Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de Musique
Vous pouvez vous rendre en salle de musique : Deuxième étage du château.

Cours d'informatique
Vous pouvez vous rendre en salle informatique : Rez-de-chaussé à gauche du hall.


Recensement des élèves
bonjour à tous. Afin que vous soyez réparti dans la bonne classe, veuillez vous rendre sur le poste suivant afin qu'on sache que vous êtes là.
Sujet ici !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une grande première [PV Omega Mano] [fini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:29

Le jeune homme sortit son téléphone pour voir ses messages, il avait 7 appels en absence de son père.

*Au nom mon vieux tu ne vas pas gâcher se moment…*

Yasu lui dit qu’elle se demandait combien de temps il tiendrait. Le jeune homme rangea son téléphone dans la poche avant de son sac avant de se retourner doucement toujours son teeshirt a la main. La jeune fille avait profité du temps qu’il s’essuie pour se rhabiller. Omega n’était pas du tout d’accords avec ce qu’elle venait de faire, car il avait bien l’intention de la déshabiller plus qu’avec les yeux.

La jeune femme lui dit qu’elle savait parfaitement jouer la comédie et donc poussé ses limite à l’ extrême, et elle rajouta par la suite qu’elle se réjouissait de voir combien de temps il tiendrait avant de craquer.

« A mon avis tu craqueras avant… »

Le jeune homme posa au sol son sac et retourna prés de la jeune fille il l’attrapa doucement par la main, et la tira vers lui. Tout doucement pour ne pas se recevoir une autre claque.

« Pourquoi tu tes habillé… »

Il posa sa main sur le ventre de la jeune fille la frôla a peine entre sa chemise et descendis sa main jusqu'à la limite de son pantalon et avec sa main décrocha le bouton tout en la regardant dans les yeux

« J’ai toujours préférais les femme a moitié nu… »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:47

Omega regarda son téléphone avant de le ranger dans son sac, l’air contrarié durant un court instant. Il finit par revenir vers la jeune fille en lui disant qu’elle craquerait surement avant. Alors là, il pouvait toujours espérer… Il l’attira à nouveau vers lui, sans la surprendre cette fois. Apparemment il avait au moins compris cette leçon-là. Il lui demanda alors pourquoi elle s’était habillée, précisant qu’il préférait les femmes les femmes à moitié nue. La jeune fille sourit et attrapa la main qui détachait son pantalon pour la remonter vers ses hanches et passa les bras autour du coup du jeune homme.

« A moitié nue… j’aurai plutôt parié sur le fait que tu préférai les femmes nues, mais tout le monde peut se tromper. Puisque le jeu est lancer, il doit y avoir des règles n’est-ce pas ? A partir de quel point l’un ou l’autre est-il considérer comme perdant ? Quelles sont les limites ? »

Tout en parlant, le jeune fille laissait ses mains glisser sur le dos et les épaules d’Omega tout en revenant lentement vers son torse. Lorsqu’elle y parvint, elle exerça une légère poussée, enfin légère, assez forte pour l’éloigner tout de même d’elle, et rattacha son pantalon.

« Il en faudra beaucoup plus que ça pour que tu arrives à ma déshabiller mon mignon. »

Elle afficha un sourire des plus charmant, l’air tout à fait innocente.

Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:58

Omega rigolas elle était carrément craquante, la jeune fille venait en quelque seconde l’envoyer chier et se rhabiller sans qu’il comprenne ce qui se passait. Apres l’avoir carréssé ce qui lui avait donné des frissons a travers le corps.

La jeune fille se tenait a présent devant lui, elle avait raison sur une chose. Quand il y a un jeu il y a des règles. Omega souri a la jeune fille

« Alors disons que la limite c’est »

Le jeune homme approcha Yasu il tourna autours elle comme si il la jugé. (Malgré tout ses effort il n’arrivait pas a trouver un seule défaut sur son corps). Le jeune homme s’arrêta derrière la jeune fille et l’attrapa doucement par le coup puis lui caressa la joue tout en restant derrière elle il posa sa bouche contre le coup de la jeune fille. Respira son odeur, avant de dire tendrement.

« Disons que la limite … C’est la baisé … qu’es que tu en dis… Si tu m’embrasse ta perdu, et si je t’embrasse j’ai perdu… Comme on se connait depuis peu on commence petit… »

Le jeune homme souri a la jeune fille qui lui tournait encore le dos. Il attrapa la chemise de la jeune fille encore détaché et la tira doucement en arrière pour découvrir ses épaules qu’il caressa avec le dos de sa main. Sa peau était si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:17

Omega accepta l’idée des règles. Il s’approcha à nouveau et tourna autour de la jeune fille comme si il la jugeait. Celle-ci fût tentée de le suivre du regard, mais n’en fit rien. Il l’attrapa alors doucement par le coup et y posa un baiser. La jeune fille retint le frisson que cela lui provoqua. En effet, le cou était une zone sensible chez elle, mais ce serait une bien mauvaise idée de la laisser paraitre. Aussi ne réagit-elle pas, restant parfaitement immobile et laissant le jeune homme à sa contemplation. Il proposa alors les limites : un baiser. Yasu sourit intérieurement. C’était beaucoup trop facile. Malgré tous les hommes qu’elle avait allumé, elle n’en avait jamais embrassé un seul. Alors qu’Omega enlevait lentement sa chemise, la jeune fille se retourna, remettant le vêtement en place au passage, et fit mine de vouloir l’embrasser. Elle resta ainsi quelque seconde, tellement près du visage du jeune homme qu’elle pouvait sentir son souffle. Elle sourit alors et se recula, tout en garant une certaine proximité.

« Va pour le baiser, mais tu as perdu d’avance. »

Elle s’accrocha à nouveau au cou du jeune homme, plongeant ses yeux dans les yeux, le regard plus charmeur que jamais.

« Et il y à encore une chose à fixer… la récompense. »
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:32

La jeune femme s’approcha doucement de Omega il sentit durant quelque seconde le souffle de la jeune fille proche de ses lèvres, il n’avait qu’a baisser légèrement la tète et leurs lèvres se toucherait. Mais le jeune homme de bougea pas d’un poile, pourtant ce n’était pas l’envi qu’il lui manquait, mais un grande envi de gagner. Pourtant il se demandait si il avait vraiment envi de gagner cette partit ou juste se laisser aller. Laisser son corps prendre le dessus et faire ce que chaque parcelle de sa peau lui demandait de faire.

La jeune femme recula doucement mais elle resta tout de même très prés du jeune homme. Et elle lui dit qu’il avait perdu d’avance

« On verra bien, de tout façon je gagne toujours… »

La jeune fille parla ensuite de quelques chose qui fit sourire Omega. La récompense.

« Je ne sais pas qu’es que tu voudrais comme récompensé »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:53

Même si le jeune homme résista, Yasu ne doutait pas qu’il craquerait facilement, quoi qu’il en dise. Elle aussi gagnait toujours, et elle avait l’avantage de ne rien ressentir, contrairement à Omega qui lui était loin d’être indifférent au charme d’une jolie fille. Il lui retourna la question de la récompense. La jeune fille fit mine de réfléchir en laissant son index courir sur la peau de son interlocuteur.

« Pour ma part je m’en fiche, mais si ça peut faire durer le jeux un peu plus longtemps… alors je te laisse la choix, puisque c’est dans ton intérêt. »

Elle afficha un sourire. Ce que le jeune ignorai, c’est qu’aucun hommes n’avaient réussi à la séduire, ni même à lui faire ressentir un quelconque sentiment d’amour ou d’attirance envers quelqu’un, depuis déjà plusieurs années.

« Que serais-tu près à parier pour tenir jusqu’au bout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:07

La jeune fille ne répondit pas a la question que Omega venait de poser. Il la regarda dans les yeux. Il voyait très bien en quoi consisté son jeux, elle savait parfaitement qu’elle avait de l’avance sur lui dans ce jeux. Omega était aussi manipulable qu’un petit chien face a une jolie fille. On pouvait même dire parfois un peu lamentable dans son comportement quand une jeune fille séduisante lui plaisait, mais il était aussi loin d’être facilement amoureux

Le jeune homme avait était qu’une seule fois amoureux, mais malheureusement de deux fille en même temps. Depuis il n’avait eu que des aventures. Il se fichait des filles une fois qu’elle étaient passé dans son lit elles ne l’intéressaient plus. L’amour était a présent loin de ses sentiment préférer trop de souffrance.

En tout cas a se moment précis lol avait très envi d’être très proche de la jeune fille. Il souri a celle-ci avant de répondre en réfléchissant

« Je sais pas disons que si tu gagne je ferais ce que tu veux et si je gagne, ce qui est sur… jtu fait ce que je veux … Qu’es que tu en dis ???? »

Le jeune homme posa sa main sur la cuisse de la jeune fille et fit monter sa main jusqu'à ses hanches

« J’imagine déjà ce que je pourrais te demander de faire… Mais je ne préfère pas partager mes pensait »
Il passa sa main dans la courbe de son dos et son autre main sur la joue de la demoiselle il posa son nez sur le nez de la jeune fille avant de continuer sa phrase

« Cela pourrait te troubler… »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:03

Après un moment de réflexions le jeune homme fini par répondre. Il lui proposait un genre de servitude du perdant envers la gagnant. Ainsi, il ferait ce qu’elle voudrait si elle gagnait et vice-versa si lui-même gagnait. Son sourire s’effaça un instant et une fois encore elle stoppa la main du jeune homme. Il lui dit qu’il savait déjà parfaitement ce qu’il lui ferait faire mais qu’il ne valait mieux pas qu’il partage ses pensées tout en reprenant ses caresses le long de son dos cette fois, ainsi que se joue.

« Tu es trop sûr de toi. »

Elle n’avait pas lâché son regard et n’avait pas bougé lorsqu’il s’approcha de son visage.

« Me troubler vraiment ? La dernière chose qui m’a troublé à couter très cher. »

Elle faisait allusion aux gars qui s’en étaient pris à sa sœur et dont l’un était toujours à l’hôpital, du moins il y était toujours lorsqu’elle était partie. Elle s’éloigna un peu et repris son sourire enjôleur.

« Adjuger, tu sera donc mon esclave pour une journée. »
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:16

« Cela pourrait être plutôt agréable…Je me vois bien être ton esclave… enfin je pense que je ne doit pas être le premier a qui tu as fait ca, je te vois parfaitement avec des tonne d’homme a tes pieds, et avec ton sourire ravageur je pense qu’ils devaient tous attendre tes ordres. »

Omega rigolas avant de continuer

« Parfois j’envi les femmes, vous n’avait qu’a sourire ou cligné des yeux, et nous les hommes on est complètement gaga c’est injuste, pourquoi la femme a était créer pour rendre faible les hommes »

Omega s’éloigna a son tour pour prendre son sac et allez s’assoir prés de la piscine. Il l’ignorait a présent. Il espérait qu’elle a son tour vienne l’allumer. En même temps ca lui faisait du repis pour se calmer. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas était aussi excité par une situation. Lui qui jusqu'à maintenant passait son temps a penser a sa présumé sœur, pour une fois depuis des jours il souriait parce qu’il en avait envi

« Es que tu fume ???... j’ai très envi d’une cigarette, mais je pense que ca doit être interdis dans cet établissement »

*Puis de toute façon je n’y es pas le droit alors je vois même pas pourquoi je parle de ca*

«Sa fait combien de temps que tu essais de cacher ta personnaliter »

Parler lui faisait du bien pour se calmer, la jeune fille lui faisait plus d’effet qu’il ne le pensait son coté mauvais et le fait qu’elle reste mysterieuse lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:38

Le jeune homme répondit qu’être son esclave ne devrait pas être si désagréable que ça, mais elle sentait bien qu’il s’imaginait des choses. Elle eut un petit rire moqueur.

« Crois-moi, tu le regretteras rapidement. »

Elle avait en effet eu un tas d’hommes sous ses ordres, mais c’était différent. La vie dans la rue n’avait rien à voir avec un jeu de séduction comme celui-ci… Il ajouta qu’il enviait les femmes, disant qu’elles pouvaient rendre les hommes complètement fous d’un simple sourire ou clignement d’yeux. Les femmes avaient toujours eut la réputation d’être des tentatrice (merci la bible), mais seule certaines, comme Yasu, faisaient vraiment usage de leur charme. Omega s’éloigna alors et alla s’assoir au bord de la piscine. La jeune fille le suivit mais s’assis à près d’un mètre de lui, fixant le fond de la piscine. Il partit alors sur une tirade sans queue ni tête que la jeune se força à suivre. Il était arrivé de fumer oui, et pas toujours que du tabac, mais ce n’était pas un besoin pour elle. Il dit que de toute façon il n’avait pas le droit de fumer et que donc ça ne servait à rien de parler de ça. Il enchaina en lui demandant si cela faisait longtemps qu’elle cachait sa personnalité et s’arrêta enfin de parler. La jeune fille le regarda un moment pour s’assurer qu’il avait bien fini et soupira.

« Et bien, je ne savais pas qu’on pouvait débiter autant de choses en si peu de temps. Je t’ai déjà dit que ma vie de te regardait pas non ? »

Ils étaient au niveau de la « petite profondeur ». Yasu se laissa glisser dans l’eau, se fichant de ses vêtements, et alla se placer face au jeune homme. Elle ne devait pas lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Elle s’appuya sur ses jambes en souriant.

« Tu parle trop quand tu t’y met. »
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:08

La jeune femme se glissa dans l’eau tout habillé sous l’œil très surpris du jeune homme. Il ne s’attendait pas du tout a ca vue que la demoiselle n’avait pas du tout voulu aller dans l’eau quelque heures auparavant.

Omega la regarda s’approcher dangereusement avec un sourire et un regard qui fendait le cœur du jeune homme. Elle était tellement belle, il n’en croyait pas ses yeux, qu’elle soi avec une queue et des oreilles de chat ou seulement en humaine.

Il la regardait donc approcher de lui en lui disant qu’il parlait trop, elle posa ses mains sur ses gambes, omega senti son cœur battre plus fort. Pourquoi était elle si séduisante.

« Je suis d’accords avec toi ca m’arrive de dire que des bêtises »

Il essaya d’éviter son regard. ses yeux bleu était de plus en plus gênant pour le jeune homme

Il baissa sa tète pour se rapprocher du visage de la jeune fille

« Tu es vraiment très forte a ce jeux la et je commence a douter de mes faculté a te résister… »

Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:16

Cette fois, la garçon ne réussit pas à dissimuler son trouble. C’était décidément trop facile. Il affirma le fait qu’il parfois trop et fuyait le regard de la demoiselle, mais il finit par se pencher vers elle en disant qu’elle était vraiment très forte à ce jeu-là et qu’il commençait à douter de sa résistance. Yasu tira un peu la langue comme une petite fille.

« Je suis imbattable à ce petit jeu. »

Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme pour l’empêcher de reculer, mais fit attention à ne pas le tirer dans l’eau. Elle ne quitta pas les yeux du jeune homme ni son sourire charmeur.

« Mon charme est un atout très précieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:36

La jeune fille tira sa langue. A la grande surprise d’omega qui ne s’attendais pas une réaction tel venant de Yasu, elle qui était si froide et dure ce comportement de petite fille fut inattendu mais tellement craquant. Omega était le genre de mec qui craqué sur les magnifiques jeunes femmes avec beaucoup de tempérament mais qui parfois pouvait se laisser aller a montrer leur coté enfantin. Il aimait les jeunes femmes qui portait des tenu un peu cosplay et qui adorait croquer la vie a pleine dents.

La jeune femme rajouta que son charme était un atout précieux. La jeune fille a present accroché a son coup. Meme si il ne le desiré pas il avait une vue plongeante sur le decoleté de la jeune fille, son magnifique coups attiré Omega comme un aimant. Il avait tellement envi de poser un baiser sur se coup.

Le jeune homme se laissa tombé dans l’eau il attrapa la jeune fille par les hanche et la plaqua doucement contre lui

« Tu es tellement belle… »

Il posa sa bouche sur le coup de la jeune fille et posa un baisé sur celui-ci. Il était sur le point de succombé il ne trouvait plus la force de résister au charme de la jeune fille.

« Tu ma fait tombé dans ton piège… j’ai vraiment très envi de t’embrasser, tu es la plus belle diablesse que je n’ai jamais rencontrer »

Pour autant le jeune homme n’embrassa pas la jeune fille mais il savait qu’il suffisait de peu pour qu’il craque complètement, en fait il avait surtout peur de se prendre une claque
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:50

Le jeune homme était désormais totalement désarçonné. Il se laissa à son tour glisser dans l’eau et attira la jeune fille ver lui, disant qu’elle était vraiment belle. Yasu le tenait toujours, mais avait descendu ses mains vers le bas de son dos. Il l’embrassa à nouveau dans le cou, mais la jeune fille resta à nouveau de glace, même si elle eut plus de mal cette fois. Il avait céder si facilement, il ne faudrait plus grand-chose pour qu’il perde. Yasu passa un doigt sur le lèvre du jeune homme.

« Je ne suis pas une diablesse, je suis le diable en personne. »

Elle posa un baiser un coin de ses lèvres, sans tout fois l’embrasser. Elle pensait déjà à la façon dont elle pourrait lui faire payer le fait qu’il l’ai mise à l’eau un peu plus tôt tout en lui faisant payer sa dette. Si il avait été un membre de son ‘gang’, la ‘punition’ aurait été vite choisie, mais là, il faudrait qu’elle soit plus inventive.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:06

« Oui en effet tu es le diable en personne, qu’ai-je fais pour avoir le malheur de rencontrer la seule femme au monde qui arrive a se jouer de moi… »

La jeune femme venait de poser un baiser au coin de ses lèvres, il dut se battre pour ne pas l’embrasser a se moment la. Il lacha la jeune fille et s’eloigna a grand pats pour aller s’acouder au rebord de la piscine un peu plus loin

« Tu ne m’auras pas si facilement… »

Il repris son soufle un bon coup

« j’ai peur de se que tu serais capable de me faire si tu gagnes. Alors je ne vais pas encore etre a ta merci… »

Il sourit en se demandant pourquoi il ne l’avait pas embrassé, es que ca vallait le coup de souffrir durant tout une journée pour poser ses levres sur les levres de la jeune fill. Il en était pas encore persuadé elle allait devoir etre pire encore pour qu’il finisse par craquer.

Il regarda le mur avant de se retourner vers la jeune fille

« J’ai bien l’impression que je ne te fait ni chaud ni froid, je ne vois aucune brèche en toi ou je pourrais m’infiltrer, tu es comme un mur que je n’arrive a gravir. Es que je peu être qualifier de perdant desuite ??? En tout cas je vais tout faire pour essayer. »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:25

Le jeune homme eu du mal à résister lorsqu’elle l’embrassa de la sorte, aussi préféra-t-il s’éloigné pour reprendre contenance. Mais Yasu ne s’avoua pas vainque bien au contraire. Il lui dit qu’elle ne l’aurait pas si facilement, mais elle était persuadée du contraire, bien que l’argument d’Omega pour lui résister était des plus raisonnable. Elle ne put s’empêcher de rire, mais s’était plus un rire froid qu’un rire de joie.

« Alors tu n’es pas tout à fait dénouer de bon sens, dommage, mais ça ne fait que reculer ma victoire de quelques secondes. »

Elle se rapprochait de lui lentement, jouant avec l’eau autour d’elle de ses mains. Omega finit par se lui faire face et lui avoua qu’il ne voyait aucune brèche en elle, lui demandant si il pouvait se considéré comme perdant de suite, mais précisant qu’il allait tout faire pour essayer de lui résister. Elle s’arrêta à quelques pas de lui.

« Le diable n’a pas de cœur, il ne peut donc être séduit. Tu es perdant depuis le début. »

Elle enleva sa chemise qui ne servait définitivement plus à rien et la laissa flottée à son grès tout en comblant les quelques pas qui la séparait encore du jeune homme pour se retrouver à quelques centimètres de lui. Son sourire était indéchiffrable, entre mystérieux et ravageur.

« Je te l’ai déjà dit, je gagne toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:54

La jeune femme lui répondit que ce n’était plus qu’une question de temps, bizarrement Omega pensait la même chose malheureusement pour lui. Elle lui dit ensuite que le diable n’avait pas de cœur et par conséquence ne peut pas être charmé.

« quel dommage qu’une femme aussi belle n’est capable de sentiment. »

Il la regarda se déshabillait sous ses yeux, elle avait réussi il n’arrivait plus a se contrôler, son corps ne lui obéissait plus, une chaleur immense pénétra son corps. Il attrapa la jeune fille qui avec l’eau ne pesait plus rien. Il la cola contre son corps il se retourna et la plaqua contre la paroi de la piscine. Il attrapa les jambes de la jeune fille et les mis autour de ses jambes elle était a présent bloqué par le corps du jeune homme.

A l’intérieur de lui c’était la guerre, il combattait ses pulsion mais plus rien n’obéissait au cerveau du jeune homme il réussi juste a dire une phrase qui sorti alors qu’il posait sa bouche sur le coup de la jeune fille.

« Moi j’ai un cœur, difficilement pénétrable, mais j’en ai un »

Le jeune homme posa ses lèvres sur la bouche de la magnifique jeune femme. Il senti enfin les lèvre douce sur les siennes. Omega posa un baiser tendre il ne la brutalisa pas, a chaque instant de se baisait il s’attendait a une réaction violente de la jeune fille. Il attendait la conséquence de son acte, mais pour autant il se dit qu’il ne regretterait pas son geste, et il savoura.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:10

Le jeune homme répondit qu’il était bien dommage qu’une belle femme comme ne soit pas capable de sentiments. Elle pensait tout à fait le contraire. Les sentiments ne servaient qu’à souffrir rien de plus. Omega finit par craquer, laissant parler ses pulsions. Yasu se laissa faire sans réagir, lui laissant de temps de perdre en douceur. Il l’avait bloqué en disant que lui, il avait bien un cœur, même si difficilement pénétrable, et l’embrassa. La jeune ne réagit toujours pas. Elle le laissa vers un moment puis fini par lui envoyer un coup de poing dans l’estomac. A cause de l’eau et de sa position, le coup ne fut pas très violent, mais elle avait visé assez bien pour que, logiquement, la douleur le fasse reculer. L’estomac était un point sensible où, si l’on frappait bien, il y avait moyen de faire mal, même si cela ne durait que quelques instants. Toute séduction disparu chez la jeune fille.

« Trop facile. »

Elle sourit de nouveau, un sourire acerbe cette fois.

« Tu aurais pu en profiter beaucoup plus, c’est bête n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:18

Le jeune homme s’attendait a quelque chose de violent et il fut servi, alors que le baiser prenez fin il prit dans l’estomac un grand coup qui heureusement pour lui avait était adoucit par l’eau. Omega fit quelque pat en arrière la main sur son ventre.

Il avait en lui une rage énorme il en avait mare de se faire frapper par cette fille. Et en plus il préférait qu’un baiser se finisse au lit et non dans les cotes. La jeune fille lui dit que c’était trop facile et qu’il aurait du plus en profiter.

« Pas la peine, … »

Le jeune homme sortit de la piscine en se rapprochant du bord et en se soulevant par la force des bras. Il alla vers ses affaires qu’il récupéra au passage.

« Je n’ai pas envi de m’attacher a une fille qui n’es capable d’aucun sentiment… »

Le jeune homme était a présent lui aussi très froid, il avait jouer il avait perdu. C’était la vie.

« Je suis ton esclave pour une journée, profites en ca ne sera pas toujours le cas… tu veux commencer quand ? Maintenant ou tu préfère attendre demain pour que la journée soit entière… »
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:29

Le jeune homme était vexé. Qu’importe, il savait à quoi s’attendre en jouant ainsi. Sa réaction ne fit ni chaud ni froid à la jeune fille. Il sortit de la piscine en disant qu’il n’avait pas envie de s’attacher à une fille qui n’était capable d’aucuns sentiments. Qui parlait de s’attacher ? Et des sentiments elle pouvait en ressentir, mais pas du même genre, et certainement pas envers un homme. Omega était devenu froid lui aussi. Mauvais perdant. Il lui demanda quand elle préférait que sa ‘sanction’ débute. La jeune fille récupéra sa chemise et sortit de l’eau à son tour en prenant son temps. Elle tordit le tissu en lui répondant.

« Je te laisse décider. Cela peut même être dans plusieurs jours, je m’en fiche. Mais si tu veux un conseil, il ne vaut mieux que tu te calme aujourd’hui. »

Sa voix à elle était totalement calme. Elle essora tant bien que mal son pantalon et enfila sa chemise qu’elle reboutonna en fixant le jeune homme.

« Tu as voulu jouer, je suis désolé que cela ne t’ai pas plu, mais tu étais prévenu. Et puis tu as ce que tu voulais non? Ou du moins une partie. »

Yasu n’était aucunement désolée évidement. Elle s’était bien amusée elle. Il avait tenu plus longtemps que les autres.


Dernière édition par Yasu Suzuki le Ven 17 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
Elève de la Classe A
Elève de la Classe A
Omega Mano


Messages : 104
Date d'inscription : 30/05/2011

Personnage
Métier: Etudiant 3 eme anée kôkô
Sexualité: hetero
Situation amoureuse: Célibataire

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:31

« je ne vois pas de quoi tu parle qu’es que je voulais… »

Le jeune homme regarda l’heure il était presque 22h a présent cela faisait plusieurs heures qu’il était en tête a tête avec cette magnifique jeune fille. Yasu s’excusa de que cela ne lui avait pas plus

« Tu te trompe se duel ma beaucoup plus, j’ai perdu tant pis pour moi je n’ai pas pu résister a ton charme ravageur. »

Le jeune homme se rabilla vite fait il était encore trempé, il pensa qu’il irait se doucher avant d’aller se coucher

« Je préfère la journée de demain je suis fatigué en effet, enfin tout dépend si tu a envi de jouer cette nuit ma chambre est la chambre digamma c’est toi qui voit sinon… bein on a que se retrouver demain matin tôt comme ca tu pourras profiter de moi toute la journée… Je sais pas pourquoi mais je sens que la journée risque d’être très longue. Mais si tu en a mare d’être seule, je suis partant pour supporter ton caractère, je dois être maso… »

Le jeune homme rigola, avant de sortir son téléphone et le jeta a la jeune fille. Il lui sourit avant de sortir un deuxième téléphone de son sac, et lui montrer en secouant la main qui le tenait.

« Mon numéro est prés enregistrer tu n’a qu’a m’appeler quand tu a envi de me voir. Je serais ravi de te rendre visite … »

Le jeune homme jeta son sac sur son dos et sortit de la salle de piscine marchant doucement vers les chambre tout en réfléchissant a ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Suzuki
Nouveau Membre Actif
Yasu Suzuki


Messages : 95
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 32
Localisation : Là où ses pas l'on menée

Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:52

Le jeune homme ne sembla pas comprendre ce qu'elle voulait dire par "tu as eu ce que tu voulais", mais Yasu ne répondit pas à sa question, n'en voyant pas la peine. Il regarda sa montre, et la jeune fille se rendit compte qu'il faisait nuit. Cela faisait si longtemps qu'ils était tous les deux? Omega lui assura alors qu'elle se trompait, que ce duel lui avait bien plu et que ce n'était pas grave s'il avait perdu. Il se rhabilla, encore trempé, en disant qu'il préférait commencer "l'esclavage" demain, car il était fatigué, mais que si elle tenait tant que ça à jouer cette nuit, sa chambre était ouverte. Sinon, il lui proposait de se retrouver tôt dans la journée, ajoutant qu'il devait-être maso pour être d'accord de supporter le caractère de la demoiselle. Celle-ci s'étira et rattrapa de justesse le téléphone qu'Omega lui lança, ne s'y attendand pas. Elle le regarda avec un air de dire "en quel honneur?", et il lui expliqua, tout en montrant un deuxième portable, que son numéro était déjà encodé et qu'elle n'avait qu'à l'apeller lorsqu'elle le désirais.

"Si tu y tiens, tu dois vraiment être maso en effet. Je te contacterais pour l'heure fatidique de ta longue journée de calvaire."

Le jeune homme sortit de la salle, laissant Yasu seule. Lorsqu'elle fût sûre qu'il soit bien partit, elle poussa un long soupire et se laissa glissée le long d'une des vitres qui servait de mur à l'endroit. Elle était bien mal partie dans sa "quête", c'était certain. Elle regarda le portable qu'Omega lui avait laissé. Elle fput tentée d'apeller chez elle, mais se raviva à peine l'idée naissant. Elle se releva et quitta à son tour la piscine, grelotant légèrement dans ses vêtements humides. Le temps s'était plutôt raffraîchit avec l'heure, et elle n'était malheureusement pas immunisée face au froid. En tout cas, elle était sure qu'elle n'en avait pas fini avec ce jeune homme, mais elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande première [PV Omega Mano] [fini]   Une grande première [PV Omega Mano] [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande première [PV Omega Mano] [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Innovation à ... Omega Mano
» arrivé de Akane Mano
» Natsumi is here ! [fini]
» Présentation de Nin'ni Han'chou [fini]
» Fiche RP - Izaac - Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rp : (pensionnat Yaneko) L'Extérieur :: La piscine-
Sauter vers: