pas vraiment pour quelques chose puisque son geste n’était pas spécialement voulut. Omega lui dit de ne pas se rhabillée, car sinon il ne pourrait plus la contempler. Elle regarda la main du jeune homme qui la tenait avant de relever les yeux vers les siens, toujours aussi aguicheuse.

« Je te prierai de ma lâcher si tu ne veux pas te prendre une troisième gifle, et cette fois je ferai en sortie que la marque reste longtemps. »

Elle se colla complètement à lui afin de le désarçonner et de lui faire lâcher prise, se plongeant dans son regard. Il avait une certaine attirance il fallait bien l’avouer. Yasu n’avait pas l’habitude des hommes joueurs. Jusqu’à maintenant, elle avait toujours réussi à se les mettre dans la poche, mais cette fois elle sentait que les choses ne seraient pas si simples. Cela pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:57

Le jeune homme se pris une gifle presque aussi douloureuse que la première, mais beaucoup moins voulu, Omega aurais penché pour un reflexe. Il la regardait toujours dans les yeux. Il baissa doucement son regard pour la regarder de plus prés. Il contempla son magnifique visage de poupée, ses lèvres qui avait l’aire si douce , son menton, puis son coup, un magnifique coup élancé.

Le jeune homme eu soudain envi de lui poser un baiser dans le creux de son coup, mais la il sentait que la gifle qui allait suivre allez finir en coup de point. Ses yeux finirent par allez se poser dans le creux de ses seins. Le jeune homme ne s’attarda pas sur la poitrine de la jeune fille. Malgré ses manières lus que douteuse, il avait du respect pour les femmes.

La jeune femme lui demanda de la lâcher ou il allait s’en prendre une autre.

« Je ne sais vraiment pas si j’ai envi de te lâcher… j’aime bien te tenir prés de moi. »

Soudain la jeune femme se colla contre Omega, il senti le corps de la jeune femme se coller contre le sien. Le jeune homme resta de marbre, c’était rare qu’une femme jouait autant avec lui. Omega fini par la lâcher.

« Tu me préviens des risques que je prend a jouer avec toi, mais toi es que tu sais a quoi tu te t’impose en me charmant comme ca… Et si j’arrêté de me contrôlé, qu’es que tu ferais ? Je ne suis qu’un homme et tes yeux me troublent plus que je ne le voudrais, alors fait aussi attention a toi. Je ne suis pas quelqu’un de gentil… Loin de la »

Omega s’avait parfaitement que la jeune femme pourrait parfaitement se défendre, mais il voulait savoir a quel point elle irait pour le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:28

Yasu ne bougea pas lorsqu’il laissa son regard glisser sur elle. Si cela pouvait le désarçonner, cela ne la dérangeais pas outre mesure. Il hésita à la lâcher, disant qu’il aimait bien l’avoir près de lui. Mais malgré le fait qu’il resta de marbre face au geste de la jeune fille, il finit par libérer son bras. Il la mit alors en garde également, disant que si elle continuait à le charmer ainsi il risquerait de ne plus se contrôler, et qu’il était loin d’être gentil dans ces cas-là. Yasu recula légèrement, toujours en souriant.

« Arrête tu me fais peur. Alors comme ça tu pourrais succomber si facilement face à ma séduction ? Ce serait dommage que le jeu s’arrête aussi vite. Et puis tu sais ce que tu risque. »

Elle contourna Omega tout en laissant sa main courir le long de son torse. Une fois dans son dos, elle posa son menton sur l’épaule du jeune homme, son bras maintenant sa taille.

« Et qu’est-ce qui arriverais si tu craquerai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:40

« A croire que tu a envi de le savoir… »

Omega l’avait senti faire le tour de son buste pour se poser sur son épaule, elle le cherchait vraiment.

« Moi j’adore jouer, alors je me retiendrais le maximum de temps possible. »

Le jeune homme se retourna brusquement pour se retrouver aussi prés d’elle que quelque minute plus tôt, il mit un bras autour de ses hanches et la serra contre lui il la tenait a présent avec un seul bras. Il posa un doigt sur la tempe de la jeune fille et le fit glisser doucement jusqu'à ses lèvres.

Elles étaient aussi douce qu’il le pensait, il la regardait étroitement dans les yeux. Un sourire ravis au lèvre, avait il enfin trouver une fille digne de son attention ? Il avança sa tête pour mettre sa bouche prés de son oreille. Doucement il lui murmura quelques mots presque inaudibles.

« La question est, es que tu seras prête a aller jusqu’au bout pour me faire craquer. »

Le jeune homme la lâcha et alla en direction de ses vêtement a lui et de son sac. Il attrapa son teeshirt et s’essuya avec de toute façon il était trempé alors un peu plus ou un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:06

« J’en meurs d’envie en effet. »

Le côté froid de la jeune fille avait maintenant totalement laissé place à la séduction. Jouer ce genre de comédie était depuis longtemps devenu naturel chez elle. Ce rôle d’aguicheuse faisait partie de ses armes et atouts. Omega répondit que puisqu’il adorait jouer, il se contiendrait le plus longtemps possible. Pari tenu. Il se retourna alors brusquement vers elle et l’enlaça d’un bras à son tour pour l’amener contre lui. Elle resta de glace jusqu’à ce qu’il la lâche et s’éloigne vers ses vêtements, non sans lui avoir glissé quelques mots à l’oreille. Elle lui répondit sur le même ton que lui.

« L’avantage de jouer la comédie, c’est qu’on peut aller très loin tout en contrôlant les limites. »

Elle le regarda s’essuyer avec son t-shirt et en profita pour enfiler la pantalon qui gisait à ses pieds. Seule sa chemise était encore vraiment mouillée maintenant, mais puisqu’elle n’était pas fermée cette humidité ne dérangeait pas la jeune fille. Se queue disparu à nouveau sous son vêtement, habilement enroulée, et Yasu fût déjà plus à l’aise, même si elle n’avait absolument rien laissé paraitre de sa gêne et que donc son soulagement ne se remarqua également pas. Quelques rhabillée, elle se tourna vers le jeune homme.

« Je me réjouit de voir combien de temps tu tiendras par contre… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande première [PV Omega Mano] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Innovation à ... Omega Mano
» arrivé de Akane Mano
» Natsumi is here ! [fini]
» Présentation de Nin'ni Han'chou [fini]
» Fiche RP - Izaac - Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp : (pensionnat Yaneko) L'Extérieur :: La piscine-
Sauter vers: